[Modéré] Le genre de comportement inapproprié sur un jeu (3)

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » dim. 20 avril 2008 à 14h59

Lorsque tu RP avec moi Feb, est-ce que tu entames en parallèle une discussion hRP? (question réthorique)

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 20 avril 2008 à 15h14

Vel, tu t'attaques à un sujet bien trop gros pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Message par Cedille » dim. 20 avril 2008 à 15h16

*Veldrin* a écrit :
@ Cédille : voir ci-dessus.

* regarde donc au dessus *

Ce que je déplore dans cette situation précise, c'est justement forcer le RP via un PVP qui était bien inutile... Après, vous faites comme vous le désirez, mais je ne trouve pas cela très fair play...
Jamais je ne jouerais de la sorte, tu peux être méchant, oui, tu l'es, je le suis aussi RP parlant, et pourtant, je ne vois pas les choses de la même manière.

Je ne répondrais plus non plus, puisque de toute façon ça ne changera rien, alors à quoi bon avoir même lancé le sujet sur le forum...

*bisoute Veldrin*

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » dim. 20 avril 2008 à 15h24

Pour te répondre dans le respect de la bienséance, j'ai jamais conduit mes RP a un PVP, j'ai jamais forcé personne a mourir... Pourtant mon RP me pousse a tuer certaines personnes. Malgré cela j'essaye de trouver un terrain d'entente, très souvent.

Tu mets ton expérience sur L2 en temps que argument, je vais mettre mon expérience du RP.
Ca fait 8 ans, surement plus, que je pratique le jeu de rôle. Papier, Jeu Online, toute sortes.
En 8 ans, la quasi majorité des rôlistes que j'ai côtoyé se servaient du dialogue HRP.
Sur la base du jeu de rôle, le jeu de rôle sur table, le dialogue HRP est inévitable et indispensable.

Donc, non je n'ai pas entamé de discussion HRP avec toi pour nos RP puisque je ne t'ai jamais imposé de choix RP.

C'était ma dernière intervention sur ce sujet, je penses qu'il n'y a plus rien à dire.