Rhyld

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Rhyld

Message par veldryn » dim. 11 mai 2008 à 09h24

Des éclairs, du vent, de la pluie...trois sombres...dont un dont le visage me parait familier... et cicatrice en guise de cadeau. Voilà tout ce que je me rappelle la nuit qui a été le prélude de ma vie actuelle...

Mon nom, cela est aussi une chose dont je ne me souviens guère. En fait je n'arrive pas à me rappeler quoi que ce soit me concernant, excepté mes capacités. Mais si vous voulez me donner un nom tout de même, appelez-moi... Rhyld.

Ma vie actuelle a débutée sur une petite plage au pied d'un ravin au nord de l'îles des murmures. J'étais là, écroulé sur le sol, mon haut d'armure lacéré, gravement blessé. Des vagues venant de temps à autre me rappeler que j'étais toujours en vie, celles-ci devenait teintés de rouge se mêlant à mon sang. J'étais sur le point de me laisser emporter dans les voiles noirs de la mort quand un être bougea mon corps, celui-ci ce mit à me soigner. Quand j'ai enfin eu regagner assez de force pour lever la tête vers la personne qui s'afférait à sauver ma misérable vie j'ai eu un léger choc. L'être devant moi était une jeune femme délicate, sa peau était d'une douce couleur pâle et sa beauté ainsi que ses oreilles pointus laissait paraitre son héritage elfique. Une elfe blanche, voilà l'être qui me soignait. Une ancienne soeur, une des personnes de la race que la mienne méprisait tant. L'inverse était d'ailleurs vrai. Celle-ci semblait se méfier de moi même si pourtant j'étais blessé... mais qui lui aurait blâmé d'être méfiante. Après tout, notre race excellait dans les méfaits de tout genre. Pourtant, même méfiante la jeune elfe me sauva la vie ce jour-là.

Une fois les bandages mit en place, je me suis aperçue que je ne pourrais plus manier ma chère épée à deux mains avant d'être complètement guérit... ce qui prendra du temps... beaucoup de temps... Je pris alors la décision de reprendre mon entrainement pour l'Art, je suis loin d'en être un maitre, mais au moins je pourrai me défendre grâce à celui-ci. Je me retourna vers ma salvatrice. Nous discutâmes pendant un bon moment, cette elfe avait été maltraité par l'un des miens... Son esprit semblait assez tourmenter par cela... et son corps lui en avait été même marqué. Je ne serai donc pas le seul à avoir la marque d'une rencontre avec les miens. Par contre, celle-ci, même si elle ne s'en rendait peut-être pas compte, était forte car malgré ses tourments son regard gardait une certaine lueur indomptable. Je crois que c'est en discutant avec elle que les derniers préceptes de Mère finirent par quitter mon esprit.

L'elfe fini par être fatigué après avoir passé toute la journée à me soigner et à s'occuper de moi. Je la regarda alors se coucher sur le sable maintenant tiède de la plage. Elle, qui était pourtant toujours aussi méfiante envers moi, s'endormit doucement sous le crépitement du feu et le son de ma voix fredonnant une mélodie sombre. Me laissant moi, un jeune sombre à peine adulte, veiller sur elle durant son sommeil. L'image de la scène me fit rire légèrement. Un sombre surveillant une pâle endormie, cela faisait tellement paradoxal...

Bref, maintenant vous savez comment la journée où je ''naquit'' pour la deuxième fois c'est déroulé.

Je ne peux rajouter qu'une chose... Syu... Peu importe si j'en ai la force ou non... peu importe si tu le nies ou non, je te dois la vie et je passerai la mienne à te protéger.

Oh et une dernière chose pour ceux de ma race qui me traiteront de paria. Sachez que mes sorts et bientôt ma grande lame vous monteront qu'à mes yeux ceux qui s'en prennent à des gens qui ne font rien de mal sous les préceptes de Shilen, n'ont qu'à rejoindre celle-ci dans son monde démoniaque.
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Rhyld

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 13h57

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso