Godefroi le petit farceur [Fin le 30/11/22]

Section servant à l'organisation et à la description pratique des évènements à venir ou en cours.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Athelstan
GM Event
Messages : 17
Inscription : dim. 31 juillet 2022 à 15h39

Godefroi le petit farceur [Fin le 30/11/22]

Message par Athelstan » sam. 12 novembre 2022 à 20h46

Type : Event recherche / Enigme
Sous-type : RP
Prérequis : Voir l’affiche à Gludin !
Durée de l'événement : Du 12/11/22 au 30/11/22
Lien RP :viewtopic.php?p=272824#p272824





Précision : Cette évent étant fait sur un coup de tête pour vous embêter, heuuuu... Occuper pardon ! J’ai fais au plus simple, pour pas dire à la bourrin ! :p Quand vous aurez trouvé le premier endroit, je vous invite à me PM avec un screen pour preuve, ( discord pour plus de réactivité ! ) ce qui vous permettra de passer au suivant ! Prenez en compte que rp parlant, il vous faudra impérativement interagir avec l’objet spawn, et que vous en récupérer un morceau !

Vous pouvez aussi demander à ce que je sois là quand vous vous lancez, pour être secoué en direct ! :3

Vous pouvez également demander à avoir toutes les énigmes d'un coup si vous voulez vous la jouer solo, et remettre les screens une fois terminé pour réclamer votre dû ! Mais en vrai, c'est dommage.

Si cela vous semble trop compliqué, vous pouvez demander des indices ! Certains sont volontairement un poil dur, mais honnêtement, je n'ai pas été très sadique, promis ! Ca vous fera même peut-être redécouvrir des petits coins oubliés !

Les trois premiers à trouver tout les lieux, auront un bonus de récompenses.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité