La Généalogie des Races.

Au fond du monastère du silence, la bibliothèque secrète.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

La Généalogie des Races.

Message par Batsoleil » jeu. 5 août 2010 à 00h45

Du fond de sa bibliothèque privée, le Très Saint et Sage Roi Garius se reposait entre deux soucis et incidents divers.
Sur sa Table était posé un vieux livre, récemment remis au goût du jour, traitant d'un point non négligeable du monde : la descendance.
En voici un extrait :
Livre a écrit :Les cinq races, de part leurs origines communes et pourtant si différentes, se fondaient en de rares cas entres elles. C'est ainsi que vinrent ce que les mauvaises langues nomment les "hybrides".
[..]

Les humains, à cause de leur créateur, peuvent se reproduire avec n'importe laquelle des quatre autres races, raccourcissant cependant la durée de vie de ces enfants spéciaux.
Les elfes et leurs semblables perdus dans la nuit, de part leur origine commune, peuvent donner naissance à des êtres mélangeant le meilleur des deux, à la fois la lumière et l'obscurité.
Les orcs, fiers guerriers et shamans, ne peuvent, donner la vie qu'entre eux ou via la fragile vivacité humaine. Il en va de même pour les grands tailleurs de pierres que sont les nains.

[...]

Fustigés parfois par l'un ou les deux peuples qui étaient à l'origine de leur existence, haïs, pourchassés ou respectés, ils tentaient vaille que vaille de mener une vie normale. C'est à l'âge adulte ou vers l'adolescence qu'ils penchent suivants leur karma, plus vers la lignée paternelle ou vers la filiation maternelle, que ce soit donc mentalement ou physiquement.

[...]

Des récits, rares mais malheureusement fondés, font état de gens ayant basculé dans l'obscurité. Deux façons ont été recensées : ce que l'on nomme vampirisation ou ce que l'on nomme possession démoniaque. Le premier cas, en sus de faire perdre l'âme du sujet, engendre tant de modification dans le corps, que celui-ci ne peut plus se reproduire de la façon naturelle qui est pratiquée depuis des milliers d'années. Dans le second cas, l'âme est donnée de gré ou de force à une entité qui vient la supplanter dans le corps de la victime... ou du fanatique, et ce sans a priori engendrer de modifications qui empêcheraient un quelconque accouplement normal. Ces deux cas, vampirisation et possession sont par conséquent non cumulable, tel le jour et la nuit. Tout démon se refuserait de posséder le corps d'un sans âme. Il préfèrerait la plupart du temps le détruire, par dégout.

[...]

Quand à la "nouvelle", ceux que d'aucun nomment à tord "huitième" race que sont ces Kamaels...

Si rien, hormis leur stricte appartenance à l'armée et au destin de leur peuple, ne les empêche de se peupler de façon "naturelle" entre eux, il en va autrement avec ceux qui ne sont comme eux, d'après des éminents mages de la tour d'Ivoire. Ainsi ils leurs seraient impossible de se fonder avec les Cinq Races. A ce jour, aucune preuve et contre-preuve de manipulation de leurs âmes, déjà en apparence si sombres, par les forces de l'ombre, que ce soit de celles qui se nourrissent de votre âme, ou de votre sang.

[...]
Les médecins et divers aventuriers de part le monde rapportèrent qu'un jour, il y a de cela nombreuses années, une maladie étrange se déclarait chez ceux mordus par des animaux étranges au sud du petit village de Gludin. Rapidement nommée lycanthropie, cette maladie pouvait affecter toutes les races, tel un cancer. Ces êtres furent rapidement mis en confrontation avec les sans âmes. Les êtres démoniaques furent également sur leur route. Ces trois statuts, reniés par les temples purs d'Einhassad, ne pouvaient bien heureusement, se fondre dans un seul et même être. Soit parce que la soif de sang des sans âmes était incompatible avec le virus, soit parce qu'un corps maladif ne pouvait accueillir une autre pathologie tel qu'un esprit démoniaque, sans succomber.
[...]
Ayant myriades de choses à penser, le Très Saint et Sage Roi Garius décida et imposa aux auteurs de ce livre un récapitulatif complet de son contenu, afin d'aider les divers gens sous sa protection à faire la distinction entre toutes ces affaires génétiques et paranormales.

[ image externe ]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité