Atona

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

ggtitileboss
Elpy
Messages : 3
Inscription : ven. 15 février 2008 à 13h00

Atona

Message par ggtitileboss » jeu. 1 mai 2008 à 14h46

Atona est une Kamael, voici son Histoire ...

Une nuit de pleine Lune, cadencée par un fort vent semblable a un raz de marée.
Atona était immobile dans son lit avec le visage étouffé dans le coussin qui cachait une expression absente et énigmatique.
D'étranges nuages, cette nuit la, étaient dans le ciel la rendant plus sombre et plus lugubre, mais tout à coup plus rien.
Atona éleva alors son visage vers la fenêtre ouverte et les pâles rayons de la Lune mettaient en valeur son corps d'ange, prêt comme le serait un soldat, en riant de cet être qu'elle aurait pu être.
Ses yeux rouges observaient l'infinité du ciel obscur avec un regard qui, inévitablement, se poussait vers l'infini, un infini prohibé.
Différente était cette nuit qui semblait l'encourager avec force, à recouvrer son aile blanche que ses maitres et créateurs les Géants n'avaient pas eu le temps de faire. Lentement, elle passa sa main dans son dos, en constatant, comme chaque jour, le manque de ce quelque chose. Son visage se tourna en observant sa main serrée.
Un rituel qu'elle répétait chaque soir, où à chaque fois elle y trouvait la même et amère réponse qui se heurtait à la cruelle réalité.
L'étreinte du poing, cette fois-ci fut si violente que ses longs ongles ne la firent peu saigner.
Née esclave, de ces vaniteux Géants qui croyaient pouvoir gérer toutes les créations comme des marionnettes dansantes sous leur volonté.

Des bruits de batailles, cris et de frottements d'épées attirèrent son attention.
Éveillée de ses pensées, elle s'éleva du lit en se tournant vers la fenêtre.
Peu de pas la séparaient de ce qui se passaient et, en s'appuyant, elle observa vers le bas, la vaste clairière. Elle y aperçu un groupe !
Des cris et des hurlements étaient repris, froidement et durement, par un groupe d'élèves qui ne se décourageait pas en tentant et en essayant de vaincre le maitre qui possédait une magie et une agilité surprenante. Ensemble, ils poursuivaient un idéal, un but et auraient fait tout pour le réaliser, pour vaincre se maitre, pour lui montrer leur courage et leur obstination.
A cet instant, Atona fut inondée comme un fleuve en crue, de pensées, des pensées qui jamais avant avaient osées faire irruption. Atona éprouva quelque chose de très semblable à un grand vide et rapidement elle porta sa main sur son dos, à l'endroit même où devrait se trouver son autre aille.
Un important manque qui lentement la portait à la folie, pour toutes ces années où elle n'avait fait que désirer ardemment sa vengeance en vers ceux qui l'avaient destinée à une vie non choisie. Une vie dans laquelle elle s'était résignée au fait d'être un oiseau estropié en cage, incapable de voler, incapable de pouvoir changer les choses, mais ce soir quelque chose changea.
Mais ce soir là elle se tourna vers la Lune, avec une férocité que jamais elle avait montré avant.
Cela faisait longtemps, trop longtemps que cette lune avait été, pour elle, symbole d'envie et qu'elle sillonnait le ciel à la recherche de cette chose qui lui manquait ; son aile et sa liberté.
Brusquement, elle se tourna vers la Lune, et à cette instant elle savait et elle avait choisi ce que serait son destin.

Avec un coup décidé de la main, elle éloigna vaniteusement ses cheveux de ses yeux.
Atona avait appris à combattre, au corps à corps comme elle le voulaient, ainsi que la magie, qu'elle maitrise comme une déesse. Elle allait donc pouvoir montrer à son tour sa valeur.

Elles avaient ouvert les yeux sur sa nouvelle vie, en s'arrachant de cette existence pleine de résignations.
Elle se lança alors en quête, récupérer son aile...
Dernière modification par ggtitileboss le mer. 7 mai 2008 à 22h54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » sam. 3 mai 2008 à 12h30

J'ai déplacé le bg dans la partie réservée aux kamaels en attente.

Les kamaels ne connaissent pas encore les sentiments comme le regret ou la mélancolie et ils ne savent pas pourquoi ils ont été créés. Ils savent juste que c'est pour servir les Géants mais ignorent que c'est pour combattre les dieux. Ce ne sont pas non plus des anges déchus.

Il y a aussi quelques fautes et des phrases peu compréhensibles comme : "...en riant de cet être qui jamais qu'elle aurait pu être." Si tu pouvais rectifier tout ça.

ggtitileboss
Elpy
Messages : 3
Inscription : ven. 15 février 2008 à 13h00

Correction BG

Message par ggtitileboss » mer. 7 mai 2008 à 13h05

EDIT

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 9 mai 2008 à 16h33

Il y a encore plusieurs fautes.

Et comme je l'ai dis dans mon premier post, les kamaels ne connaissent pas les sentiments. Ils ne les apprennent qu'en côtoyant les autres races.

Puis, certaines phrases ont une tournure un peu présomptueuse.
Atona avait appris à combattre, au corps à corps comme elle le voulaient, ainsi que la magie, qu'elle maitrise comme une déesse.
N'oublie pas que ton perso commencera au lvl 1 et qu'il aura encore beaucoup de chose à apprendre avant de pouvoir maîtriser pleinement ses techniques.

Enfin, ce serait bien aussi de rallonger ton histoire. Surtout si tu veux expliquer cette frustration qu'elle a de devoir servir les Géants.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » lun. 23 juin 2008 à 17h12

UP