Elisan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Ishuros
Elpy
Messages : 7
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h21

Elisan

Message par Ishuros » dim. 11 mai 2008 à 18h14

Elisan

Jeune elfe noir, elle possède la grâce charismatique de sa race ainsi que leur regard noir.

Elle n'est ni grande, ni petite, juste ce qu'il faut. Svelte, elle implique une grande grâce dans tous ses mouvements et possède une voix chantante dans les sons doux et apaisant.

Les cheveux mi-long, attaché en queue qui remonte vers le haut, elle est très fière de leur beauté et passe la plupart de son temps libre a en prendre soin.

Née de cela quelques décennies, elle ne connaît ni ses géniteurs, ni le reste de sa famille. Livrée à elle-même avant même d'atteindre l'âge de la raison et de la mémoire, elle s'est créée un nom qui n'est pas le sien. D'ailleurs elle ne sait même pas si elle en a reçu un à sa naissance.

Le fait d'avoir été seule durant toute sa jeunesse, lui a forgé un caractère fort et combatif. Elle à quelque difficulté à supporter l'autorité, mais elle le tolère dans la mesure du possible. Libre comme elle était, elle refuserait un ordre, un conseil, ou autres qui l'empêcherait de faire ce qu'elle veut.

Elle exècre et méprise toutes les personnes faibles, incapable de se battre. Mais surtout, malheur à qui la prendrait pour une faible femme.

Elle vivait dans la capitale des elfe noire comme un déchet que personne ne regardait et disait-on, elle était maudite. Elle n'avait remarqué aucune malédiction si ce n'est un trait de son caractère qui la forçait à tuer tout cee qu'elle n'aimait pas, elle ne le qualifiait pas de malédiction, ni autre chose.

Plusieurs fois elle essayait de retrouver sa famille, sans résultat. Personne ne la connaissait et le dirigeant de la capitale n'avait aucune information sur sa naissance. Résignée, elle se mit à vivre seule, se demandant ce qu'était une famille. Elle appris à se battre pour travailler comme mercenaire, tuant et pillant pour le plus offrant, mais refusant la plupart des contrats pour seule raison qu'elle n'aimait pas le commanditaire qui, sois dit en passant, disparaissait mystérieusement.

De nouveau mendiante, elle se mit à voler pour manger. Se baladant non loin du village des sombres, elle rencontra un homme qui se penchât et lui proposa de manger... Quel affront, un inconnu qui lui donne sans qu'elle demande... Elle voulut le poignarder dès que possible, sortant son arme, elle fonçât sur lui et le blessât violemment à l'épaule. Il s'avançât encore plus sur la lame qui transperçait son épaule et son visage devint différant. D'une voix froide qui lui fit peur, il lui dit de terminer son geste. Elisan lâchât l'arme et jura fidélité devant celui qui pourrait la tuer.

Ainsi, elle se retrouvât seconde d'un clan pirate. Cette famille tant recherchée, voilà qu'elle en était en quelque sorte, la mère.
Le reste de sa vie n'est qu'un brouillon dans sa tête qu'elle préfère effacer. Sont seul et unique souvenirs est ce sacrifice qu'elle a faite pour Shilen, pour réparer son erreur. Sa dernière image, est la dague plantée dans son buste, le sang coulant a flot et ce froid si puissant... Ainsi, elle se réveillât de ce qui lui semblât être un rêve et dont elle n'avait que très peux de souvenirs avec une bague attachée au cou par une fine chaîne en argent, où il y est écrit « je t'aimerais toujours »
Dernière modification par Ishuros le lun. 19 mai 2008 à 16h26, modifié 1 fois.

Ishuros
Elpy
Messages : 7
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h21

Message par Ishuros » dim. 13 juillet 2008 à 23h42

Une vie ruinée, par la folie d’un écervelé
Une vie dont on ne retrouvera aucun écrit
La vie d’une Sombre dont on ne retiendra que les malheurs qui lui sont arrivés

Elle fut recherchée, elle a disparut, on ne la revit jamais et la terre pourrait être entièrement retournée, jamais on ne la retrouvera.

Une vie finie dans la tristesse
Une vie terminée dans l’ombre
Que très peux de gens regretteront