Yurii

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Yurii

Message par Yurii » jeu. 24 avril 2008 à 02h17

Toutes fin, a un commencement...

Tout commença un jour très froid au milieu de l'hiver, dans un petit village paisible qui jusqu’à ce jour n'eu jamais d'ennui...
Les bûcherons et autres hommes qui avaient travaillé toute la journée rentraient tranquillement dans leurs maisons auprès de leurs familles...
La plupart des maisons étaient faites de grosse planches de grosses pierres brutes et de torchis, de grosses portes d’un bois grossièrement attaché qui souvent se bloquaient ou se détachais.
En pleine nuit vers les trois heures et demi, la petite Yurii âgée seulement de neuf ans à ce moment là se réveilla en sursaut et comme dans ses habitudes alla boire un vers d'eau, mais ce jours là elle eu une sensation bizarre qui la força à aller voir au dehors. Au moment d’ouvrir la porte elle eu un haut le coeur en voyant le désastre qui se présentait sous ses yeux : un groupe de brigands, des Humains, Orcs et Elfes Sombres attaquaient son village natal, pour le pillé ...
Des corps d'hommes braves, des femmes à moitié nues qui avaient certainement du se faire violées et qui avaient essayé de se défendre gisaient partout devant elle, ainsi que des flaques de sang, les maisons étaient en feu, tout le monde hurlait... et pourtant elle n'avait rien entendu ...
Elle alla voir ses parent mais ils n'étaient déjà plus dans leur couchette, à ce moment là elle pris sont courage à deux mains et fonça au dehors à la recherche de ses parent, elle les appela et cria ... quand tout un coup l’un des Elfes sombres l'attrapa au bras...
C'est à ce moment là qu’elle vit sont chien Chester foncer brusquement sur l'elfe et lui faire perdre l'équilibre et finalement tomber. Le chien le mordit au visage jusqu’aux os et Yurii pris la Dague de l'elfe pour se défendre à la moindre ouverture...et planta donc sa nouvelle arme dans le ventre de l'elfe avant qu’il n’aie pu se relever ...
Toujours en train de chercher ses parent dans la ville elle trouva un petit coin sombre où elle pourrait finalement se cacher ce qu’elle préféra faire ... même si elle était honteuse d'elle pour cela, après plus de deux heures a se cacher là, le jours finit par se lever. A ce moment là seulement avait fin par passer le plus long et pire moment de sa vie ...
Elle sorti de sa cachette et remarqua que tous les brigands ou presque étaient partis... son village était encore en train de brûler et était déjà en ruine, il ne restait plus aucun habitant... les femmes avaient été abusées puis mises à mort sans pitié ; quant au hommes qui avaient essayé de se défendre et défendre le village ils avaient été soit faits prisonniers ou tués aussi...
Yurii continua à chercher longtemps dans les décombres des maisons et de son village mais sans succès ... quand à un moment elle découvrit sa mère gisant au sol, accompagnée de sa soeur de onze ans et sont petit frère de six ans. Elle ne pu se retenir de pleurer et hurler.
Quant a sont chien qui n'avait pas l'air d'avoir compris la gravité de ce qui s'était passé, lui jouait à attraper un papillon qui passait par la.
Elle rentra chez elle pour prendre l'argent caché de ses parent, puis parti creuser une tombe pour sa mère, son frère et sa soeur puis les enterras, et jura de se venger...
Avec le peut d'argent récupéré elle parti chercher un abris dans une ville proche...
Apres 8 années passées là en faisant des travaux pour les riches de la ville pour pouvoir se nourrir et s'abriter elle et sont chien.
Un jour en buvant dans une taverne elle vit une aventurière, une guerrière apparemment vu sa lourde armure et sont arme, rentrer dans la taverne.
C'était une femme assez grande avec de joli yeux bleus et de longs et cheveux bruns. Elle s'approcha du bar et demanda simplement de l'eau ce qui est bizarre dans ce genre d’endroit.
Elle la regardait du coin de l'oeil quand à un moment elle remarqua que quelqu’un l'observait. Elle tourna donc vite la tête de l'autre coté et fit mine de rien.
Yurii continua à boire sont petit vers de liqueur de valakas tranquillement. Quand elle se tourna à nouveau elle vit que l'aventurière était venue s'asseoir a sa table...

L'aventurière- Salut, qu’est ce que tu fait ici ?
Yurii un peu gênée- Moi ...Euh...La même chose que vous certainement, boire un petit coup.
- Et dis moi pourquoi tu me regardais de cet air ?
- J'était juste étonne de voir une Guerrière venir dans cette petite taverne...
- Bien, détrompes toi je ne suis pas la pour "boire un petit coup" Je suis a la recherche d'une personne nommée "Yurii", tu la connaîtrais pas, par hasard.
- Et pourquoi vous la chercher ? fit Yurii, l’air perplexe.
- Quelqu’un m’a dit à son sujet quelle cherchais un maître guerrier pour l'entraîner car elle souhaite devenir Guerrière. Beaucoup de personnes de haut rang parlent de cette fille...
- Je la connais bien justement...C'est moi
- Ah... Bien cela devait être une surprise normalement...
- Vous avez demandé au Barman je vous ai vue ... *soupire*
- Oui, *lui fait un clin d'oeil* Donc serait tu prête à devenir ma disciple ? A t'entraîner durement et tout les jours ?
- Oui *d'un ton très sur* Mais que voulez vous en échange ?
- Rien, juste que tu m'écoute bien et que tu respecte ma personne...
- Et quel est votre nom au juste ?
- Disons que l'on m'appelle Ereari
- *en finissant son verre* Bien, et quand est ce que vous voulez commencer?
- *fini sont verre et le claque sur la table* Maintenant !
- Hummm... mais...
- Pas de mais ... lèves toi et suis moi.

deux heures de marche plus tard…

Yurii - Nous devons allez encore très loin?
- Non, nous y sommes...

Elles arrivèrent en haut d'une grande vallée verdoyante avec plein d'arbres

*Yurii étonnée de se retrouver dans un tel endroit*
- Vous êtes sure ?
- Oui, Oui. A partir de aujourd'hui considères toi comme mon apprentie
- Que doit je faire maintenant ?
- Prends cette épée et ce bouclier *lui tendant les armes*
-Ah... *en observant l’attirail* elle est belle l'épée
*l'interrompant*-ce n'est pas parce qu’une épée est belle quelle est obligatoirement forte... Maintenant tu vas frapper dans cet arbre *lui montrant un arbre avec une épaisse et dure écorce*
-Bon d'accord
-Voyons voir de quoi tu es capable.
*Prenant un grand élan avec l’épée et assénant un grand coup vif et ferme dans l'arbre, mais ne lui faisant qu’une toute petite éraflure*
-Bien tu frappe déjà bien, continue jusqu’à ce que tu sois essoufflée et que tu aies mal aux bras.
Durant des heure et des heures Yurii frappa dans l'arbre pendant que Ereari lui donnait des conseils
-Bien je vois tu est increvable toi *souriante*
*Yurii qui frappait encore et toujours plus fort, s'arrêta*
-Pfff... J'ai un peu mal à mon bras quand même, j'ai l'impression que l'épée devient de plus en plus légère mais de plus en plus difficile à bouger...
-Ce n'est que une impression due à la fatigue, Montre moi ton bouclier
Yurii brandit bien sont bouclier comme pour se protéger. Ereari donna un grand coup puissant dans le bouclier de Yurii et…
-Aie... *Yurii gemit à l'impact mais ne bougea pas d'un poil*
*Ereari étonnée* - Tu as à peine bougé! Tu est étonnante tu apprends vite et tu as de sacrées capacités naturelles... *se remémorant ses débuts, comme Yurii actuellement*
-M...Merci *se frottant l'épaule*
-Bon on va aller se reposer maintenant, tu doit être épuisée.
-Je ne suis pas épuisée mais j'ai mal au bras *sourit*
-On va faire un pacte, je te fais t'entraîner 3jours puis je te laisse te reposer deux jours et ça sera comme ça tout le temps, vu que tu as l’air plutôt douée.
-D'acc... D'accord.
Elle sourit et serra la main Ereari

Deux ans passèrent ainsi, avec de longs et souvent douloureux entraînements, toujours accompagnée de sont chien Chester, Yurii évolua.
Ereari pour le 19eme anniversaire de Yurii lui fit une surprise, elle lui offrit une superbe paires d'épées de qualité supérieure, et finement ciselés...
-Bien Yurii tu as vraiment énormément progresser, lui dit elle en lui tendant un bout de parchemin, voilà un genre de petit certificat comme quoi tu as été ma disciple, vu que tu as vraiment bien évoluer. Ca vaut ce que ça vaut mais… bref.
Après une pause, elle ajouta :

- Je crois que le mieux pour toi serais à présent que nous nous quittions, je n’ai plus rien à t’apprendre et le voyage endurcit l’âme du guerrier… c’est dur, mais c’est dans ton propre intérêt, et pour que tu évolue plus rapidement...
Ereari avait les yeux humides, l’émotion se lisait pleinement sur son visage.
*Yurii les larmes au yeux* -Hein ? Mais pourquoi ? Non! Je veux rester avec toi, Tu ma tellement appris... ce n'est pas grave pour mon entraînement... nous pouvons toujours rester ensemble...Je voudrais t'accompagnée dans tes quêtes et mission que l'on te confie...
- Oui je le sais et je suis sure tu serait même à la hauteur, mais pour ton propre intérêt partir de ton coté pour apprendre encore plus par toi-même reste tout de même la meilleure solution...
- Nan je veux rester avec toi fit Yurii.
- *Soupire* Je le sais...Mais...*re-soupire* Bon...Tu a raison je n'ai pas envie moi non plus de te quitter...et peut être que tu apprendras encore un ou deux trucs de plus en m'accompagnant, avec le danger...
-Tu le crois ?
-Oui,... mais il faudra t'acheter une meilleur armure que ça, celle-ci commence à accuser l’usure du temps.
-Oh... Merci
-Bon bon… mais tu vas devoir t’y mettre encore plus qu’avant ! Là on ne sera plus à l'entraînement !
- *d'un ton certain* Oui!
-Mais tout d'abord allons à l’extérieur...

Elles sortirent toutes deux. Dehors la pluie faisait rage, une averse, et Ereari dut crier pour se faire entendre :
-Attaques moi voir! Je veux voir de quoi tu es réellement capable contre moi quand on y va franchement

Un court instant, les deux femmes se toisèrent du regard, puis elles dégainèrent aussi vivement que l’éclair et la bataille s’ensuivit.
Pendant plus de 3/4 heures de lutte les deux jeunes femmes se battirent entre elles, aucune ne voulant céder à l’autre, allant jusqu’au sang. Ereari surprise face au talent et l’opiniâtreté de Yurii, fini par s’écrier, plantant sa lame dans le sol :
- Stop! En voilà assez ! Bon…c'est bien...je vois que tu est déjà très forte...

Yurii quant à elle s’effondra au sol à cause de ses blessures, posant genou à terre et lâcha ses armes
- M...m...merci !*crachant du sang* Faut... faut que ... j’aille me faire ... *a bout de force* soigner...je suis pas bien du tout...*s'effondrant au sol*

Ereari la rattrapa avant que celle ci ne s'affale puis la bascula sur son dos.

-Argh *crachant du sang* Tu est trop forte ... pour ... moi...
-Tu y es presque ma belle. Tu seras bientôt aussi forte que moi, mais ce soir tu as retenu tes coups ... moi pas ...
-Oui, j’ai vu...
-Je t'emmène voir un prêtre... on va te soigner ça !

Tandis que Ereari la transportait sur son épaule sous la pluie toujours battante, Yurii perdit connaissance…

A son réveille, Ereari, avait disparue tout en laissant une bourse de cent-cinquante million d'adenas et un parchemin, où il y avait écrit "Yurii, je suis désolée de te laisser dans ses condition, mais, pour ton intérèt personnel et le mien... nous devons nous quitter... je te laisse de l'argent pour que tu te débrouille"
A la fin de ça lecture, Yurii, s'effondra en pleurant...
Dernière modification par Yurii le mer. 11 juin 2008 à 00h23, modifié 2 fois.

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Message par Yurii » jeu. 24 avril 2008 à 02h18

La rencontre de Aeros, Salndra et Hecate

La rencontre de Barra et Heigardt

Le Clan Ambre

La mission de Yurii

La Disparition...

[...]

Apres un longue absence, le clan Ambre, sans nouvelle de la jeune femme, la déclara morte ou disparue...
Dernière modification par Yurii le mer. 30 avril 2008 à 17h29, modifié 5 fois.

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Message par Yurii » jeu. 24 avril 2008 à 02h22

L'amnésie et les souvenirs....

A son réveil, Yurii, était sur le sommet d'un montagne, une des montagnes des plaines qui borde la ville de Dion, tout ce qu'elle avait sur elle, était une armure et une paire d'épées...
pas de sac... Pas de mémoire, ne sachant même plus son propre nom, par chance son nom était gravé sur une de ses épées, mais aussi un chien qui l'observait sans arrêt, bien sur Yurii voulu le chasser mais rien n'y faisait... le chien restait, avec un regard inquiet que pouvais remarquer Yurii...


Yurii, en se relevant, bien tant de mal...


- Humrf, ques tu fait la ? dégage de la
"le chien" - Ouaf ?

Yurii faisant un geste au chien pour qu'il s'éloigne

-Aller oust...
- Ouaf ?
- Qui est tu d'abord...

Le chien tournai en rond pour attrapé sa queue.
Yurii, le visage esquissant un léger sourire.


-Bon, ta le droit de me suivre... mais faut retrouver ton propriétaire...

Yurii ne se souciant même pas quelle ne se souvenait de rien

Accompagnée du chien, Yurii parti a la recherche d'une ville non loin...
Mais c'est plutôt je chien, qui la guidais...


Une fois arrivée en ville, La Ville de Dion, elle demanda a la passeuse de l'enmenée dans la ville la plus fréquentée, La passeuse l'envoya a Giran...Peut être que quelqu'un la reconnaîtra...Ou le chien...

Apres quelque jours, en tournant dans Giran, sans avoir dormit, elle vis un individu s'engueuler avec des elfes...Une certain Feb...Qui voulais leur mort pour avoir aider des amtaks a tuer ses amis...

Yurii s'approcha de Feb et l'attrapa par le col le tirant vers la sortie de la ville

Feb - Héééé... Quesque tu fait, toi !
Yurii - Les combats c'est dehors...Demande au garde si tes pas au courant...
Feb - Tu ne me connais pas, tu ne sais pas pourquoi je veut leurs mort !, laisse moi tranquille
- Non je ne le sais pas, mais je sais que les combats c'est dehors...
- Ils ont, Ils ont aider... Les Amtaks... Les Orcs, a tuer tout mes meilleurs amis..., juste par peur de se faire tuer eux même...

Sur ses mots Yurii lâcha Feb, restant presque bouche bée...


- Hum...Va...je suis désolée...
- C'est pas grave, tu ne savait pas, et tu a raison, les combats c'est hors de la ville

Feb ayant l'envie de draguer

- Comment te nome tu jolie humaine ?
- Euh...

Ne se rappelant plus de son nom, dû sortir ses armes en ville et les observait

- Ta pas de nom ?
- Si... si... je me nome Yurii...
- Bonjour Yurii, je m'appelle Feb *en faisant un large sourire*

Feb, une fois lâcher reparti...


Puis une fois toute seule, elle eu l'idée d'ouvrir un livre pour elle même en inscrivant tout ce qu'lle savait, ses rencontre, les histoires sur les clan et race, ses chasse et ...

Les jours passait, elle fessait de plus en plus de rencontre... des bonnes et des mauvais...
L'apparition des Kamaels...de plus en plus sont livre s'agrandisait...
Et de plus elle découvrit qu'elle avait un talent pour le dessin


Un jours, lorsque Feb avait encore trouver les ennuis avec un vampire nommé Yui...
elle décida de jeter sont livre dans le fleuve qui passe autour de Giran, pour quelle raison... ?


[Chapitre a modifier, allongé et choses a rajoutée]
Dernière modification par Yurii le jeu. 24 avril 2008 à 21h33, modifié 4 fois.

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Message par Yurii » jeu. 24 avril 2008 à 21h21

Le cauchemar du désespoir...

Yurii... derrière son léger sourire permanent, ses yeux pétillants, son dynamisme,...
Cachait un lourd secret... terrible...qui la rongeait sans cesse...

Le Cauchemar

Depuis sont réveil, à chaque fois qu'elle ferme les yeux, une vision lui apparaît...
La vision d'une famille, sûrement la sienne,... son frère et de sa soeur dans les bras de sa mère... Tous trois mort...
Puis elle se voit, seule cachée au milieu du noir, impuissante, assistant au massacre de son village...Avec l'idée que c'est de sa propre faute qu'ils sont morts...

Après cela, la vision, de... ça propre personne, sur les tombes en train de jurant de se vengée...

Chaque nuit le même rêve, chaque instant, les voix retentissent dans sa tête...
Les voix de sa mère, de son père, de son frère et de sa soeur...


Le désespoir...

Chaque instant, elle pense à se venger... Chaque instant... elle y pense...

Le pire de tout, elle le sait... elle ne pourra jamais venger la mort de sa famille... N'ayant aucune information sur la bande de pilleurs...

Ayant déjà essayé de retourner sur les lieux de son ancien village, le village entièrement reconstruit, mais avec la rumeur qu'il serai hanté, aucune information sur la bande de voleur... personne ne semble être au courant de ce qui c'est passé dans le passé...

Yurii... pourtant si joyeuse... doit vivre avec cela, en le supportant... difficilement... très difficilement... Au point d'en vouloir sa propre mort... se disant qu'elle n'a plus sa place dans le monde des vivants... de jour en jour cette pensée s'intensifie... ne sachant plus quoi faire...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Yurii

Message par Lotradas » ven. 16 avril 2010 à 17h33

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso