Missive à l'attention d'Eliadus Zolpheus

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive à l'attention d'Eliadus Zolpheus

Message par Nimbre » lun. 12 septembre 2022 à 10h50

Eliadus,

Comme tu le sais, j'enquête toujours sur les mystères de Cérulys et il me venait une réflexion concernant les cristaux.

Comme tu le sais, lors de notre expédition à l'Île des Prières, nous avions réparé un système magique grâce à un cristal récupéré sur l'Île, minerais ensuite affiné par nos soins. Je me demandais si le cristal employé par Navith, pour le système de communication à Cérulys était de la même nature, même origine.
Aurais-tu ces connaissances en ta possession?

Je te remercie d'avance,


Neijh Ol'dereith
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Missive à l'attention d'Eliadus Zolpheus

Message par Eliadus » mar. 13 septembre 2022 à 13h25

Neijh,

De ce que j’ai pu voir durant mes nombreuses visites et expéditions sur l’île des prieurs, les cristaux que l’on voit sont ce qu’on peut appeler des cristaux “relais”, qui ne génèrent pas passivement de la magie et qu’il faut remplir via une source de magie aux alentours ou par des mages. On peut supposer qu’il existe des cristaux “producteurs” quelque part sur l’île, sûrement bien cachés, peut être souterrains?

Navith utilise ce même type de cristaux, les relais, pour transiter de la magie dedans puis l’utiliser pour amplifier ses communications. Donc cela a la même nature, par contre, l’origine pourrait très bien être la même, mais difficile à certifier.

J’espère avoir répondu à tes questions,

Eliadus Zolpheus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité