[Accepté] Le BG des joueurs et la prison....

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Shunpi
Elpy
Messages : 6
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 09h22

[Accepté] Le BG des joueurs et la prison....

Message par Shunpi » lun. 17 décembre 2007 à 12h04

Bonjour à tous,

Je tiens a souligné avant de commencer, que je ne veux pas lancer de polémique.

Juste une suggestion (qui a du avoir lieux deja).

Voila, je suis un très vieux ancien. J'ai été actif il fut un temps (voila quelques mois que j'ai arrêté).
Je reste en contact avec certaine personne car j'ai pris du bon temps avec. Certaine personne me manquant, je venais de temps en temps me connecter pour faire un petit RP de soirée tout en prenant des nouvelles.

Avec la nouvelle regle qui impose un BG au niveau 40 (je reviens pas sur cette regle), je me suis retrouver en prison (normal, mon perso n'en a pas).

Deux possibilité s'offre à moi. Soit je construis un BG vite fait, mais dans quel but ??? juste pour retrouver mon perso ??? Je sais que ce BG ne sera pas suivis puisque mes connections sont de l'ordre de une par mois.

La seconde serais de faire descendre le niveau de mon perso pour qu'il puisse sortir de prison ;)

Je sais pas si c'est possible, si j'en demande trop, mais mon level, perso je m'en tape. Pour me connecter une fois par mois, rester dans Giran, prendre des nouvelles tout en fesans un petit rp comme au bon vieux temps.... j'en demande pas plus de nos jours.


A vous de voir, si vous n'etes pas pour, offrez moi une autre suggestion. Je veux bien faire un BG au pire, mais franchement, en restant honete avec moi meme, il n'aurait aucune utilité.

PS: j'ai d'autre perso qui ont un BG, mais je ne joue plus avec (question de rp).

Nota : nom du perso concerné : Griff

Habasi
Elpy
Messages : 4
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h42

Message par Habasi » lun. 17 décembre 2007 à 12h32

Tu demanderais car des lvls supplémentaires je dis pas mais là tu en demande de lvl down ^^ original ta demande j'adhère. Mais au pire si tu le souhaite je peux te faire un bg bateau comme je dis qui te permettra de venir faire ta soirée RP sans soucis n'hésite pas a me demande

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » lun. 17 décembre 2007 à 13h58

Salopio tu te connecte toujours quand je suis pas la petit coquin pis apres j'ai la vie dur avec Liana >.< ouais ca me ferais trop plez de te revoir de temps a autre

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » lun. 17 décembre 2007 à 14h05

L'idée peut être séduisante ,Shunpi (au passage ,bonjour à Shunpo, aussi !) mais il ne s'agit pas ,non plus, de créer une échappatoire à certains pour qu'ils n'écrivent pas leur BG.
Dans ton cas, le fait de vouloir uniquement RP sans pour autant XP m'a convaincue.
Donc , il serait préférable ,je pense,d'ajuster au cas par cas mais ne pas en faire une règle.
Donc ,j'en fais part au staff, qui va "statuer" rapidement ,j'espère.
Je ne clos pas le topic volontairement pour ainsi permettre à tous ceux qui le désirent de s'exprimer.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » lun. 17 décembre 2007 à 14h13

je souhaite juste comme toi Eowyn dire bonjour a shunpi et shunpo dont le dernier etait dans mon clan lors de GDA x) je leur avait apsse nombre de mes items quand je suis parti^^

Shunpi
Elpy
Messages : 6
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 09h22

Message par Shunpi » lun. 17 décembre 2007 à 14h15

Merci de votre attention et merci à tous ceux qui passe bonjour (je le ferais parvenir aussi a mon frère).

Je ne cherche pas un traitement de faveur que quelque soit, c'est pour cela que je debat publiquement.

L'idée de faire un BG bateau comme dit Habasi ne me plaie pas du tout.
Je n'ai plus a prouver mon rp (meme si peux me connaisse ici, puique je suis un vieux :p).
Des BG j'en ai fait plusieurs, fait vivre plusieurs personnages. Il n'est pas difficile de faire un BG qui soit acceptable. Mais on oublie le sens du BG.

Faire un BG bateau c'est irrespectueux pour ceux qui le lise. Mon personnage ne pourra pas suivre son histoire avec une connection par mois.
Certe, s'il n'y a pas d'autre echapatoire, alors je ferais un BG bateau. Je trouverais ça juste dommage.

Je passerais le bonjour a Shunpo avec plaisir (hein Eowyn).
Et t'inquiete pas yae, je viendrais aussi t'embeter.


PS: ne vous presser pas pour repondre, ma prochaine connection sera dans 3 semaines ;-)

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » lun. 17 décembre 2007 à 18h19

La mise en place du background obligatoire etant la pour empecher les gens d'xp avec des persos inconsistants sans RP valable,
la demande du Shunpi me parait totalement justifiée dans son cas.
Il serait dommage que cette règle empèche certaines personne de venir RP à Giran. ;)
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-