Andrielle

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Andrielle

Message par Anaëlle » dim. 20 janvier 2008 à 19h57

Prénom : Andrielle
Nom : Daemon'naz'Caeli
Race : Elfe noire
Alignement : Neutre Mauvaise
Prélude
Réédition le 23/01/08

Les deux elfes couraient....Ils avaient dû fuir seulement en raison de leur apparence ; Traits fins , peau sombre , presque identique à la couleur de l'ébène, yeux rougeoyants ...Si seulement ces humains ne s'étaient pas mis en tête qu'ils étaient le "Mal" en raison de leur apparence, ils auraient pu conserver leur commerce....Maudits soient-ils !
Thallion se tourna vers sa femme : elle tenait contre elle leur seule enfant...Andrielle..comme sa mère ...elle ne grandirait pas comme ils l'auraient voulu mais au moins elle aurait de quoi se protéger et vivre. La confier à leur seul confident était risqué...certes il était humain...mais il les avait toujours aidés par le passé et il fallait qu'il les aidât encore maintenant...
La petite fille se mit à pleurer...
"Chut! tout doux! ne t'inquiète pas ça ira bien , lui murmura sa mère
-Elle va nous faire repérer
-Je sais mais elle a sûrement faim plaida l'elfe noire
-Fais quelque chose !!!
Et sur ce il n'attendit aucune réponse et jeta à sa fille un sort de silence...
Dans la forêt derrière eux des cris retentirent...
"Plus vite!"
Ils progressaient mais l'enfant gênait les mouvements de sa mère...Thallion s'en rendit compte.
"Passe devant je te suis.
-Que comptes- tu faire ? Une lueur inquiète luisait dans les yeux de son épouse
-Cours je te dis ! plus vite !"
Effrayée la femme se mit à courir... des étincelles brillèrent sous ses pieds..Le sort de rapidité prenait effet mais Thallion savait qu'il drainerait les forces de la femme petit à petit...Il espérait de tout cœur qu'elle parvienne malgré tout à la tour du Mage pour leur fille...Et c'est en pensant à elle qu'il se laissa distancer petit à petit jusqu'à être hors de vue.....Elle vivra pensa t-il fortement...Déjà les cris se rapprochaient...
Pour elle pensa-t-il et pour son avenir...Qu'elle ne subisse pas ce que l'on a vécu...
Il prépara mentalement un sort dans sa tête et attendit....Dès qu'il jugea ses poursuivants assez près il récita les premières phrases d'une incantation.....


La femme courrait sans s'arrêter...ce n'est que lorsque le sort de silence prit fin qu'elle se rendit compte qu'il se passait quelque chose...Elle s'arrêta brusquement et se retourna ..personne ..un malaise la prit soudain et elle se mit à crier:
"Thallion !!!!!! Thallion !!!!! THALLION !!!!!
Une explosion sourde retentit derrière elle ....une lumière argentée illumina la nuit noire...
la couleur préférée de Thallion...Elle tomba à genoux et se mit à pleurer...Sa fille contre sa poitrine criait toujours...Non se dit-elle je ne pleurerai plus je dois être forte pour elle !
Elle se redressa et sécha ses larmes mais la tristesse rendait ses pas lourds...Elle manquerait de force pour atteindre le mage ...La pluie se mit à tomber brutalement ; des éclairs zébraient le ciel devenu noir d'encre...Elle tourna les yeux vers la Lune lui confiant sa protection ainsi que celle de sa fille...Elle se remit à courir sous la pluie...le sang battait à ses temps mais jamais elle ne s'arrêta ... Ses forces étaient drainées par sa magie...Il ne restait plus qu'une solution ... Elle révèlerait sa position aux poursuivants mais aussi au Mage..elle prépara un sort et tint sa fille avec une main .Elle propulsa de la poudre d'argent vers le ciel et une colonne grise se matérialisa jusqu'à celui-ci...Elle attendit ...les cris se rapprochaient ...Les larmes roulèrent sur ses joues en pensant à son mari..Une lumière blafarde illumina l'arbre a proximité ... les gouttes lui rentrait dans les yeux mais elle aperçut un visage familier
"Prend la et sauve la ...." dit-elle en tendant sa fille à l'humain qui venait de traverser le portail...un éclair tomba à côté dans une clairière proche..
"Pourquoi ? demanda le vieil homme
-Fais la étudier et donne lui un toit ....fais le pour moi et pour Thallion ....s'il te plaît...
Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui fourra la petite dans les bras...Elle s'élança en arrière laissant le mage sous la pluie avec son enfant ,consciente qu'il lui restait peu de temps et qu'elle devait leur en donner un maximum..Elle connaissait la durée d'une incantation de portail et espérait avoir assez de force pour leur laisser suffisamment de temps...Pour elle pensa t-elle lorsque les visages de ses poursuivants se dessinèrent dans la pluie battante..
Dernière modification par Anaëlle le mer. 13 février 2008 à 18h38, modifié 7 fois.

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » dim. 27 janvier 2008 à 11h05

Partie 1

Andrielle étudiait un vieux grimoire serti de gemmes. Elle était calme, et son visage ne reflétait que la lumière de la bougie qui éclairait faiblement la pièce. Les ténèbres lui convenaient mieux mais la lumière était nécessaire pour arriver a décrypter les runes gravées sur les pages jaunies par le Temps. Justement le Temps était son sujet d'étude préféré. Altérer le passé comme le futur l'intriguait mais pour l'instant le sort qu'elle apprenait ne lui permettait que de déplacer les objets dans un autre lieu. Bien sûr ça ne l'avait pas empêchée d'apprendre des déplacements temporels mais elle ne s'y risquerait pas encore. Les risques seraient trop grands. Elle avait besoin de cobayes... Elle soupira et referma le livre...Lire des vieux bouquins l'ennuyait, elle voulait de la pratique...mais son maître le lui interdisait formellement.
Elle descendit les marches de sa tour et arriva dans la salle principale du château..Elle ouvrit les portes finement ouvragée de dragons et autres créatures mythiques, et sortit. De l'extérieur l'immense complexe se résumait à une tour perdue en forêt. Elle continua sa route et s'arrêta dans une clairière...elle pensait s'être suffisamment éloigné du bâtiment pour entamer une série de sortilèges de contrôle météorologique sans que son maître ne l'aperçût
Elle commença à lancer un sort....Elle imagina le vent rugissant autour d'elle et le condensa dans sa paume ébène. Une boule d'un blanc nacrée se forma peu à peu. Excitée par cette réussite elle continua l'évocation. Elle se matérialisa une colonne de foudre dans cette même boule et lança les deux forces dans l'air...la pluie se mit à tomber et une tempête se leva. Alertée par un cri strident elle se retourna et se trouva face à son maître.
-"Ma pauvre enfant qu'as-tu fais ?
-Juste un sort...
-Je te l'avais interdit. Il commença à doubler de volume pour l'intimider
-Je me moque de vos interdictions. J'ai assez suivi vos conseils pour m'en passer désormais...
-Tu oses ?!? gronda le vieux mage
-Oui j'ose. Vous m'avez bien servie. Grâce à vous j'ai appris en peu de temps ce que j'aurai mis des années à faire. Maintenant je peux me passer de vos services. Le monde peut se passer de vous..
-Je ne mourrai pas sans me défendre
-Je sais dit-elle simplement..."
Dernière modification par Anaëlle le mer. 13 février 2008 à 18h45, modifié 4 fois.

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » ven. 1 février 2008 à 20h16

Partie 2

Et le sort de déphasage lui revint en mémoire. Elle débuta la gestuelle adéquate. Son adversaire incanta. Elle reconnu un sort défensif. Elle modifia sa gestuelle pour changer de sort. Les risques étaient énormes mais c'était possible. Il acheva son invocation et un globe de force apparut autour de lui. Elle termina quelques secondes après son mentor. Une lumière surgit de sa main tendue et vint frapper l'humain au niveau de la poitrine. Il ne s'en soucia pas et débuta une évocation. Andrielle n'attendit pas que son premier sort fît effet, et en débuta un second. Son maître acheva sa boule de feu. Andrielle se jeta sur le coté ,interrompant ses mouvements. La roche en fusion lui frôla l'épaule droite et lui brûla la peau. L'elfe noire se remit debout et attendit. Son maître incantait un éclair. Elle attendit encore. Le sort adverse atteignait son paroxysme. Elle hurla un mot de pouvoir. Une flammèche parcourue le globe et celui-ci réapparut autours de l'elfe. L'éclair s'évanouit au contacte de la bulle et Andrielle ré invoqua son sort de déphasage. Elle sut qu'elle n'aurait pas le temps de le finir avant la fin du globe mais elle persista dans ses gestes et paroles. Le Temps !... il était temps pensa-t-elle de montrer à son ancien mentor...non feu-mentor corrigea-t-elle, de ce qu'était les distorsions temporelles.....
Elle intégra dans son sort de déphasage des brides d'incantation de projection temporelle et acheva son sort....l'air ondula autour de la clairière, se parant de lumières prismatiques..une bourrasque chaude....puis une froide..puis les deux se mélangeant...
Il la regardait ébahit :
"Mon dieu !!! qu'as-tu fais ????
Le vents se mit à hurler autour d'eux...l'éclat des lumières s'intensifia puis tout fut fini...
le calme...Andrielle était dans le noir...

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » mer. 13 février 2008 à 18h52

Partie 3

Une lumière...puis une autre....le calme...
Le noir dans les ténèbres...Une tache sombre sur une tunique...
Du rouge...Une rivière rouge... puis une lumière ...encore...la lumière ....
On l'appelle .... la voix....
Elle tire...un mince fil scintille ...la lumière l'éclaire...Puis le noir...
Le fil dans ses mains...elle respire..
une bouffée puis une autre ...
Un battement de cœur...
une bouffée....
un battement...
une bouffée...

"Elle reprend conscience....ma sœur allez vous bien ??

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » dim. 17 février 2008 à 22h34

Partie 4

Deux elfes à la peau ébène étaient penchés sur elle. Un homme et une femme, tous deux vêtus comme des membres d'un culte ... Ils l'observaient d'un air inquiet .
"Vous allez bien ? répéta l'homme
-Je...Je...peut-être...
-Si vous voulez, je suis verser en philtre, je pourrais vous préparer une potion qui vous aidera à aller mieux..
-Merci...mais...aidez-moi juste à me relever, je ne sens plus mes jambes..
Il sourit :"c'est normal vous êtes mal positionnée, vous avez du vous couper la circulation du sang....quelques pas et ça devrait aller mieux"
Il lui tendit la main et l'aida à se relever. La femme ne dit toujours rien mais l'observait maintenant comme une bête étrange..
"Mais dites-moi où suis-je ? demanda Andrielle
Dans le Temple de Notre Mère Shilen...comme nous, vous êtes son enfant...un terrible enfant de la Déesse de la Mort...un enfant maudit et rejeté...
Son regard se fit lointain et triste....Puis une ses yeux revinrent sur Andrielle et il continua
"J'en oublie les bonnes manières...vous ne vous êtes pas présentée encore..Puis-je vous demander votre nom ?
-Je....Je ne sais plus....
La femme la regarda avec des yeux ronds sans toutefois prononcer un mot
-Ou alors si...je...me rappelle d'un nom.....je ne sais pas si c'est le mien...elle se nommait An...Adaryelle? non ...Andrielle...oui c'est ça ...Andrielle..
-Et bien écoutez je vous propose de le garder comme prénom..
-C'était le mien autrefois.....ou à l'instant...je ne sais plus, c'est si flou dans ma tête...
Elle se tourna vers l'elfe noir :
"Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez donnée mais je dois partir..
Elle avança de quelques pas quand soudainement prise d'un vertige elle tituba vers l'arrière...L'homme s'élança et la rattrapa :
"Je ne pense pas que dans votre état vous soyez en état de partir..Restez donc vous reposer un peu..."
Andrielle ne resta que peu de temps avec les Cérébrants.... Plus le temps passait plus elle se sentait étrangère à cette terre...Comme si elle venait de loin et qu'elle n'était que de passage...Elle tenta alors de se plonger dans ses souvenirs mais à chaque tentative elle se heurtait à une barrière, une sorte de protection mise en place inconsciemment par son mental. Elle fit par parler de ce problème au Cérébrant et ils se mirent d'accord sur le fait qu'elle était déjà restée trop longtemps...Elle partit au matin en suivant la route qui devait la mener au Village des Sombres le plus proche...

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » mer. 28 mai 2008 à 14h34

Partie : Connaissance et Réminiscence..

Cela ne lui suffisait pas...Elle n'avait pas assez de connaissances...Il lui en fallait plus...La gentillesse avec les personnes ne la menait à rien...Il lui fallait donc chercher par ses propres moyens..Elle devait savoir...
Elle sortit un grimoire relié de cuir rouge. La couverture représentait un signe cabalistique avec trois rubis enchâssé dans ses extrémités. La source du pouvoir, la source de la Connaissance. Elle l'ouvrit à une page consacré à la nécromancie. Les morts en savent plus que les vivants. Elle allait pêcher le savoir où il se trouvait, dans le Passé, et dans le Futur.
Elle lit les instructions de la page, alla chercher quelques herbes dans ses placards, pris un morceau de craie et entama la préparation de ce qui s'annonçait comme une évocation des plus complexes. Elle traça le pentagramme approprié, un cercle autour d'un triangle traversé par une ligne médiane, et plaça un bol contenant des aromates à chaque angles de la figure centrale. Elle prit trois bougies et les mit dans les bols. Il ne fallait pas qu'elle se trompe. Elle refit chaque partie de la préparation et traça son propre cercle quand elle fut prête. Une étoile à huit branches dépassant d'un cercle. L'elfe noire posa le livre sur un pupitre , à la huitième branche, en face d'elle et inspira.
"Ça y est ! j'y suis! au moindre faut pas je ne sortirai pas d'ici..."
Elle inspira et débuta la récitation. Une vive lumière sortit du cercle dessiné devant elle..

"Que me veux- tu ?
-Des réponses..
-Poses tes question..
-Qui suis-je ?
-Je ne suis pas en mesure de répondre..
-Qui es-tu ?
-Tu le sais déjà puisque tu m'as convoqué..
-Qui suis-je ?
-Réponds-toi même...
-Comment ?
-Regarde..

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » mer. 28 mai 2008 à 14h54

La salle était sombre...Seules trois bougies sur un candélabre éclairaient faiblement les alentours..Pourtant, l'elfe noire y voyait parfaitement. Elle avançait dans une allée de bancs et de siège, vers un autel noir et sombre. Une couche écarlate s'étendait de centre de celui-ci et traversait la volée de marche qui menait au macabre autel. Elle avançait toujours, semblable à une intruse dans ce lieu qu'elle devinait issue de sa mémoire...
Pourtant, elle n'y étais jamais venue, elle le savait...Mais alors comment cela se pouvait-il ? le spectre ne lui avait pas entièrement répondu alors...Perdue dans ses pensées elle cheminait vers l'autel...
Elle se reprit et détailla la pièce si familière mais si étrangère...Les murs étaient ornés de divers inscription détaillant une même jeune elfe noire, une beauté issue d'un autre monde..Elle souriait, mais son sourire avait quelque chose de malveillant, de sadique, comme si elle se délectait de ce qui se passait dans la nef. Andrielle leva les yeux au plafond. Une immense drow, mi-femme mi araignée était sculptée dans son imposante gloire. Elle tenta de s'arrêter pour mieux la détailler mais ses jambes continuèrent leur lente avancée vers le funeste fond de la pièce où s'étendait l'autel...Plus elle se rapprochait, plus elle entendait. Ce qu'elle prit pour un murmure vers le centre de la pièce devint un grondement sur les marches menant à l'autel..Des voix scandaient un même nom..Un nom trois fois maudit, qui 'éveillait en elle des échos d'une lointaine époque...
Elle tendit l'oreille...Elle entendait mais ne comprenait pas..Elle toucha l'autel..Lloth, déesse du Chaos...
-Maintenant que tu sais, payes-en le prix...
Elle se réveilla et hurla...

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » ven. 6 juin 2008 à 19h04

Partie 2 : Jamais seule..

Elle marchait, tout juste vêtu pour cacher sa vertu...Elle déambulais dans les larges avenues de Giran, marchant comme une automate. Elle n'avait pas de but mais il fallait qu'elle marche..Il fallait qu'elle pense à autre chose...On avait promis de l'aider mais répondrai t-elle à son appel ? Elle l'ignorai...Elle continuait de marcher ..dans les grandes rues..certains passant la regardais..Elle n'en avait cure.. "Qu'ils pensent ce qu'ils veulent" Ce n'était pas elle qui les contredirait...Elle arriva sur la place, observant les visages présents sur les lieux. Elle s'assit près d'une rambarde du grand escalier menant eu parvis de l'église..Elle s'assit et écouta..les personnes ne faisaient pas attention à elle."Parfait" Elle sortit un ruban noir de sa poche, un "cadeau" d'un ami..Elle le regarda et l'amertume l'envahit.Elle voulait pleurer mais pas ici, trop de monde, trop de personnes, trop de juges...Elle sentit les larmes gagner ses yeux...Elle allait pleurer, craquer sous la pression dans son crâne..Elle fit la seule chose qui lui passa par la tête: Elle chanta..Elle chanta pour se calmer, elle chanta pour oublier..Elle chanta une chanson qu'elle ne connaissait pas mais qu'il lui dictait. Elle chanta sa vie à lui...

"O enfant des ténèbres, écoute cette mélodie
Qui s'élève paresseusement dans la nuit
O enfant des ténèbres, toi qui a deux vie
L'âme sœur de ton cœur te sourit..

Enfant des ombres, elles t'ont rejeté
Gardant dans leur sein ton être aimé..."


L'elfe était assise sur les marches de l'église à Giran..Elle chantait...Encore et encore..
Folle pour certains, juste étrange pour d'autre, elle chantait d'une voix clair les malheurs d'un elfe sombre..
-Pardonnez moi madame mais je ne comprend pas bien votre chanson..
Un jeune humain roux l'aborda alors
-C'est normal....
-Elle ne veux rien dire..
-Si elle signifie beaucoup..
-Alors dites moi..
Il s'assit à côté de l'elfe et l'écouta. Elle continua de chanter pendant un temps encore, reprenant cet écho qui lui revenait en mémoire. Sa mémoire ou la sienne? elle ne la savait pas. Et ce chant pris le dessus sur ses pleurs, l'obligeant à continuer..

"O enfant des ténèbres, ton sang coule comme une sève
Enfant des ténèbres, cache ton visage alors que le jour se lève
Le soleil brûle ta peau et désagrège ton corps
Toi qui n'est pas encore mort.

La lame brillante transperce ton cœur
Qui se vide de sang autant que tu pleures
Mais la Mort, douce mère, a d'autres projets
Pour celui dans son désespoir qui l'a trop sollicitée.."


Il l'interrompit une autre fois, n'ayant rien compris à son histoire, alors elle lui conta comme il la lui dictait, n'omettant aucune parole:

"C'est l'histoire d'un jeune elfe sombre
Amoureux d'une fille de sa race
Mais le destin en a voulu autrement.
Elle mourut dans ses bras, en pleurant du sang.
Alors de désespoir et de tristesse
Il se jette d'une falaise,
Tentant de rejoindre son aimée dans la non-vie
mais la Mort n'a pas voulut de lui
Alors si se relève et repars, encore plus triste
Il retente de mettre fin à ses jours,
Un épée comme seul secours..
Il la plante dans son cœur
Espérant mettre un terme à la douleur
Mais la Mort n'a pas voulu de lui..
Alors pour se venger de celle-ci
Il prend son travail et laboure les âmes
Pour combler son sang coulant de son cœur
Il aspire celui de ses Sœurs
Semant une tristesse comparable à la sienne..
Alors la Mort mise à la porte
Revint le voir dans l'obscurité
Et lui demande de l'accompagner
Il la prend par la main
Et tout deux s'en vont rejoindre son aimée..

-Je n'ai rien compris
Elle sourit
-Je ne m'étonne pas..
Il la fixa dans les yeux..
-vous êtes étrange
Elle sourit
-je ne m'étonne pas..

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » mer. 11 juin 2008 à 11h35

Partie 3 : Bétail...

Un puits, abyssale, sans lumière....Un trou béant dans la trame de la réalité...Une porte vers autre part..Elle s'avance à pas lent..Traverse et rentre dans une obscurité insondable..Elle ferme les yeux..Il est là, il l'attendait...Tout ce temps..Il l'attendait patiemment..Elle transpire..Elle sent sa présence, près d'elle , malsaine, une ombre dans les ombres..Des gouttes de sueurs lui coulent dans le dos...Un frisson la parcourt.Elle le sent s'approcher..

- Tu me refuses..

Pas une question, une affirmation..

-Tu as tort...Si tu m'accepte, cela ira plus vite que si tu luttes...Tu ne peux pas vivre...Tu le sais, ce n'est pas ton destin..pas après ce que tu as fait..Pas après m'avoir appelé...

Il sourit et tendis un bras vers elle. Son contact la fit frissonner. Sa peau froide contre celle chaude de l'elfe noire...Elle ne put empêcher quelques larmes de quitter ses yeux fermés et de mourir sur ses joues..

Mais qu'ai-je fait..?
-Allons ce n'est pas si grave que cela si ? Après tout, je te fais de la compagnie, toi qui te sens si seule..

Elle respirait difficilement, la présence de l'autre serrant les ombres autour de sa gorge..Elle ne pouvait pas parler, ni penser..Il l'en empêchait...Il l'occupait..

-Tu vois, même ton corps m' obéit, ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne prenne aussi ton esprit..Accepte moi, tu souffriras moins..

Ses mains avides la parcourait, la faisait frissonner de plaisir, la faisait pleurer de douleur et de honte..Il fallait qu'il parte, il le fallait, elle n'allait plus pouvoir tenir très longtemps..

-Que je parte ? mais voyons, je suis en toi, je ne serais jamais loin..Il la regarda un instant, Si tu y tiens tellement, dis le moi et je partirai..

Elle inspira comme elle put et tenta d'ouvrir la bouche. Les ombres s'y engouffrèrent, la bloquant, l'empêchant de parler..Elle se concentra sur des évènements anodins : la contemplation d'un mur, d'un arbre, du ciel...Elle se représenta le ciel étoilé, comme des minuscules lampes dans la voute céleste..Elle devait penser à autre chose qu'aux ombres, oublier les sentiments forts comme la peur, l'amour..Ce n'était plus les siens..A mesure qu'elle visionnait le ciel, les ombres refluèrent..Elle respirait plus librement mais ne pouvait toujours parler..

-Je vois que tu ne veut encore pas de moi..Il soupira..Tu connais mon histoire, tu sais qu'elle ne peut se finir comme tu le veux..Eh bien soit, je te laisse..je ne serais jamais très loin derrière toi..

Les ombres disparurent...Elle attendit un instant avant de rouvrir ses yeux..Quant elle le fit, il ne restait que ses yeux, rouges comme le sang frai...Tu es à moi de toutes façons..Une douleur la transperça..Elle sursauta et s'éveilla..

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » ven. 27 juin 2008 à 23h53

Elle était allongée dans son lit, recouverte d'une fine pellicule de transpiration....Un frisson lui traversa le dos...Son rêve était encore vivace à l'esprit..Elle soupira et baissa les yeux sur son lit :ses draps étaient défaits, pourtant elle ne se rappelais pas avoir bougé.
Des tâches brunâtres dans la clarté de la lune souillait son lit. Elle en toucha une du bout des doigts. Légèrement visqueuse. Elle porta son doigt à son nez.
Une odeur douceâtre caractéristique qu'elle reconnut dessuite: Du sang! Son lit était plein de sang! Et à en croire la texture, plutôt frai.. Elle prit peur et courut dans la pièce jouxtant sa chambre. Elle se campa devant la vitre et enleva sa tunique. L'elfe observa un côté: Rien..Elle la retourna et son sang se glaça dans ses veines un instant: Elle était imbibée de sang frai.Elle plaça un miroir face à elle de manière à pouvoir observer le précédent et se plaça entre les deux..Elle aurait ainsi une vue sur le devant et le derrière de son corps. Elle jeta un coup d'oeil sur le miroir reflétant l'image de son dos et se figea: Une phrase était gravée dans sa chair noir, une phrase lui rappelant les dernières paroles du spectre de son cauchemar : "Tu es à moi de toutes façon". Sur son dos, en lettre de sang, il y avait écrit : "En mon nom"

Elle remit ses vêtements sans un mot, descendis les marches menant à la salle commune de la riche auberge en silence et s'éloigna expirer sa douleur dans la nuit...

"Cela fait 3 jours désormais qu'il répond à mes invocations... S'il est si puissant, pourquoi je continue à le sommer de venir ? Suis-je si peu attaché aux prix à payer pour avoir ce que je désire ? Ais-je si peu d'intérêt pour cette vie solitaire que je m'enfonce dans l'obscurité avec une ombre du passé pour seule compagnie ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je si faible ?...

La lumière l'éblouit quelques instants seulement, le temps que ses yeux améthystes s'adaptent à la clarté matinale..Elle était assise sur les marches de l'église, comme à son habitude et pensais..

Comment combattre l'immatériel avec ce corps si faible ? Comment l'empêcher de venir me hanter quand il le veut ? Comment faire pour le cloîtrer dans une pièce de ma mémoire ?
Trop de comment et pas assez de consigne.
.La sombre leva les yeux au ciel. "Je suis une damnée, une âme maudite par ses propres malédictions.." Elle ferma les poings et quelques larmes perlèrent à ses yeux. "L'obscurité d'une solitude absolue est mon seul refuge.."

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » ven. 28 novembre 2008 à 22h15

Partie 4:: Retrouvaille

Elle errait dans la ville. Avec le retour des orcs, parti depuis la chute de Goddard, elle avait à penser. Kajira était vivant ! Elle avait du mal à le croire, après s'être tant de fois convaincue qu'il ne reviendrait pas. Et le voilà...
Perdue dans ses réflexions, elle s'approchait de la banque de Giran.
-"Que feras-tu une fois avec lui ?
-Je n'en sais fichtre rien.. Elle soupira Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas revenir comme avant, je ne peux plus vivre avec une moitié de cœur..Le perdre une fois fut déjà assez éprouvant, je ne veux pas revivre ça une deuxième fois.
-Ainsi, tu le laisserais partir..
-Il n'y a pas d'autre solution..
-Tiens, regarde qui voilà justement, dit-Il avec une pointe de malice cruelle dans la voix..Voyons comment tu comptes faire..
Et ainsi elle croisa la route de l'orc. Ils se regardèrent quelques instants, n'osant y croire..
-Tu..
-Allons parler ailleurs, tu as des choses à me dire.. Elle le coupa plutôt froidement trouva t-elle du moins pour sa part..Non tu as bien fait, ce n'est que juste rétribution, après tout, rappelle toi qu'il est censé être mort. Elle se permit un " Tais-toi" mental , bien qu'elle sût parfaitement qu'Il ne l'écouterait probablement pas..
Ils s'étaient éloignés de la ville mais pas assez loin à son goût. La zone où ils s'arrêtèrent étaient souvent occupée par des pêcheurs. Ce jour là, il n'y avait personne..Elle soupira et s'approcha du bord de l'eau...

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » ven. 28 novembre 2008 à 22h43

Partie 5: Ensemble

-Ainsi, tu es vivant..
-Comme tu peux le voir..Et elle le voyait oui, et une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, tandis que l'autre aurait préféré ne jamais le revoir.
-Pourquoi ? La question sembla le prendre quelques peu au dépourvu..
-Pourquoi manitenant?
-Crois moi, si j'aurai pu je serais revenu bien avant..
-Tiens, étonnement, j'ai du mal à te croire..
-Bien, continue de cette façon..
-Ne t'en mêle pas.c'est entre lui et moi.
-Justement, ne suis-je pas toi ?
Il s'autorisa un sourire complice qu'elle préféra ignorer en fixant son attention sur l'orc
-Je n'ai cessé de penser à toi, si j'avais su que tu étais là, je n'aurai pas hésité à revenir, dussè-je pour cela affronter tout Elmore..
Il éclata de rire dans sa tête
-J'aurai apprécié de voir cela..je n'en doute pas.
Kajira s'approcha d'elle pour l'enserrer, elle recula d'un pas, il la regarda avec un air d'incompréhension..
-Il est trop tard désormais..
-S'il te plait, pense à ce que nous avons fait ensemble, pense à nous
-Je pense que tu n'auras aucun mal à t'en trouver une autre pour faire un "nous"
Elle se perdit dans la contemplation de la rive et des fonds marins..
-C'est toi que je veux, pas une autre..
-Bien piètre argument , sachant que tu n'hésitais pas à te jeter dans les bras de la première venue..
Elle partit d'un rire sans joie..Il ferma les yeux pour accuser le coup.
-Si je me souvient bien, tu n'avais pas hésiter une seconde entre ta...stryge et moi..

Elle pouvait le voir serrer les poings.
-Ainsi tu veux que ça se termine ainsi...C'est toi qui choisit..
Il esquissa un sourire visible sur le visage de la sombre..

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » ven. 28 novembre 2008 à 23h19

Partie 5 : Funérailles.

-Oh pardon, je ne voulais pas te rappeler ces mauvais souvenir n'est-ce pas ?

-Ce n'est...rien..
Il l'observait sans montrer de réelles émotions, si ce n'est ses deux poings fermés, témoignant d'une colère montante
-Je suis navrée..Vraiment, je ne voulais pas te rappeler la première fois où tu es parti..Que dis-je, ce fut la deuxième si l'on compte l'humaine..
Elle s'autorisa un sourire cruel..
-Arrête !
-Tu avais choisit la façon de t'y prendre, maintenant à moi de terminer..
-Tu ne comptes pas...
-Que m'importe, j'en ai assez de ton corps..
-Non...
Elle prit enfin conscience de l'horreur dans lequel elle s'était enchevêtrée..Puis, elle pensa à ce qu'elle avait fait..Ce qu'elle avait vécu..Ce ne serait qu'une manière de se libérer..Il avait raison..Il valait surement mieux que cela se termine ainsi..Elle se résigna et le laissa faire...
-Que se passe t-il ? Tu ne sais pas quoi répondre n'est-ce pas ? Alors fait ce pourquoi tu as toujours été le plus doué...Frappe moi donc..Avec une lame ou avec tes gestes et comportements, c'est toujours ce que tu as réussi le mieux, blesser le gens..
Kajira serra les poings jusqu'à ce que ses phalanges en blanchissent ..
-Sors donc ton épée, c'est le mieux que tu puisses faire..Je le vois, l'envie t'en démange, tu te retiens parce que tu ne veux pas me blesser..Mais frappe donc stupide orc !
Il dégaina sa lame, se retenant visiblement , la main tremblante...Il se tourna vers un arbre proche pour épancher sa furie
-C'est tout, tu te défoules sur un arbre alors qu'il ne t'as rien fait ?
L'orc se retourna avec un mouvement brusque qui aurait surement décapité l'elfe noir si elle s'était tenue plus près, mais il ne laissa qu'une fine estafilade sanglante sur le cou cendrée de la femme. Elle sourit et lui mit la main sur la lame, la baissant au niveau de son ventre...
-Vise ici..
Il enfonça la lame faisant s'écouler les humeurs de la sombre par la plaie béante. Elle s'effondra sur lui, s'enfonçant la lame au travers de son ventre
-Merci..
Il sortit au travers de la plaie et s'enfonça dans les profondeurs du lac, attendant un hôte qui passerai à proximité, prélevant au passage les souvenirs et les expériences de la sombre, ne laissant derrière lui qu'une dépouille sans plus aucune histoire...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Andrielle

Message par Lotradas » mar. 27 avril 2010 à 16h59

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso