Vulkan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Siegfried
Cougar
Messages : 16
Inscription : dim. 9 mars 2008 à 02h28

Vulkan

Message par Siegfried » sam. 10 mai 2008 à 11h59

A l’entrée de village orque était assis un robuste personnage, apparemment un garde ; ses cheveux, des dreadlocks attachés en queue de cheval, avaient la couleur du sang mêlé à celle de la terre, sa carrure montrait qu’il s’entrainait régulièrement, les griffes qu’il portait à ses mains lui donnait un air barbare, et il fredonnait un air dont le rythme amenait une impression de marche militaire.

- Vulkan… Vulkan !

L’orque s’arrêta de chanter, en effet un autre garde venait d’arriver.

- Oui ?
- Ils veulent te voir au village…
- Ah ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas moi, je ne fais que transmettre le message…
- Ah… D’accord…

Il se leva et se mit en route dans la direction du village. Lorsqu’il arriva près de l’autre garde, ce dernier lui dit :

- Ah au fait, tu devrais vraiment changer de chant… Car avec ta voix…

Vulkan s’arrêta à côté de lui et le fixa :

- Ma voix ?


Pendant ce temps, au village...


- Je pense que votre fils est en effet le mieux placé pour une telle chose !
- Merci à vous, Khak ! C’est un honneur pour notre famille d’entendre une telle chose.
- Il est valeureux, fier, loyal envers son peuple, et porte Pa’agrio dans son cœur ! De plus cela fait des années que ce guerrier s’est rangé dans la garde du village, nous avons confiance en lui !
- Nous avons essayé de l’éduquer comme devrait l’être tout bon orque, Khak.

Entra alors Vulkan, d’un pas lourd et rythmé, semblant accompagné de sa voix les tambours qu’il devrait y alors dans le chant qu’il fredonnait encore.

- Ah, bah le voila !
- Lok’tar !
- Bonjour, Vulkan.
- On m’a dit que l’on souhaitait me parler ?
- C’est exact. Nous avons une sorte de mission à te confier.
- Je vous écoute, Khak.

Un autre garde les interrompit en arrivant en courant :

- Khak ! Khak ! Le garde Erkal est sonné, et ne porte plus de vêtements ! Il se ballade sans armures au village !
- Ah, lui… Il a critiqué mon chant, il a insinué que je déshonorais Pa’agrio ! dit Vulkan.

A ces mots le Chef comprit, et rit légèrement :

- Amenez Erkal chez lui, et redonnez-lui son armure.
- Bien, Khak.

Le garde se retourna et s’en alla aussi rapidement qu’il était venu.

- Décidément, Vulkan, tu n’arrêtes pas.
- Il m’a insulté !
- Allons, allons, retournons à ce qui nous intéresse. Cher Vulkan, apparemment depuis des années, une sorte de commerce de notre peuple a été instauré par d’autres races.

- Un commerce d’orques ?!
- Oui… C’est inadmissible, les nôtres sont capturés, et vendus en tant qu’esclave ! Nous voulons que tu ailles trouver le chef de cette organisation, et que tu nous ramènes sa tête !
- Que je…. Je…. Bien sûr ! Mais… Cela signifie que je vais donc quitter mon village ?

Le Chef lui sourit :

- Cela fait longtemps que tu t’investis dans la protection de notre beau village, je pense que tu peux te permettre d’en sortir un peu !
- Khak… Je… Merci beaucoup ! Merci pour votre confiance, et pour cet honneur ! Je vous promets d’accomplir ma mission.
- Allez… Tu peux y aller dès que tu le souhaites ! Tu es libre, mon frère !


Vulkan s’inclina encore une fois, puis il se retourna et alla en courant chercher ses affaires. Le soir même, armé de ses griffes, il quitta son village sans dire un mot à qui que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Vulkan

Message par Lotradas » ven. 16 avril 2010 à 17h30

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité