[Refusé]Kaldaka

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Pik

[Refusé]Kaldaka

Message par Pik » jeu. 15 mai 2008 à 14h06

[ image externe ]

- Nom du Clan
Kaldaka



- Chef de Clan
Satalis


- Alignement du Clan

Neutre Chaotique



- Hiérarchie du Clan
Aucune Hiérarchie a part suivre les ordres du Chef



-Règles Rôle play:



Commandements des Bandits:
1 - Le loup, en meute toujours se déplace
2 - Assistance a ton camarade tu devras porter si besoin il a
3 - Ta vie et celle de tes amis tu préserveras, et ceux par n'importe quel moyen
4 - Le fruit de ton travail, à ta compagnie profitera
5 - A chaqu'un ses choix, mais à la fin seul le chef décideras
6 - Si la marque des loups tu porte, à la famille à jamais tu appartiendras
7 - Tu ne blesseras pas, un ennemi qui se rendra sans combattre.
8 - Si capturé tu es, muet tu resteras.
9 - Les gens démunis et faibles tu épargneras.
10 - Aucun parti tu ne prendras, quelque soit la guerre qui se dérouleras, sauf si profit il y a

-Règles Hors Rôle play:
1-L'equipement devra être(le chapeau !) partager entre les membres du clan
2-Privilegier la chasse en clan
3-Aucune insulte ou mésentence est tolérée.
4-Les Chan party et Clan sont Hrp
5-S'inscrire au forum clan et y passer est obligatoire.
6-Les ingrédients ou toutes autres choses pour la fabrication devront être mis en commun.
7-L'entraide est une chose importante, si quelqu'un a besoin d'une aide faite en sorte de pouvoir l'aider.
8-Le Clan est la pour le rôle play est non pour équiper les joueurs.
9--Les meurtres HRP sont interdits et punis.
10-Accepter d'être dans le clan c'est accepter les règles du serveur ainsi que celles du clan.

- Races acceptées
Les Sombres
Les elfes
Les humains
Les nains
Les orcs

- Nombres de Membres potentiels à ce jour
-Satalis
-Natael
-Nalfein
-Jivvin
-Ares


- Méthodes de recrutement

Un des loups va être employé pour faire le rôle d'un marchant ou autres, riches ou pauvre.
La personne en test ne saura pas que la personne fait partit du clan.
Il serra demandé à la futur recru (ou pas) d'agir comme un bandit face à cette personne.

- BG Complet


Des cris…Des hurlements….Mais qu’est-ce que c’est ?
Une prison? Un loup? Voici deux mots pour représentent Satalis…
Un évadé de prison, qui a grandi avec les loups….
Il y a des choses importantes dans la vie…L’argent…Les femmes, le pouvoir….
Je n’ai jamais été seul et je le suis encore moins…Barra, Natael, Ares, Jivvin et d’autres….
Des personnes comme moi ou presque, des personnes qui ont les même pensées…
L’argent est important dans ce monde pour survivre….La survie c’est avoir de l’argent….
Mais l’argent ne pousse pas, ne ce plante pas. Il faut la gagne, la chasse rapporte mais pas assez a mon goût….Il faut être habile de ses mains, savoir-faire fonctionner son cerveau….
Un monde remplis de mystère et combats…et tout autres.
Certains aident les plus fort ou aident les plus faible….Nous ne sommes pas comme eux.
Nous, on ce vend au plus offrant. Que cela soit pour la force ou tous autres choses ! .
Il n’y a pas que le combat dans la vie…Il y a beaucoup d’autres choses que certaines personnes ont du oublier.
La meute, la famille, certains ont oublié que cela existait et pourtant nous nous battons pour ne pas laisser notre famille mourir…pour ne pas laisser les gens a la rue, ignoré.
L’ignorance est une chose qui fait très mal…Qu’on on ignore, on ne ressent pas cette blessure.
Nous devons construire notre empire, que l’ont sois reconnu pour ce que nous sommes…
Envié? Ou repoussé? Cela dépendra de vous….
Garder toujours une main sur votre bourse…Les loups ne sont jamais loin….
Une geste et vous voilà redevenu comme nous…Sans argent….A la rue.
Dommage non? Moi je ne trouve pas. Vous connaîtrez ce que l’ont ressens même si je suis sur, que personnes connaîtra notre situation…
Ce vendre pour vivre, vous allez dire que cela est pitoyable…non? Je me trompe peut être.
Mais je suis sur que nous pouvons être utiles.
Tuer une personne sans connaître la personne qui nous envois. Envie d’un plaisir corporel?
Envie d’un bon repas? Besoin de gardes du corps? Ou bien d’autres?
Je suis sur que nous pouvons vous aider. Nous avons tous besoin de ce type de personnes, un jour ou l’autre.
L’argent, un mot qui nous trouble l’esprit, nous sommes prêt a tout pour l’argent…Pour pouvoir bâtir notre empire ou vous faire plaisir?
Nous ne pouvons pas dire que nous sommes Bons…ni le contraire.
Nous sommes juste imprévisibles, agissant à notre instinct comme des loups mais aussi comme des personnes de la rue….Nous suivons l’Or.

Nos amis les plus fidèles sont nos loups….Des personnes qui ne nous trahirons pas pendant un combat.
Mais aussi ceux qui font partit de la meute, la meute des Kaldaka.

Les kaldaka, la meute qui réunis les personnes qui ont du grandir dans la nature…et qui vende leurs Âmes pendant la durée du contrat, mais qui agissent aussi comme ils le veulent.
Nous ne sommes peut être pas si neutre que vous le croyez…..


Finalité du clan:
Groupe de mercenaires mais bandit a la fois. , Accompagné de loups, qui est d’ailleurs leur symbole.
Les Kadalka souhaitent construire leur Empire quel que soit les moyens utilisés.
Le clan participera à la construction et à la modification des territoires des différents clans présents dans le monde contre rémunérations.
Mais leur fidélité dépendra des plus offrants, ils peuvent ce retourner à n’importe quel moment.
Mais ceci dit, ils ont des règles que chacun doit respecter.


[ image externe ]
Dernière modification par Pik le jeu. 15 mai 2008 à 19h01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » jeu. 15 mai 2008 à 14h23

Des mercenaires / bandits.... mis à part le fait que, comme les clans de marchands, cela ne marche jamais fautes de clients :
Nous ne pouvons pas dire que nous sommes Bons…ni le contraire.
Tuer une personne sans connaître la personne qui nous envois
C'est plus un comportement mauvais que "neutre" quand même.
Ce sont à priori que des solitaires, mercenaires, bandits de tout poil. Aussi pourquoi et comment vont ils en RP obéit à leur "chef"? Que se passe t'il s'ils veulent le renverser ?
Qu'est ce qui est prévu dans les lois de ce clan si un "contrat" est demandé sur la tête d'une personne interne au clan ?
D'ailleurs pourquoi des mercenaires voudraient d'un empire, quel intérêt ?

Voila voila...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 15 mai 2008 à 15h06

*Une baniere flotte devant la grotte des bandits*

[ image externe ]

*De plus on remarque que ceux qui appartiennent a ce groupe portent tous une marque distinctive, un tatouage sur une partie du corp*

[ image externe ]

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 15 mai 2008 à 15h22

Pour ce qui est d'obeir au chef, la loi du plus fort prevaut et le chef *Satalis pour le moment* a autour de lui une petite troupe de fidèles qui le supporterons en cas de soulevement, l'obeissance est le probleme de ce groupe, ce sont des bandits a l'honneur plus que douteux, ceci dit il y a un respect pour les hommes fort et surtout la peur d'etre passer par le fer si on desobeis aux ordres de Satalis.

Ce qu'il faut voir c'est que présentement, le chef est là pour maintenir une certaine cohesion, l'idée de décision est relative sachant que parmis une troupe de bandit les caractères et les ambitions divergent grandement.
Ceci dit Satalis est celui sous lequel les autres se sont rassemblés car il sait garder la tête froide et réfléchir.
Comme dans toute organisations frauduleuse, l'influence que l'on a dans la troupe se fais par la reconnaissance de nos actes, de nos capacités et de notre force.

Pour ce qui est du problème de la neutralité je dois avouer que l'idée de Pik et moi diverge, il a pensé que le fait d'être de simple bandit qui agissent pour leur survie ne suffisait pas et que le mercenariat devenait nécessaire pour etoffé le clan, cependant je pense que ca lui fais forcement prendre un parti, qu'il soit bon ou mauvais.

Enfin pour ce qui est de l'utilisation ou pas d'un tel clan par les autres cela ne pose pas réellement problèmes, puisqu'en dehors de ca le clan deviendrais une plaie pour les marchands et les passants dans les villes cibles, ce qui lui donne un attrait autre que d'être un simple regroupement de personnes allant au plus offrant. Sachant que mon personnage par exemple, ne serais ce que par son action de volé des personnes à déja provoqué quelques remou RP depuis que je suis arrivé, et en plus pas mal de personnes joue le jeu ce que je trouve très sympatique sois dit en passant => donc preuve est faite que le clan a une chance de marché.

C'est une troupe d'hors la loi qui n'hesite pas lorsqu'ils ont la possibilité de gagner de l'argent, que ce soit par le vol, l'escroquerie, des jeux d'arnaques, le recelle d'objets volés, etc... Le mercenariat viendrais en un sens se greffé, si besoin est, en supplement pour les fins de mois difficiles.

Pour ce qui est de l'empire, ne voyons pas ca comme un empire au sens de royaume dirigé par un chef connus, mais plutot une zone sur laquelle le clan aura de l'influence et sera craint.

Enfin pour ce qui est des contrats sur les têtes des bandits de l'ordre, il existe bien des moyens de faire croire a la mort d'une personne sans pour autant la tué réellement. Et puis il faut bien qu'il y est des petits problèmes de temps en temps. De plus je doute que beaucoup de gens s'en remettent a demandé l'aide du clan pour régler leurs petits problèmes mais plutot dans des missions où ils seront utilisé comme chair a canon.
Il faut juste savoir que la règle qui prevaut c'est de se garder soi-même et ses camarades en vie coute que coute.

Pik

Message par Pik » jeu. 15 mai 2008 à 19h12

Batsoleil a écrit :Des mercenaires / bandits.... mis à part le fait que, comme les clans de marchands, cela ne marche jamais fautes de clients :
Nous ne pouvons pas dire que nous sommes Bons…ni le contraire.
Tuer une personne sans connaître la personne qui nous envois
C'est plus un comportement mauvais que "neutre" quand même.
Ce sont à priori que des solitaires, mercenaires, bandits de tout poil. Aussi pourquoi et comment vont ils en RP obéit à leur "chef"? Que se passe t'il s'ils veulent le renverser ?
Qu'est ce qui est prévu dans les lois de ce clan si un "contrat" est demandé sur la tête d'une personne interne au clan ?
D'ailleurs pourquoi des mercenaires voudraient d'un empire, quel intérêt ?

Voila voila...
J'en ai vu des clans mercenaires qui fonctionnait..et sur du RP souple....
Donc il ne faut jamais dire jamais :)
Mais c'est vrai qu'on se protege d'une retombé si les mercenaires ne fonctionnent pas, d'ou les bandtis

Sur le fait que j'ai ecris tuer une personne sans que la personne sache qui nous a envoye, cela fait partit de la mercenarie, nous sommes payer pour cela. Ce n'est pas pour autant que nous somems mauvais, si on est payer pour servir le the ont le ferra...

Pour ce qui est un contrat sur la tete d'un du clan, et bien comme c'est une meute, ce qui signifie une famille soude, soit on ment sur le contrat soit on le refuse.

Pour le renversement...Cela peut etre possible mais il serrait mal vu par les autres membres, mais rien ne les emepches.

Et l'empire, un empire a plusieurs sens, ce n'est pas oblige que ca soit un etre superieur qui dirige e multiples gardes mais sachant qu'il ne sont pas tout a fait mercenaire, je ne vois pas ce qui pourrais les empeche pour se faire respecter.

Sinon Kilyb a tres bien resumé, c'"est surement un double de ce qu'il a ecris que j'envoi la.

Vorador
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 19h02

Message par Vorador » jeu. 15 mai 2008 à 20h48

Je rajouterais juste cela: les bandits, mécréants ou autres pestiférés des lois qui régissent les villes, en sont toujours ramener à faire de basses besogne pour vivre ---> le mercenariat (ne sait pas si ce mot existe mais il est compréhensible :D ).
Après si personnes ne veut nous payer on ira se servir!

Pik

Message par Pik » jeu. 15 mai 2008 à 22h16

Pour information pour qu'il n'y ai pas de mal entendu nous sommes plutot base sur le cote des bandits, Natael m'a fait remrque qu'on pourrait pense l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 16 mai 2008 à 11h17

Ayant croisé ces malfrats IG, je suis pour.
Et si personne ne les engage ils iront s'en servir comme ils l'ont déjà fait. :)

Bonne chance ^^

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 16 mai 2008 à 16h24

Le blaireau qui me modère peut arrêter? :] (c'est demandé plus gentiment là, ça peut passer..)
S'il a quelque chose contre moi, ce même blaireau, qu'il me le fasse savoir par pm :]

Je disais donc :

Chouette des neutres...

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12

Message par Morwen » ven. 16 mai 2008 à 16h26

J'avoue .. Rien de trés nouveau.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 16 mai 2008 à 16h40

Pour avoir croisé le groupe de malfrats, ça ne m'emballe pas plus que ça.
C'est assez dure de jouer des voleurs, la limite du rp forcé peut-être très vite atteinte.
Mais bon, je n'ai plus rp avec eux, vu que je les fuis à présent...

C'est bête je sais de s'arrêter à une première impression.
C'est comme de dire qu'un rp de dévoué à Shilen et à sa nature c'est être fanatique.

A voir quoi :D
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 16 mai 2008 à 16h56

Rien de très nouveau certes, mais pourtant il n'y a pas encore eu un clan de voleurs, ou tout simplement de clan qui a survécu, faute de clients comme l'a dit Batso.

Et le RP forcé, pas vraiment vu que certaines personnes les captent et d'autres pas, ensuite ils se font coffrer pour leurs actes ou pas.

Encore des neutres, ouaip et? La notation "clan bon" "clan mauvais" je trouve qu'IG ça ne veut plus rien dire, vu les différents rps qui se font.

Pik

Message par Pik » ven. 16 mai 2008 à 18h00

Nous avons fait le tour des BG clan pour trouve une chose qui n'avait pas.
Nous nous sommes vu et avons decide de partir sur le points de Bandits.
Ensuite je me suis dit qu'il va falloir etoffe cela, nous avons ajoute une partit mercenaire qui pourra developpe notre BG, en nous fesant achete pour la securité (que ca soit par gm ou autres), des aident pour les chasses ou autres....
Nous savons que ce type de clan est dur a faire survivre mais on aime les défis.

Pour ce qui est du RP forcé moi je n'en vois pas.
Si on me sort *prend la bourse de machin* mon perso laissera ou non faire...
Un rp force ca se detourne. Quand on veut on peut comme on dit.

Vous avvez voir differents bandits, mais certains ne volent pas, ils laissent faire les autres, chacun fait le bandit a sa facon.
Par exemple ce n'est pas Satalis, qui est un "tank" qui va reste discret. Satalis est plutot le cerveau.
Par contre Natael qui c'est deja fait coffre lui est plus apte a etre voleur que le cerveau :D

Saleme
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 3 mai 2008 à 21h54

Message par Saleme » ven. 16 mai 2008 à 20h11

Je me permet de prendre part au débat....

Peut-être ca ne tient qu'à moi, mais voleurs mercenaires ne font pas bon ménage à mon avis. Perso, je n'embaucherais pas pour une mission de haute importance des voleurs qui risquent (RP parlant) de partir avec la moitié du cachet (on est voleur ou on ne l'est pas) sans même effectuer la mission.
Ou autre exemple, vous êtes des voleurs, RP parlant vous devez je pense voler les gens régulièrement... quel chef de clan ou membre d'un clan mettra sa fierté de coté pour embaucher ses même voleurs, qui l'ont volé (ou son clan) pour effectuer une mission??? Malhonnêté quand tu nous tiens ^^

Voila ça n'est ni plus ni moins mon point de vue, je reste perplexe et ne vote pas pour pour le moment.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » ven. 16 mai 2008 à 20h52

Le mercenariat... Voyons plutot ca comme un emploi donné, qui pourrais aide le commanditaire, mais sans etre vital, je me doute que personne ne se tourneras vers des bandits pour une mission de grande importance, quand a la limite du rp force => je demande aux personnes que j'ai forcé a me donné leur argent se montre parce que personnellement j'ai toujour *tenté de prendre une bourse* après tout résulte de l'acceptation ou non de la personne qui est volé.

S'en suis un rp, je me suis pris autant de coups que ce que j'ai pu gagner en argent alors bon comme on dit "on gagne pas a tous les coups" enfin si ca ne plait a personne après... j'y peut rien...

Pik

Message par Pik » ven. 16 mai 2008 à 21h01

Il y aussi une part de mystere, certaines personnes pourrons nous faire confiance. d'autres non.
Nous sommes impresvisible mais pas tant que ca quand on decouvre les 10 regles ;)

Pik

Message par Pik » ven. 16 mai 2008 à 22h27

Pour developpe un peu plus les differentes partits du clan a propos des membres:

-Le coté Brigant qui volerons, ou aimerons embeter leurs mondes, n'obeirons pas aux lois.

-Le marché où les kaldaka ferront un marché dans un coin assez mal frequenté ou nous vendrons differentes choses, des objets qui existent.

-Le marché noir, des produits dit ilisite mais qui n'existeron pas objet parlant, comme par exemple des drogues, des potions (cf BG jivvin) et d'autres trucs ceux qui ont vu ma vente de ces objets sur Imperium savent de quoi je parle.

-Le coté mercenaire qui prendra une partit dans le clan, nous etablirons des contrats afin de gagner de l'argent, que ca soit Verser le the, la securite, ou d'autres choses....

Comme il est dit dans le BG nous sommes des enfants de rues...et les enfants de rues sont chacun different, il y en a qui preferont se mettre au commerce...d'autres prefererons voler....

J'espere que ceci vous eclairera mieu.

Kazielle

Message par Kazielle » sam. 17 mai 2008 à 00h27

L'idée me semble intéressante, mais une question me vient et j'aimerai une réponse si possible :

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur avec un tel clan?

Pik

Message par Pik » sam. 17 mai 2008 à 07h01

On ne peut pas dire que l'on va apporter un enorme plus dans le RP du serveur mais si les personnes joue le jeu que ca soit avec les mercenaires (pour nous recrute pour diverses choses) ou pour le role de bandits (certains ont deja fait un pacte avec nous pour ne pas etre volé) cela pourrait donner le bonne chose, cela serait quelques peits plus dans le rp du serveur et avec tout les petit plus et bien a la fin ca en donne un gros.

A vrai dire on ne vole pas vraiment pour se faire du fric enfin une partie quand emem mais je sais que quand nous serrons haut level, on en aura, cela serra juse par but de RP qu'il y aura des voles ou autres ainsi que le mercenaria.
A froce qu'il y a vole ou autres les personnes vont surement essayé de les arrette (d'ailleurs natael a deja ete arrette), cela ferra evolue le RP car nous n'allons pas le laisser en prison ce petit.
Ce n'est pas comme les tueurs de vampire qui va faire bouger une grosse partit des vampires (on m'a dit qu'il y en avai beaucoup...), nous avons voulu trouve une chose qui n'était pas encore actuel sur le serveur, donc on ce met au defis de faire evoluer un rp de brigant/mercenaire sur le serveur.
Je e sais pas si j'ai repondu a ta question comme tu le voulais mais voila.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » sam. 17 mai 2008 à 09h52

Ca me rappelle la demande de clan "les Ephémères". Un mois et plus de questions/réponses pour finir abandonné par le staff et les demandeurs. Je vois pas en quoi ce clan est différent et ne subirait pas le même sort. Restons logiques ou alors validons les 2.

Je voudrais faire une proposition. Plutôt que de rendre difficile la création de clan, ne devrions nous pas plutôt vérifier à posteriori (mensuellement) si chaque clan respecte et fait vivre son BG (via des events, RP avec screens postés, etc...)?
En cas de manquement, le staff bannirait le clan. Je trouve que ca accélèrerait la création de clan et nous mobiliserait dans l'animation du RP de Vae.

Qu'en pensez-vous?

chazius
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 16 mars 2008 à 17h28

Message par chazius » sam. 17 mai 2008 à 10h17

LE clan n'est qu'un moyen gameplay pour concretiser un RP de groupe .
Du moment qu'un groupe de jouers sont liés par un roleplay coherent et interactif , et que ce roleplay n'enfreint en rien les regles du serveur , je ne vois pas pourquoi on empecherait ces joueurs de se lier par un clan.

Je pense surtout , et mon avis n'engage que moi , qu'il faudrait laisser les joueurs essayer leur RP de groupe ingame , voir s'il marche bien , et au bout de quelque temps leur donner l'autorisation de creer le clan gameplay si tout se passe bien et si le clan corrspond aux attentes du serveur.
Har'Luth , Ragnar
Error 404:Undefined Parameter (Freedom)

Vorador
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 19h02

Message par Vorador » sam. 17 mai 2008 à 10h50

Merci pour vos derniers postes messieurs!
Je commençais par avoir l'impression que l'on s'attaquait à un blocaus!
Soyez gentils Modérateurs, GM rp ou autres responsables du serveur d'abréger la question en ne tournant pas autour du pot. Pourrions nous avoir un OUI ou un NON ferme et définitif à notre création de clan pour pouvoir soit se mettre réellement à jouer notre RP, soit remanier le tout et réfléchir à une autre idée de clan...clan qui soit dit au passage manque cruellement à une dizaine de persos pour pouvoir justement se reunir, communiquer, etc...

A bonne entendeur, a bientot IG! ou ici :D

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » sam. 17 mai 2008 à 10h55

Le staff se donne 15 jours pour statuer sur une demande de clan, pas 48h.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Vorador
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 19h02

Message par Vorador » sam. 17 mai 2008 à 11h07

Ok message reçu

Kazielle

Message par Kazielle » sam. 17 mai 2008 à 12h03

Je reste assez sceptique.

Certes, c'est une idée assez novatrice, quoique sûrement déjà vue auparavant. Un groupe de malfaiteurs peut être une excellente idée, mais difficilement réalisable sur un serveur au rôle play strict.
En effet, très peu de nouveaux joueurs se laisseront voler leurs bourses, sachant à quel point il est difficile de se procurer de l'argent pour se vêtir dans les débuts du jeu. Et les haut niveau, eux, ne se laisseront certainement aussi pas faire et vous aurez le droit à des jolis « tapages sur la tronche » en contre-partie. En vous faisant « ramasser » ainsi par des personnes plus fortes que vous et ne désirant donner leurs bourses, vous serez sûrement par la suite dénigrés et votre image de malfrats en prendra un sacré coup.
Oui, cette idée peut être intéressante, mais je doute grandement que celle-ci soit réalisable.

Saleme
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 3 mai 2008 à 21h54

Message par Saleme » sam. 17 mai 2008 à 12h28

Kazielle a écrit :Oui, cette idée peut être intéressante, mais je doute grandement que celle-ci soit réalisable.
Assez de ton avis... je dirais aussi que le RP voleur reste un RP répétitif qui se finira très souvent en PvP...En gros ca donnera bourse ou PvP.
Quelle sorte d'event peut-on tirer de ce genre de RP?

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 17 mai 2008 à 12h44

Et bien il suffit d'être un peu plus ouvert je dirai. Pour le genre de RP qui peut en découler, je me souviens il y a peu, un des voleurs qui s'était fait emprisonné, sa dite femme et sa fille ont tenté de le retrouver, pour le sortir de prison, ce qui a fait bouger et rallier pas mal de gens à leur cause, et tourner le rp en avantage du voleur. Et au final il a été libéré.

Il y a pleins de choses qui peuvent être faites, il faut surtout avoir envie de le faire.

Pik

Message par Pik » sam. 17 mai 2008 à 12h56

Merci Isthar, je me demande si tu n'es pas la (le?) seul(e?)qui a le meme point de vue que nous....
Mais partons de votre point de vue, un clan qui defend pour le bien et tout c'est pas repetitif? Les gros clan de mechant c'est pas repetitif?
Je vois beaucoup le mot voler dans vos posts....
Les bendits ne font pas QUE voler...ils peuvent capture, faire bloquer des choses....
Je ne suis pas venu sur ce serveur pour pvp...puisque je suis partit du mien a cause de cela.
Si les joueurs se bloquent au fait qu'on est des voleurs qu'on peut juste voler ou tuer..c'est sur qu'on ira pas loin.

Je suis venu sur un serveur rp strict en esperant que les joueurs aurait une vue du rp plus ouverte et non pas bloque au toi mechant moi je dois e tuer car toi m'a vole !
Et encore moin au gogonoobgopex farm....

Et puis comme je l'ai dit plus haut...Même si c'est un adena symbolique qu'on nous donne on s'en fiche, on va pas vous prendre toute votre bourse hein...N'ayez pas peur....

On n'a mis du temps pour s'organise et voir qui veux faire quoi...
Si on a mis du temps c'est quand en a envie...

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » sam. 17 mai 2008 à 13h27

Pik a écrit :Et puis comme je l'ai dit plus haut...Même si c'est un adena symbolique qu'on nous donne on s'en fiche, on va pas vous prendre toute votre bourse hein...N'ayez pas peur....
En fait, si les gens ont peur, tu ne le sais peut-être pas, mais il y a longtemps, sur l'ancien serveur (GdA), il y avait un clan de voleurs (le mien '^^) qui était assez tyrannique, et qui profitait largement du prétexte de voleur pour demander tout et n'importe quoi '^^
Ceci dit, je ne poste que pour apporter une précision. N'y voyez pas d'avis de ma part, je n'ai aucun avis à donner ici x:

Pik

Message par Pik » sam. 17 mai 2008 à 13h40

J'etais ironique en disant n'ayez pas peur :P
Sur chaque serveur, j'ai fait mon clan en trouvant un nouveau RP, je n'ai jamais fait le même RP a part que celui si est senblable au pavillon noir sur imperium.
Comme je l'ai dis qu'on nous file un adena ou 100k ca change rien, juste plus d'argent dans notre poche et de la fierte a nos persos.
Mais cela est sur on ne va pas demande de gros truc, genre armure ou autres....
Si cela peut vous rassure, c'est de l'argent que nous avons besoin, meme si c'est sur on peut revendre l'armure mais cela ne serrais pas fair play.

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » sam. 17 mai 2008 à 15h13

Pik a écrit :Et puis comme je l'ai dit plus haut...Même si c'est un adena symbolique qu'on nous donne on s'en fiche, on va pas vous prendre toute votre bourse hein...N'ayez pas peur....

On n'a mis du temps pour s'organise et voir qui veux faire quoi...
Si on a mis du temps c'est quand en a envie...
ce paragraphe veut tout dire et represente pleinement ce qui motive les joueurs RP.
Le Mot motivation est la base du RP.
j'ai lu tout les posts/reponses et en gros ce qui ressort de tout cela ce n'est que des "oui deja vu, qu'es que sa nous apporterais ect..., sa va pas durer longtemps ect.." vous partez tous d'un point subjectifs alors comment faire avancer les choses dans se cas la?

un point de vue subjectifs + de nombreux prejuge sur ce genre de clan favorisent t'ils le rp? la reponse est non.

Plutot que de critiquer avec un esprit non ouvert a ce genre de chose pourquoi ne pas au contraire proposer une amelioration, un avis pour les aider?

N'oublions pas que le RP est avant tout base sur l'imagination et sur la motivation des joueurs.

La vous avez une bonne brochette de joueurs qui sont motives? qui plus est on deja fait leur "preuve" en rp (je parle aussi personnellement) alors que demandez vous de plus honnetement?

Vous voulez un clan qui deboite tout dans son originalite? un clan que tout le monde aimerait et voudrait rentrer dedans? si oui la c'est un gros probleme.

N'oubliez pas que meme si, pour vous, c'est un clan deja vu, deja testé ect... on a pas tous la meme facon de "rp" ni de "jouer" notre perso. cela s'apelle l'ouverture d'esprit au niveau du RP .

Ils ont des regles, des vocations et une base de rp qui offre de nombreuses possibilites que voulez vous de plus?

Un clan neutre chaotique mercenaire ouvre de grandes possibilites. donc au lieu de partir defaitiste, apprenez a connaitre leurs RP et leurs motivations.

Inutilie de vous dire que je suis pour a 100% .

voila merci.
(desole pour les nombreuses repetitions, c'est pour accentuer mon point de vue)

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » sam. 17 mai 2008 à 15h25

j'aime bien ton post evania ^^

de plus, generalement ce qu'il fait que les clan mercenaire ferme a cause de trop peu de clien, ou les voleur fermant a cause de pas assez de gens qui se lisse voler, on c'est donc diversifier en regardant qu'est ce que tout ces clan recherchais a la base, qui evidament l'argent.

par la suite on a fait une petite recherche des options rp pour avoir de l'argent, il y avais le vol, l'arnaque, le mercenaria, et d'autre choses qui donne l'argent, donc pourquoi dire qu'un clan ayant tout plein de branche, est useless, tout sa car pris independament, il on pas su survivre? de plus on a quelque spoileur, donc par la suite on peut meme devenir un peut marchand, et revendre ce qu'on vole, car c'est pas obliger une bourse qu'on vole, j'ai deja reussi a voler de la bierre au nain, et j'essaye de les refourger a tout le monde.

^^ moi aussi je suis pour :p

Vorador
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 19h02

Message par Vorador » sam. 17 mai 2008 à 18h46

En tout cas, notre "hypothétique futur clan" a le mérite de ne pas vous laisser sans mots... Auriez vous DEJA peur de nous :icon_mrgreen: ?
Je plaisante biensur, mais cela ne vous laisse pas indifférent donc...je pense que ça peut remodeler les rps de chacun, qui je le pense sont déjà bien en place.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » sam. 17 mai 2008 à 19h19

Personnellement,je suis pour !

Il faudra compter sur le coté bon joueur des gens qui accepteraient de se faire voler^^

Après, il faut faire appel à la logique,en effet, dérober sa bourse à un "bourrin" peut s'avérer plus simple que de la dérober à un specialiste de la discretion (les daggueurs ou archers par exemple).hihi

Donc, Pour ! *lève un pouce avec un sourire de la classe qui tue*
La vie c'est pas gaufrette ....

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » sam. 17 mai 2008 à 20h54

et puis le rp mercenaire est important pour le cote politique.
Pourquoi? et bien simplement un clan a des problèmes contre un autre (chose courante hein ^^) mais malheureusement pour eux, ils sont très faible . (chose qui arrive) et donc ils font appelle aux clan de mercenaires pour les aider :) => cela peut emmener a pas mal de chose.

dans un post j'ai vue que l'on avais fait allusion a "un contrat contre un membre du clan" et bien pour éviter ce genre de chose, une règle d'or => "aucun contrat ne se verra accepter contre un membre du clan". "ils auront l'immunité "

Idem pour une aide lors d'une guerre , les membres de l'alliance seront (durant le temps de l'alliance bien sure) immunise contre ce contrat.

encore une chose qui me frappe => "le es que sa va fonctionner le clan ou pas"

qu'il fonctionne ou pas c'est la question.... mais honnettement sur tout les clans creers pouvez vous dire a 200% qu'ils ont un impact important dans la vie RP du serveur?
reflichissez a cela....

bon jeux a tous :)

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » sam. 17 mai 2008 à 22h29

Vorador a écrit :En tout cas, notre "hypothétique futur clan" a le mérite de ne pas vous laisser sans mots... Auriez vous DEJA peur de nous :icon_mrgreen: ?
Je plaisante biensur, mais cela ne vous laisse pas indifférent donc...je pense que ça peut remodeler les rps de chacun, qui je le pense sont déjà bien en place.
obliger sa! xD, ta vu comme on est beau :p

Personnellement,je suis pour !

Il faudra compter sur le coté bon joueur des gens qui accepteraient de se faire voler^^

Après, il faut faire appel à la logique,en effet, dérober sa bourse à un "bourrin" peut s'avérer plus simple que de la dérober à un specialiste de la discretion (les daggueurs ou archers par exemple).hihi

Donc, Pour ! *lève un pouce avec un sourire de la classe qui tue*
nn tkiet on a 1 th et 2 AS, + les autre qui son specilier en arnaque, soin, encaissement,...
histoire de bien diversifier les servics

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » sam. 17 mai 2008 à 22h31

nn tkiet on a 1 th et 2 AS, + les autre qui son specilier en arnaque, soin, encaissement,...
histoire de bien diversifier les servics
1: Le règlement du forum

...
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct, clair et compréhensibles par tous. Pas de langage SMS donc. Il existe au besoin des outils dédiés pour corriger les fautes de syntaxe dans votre navigateur internet.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » sam. 17 mai 2008 à 22h52

non d'inquiet pas on a 1 chasseur de trésors et 2 marcheur des abyss, + les autres qui son spécialité en arnaque, soin, encaissement,...
histoire de bien diversifier les services


ps: j'écris sur un potable et sa écris pas toutes les lettres

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » dim. 18 mai 2008 à 00h24

PS: J'aimerais l'avis de personnes des Hlallu si c'est pas fais pour savoir ce qu'ils ont pensé de mon rp ? Certe je pense pas que ca est changé leur vie mais ca leur a changé de leur train train habituel de guerre entre grosses factions.

Imaginons par exemple des affiches placardes dans certaines villes comme "ENNEMI NUMERO 1" etc... Ca pourrais donner lieu a de nouveau clan de chasseur de prime par exemple, le rp d'un groupe de voleur peut en debloqur d'autre => deja c'est un ennemi inconnu qui frappe sans distinction *sauf pot-de-vin*
De plus imaginons qu'on joue vraiment le jeu et que de temps a autres les personnes cessent de prendre les teleporteur mais usent des moyens pedestres pour "marchander"
il y a techniquement, par exemple hein, 3 passage entre le continent d'elmore, 2 terrestres et un maritime. Pour des raisons logiques, celui qui passe par le poste frontiere est le plus rapide et le plus pratique car il relie directement, Aden a Goddard.
Si une troupe de bandit se met dans cette passe a un endroit, ceci aurais pour repercutions rp de grandement chamboulé l'equilibre economique des continents et donc en cas de guerre entre deux factions de modifié les donnes.

Bien sur tout ceci n'est qu'un hypothetique rp et tout l'interet de ce clan réside en une chose un rp aussi bien des voleurs que des victimes ;) meme a titre symbolique.
Et puis on ne demande pas que de l'argent, pour ce qui est de l'economie comme précedement, des materiaux voles suffiraient a contrecarré rp et gameplay parlant la création d'armement pour une eventuelles guerre.

Sur ce a vous les studios je suis mort et je m'en va dodo biyoux

Pik

Message par Pik » dim. 18 mai 2008 à 20h33

"Heine...Une ville calme et de lumiére. Nous etions trois, tous caché sous notre cape.
Ares fesait la garde, Natael et moi, nous nous sommes infilttré dans l'hopital.
Comment faire diversion...Je saute sur le sol, semblant d'etre tomber, immitant des cries de douleurs...Natael s'infiltre dans une piece, fait saute les serrures grace a ses talents.
Les femmes tente de guerrir ma douleur immaginaire, je crie de plus en plus pour couvrir les bruits de Natael. Un sombre et une Kamael arrive, il eu juste le temps de se cacher....
Le sombre s'avance vers moi, me demande si tout va bien..apres quelques mots il se dirige vers la salle apres que Natael sors en douce. Je me releve puis me dirige vers les tables a l'exterieur, je prend quelques fruits et les glissent dans un sac, sous ma cape.

Je rentre de nouveau a l'interieur, Natael reviens l'air de rien, discute avec les deux autres...J'en profite pour grave notre marque sur une colonne en plus de celle au fond de l'armoire qui fut vide par Natael, je me glisse dans l'autre salle, fait saute les serrures avec ma lame, prend vide ce qu'il y a a l'interieur puis cours a l'exterieur...
Je ne suis pas assez discret pour voler...Je dois m'y faire...Nous quittons Heine et nous retrouvons a Giran,Natael me donne le sac, direction la grotte."

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » lun. 19 mai 2008 à 13h04

Après concertation au sein du staff, il a été décidé de ne pas accepter la création de ce clan.

Certains membres potentiels ont déjà reçus plusieurs remarques de la part du staff vis à vis de leur rp.

Ensuite, le BG clan n'est pas suffisamment étoffé et contient de multiples fautes d'orthographe. Les buts ne sont pas clairement définis ou pas définitifs (possible reconversion évoquée par Viskor).

Cette demande de clan était peut-être trop prématurée et nous pensons que vous devriez prendre le temps de vous familiariser avec le serveur et son RP et de laisser mûrir votre idée.