Missive remis en main propre au prefet Anvil Arcada

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Howard
GM Event
Messages : 51
Inscription : sam. 16 octobre 2021 à 16h12

Missive remis en main propre au prefet Anvil Arcada

Message par Howard » sam. 28 janvier 2023 à 16h11

Rapport du Lieutenant Gibralt transmis en personne a Anvil Arcada, préfet de Giran.
Forteresse de Tanor:

Monsieur le Préfet.

C’est avec une certaine inquiétude que je vous écris ces quelques mots.
Des rapports de plus en plus inquiétants nous sont parvenus de la part des patrouilles que l’on envoie proches des terres d'Exécution.
En effet, de nombreux soldats disent avoir été témoin d'apparitions fantomatiques. Des sortes de spectres de femmes brillants en pleine nuit , et tout cela bien en dehors des barrières magiques des terres maudites.
C’est un phénomène de plus en plus récurrent, peut être que nos homologue Dionnais ont le même souci ?
Le mystère reste entier sur leur pouvoir et leur but, cependant cela ne présage rien de bon, c’est une certitude . Il va falloir je pense surveiller avec plus d’attention les deux barrières de notre coté des terres d’exécution.
Je reste en attendant à votre entière disposition.
Herbert Gibralt
Lieutenant du phoenix Ardent

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive remis en main propre au prefet Anvil Arcada

Message par sinh » sam. 28 janvier 2023 à 18h54

Un astre dépêché spécialement pour l'occasion aura remis une missive au Lieutenant.
Lieutenant Gibralt,

Merci pour votre rapport, je prend bonne note de vos inquiétudes. Pour être honnête, je ne suis pas vraiment surprise, que cette barrière pose des problèmes devait bien arriver un jour.
Je vais m'entretenir avec mon homologue Dionnais ainsi que le Haut-Cardinal sans attendre.

Restez vigilant et amassez autant d'information sur le phénomène.

-A. Acarda

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité