Hashishin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yuriko
Apepi
Messages : 42
Inscription : lun. 2 juillet 2007 à 14h01

Hashishin

Message par Yuriko » mer. 12 mars 2008 à 16h56

Alignement : Chaotique Neutre

- << Bonjour ma petite, bienvenue chez toi ! >>
- << Oh, je veux la voir, s'il te plait mon chéri, donne la moi >>
- << Tiens, prends la ma chérie... oh elle est si magnifique, elle te ressemble tellement ! >>
- << M...Merci... J'ai .. j'ai mal... je crois... >>
- << Gritchka ! Gritch.. Griitttchkkkaaaaa >> Hurla-t-il...

Ainsi naquit une petite elfe noire, et ainsi mourut sa mère...

- << C'est de ta faute... elle t'a donné la vie, et tu lui as pris la sienne ! >> cria le père de colère sur le nourrisson.
<< Tu viens d'arriver en ce monde est déjà tu es une assassin... tu en porteras le nom, toute ta vie tu devras porter ce fardeau : Tu te nommeras Hashishin >>

Voilà comment la petite Hashishin arriva sur les terres d'Aden. Considérée comme une assassin par son père alors qu'elle n'avait à peine que quelques minutes de souffle...
Ce dernier hésita même à l'abandonner mais il ne pouvait s'y résigner, la colère le rongeait jusque dans ses rêves mais il n'avait pas assez mauvais fond pour se résoudre à un acte aussi malfaisant.
D'aucun pourrait penser que le futur de la jeune elfe noire allait être un enfer, et pourtant... Au lieu de ça, au fil des années, il finit par aimer sa fille de plus en plus, se cachant parfois même derrière cette pseudo-colère désormais évanouie depuis longtemps pour ne pas céder à tout ce que la petite désirait. Ce qu'elle voulait, elle le lui faisait comprendre, car Hashishin est née avec un handicap : elle n'a pas l'usage de la parole. C'est d'ailleurs peut-être ce qui, par la force des choses, a renforcé leur liens qui s'étaient créés naturellement et qu'ils entretenaient tous les deux de façon inconsciente.

La vie pourtant n'a pas été si joyeuse pour eux, et le père ne tarda pas à récolter le fruit de ses erreurs du passé. Un grand parieur se doit de payer ses dettes, et le fait de jouer avec des personnes peu scrupuleuses n'arrange pas "la donne"... Alors arriva ce qui devait arriver, un soir plusieurs hommes de main vinrent tout saccager chez eux, ne laissant pour au revoir qu'un avertissement, un dernier avertissement avant sanction s'il ne payait pas : La mort. Il ne pouvait s'y résigner, mais n'ayant ni les moyens de payer, ni la force de les combattre, il se résigna alors à vivre tel un pauvre mendiant, abandonnant son foyer, et forçant sa fille à connaitre les malheurs des rues malfamées...


- << Tiens ma fille, tu es en âge de te défendre désormais, voici un cadeau dont il ne faudra jamais te séparer, tu m'entends ? Jamais. >>

Hashishin qui avait alors bien grandit compris que cette dague que son père lui offrait ne serait pas une babiole qui lui porterait chance mais bien une arme, avec laquelle il lui faudra créer sa propre chance.

C'est ainsi qu'elle vécu, mendiant souvent, tuant parfois pour pouvoir rester en vie. Jusqu'au jour où elle trouva son père agonisant dans une marre de sang au fond d'une ruelle sombre. Ses agresseurs n'avait apparemment pas manqué leur cible, qui étaient-il ? Elle n'aurait su le dire, ils en avaient tellement...


- << Pars ma fille, pars loin d'ici... ces rues ne sont plus pour toi. Trouve de quoi faire le voyage et cours vers le sud, tu y trouveras une ville, cherche à te faire des amis, ne reste pas.... Ne reste pas seule, c'est important... Ma fille... je... je t'aime... >>

Hashishin acquiesça d'un signe de tête... et se mit en route pour le sud.



Yuriko, Forgeronne lvl 6x
Hashishin, Assassin lvl 4x

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Hashishin

Message par Lotradas » dim. 25 avril 2010 à 19h50

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso