[BG] Redax

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

[BG] Redax

Message par grawn » ven. 22 juin 2007 à 11h18

Redax est née dans le village des nains il y a 15 printemps. Elle eut une enfance tout ce qu’il y a de plus banale, calme et sans probleme. Son père travaillait à la mine, et sa mère était chasseuse d’objets.

Un jour d’hiver, peu avant la célébration des 11 ans de leur fille, les parents de Redax durent quitter le village pour procéder à une des quetes les plus importantes de l’histoire du village. Tous les chasseurs d’objets partirent et quelque travailleurs avec eux. Le voyage était censé durer deux mois.

Mais une tempête terrifiante emporta l’embarcation dans laquelle se trouvaient les parents de la petite. Lorsque, avec difficulté, le chef du village dut expliquer à Redax que ses parents ne reviendraient jamais, elle comprit rapidement mais ne pleura pas une seule larme, elle sourit, et silencieusement, elle repartit dans sa maison.

Le soir venu, elle prépara ses affaires dans le but de commencer un long voyage pour retrouver ses parents. La neige tombait à gros flocons au dehors. Elle prit l’armure de son père, fierté du village. Cette armure fut fabriquée par son père avec les objets trouvés par sa mère. Elle lui était destinée pour le jour où elle serait en age de combattre.

Elle enfila son armure et partit du village, en route vers les mines du nord. Après plusieurs jours de marche, elle tomba nez à nez avec un loup. Elle fit preuve de courage mais le loup était beaucoup trop fort pour elle. Elle fut sauvée in extremis, par un orc solitaire qui fit fuir le loup avec une facilité déconcertante.

Cet orc la soigna et lui demanda si elle voulait l’accompagner pour l’entraîner. Redax n’en avait pas conscience, mais sa résistance physique n’est pas commune. Elle accepta sans réfléchir. Ils partirent en voyage d’entraînement pendant presque 4 ans. Jusqu’au jour où ils arrivèrent a Giran. Redax partit acheter des provisions pour continuer leur voyage. Mais à son retour l’orc solitaire était devenu un guerrier Amtak. Redax se sentit mal, même si « géant vert » lui promit qu’il s’occuperait toujours d’elle, elle sut que rien ne serait comme avant. Elle devint donc une chasseuse d’objet et s’entraina dur. Lorsqu’elle fut suffisamment entraînée, elle alla voir Cedro et lui offrit des objets en échange de son admission de son clan, le clan des Amtak. Elle devint apprentie Amtak.