Civitas Gehenna [13/02/2023]

Partie RP concernant les évènements (appelant donc à des réponses RP). Racontez donc ici l'histoire associée à votre animation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Civitas Gehenna [13/02/2023]

Message par Aurus » sam. 11 février 2023 à 20h18

C’est en fin de matinée que, à l’endroit des habituels buchers, Bartholomé Conti le Haut Cardinal s’avancera , accompagné de gardes blancs ainsi que d’inquisiteurs, le Saint homme attendra que les badaud se réunissent pour tenir ce discours:

Image Image

Peuple de Giran et de l’empire
.
Depuis la nuit funèbre, je vois dans vos yeux et dans vos cœurs de la terreur.
Je ne peux que vous comprendre .. Les forces du mal agissent désormais à visage découvert.
Elle tambourine sur vos toits le soir, hurle aux confins des marais.. Chante dans les ports.
Mais je vous en conjure, ne vous laissez pas aller au désespoir, il nous reste de l’espoir.
Notre plus grande force est notre foi et la volonté que l’on place dans nos actes en son nom.
Telle la lumière qui chaque jour réchauffe nos cœurs après la froideur d’une nuit,
Nous ramènerons la paix au sein de l'empire et nous chasserons les cauchemars.
Purgeons nos villes des démons qui l’habitent et brûlons toutes les sirènes et sorcières qui osent nous tourmenter.
Je ne vous promets pas que les prochaine heures seront faciles, nous perdrons des enfants, des proches, de la famille..
Mais par la bénédiction de notre sainte Mère, je vous promets des jours meilleurs, Si les porte de l’enfer se sont ouverts sur notre ville et notre monde, il est de notre devoir de les refermer et de leur montrer que personne , aucune créature aucun cauchemar ne peut arrêter la lumineuse justice.
Moi bartholomé Conti je vous en fais le serment solennel. La fin de la nuit est pour bientôt.
Qu’elle nous guide , qu’elle veille sur nous et qu'elle nous éclaire de sa divine lumière
.
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité