Raphael

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Raphael

Raphael

Message par Raphael » lun. 17 mars 2008 à 19h06

Né pour combattre.

Une définition qui m'irait plutôt bien.
Mais pour combattre le plus efficacement possible, l'entraînement est le point de passage obligé des vainqueurs. La victoire ne peut se concevoir que dans la préparation.
Nous nous préparons donc. Nous ne faisons qu'un.
Sentir ses muscles se tendre et hurler leur désapprobation lors d'un exercice des plus poussés est une gageure de réussite. Nous le savons tous et nous l'acceptons tous.
Sixte haute, quarte basse... Octave liée en septime... Passe avant... Fente...
Mes souvenirs ne sont qu'exercices, ma vie est un exercice. L'examen final approche. je serai prêt. Nous serons tous prêts.

Moi Raphael, Metusela Kamael, adepte de la terrible épée à deux mains, je saurai mettre à la disposition de la Puissance Kamael tout ce que j'ai appris durant cette longue attente et ce long entraînement.
Au delà du physique, tout cela n'est qu'un exercice de logique. La Mère Nornil, par son existence, nous le prouve de la plus irréfutable des façons.
Mes souvenirs ne sont que vagues et flous. Peu importe, seul le présent et les actes du moment comptent. Le reste n'est qu'illusion changeante au gré des vents.

Et pourtant... Quelque chose a changé. Quelque chose qui me dépasse. Je n'ai pourtant pas été programmé pour penser de cette manière. Notre but était pourtant si clair, à présent quel en est il ? Les géants disparus... La Mère Nornil, ne se trompe jamais... Avec eux, notre existence... ?
Comment puis je avoir de telles pensées... Pourtant, autour de moi je puis voir dans les yeux de mes compagnons d'armes la même question non formulée.
La recherche d'un but.

Je ne parle que très peu mais le peu de conversation que j'ai avec mes semblables me permet d'entrevoir que bientôt nous serons confrontés à quelque chose de nouveau. La nouveauté fait peur. Le changement fait peur. Quel étrange sentiment. Bien éloigné de tout ce que j'ai pu connaître, tout ce que j'ai pu apprendre... Tout cela n'est que le fruit de ma désillusion. Je ne devrais pas en tenir compte et pourtant, cette pensée, comme un insecte désagréable, vient sans cesse bourdonner dans mes pensées.

Il me fallait me recentrer sur moi même. Oublier ces pensées capables de me perturber dans mon entraînement. Combien de mes frères et soeurs ai je vu se mettre à douter de leurs capacités et devenir plus faibles.
Je suis un soldat. Cela est vrai, cela a toujours été vrai et cela le sera toujours. Seul le présent compte.
Chacun, nous combattons cette question d'une manière différente. J'accepte que cette ancienne unité puisse être quelque peu mise à mal. Nous devons trouver notre raison d'être. Pour ma part, je l'ai trouvée.

C'est ainsi que je m'entraîne d'avantage et plus durement. Est ce encore possible ? Mes yeux traquent les moindres erreurs de passes de mes camarades, je sais qui je suis. Le brouillard qui peut me perdre est une force. Autour de moi le brouillard, moi je suis et reste.

Quoiqu'Ils puissent décider, mon arme et ma technique seront leurs.
Le monde change mais je suis un soldat et reste... Raphael...

[ image externe ]