[Rangé]Serveur RP implique du RP .. normal ?

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Corbeau
Cougar
Messages : 17
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 09h42

Message par Corbeau » sam. 8 mars 2008 à 14h02

Justement ca se tenait à dix mêtre de la caserne, en prenant compte les cris de douleur, et que le recoin comme tu dis, était a découvert et non une petite ruelle sombre.
Peut-être que justement je voulais me faire repérer au lieu de la tuer à l'extérieur de la ville sans que personne ne puisse rien faire.
Par contre le garde qui s'est fait massacrer au beau milieu de la caserne par deux trois orcs, c'était HRP ? Au beau milieu d'une anime RP ca le fat pas trop.
Sa le fait qu'un orc se fasse pk par un garde sans aucune raison (cedro n'avait plus que la moitié de sa vie quand on a tué le garde).

De toute manière se lancer des piques comme ça, ne servira pas à faire avancer les choses.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » sam. 8 mars 2008 à 14h07

Vous êtes casse-pied, avec vos quote à répétition...
D'une part, bien souvent, vous tronquez le sens de la phrase de l'autre parce que tout ce qui vous importe, c'est de le piéger (un peu comme ce que font les médias dans les interview), ce qui n'aide pas à comprendre le topic pour vous même et pour les tiers personnes, et d'autre part, c'est tout simplement illisible et assez peu constructif...
Et puis, de toute manière, vous fatiguez pas, vous avez tous tord, il n'y a que moi qui ait raison x:

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Message par Shad » sam. 8 mars 2008 à 14h21

Toute facon je compte m'arreter la. Tant qu'a faire la gueule ici, je vais plutot faire la gueule IG et voir le RP que ca amenera :p

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » sam. 8 mars 2008 à 14h50

Tu sais Shad je crois en la bonne foi de tous lorsqu'ils en montrent.
Faut quand même savoir que je reviens de 4 mois d'absence et je n'ai donc pas connaissance de l'actuel contexte.
Pour moi les règles d'une ville peuvent être enfreintes si ça n'aboutit pas à un RP superman, c'est à dire qu'on peut les enfreindre comme je l'ai fais : une petite provoc au début puis je retire armure et arme après avoir discuté avec toi. Mais visiblement durant mon absence pas mal de choses (et comportements) ont changé.

Désolé si notre RP a mal été interprété. En ce qui me concerne, Goddard n'appartient pas à mon clan, et quand bien même ça serait le cas, celui qui viendrait en armure devrait faire face à un RP pour s'expliquer et la retirer (c'est à dire ce que j'ai fais dans ta ville hier soir).

Après si les gens ne sont pas assez matures pour respecter les RP en faisant leur provoc sans abuser, c'est une autre histoire.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » dim. 9 mars 2008 à 20h29

Nylan a écrit :RESPECTEZ LES LOIS DES AUTRES VILLES SI VOUS VOULEZ QUE L'ON RESPECTE LES VOTRES

Ca vaut pour les [10 clans] qui se bouffe le nez :p
Tout est dit, je range.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image