Wynia (pause)

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Wynia (pause)

Message par bebop » ven. 1 février 2008 à 19h22

Les murs humides de la cellule accentuaient le froid qui régnait dans le cachot soir là. Sur une paillasse à peu près sèche, une forme recroquevillée grelottait en marmonnant de façon incompréhensible. Les charnières rouillées de la porte grincèrent comme à leur habitude. Aussitôt, un plateau métallique se retrouva lancé dans la cellule.

Une voix : « Allez ! Manges ! Demain tu es libre, démon ! »

Aucune réaction dans la cellule.
Au petit matin, la porte s’ouvrit à nouveau et cette fois, 3 personnes se présentèrent à l’entrée de celle-ci. Il s’agissait du chef de la garde et de deux gardiens.
Tandis que les gardiens se saisissaient d’elle…


Le chef de la garde : « Sors de là maintenant! On ne veut plus de toi ici ! *d’une voix énervée*
«D’après ce qu’on dit tu n’es pas si diabolique… Je n’en crois pas un mot ! Tu es bien un ange déchu qu’on le veuille ou non les Dieux t’ont puni. Tu as de la chance d’avoir des gens puissants dans ton entourage… ils semblent avoir réussi à influencer le Seigneur de ce château… » *grimaçant*

S’adressant aux gardes,

«Couvrez la ! Personne ne doit voir cette aile unique, signe de son infâme destinée… »

Le groupe déambula en silence dans les couloirs sombre du château. Arrivés à l’extérieur, une calèche attendait la prisonnière. A son bord, une femme à l’allure étrange et vieil homme étaient assis. L’homme l’aida à monter puis le petit groupe s’en alla vers la forêt voisine.
Alors que le château disparaissait derrière eux, la calèche ralenti et s arrêta.


La femme : « Buvez ... » *d'une voix monocorde*

Sous la grande cape que lui avaient mis les gardes, les petits yeux rouges de Wynia regardait fixement la femme sans prêter attention au vieil homme qui l’observait en silence.

Wynia : « Merci… » *d’une voix faible*

Alors que Wynia commençait à se débarrasser de la cape qu’on lui avait mise, la femme l arrêta.

La femme : « Non, ne vous découvrez pas plus, quelqu’un pourrait voir votre… » *fixant l aile qui commençait à ressortir de sous l’étoffe*
Wynia : « Alors nous sommes des démons pour eux ? Tout a bien changé en 2ans… Je pensais être la seule victime de leur stupidité… »
La femme : « Tout est très différent maintenant. Des rumeurs courent sur nos origines et beaucoup ont préféré se séparer pour se cacher. Il n'y a plus que vous et moi dans la région. Les autres ont pris peur le jour de votre capture et sont partis... vers l'Est il me semble. »

Wynia : « Alors nous n’avons plus rien ? Plus d'allliés? »
Le vieil homme : « Il vous reste vos amis, même humains ! » *souriant*
La femme : « Je vous présente Magnus, c’était un des forgerons itinérants qui qui m'est tout de suite venu en aide le jour de votre capture... »
Wynia : « Je vois que vous avez su trouver du soutien… » *d’une voix calme mais peu expressive*

Magnus : « Bien, reprenons la route, nous devons atteindre la montagne avant la nuit »]

Le lendemain matin, tout le monde semblait apaisé dans la petite maison de Magnus le forgeron.

Wynia (à Magnus) : « Vous vivez seul dans cet endroit des montagne monsieur ? »

Magnus : « Et bien, ça n a pas toujours été le cas… J’ai un fils vous savez ! Il est parti à l’aventure avec une fille un peu avant qu’on vous arrête il y a 2ans… Mais je sais qu’il reviendra vous savez ! Je le reverrai un jour j’en suis convaincu et je serai fier de lui. »

Wynia : « Pour une femme… » *ne comprenant visiblement pas* « Au moins, il n'est pas pourchassé. D’ailleurs, je ne vais pas m’éterniser ici non plus. Comprenez que je dois trouver des alliés plus à l'Est pour combattre cette folie qui se répand. Ai-je l’air d’un démon ? » *perplexe, et poussée par l'envie irrépressible de retrouver son "groupe"*

Magnus : « Bien sur que non ! » *amusé* « Dites… si vous comptez partir prochainement… je ne peux pas vous accompagner vous savez… ce qui reste de ma vie est ici…et si mon fils rentre je refuse de le manquer. »

Wynia : « Ce n’est rien ! Et puis de toutes manières vous semblez oublier que j ai vaincu plus de 10 soldats avant d’être finalement vaincue et enfermée… je sais me défendre… je ne me suis fait prendre parceque j'ai sous-estimé leur fourberie» *ne semblant ni indignée, ni satisfaite*
« C’est décidé, nous partons dans 2 lunes ! »

La femme, la fixant, tout en faisant la grimace.

La femme : « Je ne puis vous accompagner au-delà des terres de ce Royaume… J’avais envisagé m’installer, ici même. Magnus m’a déjà donné son accord et même si les autres me manquent à chaque instant je suis trop faible pour leur venir en aide. Mieux vaut pour moi que je reste cachée par ici. »

Wynia : « Je vois… Alors je resterai seule un peu plus longtemps… Mais ne vous en faites pas. Je comprends tout à fait que vous vouliez rester. »

Le jour du départ, Wynia attendait seule tôt le matin, devant la petite maison pendant qu’on entendait Magnus s’affairer à la forge accolée à la maison. La femme la rejoignit et lui fit ses adieux, ou plutot un au revoir très formel et ne laissant filtrer aucune émotion, ce qui surprit beaucoup Magnus. A son tour, Magnus s'approcha muni d’un étuis de cuir.

Magnus : « Vous disiez savoir vous battre avec une arme… Voici un arc de très bonne qualité que j ai conservé du temps où je m’étais spécialisé dans la fabrication armes… »

Il lui tendit l’étui qui refermait l’arc.

Wynia : « Bon… et bien… merci à vous.»

Se saisissant de l'arc il lui sembla déja en connaitre le maniement bien que cela soit... autant qu'elle se souvienne, le premier qu'elle utilisait.

Wynia remit la capuche de la cape qu’elle avait finalement conservée et tourna les talons, sans se retourner ni proférer le moindre mot…
Dernière modification par bebop le mer. 12 mars 2008 à 04h42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » mer. 12 mars 2008 à 04h39

BG édité suite à la publication du BG serveur des Kamaels :D

nelfe_noire
Barion
Messages : 84
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h42
Contact :

Message par nelfe_noire » sam. 15 mars 2008 à 17h03

Quelques fautes à corriger, merci :)
Comme tu as lu le BG serveur sur les Kamaels, tu dois savoir que, pour le moment du moins, tous les Kamaels sont encore sur l'île que les a vu naître. Or ton personnage a été retenu prisonnier par des gardes d'une autre race, ce qui n'est pas en accord avec le BG serveur.
Evidemment, par la suite, ta Kamaelle pourra avoir vécu cette aventure, en fonction de l'évolution de Kamaels sur VS.
Je te conseille donc de modifier ton texte :-(

Bon courage :)
[ image externe ]
~fan club du lancer d'elpys~

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » sam. 15 mars 2008 à 17h57

En fin de compte, je ne corrige pas les fautes vu que... ce BG est bon à recommencer du début :-x
Dommage que tous les Kamaels soient ensembles sur la meme île sans voir personne d'autre, les BGs vont pas mal de se ressembler^^

je refais bientot le BG *va aller acheter de la motivation* ^^

nelfe_noire
Barion
Messages : 84
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h42
Contact :

Message par nelfe_noire » sam. 15 mars 2008 à 18h24

Au début oui, vu que les Kamaels sont tous créés de la même façon et vivent tous ensemble, leur début de vie se ressemble ^^. Nous voulons poser une base RP stable pour cette race, par la suite l'évolution des Kamaels se fera en fonction des joueurs :)
En tout cas, conserve ce que tu as déjà écrit, cela servira pour la suite ;)
[ image externe ]
~fan club du lancer d'elpys~

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 10 mai 2008 à 20h03


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité