Cardinal Doyen, Préfet, Conseil d'Heine,
Je vous fais parvenir les premières remontées de mes hommes concernant la situation à Heine.
Voici une carte qui montre le positionnement de ce qu'on appelle les Noyés.
En bleu, les zones concernées. On m'a rapporté que même une flaque d'eau peut en cacher un. Si on se fait attraper, on meurt et on rejoint leur rang. Des dizaines de victimes ont été décomptées lors de la nuit funèbre. On peut les entendre parfois pousser des cris horribles, entre quelqu'un que l'on égorge et le bruit d'un homme qui se noie.
Pour le moment, aucun portail du Sigiliste Ecarlate n'a été aperçu, personne n'ose rentrer dans les champs de Murmure et de Silence, la mort pouvant être dans chaque point d'eau. Les rumeurs disent qu'ils agiraient la nuit.
Je pense qu'il serait prudent de mettre un couvre feu à Heine pour éviter que quiconque sorte de la cité la nuit et se retrouve face à une de ces choses. Nous continuons nos recherches pour tenter de trouver une faille et une solution pour se débarasser de ces choses.
Qu'Elle vous garde,
Eliadus Zolpheus,
Préfet d'Oren
Missive au Cardinal Doyen De Bréolt, au Préfet d'Heine et à son conseil
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
- Princess Molrang
- Messages : 188
- Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
- Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen
Missive au Cardinal Doyen De Bréolt, au Préfet d'Heine et à son conseil
Une missive est remise en personne au Cardinal Doyen De Bréolt, au Préfet d'Heine, au conseil d'Heine. Une copie est envoyée pour information aux préfets de Dion et de Giran. Le sceau d'Oren est apposé sous la signature du Préfet.
-
- Elpy
- Messages : 8
- Inscription : lun. 6 décembre 2021 à 12h38
- Personnages : Astrée
Re: Missive au Cardinal Doyen De Bréolt, au Préfet d'Heine et à son conseil
Cher Eliadus,Merci pour cette missive aussi précise que détaillée -- bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre le bruit d'une personne que l'on égorge, je peux aisément l'imaginer en convoquant d'anciens souvenirs d'animaux sacrifiés pour de frugaux repas pendant ma fuite vers Gludin quand l'Ire était à son paroxysme.
J'espère que tu jugeras cette anecdote à la hauteur !
Merci pour ta très sage et juste suggestion, le Conseil fera paraître le décret d'un couvre-feu sans tarder. J'espère également que tu pourras partager à tes soldats toute la gratitude du Conseil pour le courage dont ils ont fait preuve en allant repérer ces lieux maudits.
Bien à toi - et en mon nom seul pour cette lettre qui ne respecte aucun autre protocole que celui de mon amitié pour toi.Astrée