[bgelfe/nain] Lothis et Naulin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

[bgelfe/nain] Lothis et Naulin

Message par lothis » lun. 18 février 2008 à 14h44

1 - Le Départ


Nom : Armaël
Prénom : Lothis
Age : 727
Sexe : Masculin
Race : Elfe Sylvain
Classe : Muse de l'Épée, Sentinelle au clair de Lune, Cavalier du Vent, Chevalier du Temple
Croyances : La déesse Eva
Langue parlée : Le commun et l'elfique
*****
Descriptions (physique/morale) : Lothis est un elfe sylvain. Il mesure 1m84 et 74kg. Venant d'un autre continent, il a la peau un peu plus sombre que ses frères d'Aden, telle que les champs de blé bordant Florian Village. Ses cheveux sont de la couleur du soleil. Son allure est svelte et majestueuse, autant qu'un elfe puisse l'être. Son regard est aussi bleu que les rivages du port de Giran durant les belles journées d'été.
Arts maîtrisés : Lothis est un guerrier avant toute chose. Son but est de devenir l'elfe guerrier le plus complet qui soit. Il a passé de nombreuse années à étudier, s'entrainer et se perfectionner dans les arts martiales elfiques.
Il a commencé par être Chanteur de l'âme. Après avoir maîtriser presque tous les chants guerriers elfiques, il décida de devenir archer. L'arc devint, pour lui, son arme préférée. Lorsque l'arc et les flèches n'eurent plus de secret pour lui, il changea pour être daggiste. Ce qui l'intéressait, était de pourvoir se camoufler et poignarder ses ennemis par derrière. Une fois devenu maître en la matière, il ne lui manquait plus que d'être Chevalier du Temple pour être l'ultime guerrier elfe. Vous ne trouverez nul autre elfe plus compétent que lui dans les arts guerriers elfiques.
Alignement : Bon, loyal

L'histoire raconte qu'un brave elfe, Lothis, devint un jour, un grand guerrier. Mais l'histoire ne raconte que sa genèse.

Lothis a vu le jour sur le continent de Carlwyrn, dans le royaume d'Armaël, au delà des mers bordant Vae Soli. Il naquit dans la capitale du royaume, Alafard.Il est le deuxième fils d'Alborn, officier de la Garde d'Alfard. Alfard était en guerre avec deux royaumes voisins, Balafor, royaume des orcs maléfiques, et Dinngard, royaume des elfes noirs.

Vint le jour ou Balafor et Dinngard s'allièrent,ce qui donna naissance a l'Alliance Noire. La fin du monde des hommes, des elfes et des nains de Carlwyrn était arrivée. Très vite une alliance entre les hommes, les elfes et les nains se mit en place pour défendre leur monde et celui de la lumière.

La première bataille se déroula dans les plaines de Nazgoth, près de la montagne Noire.
Alborn, officier de la Garde d'Alfard, commandant d' un régiment où se trouvaient ses deux fils, Salfir et Lothis. Les hommes formaient les fantassins, les nains dirigeaient les machines de guerres, et les elfes constituaient la cavalerie et l'archerie. Salfir et Lothis faisaient partie de la cavalerie. Ils furent les premiers à croiser le fer avec l'ennemi. Ils transperçaient les lignes ennemis grâce à leurs chevaux. L'ennemi ne pouvait arrêter cette vague déferlante.
Soudain, Salfir s'arrêta d'avancer, sa main arrivait a peine à tenir son épée. Lothis se retourna et vit son frère chuter de son cheval, transpercé a la gorge par une flèche. Lothis accourut de suite vers Salfir. Dans une colère noire, il transperça un orc, tout en avançant, un deuxième... L'ennemi ne lui laissait pas de répit pour retrouver son frère. Il arriva enfin devant Salfir, gisant au sol. A ce moment là, Lothis se jura de venger la mort de son frère.

La bataille prit fin par la victoire de l'Alliance Noire. La guerre se termina, quelques mois plus tard, par la victoire des orcs et des elfes noirs. Le continent de Carlwyrn est tombé sous le joug des êtres de la nuit, les peuples de la lumière ne connurent plus l'espoir. Les humains, les nains et les elfes furent réduit en esclavage. Alborn, père de Lothis, est, quant à lui, devenu un prisonnier de guerre qu'on ne pouvait libérer du fait de son rang d'officier. Lothis décida alors de quitter cette terre, souillée par l'obscurité, pour venir ,sur Vae Soli, cette terre pleine de promesses et de mystères.

Après cela, l'histoire devient obscure, il existe plusieurs versions mais seul un petit nombre d'initiés connaissent la suite. Il se murmure que seuls certains guerriers et certains mages de Vae Soli connaissent la suite...
Dernière modification par lothis le dim. 19 décembre 2010 à 02h21, modifié 11 fois.

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Message par lothis » ven. 29 février 2008 à 12h57

2 - La Rencontre


Nom : Bonfort
Prénom : Naulin
Age : 127
Sexe : Masculin
Race : Nain
Classe : Fouilleur de corps
Croyances : L'argent
Langue parlée : Le commun

Descriptions (physique/morale) : Notre gaillard est un jeune nain, dans la force l'âge. Cet âge où tous les nains rêvent de faire fortune. Il est semblable à tous ceux de sa race. Il mesure 1m20 et pèse 98kg mais il ment à tout le monde en disant qu'il ne fait que 90kg. Sa barbe n'est aussi longue que celle de ses compères plus aguerris mais celle-ci commence à être conséquente. Il n'apprécie que trois choses dans la vie : toute chose ayant un intérêt pécuniaire (comme tous les nains me direz vous), la bière et son ami elfe "Lothis". Son passe temps favori est la fouille de corps. Pour lui, c'est plus que ça, c'est son métier.
Alignement : Neutre, loyal
*****
Un parchemin ,retrouvé au fin fond d'une bibliothèque, me permet de vous raconter les aventures de Lothis sur le continent de Vae Soli. Ecoutez moi bien!

Lothis avait fui le continent de Carlwyn par bateau. Il arriva tôt le matin au havre de Gludin, qui est un petit port de pêche sur la côte Ouest. La première chose que fit Lothis ,en faisant ses premiers pas sur cette nouvelle terre, a été de prendre une grande inspiration, comme pour s'imprégner de Vae Soli.

Midi arriva, son estomac lui faisait mal, la faim le tenaillait. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé. Il marchait dans les rues de Gludin, lorsque soudainement, il trébucha sur la hache d'un nain qui était posée contre un mur et tomba par terre. Le nain se retourna et regarda Lothis. Le nain lui tendit la main et se mit a parler :
-Ha! c'est bien la première fois que je regarde un elfe de haut.
-Pour m'excuser, je vous invite boire un pinte de bière à l'auberge.
On se rendit dans l'auberge la plus proche. L'elfe lui raconta son histoire. Le nain lui raconta son histoire à son tour.

Il s'appelait Naulin Bonfort, il avait 127 ans. Il venait du royaume des nains de Vae Soli. Sa famille venait près de la mine de Mithril. Il était chercheur de métier. Il connaissait Vae Soli en long et en large.

Après cette rencontre, la vie de Lothis changea. Il avait maintenant un compagnon, un frère. Ils étaient devenus inséparables.
Dernière modification par lothis le lun. 13 décembre 2010 à 17h11, modifié 3 fois.

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Re: Lothis et Naulin

Message par lothis » ven. 27 novembre 2009 à 00h58

3 - Le Clan

Lothis est Naulin allaient de ville en ville, essayant de glaner quelques adénas par çi, par là. Ils vivaient au jour le jour, sans insouciance. Cette vie les satisfaisait, ils ne se projetaient guère dans le futur. Cela dura presque trois année, jusqu'au jour où ils rencontrèrent ...

C'était une belle soirée. La lune brillait tel une étoile. Les deux compères dégustaient une bière dans une des nombreuses tavernes de Giran. Naulin, de nature joyeux, faisait le pitre et discutait avec les autres clients. Lothis, de nature plus réservé, restait assis dans son coin à observer son ami. Soudain, un grand type entra dans la taverne tout essoufflé et s'écria :
- Quelqu'un aurait il vu un vampire? Je suis à la poursuite d'un vampire, il doit être le coin!
Le silence s'installa jusqu'à ce que Naulin lui répondit :
- Non, mais s'il y en a un dans les parages, l'elfe et moi allons t'aider à exterminer cette vermine.
-Avec plaisir, répondit l'homme.
Lothis et Naulin prirent leur équipement et se mirent à chasser le vampire avec l'homme.

Il s'appelait Rwild, membre du clan "La Griffe de l'Aube". Suite à cette chasse, Rwild proposa aux deux compagnons de rejoindre son clan. Ils ne mirent pas beaucoup de temps à se décider.

Depuis ce jour, Lothis et Naulin sont des Chasseurs de Vampires.

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Re: Lothis et Naulin

Message par lothis » lun. 13 décembre 2010 à 17h19

4 - La fin d'une époque

Le Clan n'est plus ce qu'il était. La disparition de Lug Brisefoudre a mis le clan en pagaille. Les chasseurs de vampires se retrouvèrent sans meneur, sans chef et sans âme.
De multiples questions commencent à germer dans l'esprit de Lothis et Naulin :
<<
- Qu'est-il arrivé à Lug?
- Est-il encore vivant?
- Lequel de nos ennemis a bien pu s'en prendre à notre chef?
- Que va devenir le clan?
...>>
Plus les questions restaient sans réponse et plus nos deux compères perdaient le moral.

Depuis la disparition de Lug, il a été décidé que Rwild, le fidèle lieutenant de Lug, prendrait la place de Capitaine intérimaire. Rwild aura pour mission principale de diriger les recherches.
Tous les chasseurs de vampires se mirent à la recherche de Lug et de ses agresseurs.
L'elfe et le nain prirent part, eux aussi, aux recherches.
Malgré plusieurs mois de recherche, l'espoir de revoir un jour Lug s'éteignait petit à petit. Rwild a réussi à avoir plusieurs pistes cependant elle s'avéraient toutes fausses.

Après plus d'un cycle solaire, les chasseurs ont fini par admettre qu'ils ne retrouveront plus jamais Lug.
Lug était la flamme, le coeur du clan. Il était celui qui donnait un sens à leur combat contre les vampires.
Lothis et son compère de toujours, Naulin, ont perdu toute envie de lutte contre les vampires.

Par un soir de printemps, dans le port de Giran, assis sur des caisses de cargaison fraichement débarquées des bateaux, l'elfe et le nain prirent la décision de quitter le clan. Sans Lug pour les guider, ils ne voyaient plus l'intérêt d'être reconnus comme chasseurs de vampires.
Le lendemain, ils annoncèrent la nouvelle à leurs amis chasseurs. La nouvelle a été mal pris par certains qui voyaient cela comme une désertion et un manque de loyauté alors que le clan est au plus mal. Lothis et Naulin eurent du mal à faire comprendre les raisons de leur départ. Même si cela a été mal accueilli, tout le clan a accepté leur départ car quelque part au fond d'eux, ils ressentaient la même chose que Lothis et Naulin:
"sans Lug, le clan n'est plus"