Salutations,
Je vous fais part de la situation à Oren suite à notre enquête au point de repos des convois près du pont vers Giran.
J'ai initialement déployé des espions pour vérifier s'il y avait encore lieu d'espérer le passage de ce cher nain magique, et bien entendu, ce ne fut pas le cas.
Mais quelques jours après, nous avons retrouvé une caravane arrêtée, avec la cargaison, du sang, le sceau qui était mis précédemment mais sans la partie retardement, donc un sceau inactif. Nous n'avons pas retrouvé de végétation morte aux alentours.
J'ai donc tenté un piège, en déviant à nouveau les caravanes mais en leur demandant de garder pour eux la nouvelle route, et en envoyant des faux convois sur la déviation initiale, avec un cadeau sous la charrette. Mais depuis, il ne se passe plus rien. Plus rien de louche, que cela soit des attaques ou des explosions.
Je n'aime pas ce silence, je pense qu'ils vont continuer leurs actions, mais plus forcément concentrées à Oren. Je reste en vigilance maximale pour ma part.
Faites attention à vous et continuez à rester prudents.
Eliadus Zolpheus Romi
Missive à destination d'Alaric, Aether et Anvil
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
- Eliadus
- Princess Molrang
- Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen
Missive à destination d'Alaric, Aether et Anvil
Une missive parvient directement à Alaric, Aether et Anvil, avec le sceau d'Oren.