Missive à l'attention d'Elérinna Aerandir et du Responsable de la cité de Cérulys

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive à l'attention d'Elérinna Aerandir et du Responsable de la cité de Cérulys

Message par Nimbre » lun. 12 septembre 2022 à 11h35

Dame Élérinna Aerandir,

J'espère que vous allez bien, et que toute la famille se porte à merveille.
J'imagine votre inquiétude concernant votre mari, suite à ses dernières décisions..., je suis moi-même inquiète à son sujet. Ma porte vous est ouverte si vous souhaitez en parler, avec amitié.

De manière plus formelle, je viens à vous par cette missive, pour une demande particulière.
Vous connaissez mes études en cours concernant Cérulys. Je souhaiterais effectuer une petite expérimentation en son sein, afin de mieux comprendre le fonctionnement antique des systèmes magiques de la cité.
Je vous fais donc ainsi la demande d'un droit de passage et d'enquête au sein de la ville sous-marine.

Je vous remercie d'avance,
Et au plaisir de converser avec vous,
Que le vent vous porte et vous accompagne,

Neijh Ol'dereith

~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: Missive à l'attention d'Elérinna Aerandir et du Responsable de la cité de Cérulys

Message par Elerinna » sam. 17 septembre 2022 à 15h50

Dame Ol'dereith,

Avant tout, je vous présente mes excuses pour mon temps de réponse. Votre demande demandant quelques actions de mon côté. Toute la petite famille se porte bien, ainsi que mon époux dont la volonté de conserver ses décisions ne faillit malheureusement pas.

Concernant votre demande formelle, je ne puis malheureusement pas lui donner suite en l'état. Trop de vies sont en jeu dans le cas où l'expérimentation ne se passerait pas comme souhaitée. Je dois cependant rencontrer dame Navith pour différents sujets et ne manquerait pas de lui parler de votre projet. Selon ses recommandations, je vous proposerai une rencontre commune afin que l'enquête que vous souhaitiez mener puisse être réalisée.

Je serais ravie que nous nous rencontrions de nouveau afin de discuter de tout cela et de bien d'autres sujets plus réjouissants.

Qu'Elle veille sur vous.

Elerinna Aerandir,
Reine de Cefedellen,
Préfet de Heine & Cérulys

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Re: Missive à l'attention d'Elérinna Aerandir et du Responsable de la cité de Cérulys

Message par Nimbre » sam. 17 septembre 2022 à 16h54

Dame Élérinna,

Je vous remercie pour votre réponse.

L'expérience que je désire réaliser est en sommes plutôt simple, soit cela fonctionnera, soit pas. Ayant déjà vu le processus fonctionner, je doute grandement que celui-ci provoque un malheur sur Cérulys.
J'ai pu comprendre comment le peuple Céruléen fonctionnait autrefois, selon une hiérarchie bien particulière et j'aurais besoin d'accéder à d'autres salles si je souhaite pouvoir poursuivre mes études sur l'histoire de Cérulys.
Je ne compte rien faire d'irrespectueux, d'irresponsable ou de dangereux pour la cité que j'admire et étudie.
Je souhaitais proposer à Eliadus, Aether et Anvil de m'accompagner dans cette expédition, car j'ai besoin d'eux pour cet essai pour une raison particulière. Je ne serais donc pas seule pour réfléchir, si cela peut vous rassurer.
Si vous souhaitez que Dame Navith nous accompagne, je n'y vois pas de problème, elle pourra au contraire nous seconder dans cette étude.

Je reste à votre disposition et me déplace à Heine si vous souhaitez que nous en discutions plus amplement.
Ma porte reste également toujours ouverte pour vos cours de Céruléen.

Au plaisir,
Que le vent vous porte,

Neijh Ol'dereith

~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité