Les Combattants de Darkain

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Les Combattants de Darkain

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h40

Note relative au BG du clan: la partie RP est en citation tandis que la partie administrative est en texte brut.
Forum du clan: lecercledeselus.xooit.com ATTENTION LE CLAN EST DISSOUS (voir plus bas)


Bilboul a écrit :Par un matin clair, Bilboul chassait autour de Giran en compagnie de quelques collegues et compagnons de recherche de quetes, quand tout a coup près de la cascade, il entendit un murmure, il lui sembla d’abord avoir reve, aussi demanda t’il a ses amis avez-vous entendu ??Ils répondirent tous par la negative, non bilboul nous n’avons rien entendu pourquoi ?bah ! Je ne sais pas il m’a semble entendre une voix, dit il en riant !ses amis rirent aussi en le prenant un peu pour un original. Mais plus tard, alors qu’il était seul la voix se fit de nouveau entendre, bilboul chercha d’où pouvait venir celle ci mais ne trouva rien, aussi fut il de nouveau apeure quand cette voix retentit encore plus forte.
LA REVELATION..
Bilboul a écrit :Voila, lui dit la voix j’ai besoin de toi afin de mener a bien une chose que je ne peux que confier a toi..Moi ? s’étonna bilboul mais pourquoi ?car en fait continua la voix, je n’ai plus de corps pour mener a bien ma mission et je me suis aperçu que tu avais un grand cœur et que tu savais mener des groupes d’hommes au combat ou a la chasse..J’ai besoin de toi pour reconstruire ce monde et lui apprendre les vraies valeurs..A la fin de la guerre des orcs contres les elfes je me suis retrouve confronte a mon manque de prise de position envers l’un ou l’autre des clans cela au lieu de m’aider, m’a porte prejudice,les uns disant que je ne les avait pas aides ,les autres disant que je les avait combattus ,ce qui est faux., donc j’ai été force de m’exiler et de me cacher de tous, après bien des années d’errance ,je n’ai pu ni avoir de famille, ni d’amis, vivant toujours seul parmi les animaux et la nature, j’ai fini ma vie tristement et en fait je suis mort seul et abandonne de tous. J’ai été banni de mon peuple les elfes noirs, et je veux que tu rétablisses mon honneur vis-à-vis de tout ces gens qui on doute de moi, a toi de créer un clan avec des gens qui lutteront pour que jamais ne se reproduise un tel acte, pour que tout les elfes et tout les orcs vivent en paix,
LE CLAN.
Bilboul a écrit :Tu vas choisir des adeptes qui seront d’accord avec mes idees, et qui lutteront pour que jamais plus un homme ne soit injustement accuse, Il me dit tout bas, voila je me nomme Darkain, et vous serez mes élus, toi bilboul sera le chef et le seul a qui je parlerais et dicterais mes ordres, il faut que vous luttiez contre toute forme de guerres et contre l’injustice.il se tut aussi soudainement qu’il avait commence a parler...Mais dis moi en plus ;, Darkain, et je ne sais pas comment faire pour créer un clan et encore moins et puis par ou dois je commencer ??mais le silence lui repondit, et il se dit qu’il reviendrait a la cascade pour de plus amples renseignements..

Apres avoir réfléchi a tout ce qui avait été dit Bilboul décida d’aider Darkain, a retrouver sa fiertee, et son honneur, en parlant au peuple.et en formant un clan qui lutterait pour la liberté et la vérité.

LES COMBATTANTS DE DARKAIN
Bilboul a écrit :Il commença à raconter a ses amis la discussion qu’il avait eue avec Darkain et leur demanda leur avis, tous étaient d’accord avec lui pour créer ce clan *les combattants de Darkain *et étaient prêts a combattre a ses cotes si besoin était. Ils se dirent tous prêts a servir Darkain, et a lui obéir aveuglement. A partir de ce moment ils commencèrent a discuter des heures pour mettre en place ce clan, je pense qu’il faut des sages et un conseiller chacun aura une tache bien precise,les sages rendront compte au conseiller et celui-ci au chef de clan, il faut compartimenter les pouvoirs, de manière démocratique ..
RETOUR A LA CASCADE ;;.

Bilboul a écrit :Quelques jours plus tard, bilboul retourna a la cascade pour tenter d’entendre ou de voir Darkain,et après bien des appels celui-ci lui apparut, bonjour ! Bilboul que puis-je pour toi ? bilboul fut impressionné par la taille de Darkain, en effet celui-ci était un geant,ou du moins un très grand elf,hors du commun,Darkain commença a lui parler, j’ai vécu dans ces forets pendant de longues annees,et ai entendu des rumeurs sur les hommes et tout les peuples qui sont en guerre ou en desacord,je veux que cela cesse ou sinon j’interviendrais moi-même et après ma mort il m’a été donne de grands pouvoirs, que j’utiliserais s’il le faut, mais d’abord je veux donner une chance a ceux qui veulent la paix, et éviter de détruire ce monde , mais si tu n’y parviens pas ce sera la destruction totale, l’extinction de toutes les races, et ce disant, Darkain fit arrêter la cascade d’un seul geste, et du sang se mit a couler a la place de l’eau, Vois !dit il, mon pouvoir est illimite, un autre geste et l’eau recommença a couler, il leva les mains en mimant une prière et les animaux qui étaient près de nous moururent tous ;il sépara ses mains et ceux-ci revinrent a la vie,va,dit il ,et raconte ce que tu as vu, expliques aux gens ce que je veux ,et tache d’arrêter tout ce desordre.De nouveau Darkain disparut, laissant bilboul, seul, et perdu….
Période d’incertitude ..
Bilboul a écrit :Pendant plusieurs mois bilboul réfléchit a ce qu’il pouvait faire pour aider Darkain a rétablir l’ordre partout…
Bilboul est un enfant d’ouvriers forgerons et n’a pas la science suprême de connaître tout de la politique et des gens ;mais en observant le monde autour de lui il s’aperçut que ces gens se cherchaient querelle de façon repetee,et que cela finissait en meurtre ou en combat a chaque fois, il se dit que comme Darkain le voulait, il pouvait faire quelque chose, aider ces gens a se comprendre et surtout a se supporter, pour cela il fallait du monde partout en ces terres prêts a calmer les gens et a les reconciliers,il fallait qu’il crée ce clan et qu’il s’entoure de gens qui pourraient l’aider a instaurer la paix en ce monde, que ce soit de manière douce, ou même forte s’il le fallait .IL retourna a la cascade pour parler a Darkain, celui-ci lui apparut de suite, Bilboul lui promit de faire le maximum pour rétablir la paix en ce monde .Je sais que je peux compter sur toi Bilboul et je te confie cette mission qui sera très ardue je te l’assure, mais entoures toi de combattants digne de t’aider et qui partageront nos idées de la paix., il disparut aussi étrangement qu’il était apparu, Bilboul était sur maintenant de ses idées et il ne lui manquait plus qu’a trouver les hommes et femmes qui l’aideraient..

ALIGNEMENT: loyal bon
CHATEAU: aucun
ALLIANCE: aucune
Dernière modification par Melua le ven. 17 août 2007 à 12h43, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h41

Le Warehouse Clan

Article 1 La participation au Warehouse Clan a pour but de mieux organiser les craftages pour les membres du clan. Le warehouse a pour ainsi dire le but d’équiper au mieux possible chaque membre du clan pour que chacun puisse fonctionner à 100% de ses capacités, c’est à dire débarrassé des soucis en ce qui concerne le craftage. Ceci est donc un service et non une obligation.

Article 2 La participation au Warehouse Clan est facultative. Tous les participants doivent cependant être déclarés. Une participation minimum est obligatoire pour tous les participants.

Article 3 Les objets craftes sont distribués en fonction de l’activité de chaques membres, ainsi les membres participants activement à ce systeme ont la priorité sur ceux qui participent moins ..

Article 4 Tous objets craftes dans le Warehouse Clan, reste la proprieté du clan et peut être reclamé en toute circonstance.

Article 5 Tous abus de ce système feront l’objet d’une déclaration auprès des GMs de la part du conseil des sages.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h41

Le Title des personnages

Dans notre clan title = titre hiérarchique donc pas de title fantaisiste ou personnalisé.
Pour plus de précision sur les titres hiérarchique voir plus bas.

Néanmoins certaines personnes possèdent un titre honorifique, mais ce titre est décerné à titre EXCEPTIONNEL et ce titre ne délivre AUCUN POUVOIR.
Une personne ayant reçu un titre honorifique peut le perdre pour faute grave.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h41

Objectifs

Le clan aura pour mission de defendre les faibles et de les aider envers et contre tous,il interviendra partout ou des injustices auront lieu,et ne prendra les armes qu'en cas d'extreme necessitee,il pourra creer eventuellement des alliances avec les clans qui iront dans le sens de la justice,et qui auront visiblement des raisons qui entreront dans la mission et conviction des combattants de Darkain.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h42

Alignement: Loyal bon

Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. Il déteste voir les coupables impunis. La paladine combattant le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée, est d'alignement loyal bon. Cet alignement combine honneur et compassion.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h42

Voici ce qui a été décidé concernant la hiérachie avec l'accord du chef de clan: le clan se divise en 2 catégories de rangs, les rangs supérieurs et les rangs subalternes.

-------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Catégorie des Rangs supérieurs:

Titres dans l'ordre hiérarchique
[le leader ne porte aucun titre]
Haut Conseiller
Cardinal


Signification du titre
Le leader est le chef du clan, il ne porte aucun titre ormis s'il est seigneur d'un chateau.
le Haut Conseiller est le premier conseiller du chef de clan,
c'est aussi le porte-parole en charge des affaires extérieures et le chef de l'Escadron d'élite.
le Cardinal est membre du Conclave chargé de conseiller le chef de clan.
Le Conclave est composé de plusieurs cardinaux nommés conjointment par Le Messager et le Haut Conseiller.
Seuls les membres de cette catégorie disposent d'une autorité sur les titres hiérarchiques inférieurs au leur.
Ils peuvent tous recruter librement, toutefois seul le chef de clan peut bannir ou rétrograder.
Les cardinaux exécutent les affaires administratives au sein du clan, tel que les changements de titre.

-------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Catégorie des Rangs subalternes

Titres
Clerc de Darkain
Initié
Apprenti Croyant


Signification du titre
Clerc de Darkain est le titre honnorifique de chef militaire accordé (par Le Messager, le Haut Conseiller ou le Conclave réunit) aux Initiés qui se sont distingués. Les Clercs de Darkain peuvent recruter avec l'accord (pm) d'un membre des rangs supérieurs.
Initié(e) est le titre donné aux Apprentis Croyants dans le clan depuis un certain temps, après un rite initiatique.
Apprenti Croyant est le titre donné au nouvelles recrues et à ceux qui ne peuvent pas encore prétendre au rang d'Initié.
Les membres de cette catégorie ne bénéficient pas d'un pouvoir hiérarchique sauf en cas d'event où le Clerc peut être chef de groupe.

-------------------------------------------------------------------------------

Ces titres de clan remplacent les titres temporairement accordés au membres du clan.


Annexe: certaines personnes possèdent un titre honorifique, mais ce titre est décerné à titre EXCEPTIONNEL et le nommé ne bénéficie d'AUCUN POUVOIR,
s'il possèdait un poste hiérarchique avant de recevoir ce titre honorifique, il perd son statut et ses pouvoirs. Une personne qui a reçu un titre honorifique peut décider d'y renoncer et être candidat à son poste précédent.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h43

Bilboul a écrit :Bilboul errait dans les alentours de le ville que l'on appelle Giran,quand tout a coup il se trouva nez a nez avec un orc immense, bonjour Orc ! que fais tu donc sur ces terres ? l'orc devisagea Bilboul et lui dit en maugreant ,de quoi te meles tu nabot je vais ou je veux et cela ne te regarde pas,*Bilboul sourit *; tu ne me reconnais pas ? l'orc le regarda en approchant son visage plus pres, *Bilboul sentit son haleine* ,oui ! il me semble t'avoir deja vu en effet, mais je ne me rapelle plus ou ,et bien tu as une petite memoire ! je suis Bilboul et nous chassions ensemble, d'ailleurs je me rapelle que tu es un fameux chasseur !* l'orc rougit* [b]ahh !bilboul oui en effet,maintenant je me rapelle,que deviens tu donc ?[/b] Bilboul l'observa,et bien je suis devenu le messager de Darkain, et je recrute des gens prets a m'aider dans ma lutte contre l'injustice, et bilboul lui raconta la maniere dont il avait rencontré Darkain, l'orc l'ecouta, et a la fin de son recit lui dit;et bien dis donc, tu vas avoir une rude tache et si tu veux de moi je suis pret a t'aider dans celle ci ,et bien lui repondit Bilboul c'est avec grand plaisir,au fait peux tu me rapeller ton nom ? l'orc se racla la gorge,je me nomme Manarn pour te servir,et bien comme je te connais depuis longtemps et que je connais ta force,je vais te nommer haut conseiller de mon clan et tu ne rendras compte qu'a moi ,ils partirent tout les deux en se tapant sur l'epaule , on va chercher encore plus de monde pour nous aider, lui dit Manarn ..

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h43

Bilboul a écrit :Apres avoir erré dans le monde avec ses compagnons,en quète de nouveaux membres,Bilboul rencontra une naine,qui,sur le marché de Giran,cherchait des ingredients.Bilboul l'aborda,ne sachant pas pourquoi,bonjour demoiselle !* la naine se retourna*,bonjour maitre nain dit elle,et bien demanda Bilboul comment vont les affaires aujourd'hui ?* la naine haussa les épaules*,bahh ! cela est bien calme,de plus je ne trouve pas ce que je cherche, ahh ! au fait,je me prénomme Bilboul ,et moi* lui répondit la naine* je me nomme Mélua, *bilboul sourit*enchanté de te connaitre Mélua,que fais tu seule dans ce monde dangereux ? et bien je travaille et je chasse pour vivre ,*lui dit elle*,ahh ! et que dirais tu de rejoindre un groupe qui comme toi,chasse et travaille,mais qui en plus cherche a aider la population a trouver la bonne voie et lutte pour la véritée et la justice ? pourquoi pas* lui dit elle* mais j'aimerais savoir ce que veulent ces gens ? Bilboul lui raconta sa rencontre avec Darkain et quand il eut fini son récit,celle ci lui dit, et bien mon idée de la justice rejoint bien la votre et j'avoue que j'aimerais bien vous aider a protèger les gens qui en ont besoin.Ainsi Mélua rejoint elle le clan des combattants de Darkain..
Après des entrainement communs,Bilboul s'apercut que Mélua etait très instruite,et avait une vue sur les choses de la vie qui rejoignait exactement ses idées, de la justice ,il pensa que Mélua etait une recrue de choix,et pensait déja a elle pour une promotion de haut niveau....

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h43

Les Clercs de Darkain

Ce sont les valeureux chefs de guerre des Combattants de Darkain.

Il faut être de grade [A] minimum pour pouvoir prétendre à cet honneur.
Toutefois la nomination n'est pas soumise à un rituel particulier,
elle est accordée par le Messager ou le Haut Conseiller ou le Conclave réunit.

Le Clerc de Darkain peut mener des troupes au combat, établir des stratégies de groupe.
C'est un chef de groupe qui peut diriger les Apprentis Croyant et les Initiés mais également les Cardinaux et le Haut Conseiller.
Le Messager possède les mêmes pouvoir de chefs de guerre que les Clercs de Darkain dont il est le leader.
Les pouvoirs de chef de groupe du Clerc de Darkain n'as d'effet que pendant les guerres et les RB.
En outre les Clercs de Darkain ont la possibilité de recruter sur simple accord (pm) d'un membre des grades supérieurs (en effet ce sont les seuls habilités à donner un titre).


A cet effet les Clercs de Darkain doivent avoir le pouvoir de recruter (invite) dans l'onglet clan (Alt+I)

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h43

Un soir que Bilboul fumait la pipe dans son clan hall, quelqu'un entra.
Bilboul fendit l'air de sa main pour chasser la fumée qui lui cachait le visage du nouvel arrivant et reconnu Melua.

- Bonsoir Melua ! dit Bilboul, toujours ravi de la voir.
- Bonsoir.. dit Melua d'une voix faible.

Melua s'approcha de la table où reposait une carte d'Aden et d'Elmore, retira son masque et le posa sur la table.
Puis, visiblement fatiguée elle s'assit sur une chaise.
Bilboul la regarda attentivement et aperçu que ses yeux étaient humides.

- Et bien c'est la fumée qui te gêne??
A ces mots Bilboul éteignit sa pipe tendit que Melua lui répondait:
- Non cher Bilboul j'ai une bien mauvaise nouvelle.
- Laquelle? dit Bilboul en levant les yeux vers elle tendit qu'il faisait tomber le tabac restant dans le foyer.

Après un long silence, Melua répondit:
- C'est Melusine, je l'ai surpris pendant qu'elle assassinait quelqu'un.

A ces mots Bilboul lacha sa pipe des mains, qui se brisa sur le carrelage:
- Comment?!
- J'en ai eu froid dans le dos. Elle m'a aperçu et s'est dirigé vers moi, j'était pétrifiée par la stupeur...
- Ce n'est pas possible...
- Elle m'as dit que je ne craignait rien mais qu'elle savait très bien ce qu'elle avait fait et ce que cela signifiait. Elle ne le regrettait pas.
- par tous les dieux...
- Elle a quitté le clan et nous a dit de ne pas nous risquer à la retrouver.
- ...
- Elle avait dans les yeux une lumière terrible à glacer le sang...

Bilboul retourna s'assoir dans son fauteuil et resta un moment sans rien dire.
- Melua j'ai échoué. Je n'ai pas réussi à sauver Melusine. Et je n'étais pas là pour sauver Giran.
- Mais vous avez fait ce que vous avez pu Bilboul !
- Ce n'est pas assez, je n'ai pas encore tout appris de Darkain, je dois communiquer avec lui à nouveau... hélas je ne l'ai plus vu depuis plusieurs mois déjà, même les cascades restent silencieuses... il faut que je me retire un moment pour recevoir une nouvelle révélation qui peut-être pourra m'éclairer sur la marche à suivre...
- Mais vous nous quittez Bilboul ?
- J'espère revenir avec plus de lumière que maintenant... je vais rentrez chez moi faire mes bagages et demain je partirais essayer de provoquer sa rencontre... Melua occupe toi du clan pendant mon absence, je ne sais pas combien de temps elle durera... continue de prêcher l'harmonie et à faire de nouvelles recrues !

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h45

Melua rentra dans la Demeure du clan situé à Dion et referma la porte à clé derrière elle. Elle retira son casque et le posa sur la porte. Son visage était sale et de la sueur coulait sur ses joues. Elle s'assit sur une chaise et commenca a retirer sa lourde armure. Elle retirait délicatement les sangles de la Doom car quelques hématomes la faisait souffrir.

Une fois en sous-vêtements elle se dirigea vers le foyer où une grande bassine d'eau bouillonnait. Elle retira la bassine avec de grands efforts et versa l'eau chaude dans le petit bain situé dans un coin de la pièce. Elle pris ensuite un un tonneau d'eau fraiche et se rinca le visage avec avant de le verser dans le bain pour le refroidir quelque peu. Enfin elle retira ses sous-vêtement, ses boucles d'oreilles et ses bagues, et -- nue -- rentra dans le bain chaud.

Elle ferma les yeux un moment, pour se rememmorer ce qu'il c'était passé, la dure journée qu'elle avait eu.
Puis elle tendit le bras pour attraper un bout de papier et une plume encore humide, et écrivit:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher Bilboul,
je ne sais pas où vous êtes mais voici les nouvelles: elles sont mauvaises.
L'alliance Prenoahhy, dirigée par ces immondes Amtaks, a pris Dion au bénéfice des vampires des Ames Perdues. Nous sommes maintenant en territoire ennemi. J'ai participé à la bataille autant que j'ai pu mais je n'y ai pas impliqué le clan, peut-être que je sentais que l'échec était prévisible et voulait éviter un incident diplomatique avec nos futurs seigneurs. Mais, même si vous n'êtes pas là, je ne suis pas seule: les Templiers Noirs et les Siannodels, nos voisins, vont également pâtir de la situation. Demain peut-être, j'irais parler au Templiers Noirs qui souhaitent former une nouvelle alliance contre ces orcs putrides et ses vampires infâmes. Faites le Ciel que cette alliance puisse résister à la main mise des Prenoahhy sur Dion, Giran et Heine. Sinon tout espoir est perdu pour les territoires d'Elmore et d'Aden.

Espoir, c'est le nom de cette alliance, je garde espoir...
Melua.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h46

Après plusieurs semaine passées en démarches diplomatiques, Melua appris par un de ses fidèles vassaux que la Reine d'Aden en personne, Dame Juliette, souhaitait la rencontrer au plus vite. Melua quitta la demeure du clan précipitamment -- non sans penser à revêtir sa robe des grandes occasions -- pour rejoindre Dame Juliette à Giran au plus vite. Là, au milieu des orcs, elles firent connaissance et décidèrent de se retirer un peu plus à l'écart pour parler politique. Melua savait que Juliette lui demanderais si Les Combattants de Darkain participeraient à la reprise de Giran et elle ne souhaitait pas que ces immondes orcs puissent avoir vent de cette conversation.

Au pied d'un arbre, Melua renouvella l'engagement des Combattants de Darkain à lutter aux côtés des Ivahlys contre l'alliance Preonahhy puis Dame Juliette fit deux propositions à Melua, dont l'une était de rejoindre l'alliance Espoir.

Après avoir consulté les membres de son clan, Melua rejoint Dame Juliette à Aden trois jours plus tard pour lui dire que l'alliance était acceptée. Le lendemain, le Roi d'Aden rejoint Melua dans la cathédrale d'Aden où elle se recueillait en silence. Ils profitairent de la discrétion des lieux -- malgré la présence d'un fidèle un peu fanatique -- pour sceller le pacte d'alliance, avec Liudywinn pour témoin.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h46

L'Escadron d'élite

J'ai décidé la création -- suite aux conseils de Lycander -- d'une unité d'élite spéciale pour les sièges :

Cette unité appelée Escadron d'élite sera dirigée par le Haut Conseiller en personne,
cette unité aura vocation à mener les coups décisifs et furtifs lors des sièges comme l'élimination des unités de soutien ennemies, la décapitation des armées ennemies. En outre cette unité sera chargée dans une moindre mesure de la sécurité du chef de clan.

L'Escadron d'élite est composée de membres du clan choisis par le Haut Conseiller seul,
néanmoins il est presque certain que celui-ci ne choisira que des personnes assez expérimentées (level 7X)

La stratégie adoptée par l'Escadron d'élite sera décidée par le Haut Conseiller sans participation nécessaire du chef de clan. En effet le chef du clan sera occupé à superviser la stratégie des Clercs de Darkain et de tout le clan à l'exception de l'Escadron d'élite.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 16 juin 2007 à 12h46

Amendement au Title des personnages

Il a été décidé que le Chef de clan et le chef de l'Escadron d'élite (le Haut Conseiller) et les personnes qui ont exercé cette fonction par le passé sont autorisés à porter un titre honorifique dans la mesure de la modestie et du respect de la hiérarchie. Le titre honorifique par défaut des anciens chefs de clan est Honorable et celui des anciens chefs d'escadron est Admirable. Ces appelations par défaut sont celles utilisées au sein du clan pour désigner ces anciens dignitaires. Les anciens chefs de clan et d'escadron ont d'office une place dans le Conclave et ont le statut de Cardinaux mais peuvent porter leur titre honorifique à la place de leur titre hiérarchique. Ces personnes ayant reçu un titre honorifique peuvent le perdre pour faute grave.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 17 août 2007 à 12h27

(espace réservé pour une partie RP sur le départ de Melua)

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 17 août 2007 à 12h27

(espace réservé pour une partie RP sur la disparition du clan)

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 17 août 2007 à 12h35

NOTE IMPORTANTE: Malgré tout le mal que Bilboul s'est donné pour mettre sur pied un clan, nous ne sommes pas parvenus à maintenir une vraie vie de clan... et c'est pourquoi j'ai le regret de vous annoncer que
LE CLAN DES COMBATTANTS DE DARKAIN EST DISSOUS mais les aventures de nos personnages continuent.


Merci à tous les personnages et clans qui ont donné une réalité diplomatique au clan,
Melua.

NB: je ne connais pas la politique du serveur vis à vis des BGs des clans disparus mais, étant donné que nous avons passé du temps à le réaliser, j'aimerais qu'il ne soit pas supprimé mais simplement déplacé pour que des commentaires puissent être ajoutés par des membres tiers en respectant les règles du forum.