Les Astres de Giran

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Les Astres de Giran

Message par sinh » sam. 3 décembre 2022 à 22h32




Image




Initialement 5 guerriers et guerrières de confiance, dépêchés pour la protéger elle, la petite garde rapprochée s'est vue, au fil des semaines, confier de plus en plus de missions sensibles. Devant la demande, la future unité passa ainsi rapidement de 5 à 10, puis 30 et atteignant un mois déjà après sa création les 50 âmes. Ce qui ne devait être qu'une petite initiative, certes guidée par le cœur, mais qui se voulait humble, se transforma en une unité conséquente et centrale. Après de longues discussions entre la future Commandante et le Préfet, les contours, responsabilités et attentes furent discuté et acté. Ainsi furent créés les Astes de Giran.

Les Astres de Giran est la garde personnel du Préfet de Giran. Elle est forte de 500 lames choisis avec grand soin parmi l'armée de Giran. Les prétendants doivent avoir fait leurs preuves, être irréprochable niveau discipline et avoir été recommandé par leurs officiers. Seuls les plus valeureux mais aussi les plus vifs d'esprit sont acceptés. Leur tâche principale est de garantir la sécurité du Préfet ainsi que celle de ses proches, ceci dans la vie courante mais aussi sur le champ de bataille. Les Astres sont prédestinés aux missions sensibles, secrètes ou de diplomatie. Ce sont également eux qui assurent la protection des différents lieux de vie. Ils sont, de par leur statut habilité à donner des ordres ou réaffecter des soldats de l'armée régulière de Giran en cas de nécessité.




ImageComandante : Imai
Ancienne sergente de l’armée de Giran, elle a fait ses preuves sur le front, participant aux grandes batailles telles que celle de la passe de la mort ou encore la libération d’Oren. Originaire de Dion où elle y a commencé sa carrière de mercenaire, c’est pourtant à Giran que sa carrière militaire prit de l'ampleur. D’abord en réalisant des contrats plus qu’intéressant financièrement, puis en s'engageant dans l’armée de la ville pour y servir l’empire. Sûr d’elle, ferme et très stricte sur la discipline, ses Astres la respecte et lui obéissent au doigts et à l'œil. Humble et discrète, elle porte le même uniforme bleu nuit et argent que ses subalternes, rien ne permettant de la distinguer des autres. Imai est relativement proche du préfet et de sa conseillère, souvent dans la confidence elle à leur entière confiance.




Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité