Le Cercle Hlaluu

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Le Cercle Hlaluu

Message par Jelayde » dim. 13 janvier 2008 à 15h14

  • Le Cercle Hlaluu
[ image externe ]

Tous les membres des corsaires avaient été appelés en renfort, pour une mission dite capitale, pour le bien du monde. C'est à ce jour, que deux êtres radicalement différents se rencontrèrent. Au fur et à mesure de leurs discutions, ils découvrirent qu'ils avaient de nombreux points communs, mais étaient à la fois opposés sur le sens profond de leurs convictions.
Chacun d'eux, ne se sentait pas à sa place parmi leur confrérie. L’un se considérait comme un être loyal et bon, jugeait les siens comme pas assez stricts et trop peu enclin à faire bouger les choses, bien qu'il avait pour eux une admiration immense, un respect digne d'un chevalier envers son maître. L'autre se considérait comme un anarchiste, mauvais, avide de pouvoir et de sang, désireux de prouver sa force au monde, et d'être considéré comme le plus grand parmi les grands.

Chacun avait l'intention de quitter un jour à contre cœur ce clan qui les avait tant aidé et tant apprit, mais ne savait pas comment l'annoncer à leur (manque un mot) ni comment commencer cette aventure. Lors d'un jour de chasse, les deux s'avouèrent leurs ambitions, et décidèrent plutôt que de devenir ennemis dans le futur, de s'allier afin de créer un nouvel ordre, dont le but serait de préserver l'équilibre de toute chose sur la terre d' Aden et d'elmore

Un soir de nuit glacial, à l'entrée de la Tombe Impériale, après une chasse plus (manque un mot) éreintante, ils signèrent tous les deux un pacte. Chacun se tranchant une veine qu'ils posèrent l'une sur l'autre, Les voila devenu frères de sang. Ils n'avaient plus qu'à rechercher ceux qu'ils jugeraient dignes de s'allier a leur cause.
  • Croyance et vision du monde :
Pour nous, le bien et le mal n'existent pas, ils ne font qu'un et sont opposé à la fois. Comme pour tout ce qui est, il doit y avoir équilibre entre le dit bien et le dit mal. Pour nous, le bien ne signifie pas forcement être bon et le mal ne signifie pas forcement être mauvais, il est possible de tuer une personne, ce qui est fondamentalement mauvais, mais si cette personne était un briguant sans foi ni loi on dira que cette action était bonne. De même si le mal et le bien doivent être séparés, jamais l'un ne doit prendre plus d'importance ou de puissance sur l'autre, cela doit demeurer en équilibre parfait, tel que le ciel et la terre, le jour et la nuit ou l'homme et la femme.

Pour nous, la bataille entre le bon et le mauvais ne doit jamais cesser, ce combat existe depuis la nuit des temps et doit rester comme tel. Mais même si le combat demeure, il faut garder a l'esprit que la guerre ne se déroule pas forcément sur un champ de bataille, si l'équilibre en toute force est établit, la paix peut régner, le combat alors fera en sorte que cet équilibre perdure. Sachant que l'histoire nous l'a toujours prouvé, il y a toujours l'une des deux parties qui tente toujours de prendre le dessus sur l’autre.

  • But et manière de l'atteindre :
Notre but est de préserver l'équilibre entre le bien et le mal. Pour se faire notre clan s'est construit une organisation stricte mais en adéquation avec nos ambitions et notre vision des choses. La guerre est, bien entendu, l'un de nos moyens, mais la diplomatie l'est aussi, cependant, quelque soit la méthode, nous restons loyaux, les assassinas le vol et tout autre fourberie de cette engeance sont à bannir de nos actions. De même ayant deux ordres distincts chacun s'occupera de la tâche qui lui est convenu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Organisation et Hiérarchie du clan :
L'ordre Hlaluu est composé de deux entités distinctes, chacune représentée par l'un des deux fondateurs. Et une troisième étant en quelque sorte le centre du clan. L'une d'elle représente le bien et l'autre le mal les deux étant coordonnées par la troisième étant neutre.
Lorsque le clan accueille un nouveau membre, selon sont niveau il entre ou dans l'académie ou directement dans la partie neutre, exceptées pour certaines races, qui sera précisé plus loin. Il disposera alors d'une semaine pour décider dans quelle branche il désire entrer. Une fois fait, il devra se soumettre aux règles non seulement de tout le clan, mais aussi de l'un ou de l'autre chef qui est maître de son ordre.


L'ordre des loups bleus :
[ image externe ]
chef : Jelayde
représente le côté du bien.
Alignement : loyal bon.


Les nouveaux arrivants qui choisiront cette branche, choisissent de devenir Chevalier. A leur entrée ils devront choisir un maître d'apprentissage parmi les Chevaliers déjà nommés. Il sera alors nommé écuyer et ne deviendra Chevalier que lorsque son maître l'en jugera prêt. Pendant son apprentissage, il apprendra le dressage du loup qu'il est obligé d'avoir pour devenir Chevalier . Au terme de son apprentissage, lors de son adoubement il devra prêter le serment du loup bleu, son loup l'accompagnant à ce moment et recevra son ォtitre ou surnomサ qu'il choisira lui même. En certaine occasion, si le nouvel arrivant a déjà fait parler de lui par des actions louables et qu'il a le niveau requis, il ne lui faudra que le loup qu'il pourra obtenir facilement grâce au conseil de Chevaliers et de prêter serment. Le but de cet ordre est tout simplement noter dans le serment de ses Chevaliers.

Le serment du loup bleu.

Ne laisses jamais corrompre ton esprit par de mauvais sentiments, tels que la colère, la haine, la peur et le doute.

Traites toute personne et toute nature avec respect, que se soient femmes, hommes, races différentes, religions, mère nature ou même ennemis.

Protèges les faibles, garde toi du mal et combat le de tous les moyens honorables dont tu disposes.

Dis toujours la vérité même si ça doit te coûter la vie.

Sois clair juste et ferme, dans tes décisions et assumes toutes leurs conséquences

Toute ta vie, montre toi droit, avec honneur et loyauté envers les tiens.

Montre-toi fort devant tes ennemis, et jamais ne baisse les bras devant la difficulté.

Cherches à rendre le monde meilleur non à le souiller.

Accorde ton pardon, plutôt que désirer la vengeance.


Une fois le serment prononcé, le chevalier reçoit son titre, et est obligée de porter l'emblème du loup bleu de la manière qu'il le désire.

Certains services sont proposés par l'ordre des loups bleus gratuitement :
(ces services ne sont donnés que si le demandeur prouve le bon fondement de sa demande)

Protection
asile au sein de notre hall
soin,.....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ordre des draconiers :
[ image externe ]
Chef : Kelgorian
représente le mal .
Alignement : loyal mauvais .


L'ordre des Draconniers a été créé pour unifier les guildes possédant des châteaux , afin de former un groupe de chevaucheur de dragon et instaurer une ère de peur. Seul les guerriers aimant se battre loyalement et sachant se surpasser a chaque combat sont acceptes au sein de cette ordre. Chaque guerrier rentre en tant qu' Apprentis , un guerrier nommer par Kelgorian le remplacera en son absence. Chaque guerrier devra former son dragon, une fois qu ils pourront le chevaucher au sol et qu ils auront prouvés leur force durant des batailles un nouveau titre ,qu ils choisiront, leur sera donné. Ils deviendront ainsi de vrai guerrier. Cette section formant des guerriers d'élite vivant pour le combat elle ne se composera que de 7 guerriers au début.
L'ordre des Draconniers vit selon plusieurs règles:

Si tu perds face a un adversaire devient plus fort ravale ta fierté, retrouve le et bat le.

Tu vis pour combattre , tu aimes combattre et tu veux devenir toujours plus fort.

La gloire par tes actes de combat c'est la l'essence de ta fierté

Jamais tu n'affronteras un ennemie lâchement sauf si celui ci a deja fait preuve de lacheté envers toi. Car tu te bat avec honneur.

Tu peux mentir , ou tu peux simplement ne rien dire

Tu sais savourer le plaisir d'une vengeance bien froide

Jamais tu ne désobéis aux ordres

L'union fait la force , tu sais prouver ta force dans des combats singulier mais tu dois etre un maximum souder a tes "compagnon d'arme".


Si tu acceptes ces règles et que tu remplis les conditions d'un véritable guerrier, l'ordre des Draconniers t acceptera en son sein.

Notre Ordre est basé sur d autres principes comme etre un maximum avec ses compagnons et toujours s entraîner pour être en union lors des batailles. C est la clé de la victoire...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme beaucoup l'auront compris c'est deux ordres sont radicalement différent en tout point sauf un, l'honneur et le respect. Et c'est là que la troisième partie du clan entre en jeu. Il s'agit de ce que nous appelons le grand conseil.
Composé des plus anciens membres des deux ordres et d'autres membres choisit pour leur sagesse et leur strict neutralité à l'entrée dans le clan donc n'ayant pas passé par un deux ordres. Celui-ci sert à concilier les actes des deux chefs et d'éviter tout conflit interne. Pour ce faire, chaque mois, le grand conseil se réunit pour discuter des objectifs du moment et autoriser tel ou tel ordre à accomplir les actions qu'il désire. Tout ceci toujours dans le but de ne favoriser ni le bien ni le mal. Pour les actions dites majeures et pouvant avoir un certain impact, si le grand conseil n'arrive pas à s'entendre, aura lieu alors le tournoi que nous appelons le ォle choc des deuxサ, les deux ordres choisissent un de leur membre, et ceux-ci devront alors se battre sous les yeux du conseil, l'un représentant le bien l'autre le mal, le grand conseil s'en remettant alors à la décision des dieux témoins de ce combat à la loyal. Si le combattant du bien gagne alors c'est l'ordre du loup bleu qui prend la décision d'autoriser l'action ou non et inversement dans le cas contraire.
En ce qui concerne les conflits dit majeurs, le pacte conclut, entre les deux chefs, stipule que le clan doit demeurer soudé face à l'ennemi commun. Mais aucune guerre n'est déclarée sans le consentement du grand conseil, ni tout autre acte pouvant affecter toute la politique, l'équilibre, la sécurité ou la diplomatie envers les autres confréries. Pour le reste, c'est à dire les actions mineures, exemple: marchandages, duel sans conséquences ou même mini raid, protection de personnes,........ . Aucun des deux ordres n'interviendra dans les actions de l'autre et ne lui fera jamais opposition.
Dernière modification par Jelayde le dim. 20 avril 2008 à 14h12, modifié 3 fois.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » dim. 13 janvier 2008 à 15h53

[ image externe ]

Concept sur le dressage du loup (par Jelayde de frindhildhir, maitre de l'ordre des loups bleu)


Le loup fait partit des animaux les plus nobles. Parler de dressage n'est pas le mot le plus juste. Un loup ne se dresse pas, il s'apprivoise. Le capturer par la force, le forcer à être votre compagnon tel un chien la queue entre les jambes n'est pas la bonne solution car le loup ne se laissera jamais abuser ni dominer.

La meilleure solution reste de le considérer comme son égal, on ne lui donne pas d'ordre on lui demande de nous écouter, lui montrer son amour et que nous avons besoin de lui non l’inverse. il ne faut pas l'écarter de soi ou le délaisser ou il comprendra qu'il n'est rien de plus qu'un animal comme un autre. Il faut l'apprivoiser le mettre en confiance et lui montrer que l'on a confiance, alors il deviendra l'ami fidele que vous désirez capable de risquer même sa vie pour vous. Considérez le presque comme un semblable ce qui le flattera. A force de passer son temps avec lui il arrivera une certaine osmose en entre vous. Vous arriverez à vous comprendre parfaitement à vous parlez, à vous confiez.

Le seul bon moyen selon moi d'obtenir un loup comme compagnon est de partir vers les forêts de Gludio, là où les meutes les plus pures se trouvent. Mêlez-vous à la forêt, au fur et à mesure les loups vous trouverons moins menaçants et finiront par s'habituer a vous. Lorsque vous sentirez que c'est le bon moment mêlez-vous a eux petit a petit sans les brusquer, en s'approchant un peu plus chaque jours, participez a leur chasse et ils finiront petit à petit par vous considérez comme l'un des leur, ne tentez jamais le contact physique avec l'un d'eux, laisser les faire ils viendront d'eux même. Puis une fois après avoir franchit toutes ces étapes, viendra le moment le plus important. C'est que certains considéreront ça comme mal honnête mais une louve meurt laissant ses petits tout les deux jours environ .à cause de chasseur, de la nature d'une bagarre ou même d'un chasse qui a mal tourné. A ce moment les petits sont séparés par la meutes qui prend pour eux les plus forts et rejettent les plus faibles qui se retrouvent livrés a eux même. Une fois que la sélection naturel à fait son office prenez le louveteau rejetés et cela devant le chef de meute, le petit comprendra alors qu'il vous a été remis par son clan, dans le meilleur des cas car les loups savent que vous êtes humanoïde et que vous ne resterez pas, le chef de meute peut vous le remettre en personne vous considérant tout de même comme un membre de sont clan malgré tout. Le louveteau en main vous pourrez partir et enfin avoir votre compagnon tant désiré.. N'oubliez pas que dans ce cas-ci c'est entièrement vous qui l'élèverez, il sera donc a votre image.

Certains diront pourquoi ne pas passer directement à la dernière étape. Et bien parce que la meute n'aura aucune confiance en vous et vous attaquera si vous osez toucher le petit même si il a été rejeter. la meute préféra le voir se débrouiller seul plutôt que de le remettre entre de mauvaise mains.

[ image externe ]

La naissance et le concept de draconnerie (par kelgorian dans le chapitre sur les draconnier)

Il y a très longtemps, à l'âge des dieux, Gran Kain séduisit sa propre fille Shilen, déesse de l'eau. Finalement elle tomba enceinte, et fut banie par Einhasad. Gran Kain n'intervint alors pas, ignorant les larmes de sa fille et ne l'aidant d'aucune manière. Maudissant ceux qui l'avaient forcée à fuir, elle accoucha pour donner naissance à une série d'enfants qui portaient en eux toute sa colère et son désespoir. Ils devinrent les démons. Les 6 plus puissants d'entre eux furent nommés "Dragons", chacun possédant une malédiction contre l'un des 6 dieux.

Antharas est le seigneur de la terre, surnommé le Tyrant de la Terre ou encore la plaie de Giran c est le premier dragon.

Valakas est le seigneur du Feu, craignant le Gran Kain, et déversant sa colère contre les hommes, il est le deuxieme dragon.

Ces noms inspirent la peur, la puissance et l eternite...

Le but est d atteindre cette puissance et cette peur, c est pour cela que L ordre des Draconniers a ete forme. Le dragon est une creature qui represente 4 elements :
_ l eau dans laquelle il nage
_ la terre ou il marche et se terre
_ le feu qu il crache
_ l air ou il vole

Ces Elements sont presents chez les magiciens des races humaines , elfe et elfes noirs, le dragon domine chacune de ces races dans leur magie par ses attributs. Au dela de sa domination on peut parler de complementarite vis a vis de chaque element. Il pourrait offrir une puissance accrue a un utilisateur de la magie d un de ces 4 elements....

On parle de deux types de Dragon certaines fois il y le Dragon-gardien qui veille, qui protège et le Dragon maléfique qui represente les forces du mal.

Les Dragons cites pus haut sont des Dragons Malefique mais un dragon dresse par un etre vivant peut etre utilise comme un Dragon Gardien.


passage du livre "doctrine et philosophie du cercle Hlaluu"
Dernière modification par Jelayde le jeu. 7 février 2008 à 04h27, modifié 5 fois.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » dim. 13 janvier 2008 à 16h33

  • Le concept de la chevalerie parmi les loups bleu
.(extrait du chapitre sur le cercle Hlaluu)[ image externe ]


Etre chevalier dans l'ordre des loups bleu n'est pas seulement suivre un code d'honneur et respecter un serment. C’est toute une philosophie de vie et manière de penser parfois et même bien souvent en adéquation avec les autres ordres en activité aujourd’hui.

Le chevalier chez nous préfère la diplomatie à la violence, si une personne le provoque il préfère rester calme et ne pas céder à la colère, selon les propos il répondra mais toujours de façon subtile à la fois sous entendu mais largement compréhensible. Le respect de toute chose étant de mise il ne sera jamais le premier à prononcer de mauvaises paroles, mais si son honneur est mis en doute ou sa fierté et ses convictions bafouées il se pourrait que la personne en face de lui obtienne ce qu'elle désire. Le duel. La protection des personnes faibles, soigner ceux dans le besoin et défendre ce qui est bon sont ses directives, mais il sait rester à sa place. voix de la sagesse il ne se mêlera pas des situations qui ne le regarde pas sauf si on le lui demande.

La vengeance lui est accordé mais seulement dans un cas mérité, il préféra attendre le moment propice et patientera pour mettre à jours l'infamie de celui qui l'a blessé. Il a la parole juste et réfléchit avant d’agir. Il se doit de se montrer droit en tout instant. Préservé son équilibre mental et respecté son serment a la lettre.

  • Voix du Draconnier
(extrait du chapitre sur l'ordre des draconier)[ image externe ]

L Ordre des Draconniers , a pour but de representer les plus puissants guerriers la force , la peur. A l aide des dragons la puissance qui sera gagne permettra de surpasser largement tout les etres vivants de ce monde. Ainsi pourra commence l instauration d un equilibre... pour preparer un equilibre il faut une perturbation... des guerres surviendront... la puissance des Draconniers sera mise au service du Cercle Hlaluu.

Quand au projet plus loin .... les Dragons representent aussi l honneur, ils n ont qu une parole, se sont des creatures nobles, les Draconniers devraient etre ceux qui s occupent du monde et de son equilibre...

Pour ce qui est de l obtention les magiciens possedant les elements d eau de feu et de vent sont les mieux places pour ressentir quel dragon convient le mieux a une personne. Le dragon choisit sont cavalier... dans l Ordre des Draconniers chacun doit developper
un lien avec son dragon, trouver et s occuper de son dragon est une tache personnel.

Ainsi est la voie de L Ordre des Draconiers.

extrait du livre "doctrine et philosophie du cercle Hlaluu"
Dernière modification par Jelayde le jeu. 7 février 2008 à 04h19, modifié 4 fois.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » lun. 14 janvier 2008 à 00h16

[ image externe ]

Le code de moralite du cercle Hlaluu
(selon sa vision du monde de la société et du monde qui nous entour)
  • Philosophie :
La base de notre doctrine est la morale, un guide de vie, des règles de comportement. Nous ne prétendons pas apporter de nouveauté, mais remettre en place des règles évidentes.
La logique de notre système est la suivante :
développement du savoir => sincérité dans la pensée => réforme du cœur => culte de la personnalité => réglementation des familles => gouvernement juste des Etats => empire heureux et tranquille.

L'éthique humanoïde, sociale et politique est basée sur le respect d'un code moral, avec des lignes de conduite qui définissent l'attitude juste et les limites acceptables dans tous les types de situation. Ces lignes de conduites sont un cadre dans lequel les êtres pensants peuvent exprimer leur personnalité, qui doit être respectée.

La musique, qui rassemble et harmonise, a une place importante dans l'éducation: "la musique la plus élevée dissipe la révolte".
La qualité des relations humaines est capitale dans la société. Pour développer complètement sa nature, l'être pensant doit être sincère; "développant la sienne, il développe celles des autres êtres, des bêtes, des choses, et ainsi il coopère à l'œuvre de transformation et de vie du Ciel et de la Terre." Le "bon", le "beau" et le "vrai" font partie de l'idéal du noble, la noblesse étant avant tout un état d'esprit.
  • Le blanc et le noir :
Ce que nous appelons blanc et noir représente en fait tout une gamme d'objet ou de métaphores, comme le bon et le mauvais, le sombre et le clair ou même l'homme et la femme.

L’antagonisme du blanc-noir se retrouve dans toutes les manifestations naturelles, cette opposition aboutit à une complémentarité mutuelle.

Par leur affrontement se produit un phénomène de limitation ; la présence du blanc s’oppose au développement excessif du noir et vice-versa. Leur unité s’exprime dans un état d’équilibre qui est maintenu par l’affrontement de l’un vers l’autre, s’il y a une prépondérance du blanc, apparaît alors l’affaiblissement du noir, et inversement, le déclin du blanc favorise l’ascension du noir. Cet état d’équilibre dynamique issu de la confrontation du blanc et du noir conduit à une unité cohérente. Il est dit alors « Le blanc est équanime et le noir secret »

Cependant, si dans la lutte que se livrent le blanc et le noir se profile la victoire ou la défaite de l’un ou de l’autre, l’équilibre ainsi rompu, cet état de déséquilibre amène l’apparition, de ce qu'on appelle la maladie du monde « Quand le blanc est trop abondant, le noir est malade, quand le noir est trop vigoureux, le blanc est atteint ».

Lors d’un tel déséquilibre, on ré harmonisera en suivant la règle de l’opposition du blanc et du noir qui consiste à utiliser le noir pour maîtriser le blanc ou l’inverse. « Limiter ce qui est agité en calmant, contrôler le blanc en excès par le noir.»

Bien que le blanc et le noir soient opposés, l’un ne peut exister sans l’autre. C’est-à-dire que la condition préalable à l’existence de l’un est l’existence de l’autre et qu’ils sont mutuellement utiles l’un l’autre. Exemple : Le haut est contraire au bas mais il n’y a pas de haut s’il n’avait pas de bas et vice-versa, pas de nuit sans jour, pas de nord sans sud ...

extrait du livre "doctrine et philosophie du cercle Hlaluu"
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » sam. 19 avril 2008 à 18h54

LES RETROUVAILLE


Plusieurs mois étaient passé avant que Jelayde ne revins parmi les siens . Kelgorian se tenait assis a son bureau lorsqu'il revit son vieil ami .

Le Cercle n'avait jamais été aussi puissant, le nombre de ses membres avait considérablement augmenter, et tous semblaient loyal a l'ordre qu'ils avaient rejoins . Jelayde avant son départ avait laisser des directives au loup bleu, mais les pauvres furent dépassé par cette croissance trop rapide . Le contraste numérique entre les dragonnier et les loup bleu était plus que flagrant . Les loup bleu se retrouvèrent cinq contre un, et la parole des défenseurs du bien n'avait plus le même impact qu'autre fois . La neutralité du clan en fut grandement menacer au point même que Jelayde demanda une entrevu en tête a tête avec Kelgorian pour trouver un arrangement adéquate pour tous .


Le Cercle Hlaluu préservait sa neutralité en faisant cohabiter le bien et le mal sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre mais il n'en était plus ainsi car la puissance des dragonnier pouvait désormais effacer celle des Loup bleu .

Les deux chefs passèrent donc accord strict qui redresserait la balance sans pour autant désavantager l'un ou l'autre .


L'ACCORD


Citation:
Les dresseurs de loup se réservent le droit de refuser de participer a un combat si ils le jugent en dehors de leur prérogatives et si les dragonnier en sont les initiateurs .

Dans le cas ou les Dragonniers seraient menacer sans avoir provoqué leur agressions les dresseurs de loups ont l'obligation de leur venir en aide .

Si l'un ou l'autre des ordres juge les actions de son allié menaçante pour l'équilibre qu'il prône il peut poser un droit d'interdiction qui sera tout de même voter lors du conseil des Hlaluu et ce jusqu'au "choc des deux" si nécessaire .

Toute décisions importante devrons être prisent en accord entre les deux ordres .

Les règles du duel devront être respecter que ce soit pour l'un ou pour l'autre ordre .


Cet accord fut inscrit à l'entrée du bâtiment de Gludin avec écrit en dessous les qualité première des membres Hlaluu

Citation:
Sagesse,Tempérance,Honneur,Vertu et droiture

Notre devise est "Force et Honneur" le ciel nous en est témoin .


Il s'agissait maintenant de décider comment réussir a instaurer cette équilibre entre le bien le mal, et les deux chefs comprirent qu'il y' avait bien plus de modifications nécessaire a cet instant .

Chacun des deux Ordres proposerais gratuitement ou des services au autres fratries ou aux particuliers .

L'ordre des Dragonniers :


Mercenariat : comprenant espionnage, assassinat,chasse, ou escorte .

L'ordre des Loup Bleu :


soin, escorte et arbitrage . (si deux personne son encline a reconnaitre notre sagesse, nous serons disposer a arbitrer un différent quel qu'il soit entre personnes) . En plus de cela les Loup Bleu accorde a qui le demande asile au sein du bâtiment du Cercle Hlaluu .

De plus, notre investissement dans la vie politique de ce monde devait maintenant être prouvé . Nous étions maintenant asse puissant et nombreux pour faire entendre notre voie . C'est pour cette raison, que si Guerre il y a, nous sommes désormais disposer ou a aider l'un des protagoniste ou a tenté d'aider a trouver un accord sans effusion de sang, et cela en fonction de la cause du conflit .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » sam. 26 avril 2008 à 14h36

Jelayde entra en furie dans local des armes tendit que Kelgorian en faisait l'inventaire avec l' un de ses subalternes .
Son visage montrais la colère et kelgorian avait rarement vu son ami dans un tel état .


Jelayde : réunion du conseil maintenant, en particulier de mes officiers personnels . dit-il sur un ton qui ne laissait rien présager rien de bon .

Kelgorian : Hum... mais la vois-tu la plupart son occuper et je ne pense pas,..... Kelgorian fut couper net .

Jelayde : Je ne suis pas d'humeur la, qu'ils viennent .

Le conseil se réunis en hâte tous n'en comprenant pas la raison . Jelayde se mis au milieu de tous et commença a s'adresser a Kelgorian .


Jelayde : tu avais raison depuis le début, le temps de la tolérance et résolu, être insulté je ne le supporte plus, je viens de m'entretenir avec Taranis, il a oser faire espionner les nôtres et se moquer ouvertement de moi et des miens, assez maintenant, ils se moquent pratiquement tous de nous dans notre dos, nous traitant de faible, de lâche et maintenant ils osent le clamer au oreilles de tous . Le bien et l'équilibre ne peut être défendu par la voie des mots, et mes hommes sont la pour aider protéger et équilibrer, non pour se faire prendre en satyre .

Klegorian et les dragonnier ne savaient que dire, Jelayde n'avait jamais été aussi ferme et extrémiste sa sagesse semblait s'être dérobé on ne sait ou .


kelgorian : si tu ne sert plus de frein a nos actes et que tu y participe nos idéaux mourrons a coup sur tu ne crois pas ?

Jelayde : Je défend toujours la même cause kelgorian, et je serais toujours ce qui sert d'équilibre au clan, mais la méthode change .


Jelayde se tourna vers les Les officier Loup Bleu .

Jelayde : Le serment que vous avez prêtez est rompu ! J'interdis a quiconque d'accepter sans représailles le moindre manque de respect ! utilisez vos armes si il le faut moi je le ferais ! que tout ceux qui osent nous prendre pour un clan de faibles incapable de se défendre comprennent ! L'heure de la modérations est révolu, soyez ferme !

l'un de ses officier se leva


Mais mon seigneur, si nous faisons cela notre réputation,.....

le pauvre n'eut pas le temps de finir .



Jelayde : La réputation est déjà faite, je n'ai pas envie d'en dire plus, allez maintenant, protéger la justice par les armes, imposer le respect par les armes ! nous ne nous laisserons plus jamais insulté .


Kelgorian en son fort intérieur bénissait Taranis et les siens, grâce à eux son idéal et ses plans avaient fait un si grand pas en avant qu'il eut du mal à se retenir de jubiler. Il lançait son regard à toutes les personnes autours en retenant un sourire.

Kelgorian: Jelayde a raison, le temps ou l'on se moque de nous doit être révolu, nous sommes les membres du Cercle nous sommes fier, et nous montrerons au monde que notre voix et notre force a du poids...

Jelayde aquiesca de la tête. Et sur ces mots la réunion se clôtura.

Kelgorian pris a part certains de ses subordonnées à qui il montra une liste de nom qu'il avait écrite durant la réunion. Et on pouvait lire en haut de cette liste ... "A éliminer".
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mar. 29 avril 2008 à 15h11


Malgré le Livre que Kelgorian et Jelayde avaient rédiger, personne ne semblait vraiment comprendre quel était réellement leur idées, pour remédier a se mal ils décidèrent d'organiser un séminaire ou tous ceux qui aurais des questions pourrais trouver réponse au près des fondateurs même de l'idée .
Il n ' eut pas autant de personne présente que les chefs l'avaient espérer mais leur fut parfaitement raisonnables .

Pendant le séminaire un scrib avait retranscrit les conversation les plus importante, Jelayde ordonna qu'elle soit notifié dans un livre, que les Hlaluu pourrais une nouvelle fois distribuer a leur guise, la différence avec l'ancien livre étant qu'il est plus accet sur la philosophie hlaluu et surtout qu'il s'agit des questions que les gens se posent qui y sont noté .

"le Dialogue des Pensant"
S : le seigneur kelgorian et Jelayde
P : le Pensant

P : que diriez des tribus primitives et sous évolué qui vivent en ce monde ?
S : Les barbares de l’Est et du Nord, qui ont des princes, sont moins misérables que les nombreux peuples d'Aden et d'Elmore ne reconnaissant plus de prince .

P : vous n'aimez guéer être contester n'est ce pas ? alors que pensez vous des contestataires ?
S : L’homme honorable n’a jamais de contestation. S’il en avait, ce serait certainement quand il tire à l’arc. Avant la lutte, il salue humblement ses adversaires et monte à l’endroit préparé. Après la lutte, il boit la liqueur que les vaincus sont condamnés à prendre. Même quand il lutte, il est toujours plein d’humanité.

P : que pensez vous du sacrifice de soit ?
S : Je ne le sais pas. Celui qui le saurait n’aurait pas plus de difficulté à gouverner le monde qu’à regarder ceci. » En disant ces mots, il montra la paume de sa main.

P : Pourquoi avoir choisit Dion pour vos ambitions ?
S : Il est bon d’habiter là où règne le sens de l’humanité. Pourrait-on appeler sage un homme qui choisirait de n’y point habiter ?

P : tous disent que vous n'êtes pourtant pas toujours la voie de la sagesse et de la justice, voir même pas honorable du tout .
S :Seul l’homme honorable sait aimer et haïr les hommes comme il convient , Celui qui s’applique sérieusement à cultiver la vertu d’humanité s’abstient de mal faire mais Les richesses et les honneurs sont très ambitionnés des hommes ; si vous ne pouvez les obtenir qu’en sacrifiant vos principes, ne les acceptez pas. La pauvreté et l’abjection sont en horreur aux hommes ; si elles vous viennent, même sans aucune faute de votre part, ne les fuyez pas. Si l’homme honorable abandonne la voie de la vertu, comment soutiendra-t-il son titre d’“honorable” ? L’homme honorable ne l’abandonne jamais, pas même le temps d’un repas. Il y demeure toujours, même au milieu des affaires les plus pressantes, même au milieu des plus grands troubles , si nous nous battons c'est car le respect qui est de vertu a de moins en moins cour en ce monde .

Jelayde coupa l'assemblé .
toute ces questions ne sont que politique ou en rapport avec nos agissements, nous ne sommes pas la pour ça .


P : que pensez vous du bien et du mal ? pourquoi chercher cet équilibre ?
S : Il n'y a pas de mal sans le bien et vice versa. Leur interaction est permanente, comme le positif et le négatif, le pair et l'impair, le masculin et le féminin... bien et mal sont inséparables et n'existent que l'un par rapport à l'autre.

P : quel est le but final de tout cela ?
S : la fusion [du bien et du mal] est l'état originel de l'Harmonie suprême qui n'est pas encore divisée. L'interaction [du bien et du mal] est l'effet nécessaire du principe et de la tendance dominante [de l'Harmonie suprême].

P : vous rechercher donc a faire coexister tout ce qui existe dans une Harmonie supreme ?
S : oui .

*extrais du grand livre* "Le Dialogue des Pensants"


La guerre est aussi nécessaire que la paix car il n' y aurait pas de paix sans guerre . seul le respect compte, ceux qui ne l'utilise ne valent rien . Le sens du Juste diffère dans l'œil de chacun, mais sa finalité est la même dans le cœur de tous . Hélas les armes sont aussi nécessaire que la paroles, il y 'a ceux qui écoutent, ceux qui subissent et ceux qui font les deux . La sagesse d'un seul homme ne peux suffire a tout, il est comme un cheveux seul sur un crane, mais la sagesse de tout les hommes pourrait bâtir un monde tel qu'il n'en est décris que dans les rêves, un monde qui disparaitrait d'un simple chuchotement . Les Hlaluu veulent rassemblé et équilibré toute les forces qui existe, mais pour cela ils doivent être compris et respecter . C'est uniquement de là que viendra une confiance mutuelle entre tous, un dialogue prononcer dans la vertu , Lorsque tout les peuples, Les races, Les clans aurons compris cela et serons arriver a ce niveau, chacun saura s'accepter avec tolérance, justesse et plénitude .


Le loup est fier, fort, prudent et et n'abuse de sa position sur son environnement .
Le Dragon est fier, puissant,ambitieux et abuse de sa position sur son environnement .

et pourtant voyez nous, nous vivons en harmonie . Alors ne pourrions nous pas tous le faire ensemble ?
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » dim. 11 mai 2008 à 11h58

L 'avenirs des Halluu .

Kelgorian se tenait sur trône, une lettre dans une main le visage dans l'autre . Les plus haut gradé des dragonniers se tenaient autour de lui, il avait convoqué d'urgence son ordre, seul Maywan parmi les Loups Bleu avait été appelé .


Lorsque Maywan pénétra dans la salle du trône, kelgorian se leva de son trône s'approchant de la nouvelle reine .


Kelgorian tendit la lettre a Maywan et sans detour lui annonça .
"Jelayde est mort"

Maywan refusa de le croire disant que ce n'était qu'une plaisanterie de mauvais gout, que Jelayde n'en n'avait pas le droit .

Kelgorian sans perdre de temps respecta les volonté de Jelayde et adouba Maywan, faisant d'elle le nouveau maitre des Loups Bleu .


Jelayde tendait petit a petit vers notre cause, j'aurais préféré que Prymos soit nommé a la place de May, il aurait été plus facile de le convaincre .
Nous devons d'abord retrouver ceux qui ont exécuté Jelayde, ensuite nous trouverons un moyen de corrompre Maywan .

Kelgorian appela alors ses dragonniers au sous sol .

Jelayde tendait petit a petit vers notre cause, j'aurais préféré que Prymos soit nommé a la place de May, il aurait été plus facile de le convaincre .
Nous devons d'abord retrouver ceux qui ont exécuté Jelayde, ensuite nous trouverons un moyen de corrompre Maywan .

Maitre il y' a Prymos qui demeure introuvable également,....

Nous allons enquêter, et découvrir le fin mot de cette histoire . pour le moment, il faut mettre de l'ordre dans notre cité, je vais envoyé deux section, une pour Jelayde et une pour Prymos .

jusque là nous aviserons,.......


May pénétra dans la salle

Que faites vous ?

nous discutions sur le sujet de comment retrouver Jelayde ,.....


Kelel pourrait le retrouver facilement avec son odorat faut-il encore savoir ou chercher,....

Alors allons a Giran, tout passe par là .


Les Hlaluu ont un nouveau chef, mais leur avenir est incertain, Jelayde mort, Prymos absent, et les Loups Bleu qui ne savent rien de ce qui se trame . le clan peut-il encore rester neutre ?
Dernière modification par Jelayde le ven. 16 mai 2008 à 09h51, modifié 1 fois.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » lun. 12 mai 2008 à 17h30

LE TEMPS DE REDRESSER LA BARRE :

Le Prélude :

Dion récemment et désormais sous le régime pseudo républicain du Cercle Hlaluu, deviens maintenant une terre Régis par Deux Rois, le Conseil étant supprimé seul les deux souverains sont en mesure de prendre une décision, Ils décident donc, d'instaurer un régime strict qui prend sens sous un texte de lois . Afin de prouver que tous
peuvent vivre dans une harmonie, que tous peuvent vivre cote a cote, le Cercle Hlaluu deviens plus qu'un clan, il deviens un empire .


Il s'agissait donc, de restructurer efficacement le clan Hlaluu, c'était un royaume qu'il fallait Gérer a présent . De plus, Jelayde demeurant introuvable, la rumeur de sa mort parcourais déjà tout les couloirs du château et les rues de toute les cité, nombreux sont les ennemis qui pourrais profité de cet incident pour évincer les Hlaluu de leur trône acquis ou bien même la menace d'une révolte parmi le peuple .


Les idées restent fondamentalement les même, c'est seulement une organisation plus strict qui s'organise, une hiérarchie moins linéaire, des précepte mieux respecté et une Harmonie quasiment imposé .


Politique Hiérarchique :


Les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire sont partagé équitablement entre les deux rois de Dion se nommant Kelgorian représentant des Dragonniers de Hlaluu et Jelayde de Frindhildhir représentant des Loups Bleu de Hlaluu, Chaque poste du simple responsable de la garde à l'intendance du royaume est régis par deux membres choisis parmi les ordres et serons comme leurs rois, égal dans leurs fonctions choisis .


un Dragonnier et un Loup bleu donc au même titre pour chaque poste, il devrons se concerter pour toutes décisions et serons dans leur fonction de même importance .


en dessous des deux rois . Maywan et Kelgorian

Intendance du royaume : Ameen et Aiolos
Commandant des armées : Prymos et Hermion
Chef du service de renseignement : Balor et Cryndevil
Gérant du service Médical : Kyara et Kelgorian
Maitre du service Diplomatique : Eryane et Avalone
porte parole et chef de cavalerie + brigade wynerv : Ether et Helerion

ces personnes ayant tout pouvoirs sur les sous services qui leur sont respectifs .

tout Membre Loup Bleu, se devra de porter sur lui e collier de cristal, qui sera représentatif de son appartenance au loups Bleu de Hlaluu .

Tout dragonniers, sera tatoué a l'endroit qu'il le désire , ce tatouage sera représentatif de son appartenance au dragonniers de Hlaluu .

le service de la forge et du commerce interne du clan sera sous la Gérance de Sam le maitre nain qui supervisera également tout les nains appartenant a son service .


Le but des Halluu reste d'instaurer un équilibre notamment entre le bien et le mal les deux ordres restant de même importance et tout conflit se gérant a l'ancienne manière . toute fois tout manquement au règle seront maintenant punis plus sévèrement .

Les serment prononcé a l'entrée dans le clan sont toujours de vigueurs . toute fois les Loups bleu ne seront plus seulement des chevaliers et les dragonniers plus seulement des dresseurs de dragons .

Chacun sera tenu de rester a la place qui est la sienne, il est rappelé que les Hlaluu offre certain service mais plus gratuitement . pour se faire se référer au affiche poster il y"a déjà un certain moment sauf exceptions pour les programmes de protections qui resteront gratuit .


Une école a été ouverte a Dion ou tout les enfants devrons obligatoirement être inscrit, en plus des cours habituels il recevront un formation de leur choix et une éducation au précepte Hlaluu . Nos plus haut officier seront tenu de faire cours une fois par semaine dans cette école .

Lors de cérémonie ou tout événement officielle les membres ont obligation de porter avec le bouclier arborant l'emblème Hlaluu . Tout les Membre du Cercle Hlaluu devront observé une journée par ans une journée de deuil en l'honneur de leur ancien rois disparu Jelayde de Frindhildhir .


Dans l'espoir de ne plus jamais se retrouver seul devant une agression, les mages Hlaluu ont réussi a mettre au point un système de communication entre les membres . Le collier donné aux Loups Bleu pouvant au contact des lèvres émettre une résonance capable d'être intercepter seulement par les autres colliers et les tatouages des dragonniers . en effet a l'émission de ce son les colliers et les tatouages vibre et s'attire dans la direction du l'émetteur . Les tatouages eux émettent cette vibration seulement une fois le corps d'une personne sous tension nerveuse extrême . Le seul inconvénient étant que la zone d'émission ne peut dépasser une zone de 3000 Kilomètres .


Les deux corps d'armés :

Cavalerie Loup Bleu : Garde personnelle de la reine Maywan sous la direction d' Ether . Un Groupe de chevalier monté sur des loups . considéré comme les meilleurs dresseurs de l'Empire Hlaluu, ce sont aussi les gardiens des terres de Dion .
règlement : il est interdit a cette cavalerie de sortir en groupe sans l' autorisation d'un supérieur .



La brigade Wynerv : Garde personnelle du roi Kelgorian et sous la direction d'Helerion . Fierté par excellence de l'Empire Hlaluu . bien qu'une dizaine à peine, leur puissance impose crainte et respect au sein même de l'empire . Ils ne sont autorisé a sortir qu'en cas d'extrême urgence et servent de première ligne dans une bataille .
règlement : il est interdit de sortir sont dragon volant sans l'autorisation d'un supérieur .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-