Requêtes à destination d'autres joueurs

L'institution clef créée par l'empire Adenois encore fonctionnel de nos jours. Vous y trouverez divers types de requêtes et le nom ainsi que le grade de ses membres.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Requêtes à destination d'autres joueurs

Message par Aurus » mar. 26 mai 2020 à 20h39

C'est ici que vous pourrez déposer vos requêtes a destination des autres joueurs
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Requêtes à destination d'autres joueurs

Message par SerekTei » dim. 26 juillet 2020 à 12h13


Amis pêcheurs,

Vous en avez marre des prix dérisoires que vous offrent les poissonniers pour vos marchandises fraîches et de qualité. Vous avez honte de voir la façon dont ils traitent ce noble produit et les marges indécentes qu'ils engrangent sur votre dos.

J'ai la solution pour vous, je vous propose de basculer dans une économie de circuit court, en se passant des intermédiaires vautours, et de livrer directement du producteur au consommateur.

Je recherche actuellement un lot de :
- 10 poissons orange gras
- 10 poissons orange moche
- 10 poissons orange agile

En échange, je propose de vous récompenser avec pas moins de six parchemins d'enchantement d'armure de qualité
Dans l'hypothèse où cette récompense ne vous intéresserait pas, n'hésitez pas à me contacter pour envisager des alternatives, comme des matériaux divers ou des recettes de qualité que je pourrais collecter pour vous le cas échéant

Sandales


Spoiler:
10 orange nimble fish + 10 orange ugly fish + 10 orange fat fish contre 6 Enchant Armor A

Requête effectuée par : Xeryth
Requête indisponible

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Requêtes à destination d'autres joueurs

Message par Aether » jeu. 6 octobre 2022 à 16h06

Combattant pour le bien commun

Aujourd’hui nous avons besoin de vous, des recherches sont en cours afin de combattre un mal tenace, notre tranquillité et l’espoir de meilleurs lendemains sont en jeu.
Ainsi nous avons besoin de ressources, plus exactement de minerais d’Infernium en grand nombre.
Sa rareté et sa mauvaise réputation le rendent plutôt rare, je saurai être généreux auprès de quiconque m’en rapporte suffisamment.

Aether Aerandir
Faucon de l’Aile Pourpre
Roi de Cefedellen.
[HRP] Aurus : Merci de remettre cette requête aux GMs.

Cette requête est un test pour un nouveau système de requêtes qui permettra :
  • De proposer une requête en tant que joueur à destination des autres joueurs.
  • De participer partiellement à la récompense, l'autre étant fournie par les GMs.
  • Et en fonction du nombre de joueurs réalisant la requête, le commanditaire recevra de l'influence et des points de réputations.
  • Il s'agit donc d'un système permettant à la fois que de nouvelles requêtes soient proposée par vous, mais aussi pour pouvoir vous faire gagner des points de réputations supplémentaires pour ceux qui font l'effort.
  • Evidemment le système demandera l'intervention des GMs pour la mise en place, d'où le statut un peu bâtard de celle-ci.
  • Le texte sera proposé dans les semaines qui viennent avec le feedback de celle-ci.
Spoiler:
1 BE pour 1 Infernium ; maximum 3000 par personne
De nouveaux monstres ont été implantés pour vous faciliter la quête
Image
Image

Requête effectuée par : Leo (3 000) ; Will (3 000) ; Eliadus (3 000)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité