Lomyr

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Lomyr

Message par Lomyr » sam. 9 février 2008 à 22h31

C'est le printemps ; tout le village est aux champs pour la période de moissons. C'est alors que, à travers les bruits de faux et de charrue, on entend un cri de nouveau né s’élever d’une case alentour au village. Tous les habitants alors s’arrêtent, et on voit alors un homme sortir de la maison : « C’est un garçon ! Il s’appelle Lomyr ! »



18 ans après une vie sans histoire…

Nom : Lomyr
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Alignement : Neutre Bon


Lomyr était impatient : en effet, il allait aujourd’hui commencer sa formation de prêtre, formation qui le mènera à travers le Monde… Sa mère étant prêtresse et son père paladin, Lomyr avait reçu une culture religieuse, et il s’était tourné vers la passion du soin.

Son père lui avait donné une légère armure et arme et lui avait appris un sortilège peu puissant ; il envoya Lomyr demander aux habitants du village s’ils avaient besoin de services. Ainsi, Darin, un homme à coté de la Statue, l’envoya voir Roxxy (Lomyr allait souvent la voir quand il s’embêtait, elle lui racontait des blagues !) pour lui dire qu’il l’aimait. Une fois ceci fait, Darin l’envoya voir le Maître Baulro au Temple, et ce dernier remit à Lomyr une potion de courage, pour féliciter Darin. Darin récompensa Lomyr d’un « Collier du Savoir » !
Equipé de son collier, Lomyr accompli encore quelques quêtes pour divers villageois (dont deux gardes), et il dut notamment aller tuer quelques loups aux alentours, et des golems ;
justement, en allant chasser ses golems, Lomyr fut surpris par un espèce de sorcière, avec des serpents en guise de cheveux.

« Qui détruit mes statues ? »

[ image externe ]

Il prit au début peur, et regarda la chose dans les yeux, sur sa demande ; il le regretta tout de suite, sentant qu'il se changeait en pierre. Il commençait à s'étouffer, quand la chose le libéra.
Il pris tout de suite ses distances avec elle. Puis il l'interrogea, pour savoir quelles étaient ses buts et opinions sur ses actions ; mais elle n'y répondit que très vaguement. Suite à ceci, Lomyr la provoqua, mais elle refusa de se battre ; elle recommanda à Lomyr de venir essayer plus tard, quand il sera plus fort, plus homme.
Sur ce, elle se volatilisa...

[ image externe ]

Après cela, Lomyr, bien que refroidit, continua sa formation ; une fois sa journée d’entraînement finie, Lomyr alla voir son père (en omettant habilement de lui raconter l'épisode de la "sorcière"). Il lui dit d’aller voir le prêtre Petron, pour voir s’il était apte à partir du continent, pour continuer sa formation.

[ image externe ]

Après quelques tests, il lui remit un ticket pour prendre le bateau en direction du Giran, la « Grande Ville », le soir même.
Lomyr alla ensuite rapporter la nouvelle à ses parents ; ils étaient heureux, et le pressèrent d’aller prendre quelques affaires, pour ce long voyage qui l’attendait.
Le soir venu, Lomyr marcha jusqu'au port, et admira son ticket avant de l’échanger contre SON voyage...

[ image externe ]

« Ecris-nous ! »
Lomyr ~ Calawyn

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » sam. 16 février 2008 à 18h42

Cher parents,
Que d'évènement depuis mon arrivée à Giran! La vie y est en effet radicalement différente.
Ainsi, le jour de mon arrivée, j'ai rencontré de nombreuses personnes (dont une pas très amicale), et tous m'ont souhaité la bienvenue (et même quelques uns m'ont fait don d'une petite bourse, voire d'un équipement !).
J'"affrontais" donc ce monde avec un peu plus de sérénité.

Le jour d'après, j'ai rencontré un Elfe Noir, à l'apparence et à la voie bizare : Jelayde. Ce Drow (dont les paroles ne m'étaient pas très claires) disait qu'il faisait partit d'un cercle (le "Cercle Hlallu"), séparé en deux ordres, un "gentil" et un moins pacifiste. Ceci me parut étrange quand il me dit que tout se passait sans débordement (les éventuelles "infractions" étaient punies par le "chef" de l'ordre "méchant"). Voyant ma perplexité et mes questions, il me prêta un ouvrage où leur Histoire y était comptée ; il m'avait en effet demandé si je voulais rejoindre son ordre.

Le soir même il m'a écrit une missive : 'il avait le projet de construire une espèce de maison de soin pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en recevoir. il avait ainsi besoin de gens comme moi, qui pouvait soigner les blessures — ce qui me ravit — !

Le jour suivant, je lui ai rendu son livre, en acceptant son invitation : j'ai donc rejoint l'ordre des Loups Bleus du Cercle Hlallu ... !


Je vous embrasse,
Lomyr
Lomyr ~ Calawyn

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » sam. 1 mars 2008 à 19h59

Alors qu'il était à Oren, Lomyr rencontra un Elfe ; l'Elfe fut immédiatement émerveillé par la luciole qui voletait sur la gauche du jeune Humain, puis par la Lune qui surgit quelques instants plus tard. Il ne parlait pas : sans doute était-il muet. Par la suite, il proposa une pomme à Lomyr ; celui-ci, méfiant, la refusa poliment.

(Lomyr)- *pense* Cet Elfe est étrange...


Puis, lorsque que Lomyr lui demanda ce qu'il faisait ici, il se dirigea, en s'aidant d'un bâton, vers un mur, puis il s'y 'adossa ; et montra à Lomyr la Lune du doigt, et il lui fit comprendre qu'il la contemplait tous les soirs.

[ image externe ]

(Lomyr) - *pense* Il regarde la Lune comme il regardait ma luciole...


Lomyr lui demanda donc s'il aimait particulièrement les lumières qui percent les Ténèbres ; l'Elfe répondit positivement.

Quelques temps plus tard, suite à une question de Lomyr, l'Elfe lui montra du doigt l'affiche que Lomyr avait déposée il y a quelques temps :

Si vous avez besoin d'un soutient magique, si vous voulez panser vos blessures, ou bien toute autre chose s'y rapprochant, vous pouvez faire appel à Lomyr.
Il débute, mais grâce à vous il apprendra !

Merci,
Lomyr

PS Vous pouvez me trouver à Giran la plupart du temps
PPS Pour tous, vous disposez à Gludin d'un bâtiment pour recevoir des soins gratuitement, et vous héberger pendant votre convalescence

(fourni par le Cercle Hlaluu.)

(Lomyr) - Oui, c'est moi.*sourit* Avez-vous besoin d'un service ?


L'Elfe lui fit comprendre que son bras droit et sa jambe étaient paralysées. Mais il ne savait pas si cela était naturel, ou si il avait été victime d'un sortilège.

(Lomyr) - *pense* Décidément, cet Elfe est très étrange.


Cet Elfe avait donc besoin de soins : deux de ses membres étaient paralysés, et il avait vraisemblablement perdu l'usage de la parole.
Néanmoins, il avait déjà pris contact avec un autre Guérisseur, dont il lui donna le portrait.


(Elios) - *sort un parchemin de sa tunique, puis dresse le portrait de Corvine*
*le tend ensuite à Lomyr*


(Lomyr) - Hum... je ne connais pas cet homme, mais cela ne saurait tarder.


Quelques instants plus tard, Lomyr partit, en lui promettant de se renseigner sur le Mal dont il est, et de trouver l'homme qui a apparemment déjà tenté de le soigner...
Lomyr ~ Calawyn

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » ven. 16 mai 2008 à 21h28

Lomyr était maintenant depuis longtemps sur le continent, et il avait beaucoup appris.

En plus du petit hôpital de Gludin fourni par les Hlaluu, Lomyr était maintenant médecin à l'hôpital de Heine ; l'hôpital avait été inauguré très récemment.

[ image externe ]



Mais Lomyr trouvait de plus en plus étrange le Cercle ; ses action étaient de plus en plus bizarres, comme si le Mal rongeait le Bien au sein de Cercle.
Et puis viens le coup de grâce ; Jelayde, chef des Loups Bleus, disparaît, et son corps n'est pas retrouvé........ que cache donc ce mystère? A t'il pris conscience que son commendement du Cercle n'était plus conforme à l'idée du Cercle, à savoir que le le Bien et le Mal soient séparés pour mieux reigner?

Toutes ces questions resterons surement sans réponses.............



Certes, les Loups Bleus ont un nouveau chef, mais je crains que le principe de ce Cercle admette une grosse Faille ; le Mal et le Bien ne peuvent pas cohabiter sans dommages collatéraux.




Il me faut y réfléchir, puis m'entretenir avec notre nouveau chef, Maywan : si la situation perdure, mon avenir dans ce Cercle est menacé.... et puis même, je doute un peu que, si Jeylade a cédé au Mal, Maywan puisse mieux faire.... même si Jelayde paraissait mystérieux, j'ai l'impression qu'il croyait dur comme fer à ses convictions.





A suivre...
Lomyr ~ Calawyn

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » dim. 25 mai 2008 à 19h52

Lomyr a écrit :
Maywan,
La situation du Cercle Hlaluu se dégrade de jour en jour, et j'ai eu ouï dire de vos récentes exactions ; je ne puis tolérer ceci plus longtemps.

De plus, l'équilibre qu'avait prôné Jelayde est rompu, et ceci à jamais.... je ne me fait plus d'illusions à propos de ce Cercle.

Plus rien ne me fera changer d'avis, d'autant plus que cela fait longtemps que je réflechis.

Je vous souhaite de prendre conscience de ce qui vous attend,

Lomyr

*On peut voir à coté de l'affiche un blason des Hlaluu et une petite couronne de Dion*

Le jour d'après, Lomyr avait rencontré un Loup Bleu : Ameen, un Elfe Sombre. Il est revenu d'un long voyage, et il m'a reconnu en Loup Bleu ; de plus, il ignorait les évènements récents. Lomyr a commencé à lui parler, puis il l'a emmené à Dion, pour lui parler plus tranquillement.
[...] (Lomyr) - Jelaye est porté disparu...


[...] (Lomyr) - Mais ceci n'est pas un hasard...


[...] (Lomyr) - Les Draconniers ont pris le pouvoir sur les Loups Bleus...


[...] (Lomyr) - Voyez-vous, je pense que Kelgorian avait depuis le début de prendre le contrôle total du clan...
Cet Elfe Sombre paraissait très intéresse par les dires de Lomyr ; mais Lomyr préféra remettre la discussion à plus tard, pour plu de surêté.
Lomyr ~ Calawyn

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » sam. 15 novembre 2008 à 17h33

Lomyr était devenu un soigneur de grand talent réputé dans tout Aden ; de plus médecin à l'Hôpital d'Heine.

Aux alentours de l'Hôpital, Lomyr avait rencontré une Elfe, nommée Bonny, qui lui avait demandé s'il voulait bien lui apprendre l'art du Soin. Tout naturellement, Lomyr accepta.

Le lendemain, Lomyr partit dans un endroit pour trouver quelque élément rare pour montrer à son élève : plus personne ne le revit jamais...
Lomyr ~ Calawyn

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » jeu. 19 mars 2009 à 13h57

Des années passèrent...
Et il refit surface ; l'âme plus mûre que jamais, les marques de la vieillesse imprimées succinctement sur son visage.
Personne ne sut jamais d'où il revenait, ni même ce qu'il avait fait durant tout ce temps..


[HRP] Je souhaiterai par conséquent changer la tête de Lomyr pour qu'il paraisse moins jeune : serait-ce possible? Sinon, je peux l'indiquer dans la Description.[/HRP]
Lomyr ~ Calawyn

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité