Kimiyano Hiroshawa

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kimiyano
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 14 avril 2008 à 20h24

Kimiyano Hiroshawa

Message par Kimiyano » mar. 15 avril 2008 à 21h53

Etant jeune à 5 ans , la vie de Kimiyano était d'un père et une mère Dark Elfes .Humains et Elfe croyant que la race Kamael et Dark Elfes pouvaientt être un fléau et un danger pour leurs races , donc décidèrent de s'attaquer au village. Hommes et Femmes furent tués , même quelques enfants. Mais Kimiyano ne le fût pas. Ces premiers souvenirs était remplie de sang et de haine. Comme il fût abandonnés par ces parents morts pendant cette attaque , quelques Dark Elfes passèrent dans la région constatant les dégâts...Ils virent un enfant beau comme le diable , magnifique comme le sang.Et le ramenèrent chez eux.

18 ans se sont écoulés ....

Kimiyano à 23 ans ( Dark Elfes ) maintenant , doué à l'épée comme un humain , ils se croient imbattables et invincible . Il sait tous de son histoire ... Pourquoi les Humains et les Elfes ont fait sa , il sait tout , et il est bien déterminé à les détruire...
Kimiyano demanda à son père adoptif , la main remplie de sang de vaches, chèvres , avec une épée à la main.

- Pourquoi les Humains et les Elfes sont-ils si anti-sociables et tellement égoïste ?
- Juste que leurs races sont dévoués à mourir dans les plus bref délaie , et que mourir en tout honneur et pour eux un hommage ! *Rires* Haha ! Quelle idée d'Anges ! Se croyant invincible et étant dévoués à 'Dieu'... Mais n'oublie pas de servir ta chére Mère Nornil , car sans elle , tu ne saurais rien ; Juste un ver de terre !


Kimiyano resta silencieux.... l'air inquiét , se posant des question sur sa race , puis s'en alla couper une tête de vache...

Sachant que ces propres frères étaient des Orcs et des Dark Elfes , ils eût un objectif particulièrement glauque et effrayant : Détruire les Humains et les Elfes . Dans le seul but de venger ces parents et sa race....Et de servir sa douce mère....

Kimiyano annonça à ces parents , qu'il s'en allait pour enfin réussir cet objectif , en voulant dans un objectif totalement secondaire devenir le Maître du Monde...

Kimiyano fût son seul prénom , ne sachant pas quel était son vrai nom.

- Papa , quel est mon vrai nom ?

Son père lui dit que son vrai nom de famille était : Hiroshawa. Ta mère était enceinte...

Kimiyano fût surpris et énervé en même temps , il ne saura jamais ce que c'est que d'être grand-frère... La haine se renforçait et sa puissance aussi...

Mais Kimiyano fût fier de son nom !

Il décida de partir enfin , à la conquête du monde !!
Cet objectif étant dur , il savait qu'il avait besoin d'aides de ces frères ...

Ils dit adieu à tout le village , et à toutes les personnes qui sont chères pour lui.

Il décida de ne dire son nom à la fin de cette quête qui pourrait être très longue...

Puis un 2e objectif lui vint à la tête : Détruire le monde et répandre le Chaos...

Mais il ne savait pas qu'il rencontrerait d'autres Kamael ' s , non loin de la....
Dernière modification par Kimiyano le jeu. 17 avril 2008 à 21h24, modifié 3 fois.

Kimiyano
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 14 avril 2008 à 20h24

Message par Kimiyano » jeu. 17 avril 2008 à 18h55

Petit Up (autorisés par Eowyn)

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » jeu. 17 avril 2008 à 21h08

BG (et nom) en totale contradiction avec l'Histoire des Kamaels sur ce serveur,
il serait on ne peut plus utile de consulter les liens et précisions RP du Lisez-moi pour les Kamaels...


Edit de Batso' : merci de mettre juste le nom du PJ en titre des BGs, pas besoin de "[BG]" :)

Kimiyano
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 14 avril 2008 à 20h24

Message par Kimiyano » jeu. 17 avril 2008 à 21h24

J'ai changer quelques trucs , dites moi si c'est mieux...

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » jeu. 17 avril 2008 à 21h36

(BG pour DE déplacé dans la partie adaptée)

Pas mal de fautes et une grande partie du BG perd tout son sens (Mère Nornil, allusion aux Kamaels à plusieurs reprises). Frères orcs??

Kimiyano
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 14 avril 2008 à 20h24

Message par Kimiyano » jeu. 17 avril 2008 à 21h47

Normal les allusions , c'est un Kamael mais qui a était élevée par des Dark Elfes , et des fautes ?! Quoi ?! J'ai vérifier 5 fois et ensuite j'ai étais sur BonPatron et aucune fautes ! C'est pas possible !

Sans vouloir te vexer c'est peut-être toi ...

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Message par Hizin » ven. 18 avril 2008 à 01h06

Désolé d'écrire ici, je sais que c'est pas mon "rôle" ^^"

Kimiyano, je te conseil fortement de lire le Bg serveur concernant les Kamaels.

A titre indicatif :
-Les Kamaels sont une énorme armée
-Ils viennent d'arriver sur les terres d'Elmoraden
-Ig, les Kamaels sont en train de construire le Rp à la découverte des autres races
-Ils n'ont qu'une connaissance extrêmement limité des sentiments.

Ce sont quelques "détails" du Bg serveur concernant les Kamaels.

Sinon, je te confirme qu'il y a encore bel et bien des fautes. Il faut savoir que les correcteurs grammaticaux ne vérifient pas les accords, ni le pluriel.

*edit Ange* même en le passant sur word tu en trouves -_-
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » sam. 3 mai 2008 à 17h39

Gros UP

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » mar. 20 mai 2008 à 19h45

Ou ca en est?