[AncienBG] E. Chantebois.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

[AncienBG] E. Chantebois.

Message par Hawke » mer. 21 mai 2008 à 21h29

Erlineth, Erilneth Chantebois, c'est ainsi qu'on l'appelle... Voici son histoire.

Nom : Chantebois.

Prénom : Erlineth.

Age : 175 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Elfe.

Classe : Prêtresse de guerre, paladin d'Eva.

Croyances : Toutes les divinités mais vénère Eva.

Langues parlées : Elfe / Commun.

Description physique : Belle elfe aux traits harmonieux. Porte autour de son cou un pendentif en forme de licorne. Certains ayant connu l'époque des Alfirins peuvent éventuellement le reconnaître comme étant le pendentif de ce clan disparu.

Autre :Elle est connue de la plupart des elfes comme étant une Orion (prêtresse) du temple d'Eva.

Dernière modification par Hawke le jeu. 10 novembre 2011 à 15h07, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » mer. 21 mai 2008 à 21h30


Un lien de naissance.

A sa naissance, ses parents étaient heureux et vivaient paisiblement près du village elfique. Son nom fut choisi par l'esprit de l'arbre mère, tradition familiale perpétuée depuis bien des générations dans sa famille. L'enfant fut déposé aux pieds de celui-ci, dans un petit panier près des eaux qui bordaient l'arbre millénaire. L'histoire raconte que l'esprit de l'arbre apparaissait en rêve à l'enfant et à ses parents et lui donnait son nom. Il lui fut donc donné le nom d'Erlineth. Ainsi l'avaient compris ses parents et ainsi devait il être. Sa naissance fut accompagnée par celle d'un autre enfant de la famille Chantebois, une famille respectée et appréciée de la communauté. Cet enfant eut le nom d'Eriador. La naissance de deux elfes le même jour était rare et cela rapprocha les deux familles qui élevèrent leurs enfants ensemble, interprétant cette naissance commune comme un lien étroit qui unissait les deux enfants.

Erlineth et Eriador grandirent ensemble. Elle, se destinait à la magie et souhaitait entrer dans l'ordre d'Eva, lui se destinait au maniement de l'épée et souhaitait devenir un grand protecteur du village. Leur apprentissage fut long car les connaissances elfiques prennent du temps à être assimilées par les plus jeunes. Quand ils ne jouaient pas près du lac Iris sous la surveillance de Dame Talia, ils étudiaient l'histoire et la langue sindarine. Ces deux amis ne se séparaient pour ainsi dire jamais, sauf quand l'heure était venue de rentrer chacun chez soi. Pendant cette période calme de son existence, Erlineth n'entendit que très peu de chose sur le monde extérieur. Ses parents lui racontaient des contes pour enfants racontant le récit héroïque de Synderil, le grand chevalier elfique qui partit sur les terres maudites défaire les "démons noirs" pour y secourir sa belle; ou encore d'Eflinir, qui fut fait prisonnier par les "démons noirs" avant d'être secourus par Eva grâce à sa foi envers la déesse. Ces récits bien connus des elfes bercèrent son enfance. Quelquefois, après une histoire traitant des "démons noirs", elle demandait à son conteur : " - Père ? Les démons noirs, ils existent vraiment ?" Mais la même réponse se faisait inlassablement entendre : "- Dors... avec l'âge tu comprendra...". Le père d'Erlineth était un grand musicien et chanteur et, quand sa fille avait peur ou ne se sentait pas dans son assiette, son père lui chantait une chanson qu'il avait composé exclusivement pour elle:
"Quand les étoiles recouvrent le ciel,
Quand le soleil éteint sa lumière éternelle,
Quand l'eau reflète comme un miroir d'étincelles,
Eva te prend dans ses bras et t'appelles.

Dans les eaux profondes du lac d'iris,
Notre chère mère nous protège du vice,
Par sa bonté elle nous couvre de joie,
Et dans ses bras tu ne pleureras pas."

Ainsi passèrent les 30 premières années de sa vie, oscillant entre l'apprentissage elfique et les chansons de son père entrecoupées par les jeux en compagnie d'Eriador. L'extraordinaire longévité de son peuple lui faisait garder, malgré son âge avancé pour humain, une apparence juvénile.

Quand ils eurent finit leur apprentissage elfique, les adolescents durent choisir leur voies: la magie ou les armes. Erlineth et Eriador choisirent la voie qui leur convenait et qui les attirait depuis leur plus jeune âge. Se faisant ils durent se séparer car l'enseignement de l'une comme de l'autre des voies nécessitait de vivre pleinement son apprentissage au sein de l'ordre qu'ils avaient choisi.


La magie.

Erlineth, qui avait choisi la voie de la magie était alors inconsciente de cette source de pouvoir. Il lui fut donc enseigné à ressentir cette magie.
"- Es tu prête ?
- Oui maître Asterios.
- Concentres toi sur ceci *désignant une feuille*
- *se concentre*
- N'oublie pas que cette plante, elle aussi, renferme de la magie. Comme chaque être dans ce monde. Ressent cette onde qui traverse la plante et qui va jusqu'à toi.
- *se concentre*
- La magie régit beaucoup de choses, ton but est de contrôler son flux afin de le manipuler...
- *ferme la main*
-...
- *murmure quelques paroles, un léger trait vert transparent apparaît entre la feuille et la main d'Erlineth, ce trait viens se concentrer dans sa main*
- *sourit* Ainsi, en étant consciente de ces choses, tu pourras maîtriser la magie.
- *ouvre les yeux et regarde sa main* Oui je comprends maître... *joue un peu avec la petite boule verte* Je peux maîtriser la magie...
- il te reste encore beaucoup à apprendre mais tu viens de faire les premiers pas vers la magie.
- *épuisée* Oui je comprends..."

A partir de ce moment, elle se concentra corps et âme à la maîtrise de la magie, apprenant à contrôler de plus en plus de flux et à les manipuler. En parallèle de ces études, elle passait beaucoup de temps à rechercher des informations sur le monde extérieur, les races qui y vivaient et leur comportement. Elle trouva étrange que les humains aient réussi, malgré leur volonté incroyable à s'entredéchirer et à faire la guerre, à prendre le contrôle des vieilles terres pendant aussi longtemps; trouva inadmissible que les elfes sombres se soient liés à la magie des ténèbres; repoussantes les moeurs des orcs et leur apparence...
Autant de préjugés inscrits dans les livres de la bibliothèque elfique ne devaient pas être écrits sans raison; cependant, ils avaient un point commun. Ils avaient été écrits par des elfes ayant combattu contre toutes ces races sans avoir tenté de comprendre les vraies raisons...

Ainsi et jusqu'a ses 80 ans, Erlineth apprit à contrôler la magie, à contrôler ces flux de manière à en faire usage. Avec l’avancement de sa maîtrise, il lui fut enseigné le culte d’Eva, ce qu’elle représente vraiment et sa nature… Bien que ces explications apportaient certaines réponses, elles amenaient d’autres interrogations et malheureusement les connaissances des prêtres d’Eva avaient une limite… Elle apprit que certaines ruines et anciennes reliques des vieilles terres contiennent une partie des réponses à ces interrogations; elle se promit de rechercher ces reliques de manière à approfondir sa connaissance du monde.

Pendant une dizaine d’années, elle resta au service de l’ordre d’Eva, profitant de son statut pour effectuer des recherches personnelles sur d’éventuelles reliques. Elle avait choisi d’apprendre la magie des soins et y consacra toute la fin de sa formation.

Puis un jour, elle décida de servir l’ordre d’une autre manière, jugeant qu’elle devait découvrir le monde par elle-même et tenter de trouver des reliques, symbole de savoir. Elle se mit donc légèrement en marge de l’ordre d’Eva en prenant le statut d’archéologue et d’historienne. Ce statut lui conférait la mobilité dont elle avait besoin pour parcourir le territoire elfique à ses recherches. Elle n’avait dès lors pas encore quitté son territoire natal et souhaitait y commencer ses recherches.

Retrouvailles.


Erlineth avait atteint un âge et une certaine maturité, c’était devenu une ravissante elfe aux traits réguliers. Du haut de ses 93 ans, elle parcourait les terres elfiques toujours en quête de savoir.
Un jour qu’elle se promenait dans les bois elfiques, elle fit une rencontre qui fit basculer sa vie.
Elle aperçut un elfe en armure tenant en respect deux orcs. Ces orcs n’étaient pas l’espèce évoluée décrite dans les livres mais des animaux en bas de l’échelle de l’évolution. L’elfe, quand à lui, était impressionnant de part sa carrure et sa façon de manier l’épée. Le combat s’engagea entre les trois combattants, l’elfe parvint au terme d’une subtile manœuvre à frapper un orc qui s’effondra au sol alors que le second se ruait sur lui. Alors qu’ils échangeaient des coups, un autre orc apparut derrière un buisson et bandit son arc. Erlineth voyant ce qui allait se passer poussa un hurlement : « Attention ! Derrière ! »
Le combattant elfe eut à peine le temps d’esquiver la flèche tirée par l’orc qui alla se ficher dans le corps du dernier orc au contact. Ce dernier, avant de s’effondrer à son tour, parvint à frapper le guerrier au bras.
Ce dernier ne prit pas le temps de crier et se rua sur l’archer qui, de panique ne parvenait plus à bander son arc… Le combat fut terminé derrière un buisson à l’abri des yeux d’Erlineth qui était restée subjuguée par la manière de combattre de l’elfe. Elle fut tirée de son envoûtement par un cri de douleur puis un silence lourd. Ne voyant pas le guerrier ressortir du buisson, elle s’y précipita et, écartant les branchages découvrit la scène. Le guerrier elfe était assis par terre, essoufflé, le bras en sang. A sa droite, son épée plantée dans le corps de l’archer. Les deux elfes échangèrent un long regard en silence. L’un et l’autre semblaient avoir fait abstraction de la scène qui venait de se passer il y avait quelques secondes. La blessure de l'elfe les ramena à la réalité.
« - *blessé se serre le bras* arg…
- Attendez je vais vous aider.
- *grimasse de douleur* Merci…
- *se concentre et soigne la blessure*
- *contemple le résultat* Une adepte de la magie des soins ?
- *sourit timidement* Oui, et j’ai cru voir que vous maîtrisiez les armes…
- Pas assez bien apparemment…
- *rit nerveusement* Pourtant vous avez réussi à abattre trois orcs.
- *sourit* je me nomme Eriador, Eriador Chantebois.
- *surprise* Eriador ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Erlineth !!
- *surpris* Erlineth… tu… tu as changé… *rougit* En bien je veux dire…
- *rougit* Et bien… toi aussi… »

Dès cet instant, ces deux êtres se rendirent compte que leur amitié avait changé, elle avait mué pour devenir une chose tout autre, ce sentiment était devenu de l’amour.
Le temps passa entre eux, ils ne séparèrent plus. Apprenant à se connaître de nouveau après près de 60 ans de séparation. Eriador avait une conception différente sur les autres races, les jugeant brutales et contre nature. Il détestait les elfes noirs comme les orcs. Erlineth, quand à elle, avait un avis moins prononcé et préférait connaître par elle-même ces races, ce qui énervait Eriador qui jugeait ce comportement comme une sorte de trahison envers ses enseignements. Malgré ce différend ils s’aimaient et se respectaient.

Le temps passa et un jour, ils furent de nouveau séparés…

Tragédie.

Alors qu’ils se promenaient au bord du lac Iris…
« - Erlineth ?
- Oui mon amour ?
- Il y a quelque chose d’important que j’aimerais te dire…
- *intriguée* Qu’y a-t-il ?
- On a remarqué des mouvements d’elfes noirs dans la zone neutre au sud, je vais m’y rendre pour les repousser.
- «les repousser » ? Nous avons déjà parlé de cela cent fois, des « mouvements » ne justifient pas une telle action…
- *énervé* Arrêtes ! Cela suffit, les elfes noirs sont mauvais… rien ne justifie leur entrée sur notre territoire.
- *énervée* Mais ça justifie d’aller en tuer…
- *colère* Tu ne comprends donc pas ! Ta façon de les voir est fausse. Le monde n’est pas comme dans les contes que l’on nous racontait ! Ils ne viennent que pour semer le chaos sur nos terres ! Ils doivent payer pour tout ce qu’ils ont commis !
- *colère* Toi et ta vision magnanime des choses… Que sais-tu d’eux ? Rien !
- *colère* Cela suffit ! *se retourne et part*
- *au bord des larmes* Attends !
- *marque un arrêt mais ne se retourne pas* Un jour tu comprendras ce que je veux dire… Je t’aime… *s’en va*
- *fond en larmes* »

Eriador partit le lendemain pour la zone neutre. Quelques heures après son départ, Erlineth, se sentant coupable de se qui s’était produit la veille partit sur ses traces afin de lui demander pardon.
Après quelques heures de marche, elle écouta des râles provenant d’une ancienne ruine elfique… Sentant que quelque chose d’horrible venait de se produire, elle s’y précipita et découvrit une scène qui marquera à jamais sa mémoire. Son aimé était au sol. Baignant dans son sang avec, à coté de lui, le corps de 7 orcs primitifs, ils portaient une sorte de cape noir sur les épaules, visiblement des chefs ou quelque chose s’en approchant.
« - *mourant* Tu avais raison … erg… tu avais…
- *paniquée* Par Eva non !!
- *mourant* tu avais raison…
- *se concentre et tente de soigner la blessure sans succès*
- *mourant* C’est inutile… il est trop tard… *touche sa blessure* ce n’était pas des sombres…
- *au bord des larmes* Attends chuttt ne parles pas, je vais t’emmener vers les prêtres… ils trouveront une solution…
- *mourant* Erlineth… je ne tiendrais pas… il faut que je te dise…
- *au bord des larmes* chuttt….
- *mourant* je voulais que tu… portes mon nom…
- *en larmes* je le porte déjà… dans mon cœur…
- *mourant* Pardonne moi… *mort*
- *fond en larmes sur le corps d’Eriador* »

Elle rapporta le corps de son aimé au village, en larmes elle annonça la nouvelle de sa mort à la famille Chantebois. Sa peine ne pouvait être plus grande que ce jour là… Elle avait vu son aimé mourir sous ses yeux. Elle jura cependant de respecter sa dernière volonté, dorénavant; elle se ferait appeler Erlineth Chantebois, en l’honneur de son défunt époux.

Nouveau départ :

Quelques mois passèrent… Erlineth avait fait son deuil bien qu’elle restait sensible à ce sujet. Elle fut convoquée par le haut prêtre du temple d’Eva.
« - Suilad, Erlineth.
- Suilad maître, vous vouliez me voir ?
- En effet, J’ai une tâche à vous confier…
- Dites moi.
- L’arbre mère se meurt, à petit feu comme vous le savez…
- Oui maître je suis consciente de cela.
- J’aimerais que vous concentriez votre étude sur les reliques de manière à trouver un moyen de remédier au problème ou au moins en trouver la cause.
- Mais je ne sais par où commencer…
- Allez sur les vieilles terres et tentez de découvrir la vérité.
- Mais je ne connais pas les vielles terres…
- Nous vous formerons pour que vous puissiez voyager sans problème, prenez garde aux autres races. Elles ne sont pas de nature à aider les elfes.
- Oui… oui je sais…
- *hausse un sourcil* Oui… bien faites comme vous le souhaitez. »

Et ainsi Erlineth partit à la découverte des vielles terres. Inconsciente des dangers qui la guettaient et ne sachant quelles rencontres elle allait faire… Cependant les épreuves qu’elle a vécu l’ont rendue plus forte, et ont changé sa vie à jamais…
Dernière modification par Hawke le jeu. 20 octobre 2011 à 18h05, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » mer. 21 mai 2008 à 21h39


Journal intime d'Erlineth Chantebois.

(Annexe)
Spoiler:
Jour 13 :

J'ai rencontré beaucoup de monde en si peu de temps que je ne sais si je vais arriver à me rappeller qui est qui. Je suis arrivée à Dion en compagnie d'Ertor, mon loup, et « armée » de mon bâton.
En premier lieu j'ai rencontré un dénomé Tyrion. Cet elfe semblait amical au premier abord. Ceci jusqu'à l'arrivée d'un elfe noir. Ce fut mon premier contact avec les occupants de la ville. Ce dernier me demandait simplement de ranger mon arme. Visiblement Tyrion n'était pas vraiment en joie de voir un elfe noir et décida de partir de lui même en compagnie d'un de ses amis. J'aurais aimé les suivre pour que nous puissions finir notre conversation mais j'étais intriguée et curieuse de voir cet elfe noir. Je décidais donc de rester et d'engager la conversation avec ce dernier. J'apprennais qu'il cherchait à faire appliquer la loi présente dans cette ville, qu'il fesait partie du clan qui régissait Dion et qu'il recherchait de nouvelles recrues. J'avais vite compris qu'il cherchait à me faire entrer dans un clan sur lequel je ne connaissais rien. Je lui demandais donc plus de présisions sur le dit clan. J'apprenais qu'il fesait partie du cercle Hlallu. Un clan se voulant neutre et dont le but final était de rétablir l'équilibre sur ces terres. Au fur et à mesure que nous parlions, d'autre membres de son clan arrivaient: des nains, des humains... Je n'ai pas revu Tyrion mais il me semble probable que celui-ci ne sera pas aussi gentil qu'il l'a été avec moi...
Jour 16 :
J'ai rencontré une elfe du nom de Helayne. Elle est pratiquante de la magie et visiblement n'apprécie guère les autres races... C'est du moins ce que j'ai cru déceller dans sa manière d'éviter tout contact avec les autres races... Elle et moi avons sympatisé autour d'une chasse. Je lui ai fait don de mon ancien matériel en espérant qu'elle en fasse bon usage...
Jour 17 :
J'ai rencontré une orc à Dion. Visiblement elle ne cherchait pas à engager la conversation et ses paroles ne me semblaient tenir aucune cohérance. Peut-être l'ai-je dérangée en plein milieu d'une « méditation » ou quelque chose comme cela... Quoi qu'il, en soit la manière et le ton employé ne m'incitent guère à lui reparler...
Jour 20 :
Aujourd'hui j'ai passé une journée pénible moralement... Alors que je passais dire bonjour à Dame Talia près du lac Iris, j'ai rencontré Tyrion. Ce dernier m'a largement reproché ma façon d'agir, me jugeant traitre envers les elfes, du moins c'est ainsi que j'ai compris... Ses paroles étaient singlantes envers moi et j'avais l'impression que le fantôme de mon aimé parlait à travers lui...
Je n'ai su quoi lui répondre et me suis effondrée en larmes. Dans sa manière d'agir j'ai cru voir Eriador... Peut être est-ce juste moi qui interprète mal ces choses mais ce lieu renferme à jamais mon amour pour Eriador...
Jour 27 : L'attaque de Giran.
Aujourd'hui j'ai participé de mes maigres talents à la défense de Giran contre un démon nommé Akamanha... Se dernier et ces... autres créatures Démoniaques ont tenté de prendre Giran. Certains braves combattants répondirent à l'appel de la garde et partirent combattre les démons... Très peu ne furent pas grièvement blessés pendant la bataille. Elle eu lieu sur le pont près de la guilde des mages. Le combat fut rapide et malheureusement nous fûmes repoussés avec une violence extrême par les forces en présences. La garde est parvenue cependant à faire une barricade permettant de contenir les forces démoniaques... J'espère qu'ils pourront tenir leur position suffisamment longtemps pour nous permettre de trouver un moyen de détruire ce mal.

Je me suis rendu à la tour d'ivoire avec une elfe dénommée Eowyn afin de trouver le moyen de combattre le mal. Après quelques heures de recherches infructueuses, avec l'aide du bibliothécaire nous sommes parvenus à trouver des indices sur le démon et le moyen de s'en défaire...

Apparemment se démon se nomme Akamanha, un démon majeur des temps anciens créé par Shilen. Ce démon viendrait d'outre monde, le monde ou règne Shilen plus connu comme étant les enfers...Il aurait été abscent de la surface de l’Ether pendant plus de mille ans et aurait, avec le consentement de la déesse, créer ses deux épées, l'une de grande taille ornée d'un joyau, l'autre plus fine et extrêmement acérée. Les raisons de sa venue sur l'Ether, notre monde, restent inconnues mais elles seraient étroitement liées avec l'apparition de ces épées dans notre monde depuis quelques temps. J'en déduis que ces lames maudites renferment l'esprit du démon et par conséquent qu'il prend possession de quiconque prennant ces épées... Viens donc la question du qui peut avoir été possédé par ces lames... Je l'ignore mais le prêtre semblait parler d'une personne extrêmement mauvaise qui aurait pu se lier et quelque part, contrôler la puissance du démon : « celle qui veut le mal ». Les rares personnes qui furent l’hôte du démon ne survécurent pas assez longtemps pour que j’aie l’opportunité de me renseigner auprès d’eux… Il existe cependant un moyen pour détruire le démon : apparemment cette méthode a déjà été utilisé avec plus ou moins de succès sur d’autres démons. Rien ne prouve que cette méthode fonctionne cependant il s’agirai peut être de notre seule chance de parvenir a repousser ce démon.

Chaque démon est lié à un élément dés sa création. Cet élément le régit et fait de lui un être vulnérable pour qui maîtrise l’élément. Il existe trois éléments : le feu, le vent et les ténèbres.
Un maître des arcanes de l’élément du démon peut, à force de la plus grande des concentrations parvenir à prendre pendant un court instant le contrôle du démon, ce qui paralyserait ce dernier. Apparemment plus le maître des arcanes est puissant plus les chances de grader le contrôle sur le démon pendant une période de temps élevé sont grandes. De même, plus le nombre de maîtres des arcanes qui tentent de maîtriser le démon est grand, plus ce dernier sera sous contrôle plus longtemps. C’est en tout cas ce qu’a avancé le bibliothécaire, qui visiblement à déjà tenté d’accomplir le rite sur un autre démon du nom de Benom, un démon du feu.

Ce rituel consistait en premier lieu à renvoyer le démon mais les personnes qui l’employèrent découvrirent à leur dépends que ce dernier ne pouvait qu’immobiliser le dit démon. Les maîtres des arcanes de l’élément du démon doivent créer une barrière élémentale autour du démon et la maintenir. Cette barrière nécessite la plus grande concentration du maître. Ce dernier ne doit en aucun cas perdre sa concentration sous peine de libérer le démon de son emprise. Je suppose que notre prochain assaut doit être coordonné autour de cela de manière à profiter de l’immobilité du démon pour le pourfendre et le renvoyer dans les limbes. D'après ce que je supose, Akamanha serait un démon des ténèbres; étant une création de shilen et ayant sous son contrôle une bête abyssale et de nombreuses créatures informes.... Cependant, je n'ai aucune ceritudes à ce sujet.

J’ai fait parvenir une copie signée de mes découvertes au capitaine de la garde de Giran par mesures de précautions. Au cas où je serais dans l’impossibilité de le prévenir. Je crains pour ma sécurité car je me doute que le démon n’apprécie guère, si ma théorie se révèle juste, que nous soyons au courant de cette possibilité…
Jour 80: Retour.
J'ai passé les derniers mois à m'instruire dans la bibliothèque de la tour d'ivoire. Le bibliothécaire qui m'avait déjà conseillé par le passé me fut d'une grande aide pour répondre à toutes mes interrogations.J'y apprit plus au travers des livres de ces archimages que ce que me laissaient entrevoir mes percepteurs au village Elifque. J'en apprenait toujours plus et arrivait petit à petit à mettre en place les pièces du puzzle qui constituait l'histoire de ce monde. Une partie semblait cependant incomplète dans ce puzzle... Les kamaels. Qui sont ils ? Les peux de contacts que j'ai ai eu avec eux se sont limités à un regard. Et demême beaucoup d'écrit parlent des géants mais ne donnent rien de plus que ce que l'histoire de la création veux bien nous dire : Il naquirent maitres et tentèrent de s'élever contre les dieux.
Au delà de ces explications rien ne semble filtrer.

Ma connaissance du monde à grandit et j'espère maintenant transmettre ce que j'ai apprit.

J'ai donc décidé de revenir dans le courant de cet âge avec la ferme intention d'éclaircir les zones d'ombres qu'elles renferment...
Jour 81:
Mon retour ne c'est pas fait tel que je l'espérai. A peine arrivée à Giran, j'étais abordée par un groupe d'orcs et de sombres qui visiblement avaient envie de se servir de moi "jouer" selon les termes de l'orc. Ce dernier agressait quiconque intercédait en ma faveur. Poussée sur mes limites, je décidait de le défier, non pas une épée à la main mais grâce aux connaissances que j'eut acquises durant mes recherches. La joute ne fut pas longue et finalement l'orc préféra oublier sa défaite pour retenter de "jouer" avec moi. Cette fois n'est pas coutume je décidais d'utiliser mes pouvoir pour disparaitre avant que la situation ne devienne critique...
Je n'ose imaginer sa réaction lorsqu'il c'est retrouvé humilié de la sorte devant les personnes en présence. Je tenterai de l'éviter à l'avenir.
Jour 90 :
J'ai pris contact aujourd'hui avec un groupe d'elfes. Notre rencontre eu lieu alors que je répondais à l'appel d'un noble d'Aden qui souhaitait mettre un terme à la terreur que semait un monstre dans les environs. Parallèlement à cela le fils de sa noble avait également disparu. Une étrange coïncidence à mon goût, quoi qu'il en soit il me fallu trouver un groupe pour pouvoir commencer mes recherches et voyant les personnes qui m'entouraient, ce groupe d'elfe me semblait être de bien meilleure compagnie. Je discutais donc avec ces elfes et nous nous mîmes en route. Notre chemin fût bref, car nous nous fîmes attaquer par un petit groupe d'Orcs et d'elfes noirs qui ne mirent pas longtemps à nous mettre hors d'état de nuire malgré notre nombre. Ayant été plus épargnée par les coups que les autres, je les relevai avec mes talents de soigneurs avant de les ramener en sécurité en ville pour que ces derniers se reposent.
Jour 95 :
Décidément ces Alfirins comme ils se nomment semblent attirer les mauvaise personnes, j'ai dû aujourd'hui en soigner encore d'autres car il se serraient fait prendre dans un piège tendu par un elfe noirs connu sous le nom de Satalis... ces derniers m'ont remercier de mon aide et m'ont demander de me joindre à eux... j'ai accepter de les accompagner mais pas de rejoindre leur groupe. Je préfère attendre de voir se dérouler les évenements....
Jour 100 :
Le fantôme de mon aimé semble me suivre quoi que je face, lors d'une altercation entre Tem et orc, Tem, que j'avais pourtant mis en garde, releva le défi de cette brute et finit par tomber. Je voyait en lui toute la force de conviction de mon aimé ce qui me rendit folle de rage à son encontre. Ce dernier ne prêta guère d'intérêt à mes propos ce qui me fit fuir pendant un moment. J'ai pleurer pendant un long moment avant de me rendre à l'évidence : Il me faut être forte pour démontrer mes convictions....
Jour 110 :
J'ai fait la rencontre d'un ailé aujourd'hui. Ce dernier semblait s'intéresser beaucoup à mes connaissances et encore plus aux Géants... Apparemment il semblait dire que son peuple, aussi mystérieux soit il avait de grandes difficultés à trouver sa voie car ils semblerait qu'ils ne sachent pas d'où viennent leurs origines. Bien que les miens réprouveraient un tel acte j'acceptai de l'aider à la condition qu'il me permette de mieux connaître son peuple. Je vais donc commencer mes recherches dans les grandes bibliothèques de se monde afin de pouvoir comprendre le langage des géants. J'espère beaucoup de ces recherches et de même peut être y trouverais-je un moyen de guérir l'arbre mère.... Une autre singularité chez les Kamaels est qu'ils ne peuvent apprendre certaines formes de magie... Cela reste troublant et j'espère pouvoir y trouver une solution... Lui comme moi tachera de ne pas ébruiter nos recherches qui pourraient être mal vues par certaines personnes....
Jour 120 :
Les voies d'Eva sont impénétrables... Aujourd'hui, au village elfique, j'ai finalement rejoint le groupe des alfirins. Je décidait de les rejoindre afin de les aider dans leur longue tâche de protection du village elfique. Ces derniers sont maintenant devenus un groupe important, comptant sur beaucoup d'elfes de grande conviction et commence à se faire connaître en dehors du territoire elfique. J'ai eu vent qu'ils avaient pris part à un siège pour contrer des orcs et elfes noirs ressement... Leur implication dans la politique en dehors du village elfique fait de se groupe une force avec laquelle se monde pourra certainement compter dan les mois à venir.
Jour 135 :
Aujourd'hui j'ai participé à un débat en terrain neutre proposé par un elfe noir... se dernier voulait savoir comment établir un équilibre sur les terres. L'équilibre sur ces terres avait un point de vue très différents selon les races présentes, pour certaines il se limitait à une domination totale et absolue. Pour moi il se limitait à repousser le régent d'Oren afin de libérer mes terres natales...Chose qui se rapproche à grands pas. J'eus également droit à cour d'histoire sur mon propre peuple de la part d'une autre Elfe noir.... "Imsha" me semble t'il... Cette dernière semblait vouloir dire que mon peuple était responsable de bien des maux sur les terres... Une telle ineptie ne pouvant me contenir je quittait ce débat stérile... Notre histoire à amener l'élévation de bien des peuples. Mais si il est une chose que je ne peut supporter c'est bien de porter le fardeau de la trahisons de peuples... Les humains nous ont trahis pour dominer le monde... les elfes noirs nous ont trahis en apprenant les arts noirs qui finirent par corrompre notre arbre mère. Je ne tolère pas que l'on prenne mon peuple pour un peuple passionné et irréfléchi...
Jour 145 :
Mes recherches sur les géants avancent doucement, cependant après une discussion avec Siegfrid, mon contact kamael, Je lui proposait de venir avec moi visiter la cave des géants d'où je pourrait peu être trouver le savoir suffisant pour l'aider lui et son peuple à retrouver leur histoire. Ce dernier doit d'abord demander l'autorisation à sa hiérarchie car il semblerait que la cave soit, comme la plupart des vestiges de la civilisation des géants gardé par les ailés. J'espère cependant qu'ils accepterons de m'escorter dans cette cave. Car sans cette exploration je doute de pouvoir trouver d'autres pistes pour leur venir en aide.
Jour 162 :
J'ai décidé d'apprendre la voie des armes pour venir en aide à mes compagnons. Bien que je me sente moins à l'aise en armure lourde que dans des vêtements plus légers J'ai décider de me faire former pour devenir Chevalier du Temple d'Eva. Je ne renonce pas pour autant à mes engagements de Prêtre d'Eva. J'estime juste d'aider Eva par tout les moyens nécessaires. J'espère qu'elle me donnera la force de devenir un de ces plus fidèles serviteurs. Je la prie aussi souvent que faire ce peu en espérant qu'un jour elle m'apparaisse et me commande.
Dernière modification par Hawke le jeu. 20 octobre 2011 à 18h42, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » mar. 27 mai 2008 à 08h33

à delete
Dernière modification par Hawke le jeu. 20 octobre 2011 à 18h27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » sam. 17 janvier 2009 à 18h49

à delete
Dernière modification par Hawke le jeu. 20 octobre 2011 à 18h27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » sam. 21 mars 2009 à 12h44

à delete
Dernière modification par Hawke le jeu. 20 octobre 2011 à 18h28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » ven. 4 décembre 2009 à 13h09

Le temps avait passé. Le cœur qui autrefois était pur était devenu usé. Son visage autrefois rayonnant comme de l'eau claire était devenu aussi froid que la glace. Elle qui est passé au travers les époques comme une feuille sur l'eau suit un courant avait changé.
Le peuple Elfique était devenu faible. Nombre d'elfes c'étaient détournés d'Eva et pire encore, c'étaient détournés du village. Le village.... le havre de paix des elfes, l'emblème même de la foi en Eva était sous le contrôle de la régence humaine. La régence humaine, dominatrice et corrompue, privant les elfes de liberté sur leur propres terres, laissant ces habitant et notre Hierarch en pâture aux démons. Autant de choses qui au fil du temps et alors qu'elle prêchait la parole d'Eva sans succès finirent par lui faire ce rendre compte de la seule et unique vérité : les choses ne bougeront que par la force.

Les elfes ne sont pas respectés car ils sont corrompus par les déviants. Ils ne sont pas craints car ils ne sont pas unis.

La peur. Voilà la seule et unique réponse que doivent recevoir les opposants à Eva. La peur que la colère d'Eva ne soit vu au grand jour.

Debout devant la tombe de son défunt aimé, Erlineth songeait à cela. Le peuple elfe commence à se relever pour devenir une nation libre, mais les déviants sapent notre crédibilité.

Ces derniers doivent être détruits.

Laissant couler des larmes sur ces joues elle s'agenouilla aux pied de la tombe. Elle y déposa en pleure les derniers vestiges de son ancienne vie de paix. Dans ces sanglots elle parla. Murmurant presque chaque mot avec le plus grand soin. Comme si elle profitait de cet instant comme si il était le dernier.

"Adieu mon aimé, celle que tu as connu n'existe plus. Souviens toi de moi comme ce que je fut. Je rendrai notre peuple à ça gloire passée, quitte à perdre mon âme."

Séchant ces larmes elle se releva, puis commença à s'avancer dans les bois. Elle se retourna une dernière fois vers la tombe avant de poursuivre son chemin. Elle ne reviendra plus ici. Elle ne connait plus ce lieu. Ces souvenir passés son maintenant oubliés. Erlineth Chantebois, prêtresse d'Eva n'est plus. Seul reste une âme ayant juré la perte des démons et déviants. Prête à tout les sacrifices pour parvenir à ces fins. Rien ne pourra se mettre en travers de sa route. Rien ni personne.

Erlineth avait toujours servit le temple d'Eva, elle avait toujours voulu protéger le peuple elfe. Mais devant une telle immuabilité des choses, elle décida de les protéger en combattant le mal par le mal. Elle laissa une lettre destinée à Ellenia, la grande prêtresse elfe, lui expliquant les raisons de sa séparation du temple et sa promesse de rendre le peuple elfique a nouveau uni et libre. Elle y expliqua aussi la création d'un ordre, pour que ceux qui souhaitent emprunter le même chemin puisse la suivre : Les Horyons. Elle finit sa lettre en lui demandant une rencontre afin de pouvoir lui expliquer son choix en privé.

De retour au village elle rejoignit les siens qui l'attendaient sans être complètement au fait de ce venait de faire Erlineth. Un simple signe de tête entre eux suffit à les faire se mouvoir sans un bruit. Les Alfirins avaient perdu une prêtresse mais avaient trouvé la face caché d'Eva.


[HRP] Erlineth devient donc un traqueur de déviants et de démons. Tout elfe défendant Garius, ne croyant plus en Eva ou proférant des paroles à l'encontre d'Eva sera traqué jusqu'à la mort. Les démons subiront sans conditions le même traitement.
Descriptif des Horyons, fonctions, priorités, etc à venir. Ceci n'est pas un clan. Juste un titre auto proclamé pour les personnages qui souhaitent le devenir[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » lun. 12 avril 2010 à 08h50

Un vent froid parcourait le château d'Oren. Les blessés étaient en bonne main auprès des soigneurs du village elfique.
Alors qu'elle se parcourait la cour du château pendant que des soldats la nettoyait; Erlineth eu un pincement au coeur.
Rongée par la haine elle avait accompagné les siens à la guerre, soutenant les Insaels Alfirins dans leur entreprise pour libérer le village. Maintenant que cela était chose faite elle contemplait le chemin qu'elle avait parcouru pour en arriver là. Et le prix à payer pour un tel aboutissement...

Etait-ce réelement nécessaire ?

La guerre était elle la meilleure option ?


Le doute grandissait dans son esprit, si bien qu'elle laissa échapper sur les restes fumants de la victoire une larme.

Oren était elfe, Le village pourra jouir a présent de la sécurité et de la notoriété qu'il méritait mais il semblait que le prix à payer était bien plus lourd qu'elle ne l'aurais souhaitée...

Sa décision fut prise à la minute ou elle se rendit compte du chemin chaotique qu'elle avait prise.
Laissant une note à ces compagnons expliquant les raisons de son exil.
Elle quitta le chateau d'Oren et se rendit au village elfique.

Il restait une dernière chose à faire....

"Je n'oublierai pas ma dette."


[HRP]
Erlineth Partira en exil une fois qu'elle aura tenté de soigner Eowyn. Elle reste rattachée aux Insaels Alfirins mais néanmoins n'en portera plus le signe distinctif. On pourra dés lors la considérer morte ou disparue selon le bon vouloir des rumeurs...
Erlineth est donc (re-)devenue une prêtresse d'Eva, solitaire et exilée.
[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » jeu. 8 juillet 2010 à 22h51

De feu et de Glace : L'ascension des Horyons.

Chapitre 1 : Sur les traces de Beleth.

Cela faisait trois jours qu ' Erlineth voyageait dans les terres glacés du territoire de Schuttgart à la recherche d'une ancienne tablette runique. Pendant ces recherches sur Beleth elle avait apprit que l'elfe déchu avait découvert une ancienne tablette runique visiblement lié à la civilisation des géants. Ce fut son point de départ pour obtenir une puissance terrible. Erlineth ne comptait pas obtenir autant de pouvoir mais si cette nouvelle chose venait à tomber en de mauvaise mains cela pourrait condamner bien trop de vies...

Depuis trois jours elle essuyait les tempêtes de glaces et le froid ambiant, restant le plus discret possible afin de ne pas faire de rencontres inopportunes. A la nuit tombée, alors qu'elle installait son campement de fortune dans une petite cavité au bas d'une grande falaise de glace qui se trouvait face à une foret. Elle cru percevoir une créature ou plutôt les yeux d'une créature. Elle se sentait épiée depuis qu'elle avait quitté la ville par cette créature. Cette fois elle l'avait repérée. Elle était à quelques mètres dans un buisson. Ces yeux trahissaient sa présence, fixant en permanence Erlineth. Elle était sur ces gardes, la créature semblait massive, par précautions elle prit son arc qu'elle banda en direction du tigre. Le tir à l'arc, compétence que sendo lui avait enseigné alors qu'elle était prêtresse allait peut être se révéler utile... L'arme était pointé en direction de la créature. Plus aucun bruit ne se fit entendre, comme si le temps c'était figé sur cette scène. Elle resta là, prête à tirer pendant de longues minutes, se demandant si elle devait décocher sa flèche ou alors attendre que la créature passe à l'action. Erlineth était très tendue, prise entre le choix de tirer ou d'abaisser son arc. Après réflexion, et voyant que la créature ne trahissait aucun mouvements, elle décida d'abaisser son arme.

La créature, se sentant sans doute moins menacée sortit de son buisson. Devenant visible à la lueur de la lune. Le tigre blanc à dents de sabre se fit voir, avançant juste suffisamment pour être vu. Le tigre et Erlineth se regardèrent l'un l'autre comme si ils tentaient de se comprendre l'un l'autre. Après un long échange de regard, le tigre poussa un grand rugissement puis partit en direction de la forêt.

Erlineth se savait pas pourquoi, mais il lui avait semblé que le tigre lui demandait de le suivre.

Le lendemain, alors qu'elle allait se remettre en route, elle aperçu au loin dans la forêt le tigre qui semblait l'attendre. Elle se décida finalement à le suivre.

Pendant une demi-journée, le tigre guida Erlineth au travers de la foret, disparaissant quelques fois pour réapparaitre quelques minutes plus tard. Puis le tigre s'arrêta dans d'anciennes ruines. S'asseyant comme pour signifier à Erlineth que ce qu'elle cherchait était ici. L'elfe se mit à la recherche de la tablette et finit par découvrir sous la glace d'anciennes inscriptions gravés dans la roche. Après avoir passé un certain à dégager la tablette de son écrin de glace. Elle s'installa un moment et l'analysa. La plupart des écritures étaient écrites dans une langue étrangère, probablement le langage des géants. Cela dit des inscriptions qu'elle put apparenter à de l'ancien Elfique étaient inscrites sur le bas de la tablette. Elle parvint avec peine à comprendre qu'il s'agissait d'une sorte d'incantation dont elle ignorait l'essence. Comme elle n'avait que cette piste elle fit ses préparatifs et incanta selon l'écriture inscrite. Alors qu'elle terminait son incantation, le tigre qui était resté immobile depuis l'entrée dans le temple se remis en position de marche et s'avança vers Erlineth. A mesure qu'il avançait vers elle, le corps du tigre devin peu à peu vaporeux. Finalement, le tigre sauta en direction d'Erlineth qui semblait comme en transe. Le corps fantomatique du tigre entra dans le corps d'Erlineth, lui montrant une série d'images représentant la forge des Dieux. L'esprit d'Erlineth et celui du Tigre fusionnèrent.

Erlineth se réveilla dans les ruines, légèrement hébétée par ce qui venait de se produire mais avec une certitude : la suite de son voyage se déroulera à la forge des Dieux.
Une chose avait changer en Erlineth, quelque chose qu'elle ne saurait expliquer mais qui c'est tout de même produite, alors qu'elle se concentrait un moment elle se transforma en Tigre et partit hors du territoire des Glaces....

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » jeu. 8 juillet 2010 à 22h54

à delete
Dernière modification par Hawke le jeu. 20 octobre 2011 à 18h43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » sam. 16 octobre 2010 à 12h37

"Je te le devais..."

Fermant les yeux pour sombrer dans le néant.
Elle avait fait ce qu'elle savait n'être que justice.
Elle n'aurait pas compris.
Elle n'aurait pas voulu.
A présent elle peut revenir à son ancienne vie.
C'est mieux ainsi.
Elle qui l'a toujours suivit et soutenue,
Ses yeux seront clos à jamais quand les siens verrons de nouveau le jour se lever sur l'arbre mère.
Elle sombre peu à peu... préparant son âme pour retrouver l'arbre mère...

Une lumière étrange pointe dans son esprit.... Faible mais présente.

La lumière l'appelle.

"L'heure n'est pas encore venue..."

Puis elle disparait aussitôt la laissant seule dans les ténèbres de son âme.

De images lui reviennent... de mort... de vengeance... de souffrance... de culpabilité... cette partie sombre que jamais elle n'avait voulu voir lui a finalement été révélé...

Elle souffre, pleure sur elle même et reste là à contempler son âme noircie...
[HRP] Mise à jour BG event récupération des yeux d'Eowyn. Erlineth est dans le coma. [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » ven. 10 décembre 2010 à 15h07

Tout est si sombre autour d'elle....

Une larme tombe sur le sol.

Elle revoit tout se qu'elle a vécu... Sa rencontre avec son seul amour... amour qui se termine dans le sang... la douleur se fait plus forte... Sa rencontre avec les Alfirins et leur volonté de conquérir et de libérer le village elfique... De fiers guerriers cherchant un guide... Mais le guide ne c'est il pas perdu lui même...

Elle revoit les batailles contre d'autres qui ne cherchaient pas querelle... et d'autres qui voulaient les détruire...

Dans la victoire comme dans la défaite ils étaient unis...

Mais dans quel but... à quelle fins ?

"Ton pouvoir... ton désir de puissance"


La voie semblait venir de partout autour d'elle. Cette voie lui était connue. Familière même.

"Tu ne cherches que le pouvoir et la puissance. Tu as toujours été comme cela. Les batailles et le sang versé te procuraient une telle jouissance que tu ne pouvais pas t'en passer."


La voie semblait sa faire plus forte amplifiée par un écho très fort.

"Tu n'as commis que destructions. Et cela me convient fort bien."

Un rire se fit entendre.

La voie... se n'était pas qu'une simple voie... c'était sa propre voie.
La panique se fit plus présente, ne sachant que faire elle se mit à genoux comme désarçonnée par ce qu'elle venait d'entendre.

"Qui est là !

- Toi !
- Qui êtes vous ?
- Je viens de te le dire... Toi.
- ...
- Tu ne comprend pas n'est ce pas... Je suis le fruit de se que tu as fait. Je suis toi tel que tu ne souhaites pas le voir. Je suis ta volonté de puissance, ta volonté de dominer. Tout ce que tu as refuser de reconnaitre en agissant sous le nom de ta déesse chérie...
- Non... c'est impossible..."

Devant l'horreur qui lui parlait Erlineth semblait finalement prendre conscience de ce qu'elle avait commit.
Vestige de ces actes passés et refoulés qui finalement l'ont rattrapé. Cette partie d'elle qu'elle pensait ne jamais voir...

"Alors... que vas tu faire maintenant ? Je suis là et tu ne peut me renier car je contrôle à présent ton esprit."

Un bruit sourd se fait entendre. Ces mains cherchent dans le noir et trouvent des barreaux l'entourant. Une cage... elle était prisonnière d'elle même. Prisonnière de tout se qu'elle avait juré de combattre. Que lui arrivait il ?

"Tu es à moi maintenant..."


Un rire se fait entendre et la cage tombe dans le néant.. Emportant avec elle sa prisonnière dans une chute sans fin.

"Qui est tu vraiment ?"


La voie résonnant dans le néant de son esprit semblait l'affaiblir de plus en plus.

"Regarde toi... soumet toi à ton instinct."


La cage se défait et disparait alors qu' Erlineth continue de sombrer.

Se soumettre... était ce là ce qu'elle devait faire ? accepter de devenir cette chose... Renier tout ces enseignements et toute sa foi ? Le doute s'emparait d'elle à mesure que sa chute se faisait plus rapide.

Les images fusaient dans sa tête... tout les événements se confondent... tout s'inverse... La vérité semblait venir de cette voie...

Et pourtant Elle ne pouvait s'y résigner. Si elle était devenue forte s'était pour protéger les siens. Si elle avait combattu c'était là encore pour protéger les siens de leur propre folie. Son sacrifice pour ses amis fut complet lors de sa dernière incantation. Alors dans un sursaut de lucidité elle entama une prière à Eva. Souhaitant faire pénitence de ces actes passés.

Alors la force de vivre lui revint... Une source de chaleur commençait à percer l'obscurité. Une nouvelle force s'emparait d'elle. Plus pure. Plus forte. Tout devenait clair. Ces souvenirs passés s'ordonnaient sans ombre cette fois.

La voie qui l'avait guidé jusque là hurlait sa rage et sa haine à mesure qu'elle disparaissait.

Une lumière au loin...

Plus d'hésitation possible... Elle s'y dirige.

"Je te retrouverai plus tard mon amour. J'ai encore quelque chose à faire..."

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Erlineth Chantebois

Message par Hawke » ven. 10 décembre 2010 à 15h34

Le temps avait passé depuis qu'elle avait reprit conscience. Elle ne s'aventurait dehors que quelques instants avant de se retourner et de rentrer chez elle le plus vite possible.

Isolée et seule dans sa maisonnée, depuis qu'elle avait renvoyé sa servante au temple. Sa maison n'était qu'un entassement de choses diverses et variés que l'œil aveugle ne peut voir. Ces pouvoirs lui reviennent peu à peu à mesure qu'elle médite et s'entraine. Elle commençait à mieux se mouvoir malgrès sa cécité. Peut être était-ce l'habitude des lieux ou vraiment une perception de l'espace accrue ? mais elle pouvait à présent se mouvoir sans faire tomber un verre ou s'entraver dans une commode.

Patience et entrainement la ramenaient doucement vers le monde des vivants.
Spoiler:
Dispo pour rp me pm IG.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] Erlineth Chantebois

Message par Hawke » jeu. 27 janvier 2011 à 15h10

L'heure était venue de reprendre son chemin. Elle qui avait vécu ces dernières années isolée c'était résolue à s'ouvrir de nouveau au monde. Les Alfirins avaient fait leur œuvre et dirigeaient a présent l'avenir des elfes.
Le serment qu'elle avait fait le jour où elle s'était jointe à eux avait donc été respecté.

Désormais il lui fallait reprendre la route d'Eva et rejoindre ces frères et ces sœurs au temple. Ainsi elle écrivit cette lettre à Ealindir, roi d'Oren:

Ealindir,

L'heure est venue pour moi de reprendre ma place auprès des miens au temple d'Eva.
Le pacte que nous avions passé le jour où vous aviez relevé la bannière de vos ancêtres a été respecté et grâce aux efforts des alfirins le peuple elfe est libre a présent et peut se gouverner sous la protection des gardiens de l'Eau.
Quelques rumeurs me parlent d'Ilsendir, qui ferait honneur aux vôtres de part ses actions. J'espère que sa détermination ne faiblira pas avec le temps tout comme la votre n'a pas faibli.

Je vous sais très attaché aux membres qui vous composent et je sais que mon départ vous laissera une certaine amertume. N'oubliez pas que je serai toujours disposée à vous venir en aide quand cela s'avèrera nécessaire.

Vous me trouverez au temple de Cefedellen si vous souhaitez me rencontrer.

Erlineth chantebois. Prêtresse d'Eva.

Laissant la lettre au scribe qui l'avait écrite pour elle ainsi que son pendentif. Erlineth prit la direction du temple d'Eva afin de réintégrer son ordre.
Spoiler:
MAJ déclanatge Alfirins

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] Erlineth Chantebois

Message par Hawke » lun. 2 mai 2011 à 11h45

Le travail d'archiviste d'Erlineth était reposant et lui permettait de mettre à profit tout ce qu'elle avait apprit en matière de magie auprès des alfirins.

Melyn avait su lui enseigner la magie de l'eau alors qu'elle était encore alfirin, ce souvenir lui revenait et la laissait un moment sourire dans le vide...

Melyn était un arcaniste reconnu, sa magie était puissante et ses connaissances profondes en matière de magie.
Erlineth qui avait suivit les enseignements de base au temple sur la magie avant de prendre la voie du temple ne mit pas longtemps avant de comprendre et maîtriser les bases de la magie de l'eau. Melyn veillait à ce qu'aucune lacune ne vienne s’immiscer dans cet apprentissage. Ils passèrent de nombreuses heures à pratiquer et manipuler la magie des eaux pour que plus tard elle soit exploitable par la prêtresse.

Melyn pouvait être fier de son élève. Ici ou ailleurs.

Rien de cet enseignement ne lui avait échappé et à présent cela était un acquis pour la prêtresse et bien que son rôle ne soit plus des plus importants pour les elfes, elle gardait cela précieusement comme une relique de temps passés.
Spoiler:
MAJ sub SPS
Dernière modification par Hawke le lun. 2 mai 2011 à 12h30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] Erlineth Chantebois

Message par Hawke » lun. 2 mai 2011 à 12h31

Alors qu'elle parcourait les livres des archives du temple afin de les trier et les mettre en ordre. Erlineth tomba sur un livre décrivant l'époque où les elfes avaient apprit aux humains la magie divine.
Intriguée, elle prit le temps de parcourir le livre.
Ce dernier décrivait le coté primitif des humains et leurs grandes capacités magiques quand celle-ci se manifestaient. Aussi, ils développèrent une forme de magie proche de celle employée par les elfes mais qui se base uniquement sur le renforcement et le soutient des hommes au combat. Cela piqua sa curiosité et elle commença à rechercher plus d'informations sur cette magie qui finit par la séduire.
Utilisant alors ce que les livres renfermaient au sujet de cette magie elle commença pendant ses heures de repos au temple à développer cette magie. Ses apprentissages en matière de magie lui permirent d'arriver très vite à des résultats significatifs.
Spoiler:
MAJ sub prophet

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] ᴥ Erlineth Chantebois

Message par Hawke » mar. 18 octobre 2011 à 18h28

Bien peu de nouvelles filtraient en Cefedellen sur la guerre qui avait embrasé les deux grandes puissances d'elmoreden. Visiblement le sud avait fini par céder et semblait emporter avec lui les quelques rares morceaux d'espoir et de stabilité qui semblaient se construire. Laissant porte ouverte à tous les ennemis du peuple elfe. Oren n'était plus qu'un symbole d'une fierté jadis recouvrée par les elfes qui semblait jours après jours ne devenir plus rien qu'un vague souvenir.
Tout semblait basculer dans une noirceur sans nom qui semblait mener irrémédiablement le monde à sa propre destruction. La folie des uns écrasant les forces des autres au moment opportun dés la moindre trace de faiblesse.

Que restait-il au monde si ce n'est la folie ?

C'est à se le demander...

Le monde avait déjà connu une telle domination et un tel écrasement. Et sous une telle politique il y en avait qui s'étaient dressés contre cela. Qui combattirent et payèrent de leur sang pour assurer la liberté et même une souveraineté à leur peuple. Leurs noms semblaient déjà oubliés comme si il ne s'agissait que d'une légende millénaire alors que ces années n'étaient que quelques pas derrière.

Tous avaient disparus ou s'étaient isolés pour méditer sur leur sort. Peut-être eux aussi ont ils entendu le râle d'une liberté mourante qu'une lame venait mettre à l'épreuve une dernière fois avant de l'emporter... Peut être comme il y a quelques années l'heure est-elle venue de ne pas combattre mais de résister.

Mais il fallait que certains le fassent comme ce fut le cas il y a plusieurs années.

Ils se nommaient Alfirins, ils ont combattu pour les leurs. Peut être que leur combat doit à présent reprendre. Peut être est-il temps pour l’aventurière de reprendre le dessus sur la prêtresse. Peut être est il temps de redevenir ceux sur qui se reposent les faibles quand ils sont au bord de la rupture.

L'heure est venue de résister.

L'heure est venue de redevenir Alfirin.

Seule, ou avec les siens le chemin était tracé.

Puisse Eva veiller sur les siens.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] ᴥ Erlineth Chantebois

Message par Hawke » jeu. 20 octobre 2011 à 15h15


Mémoire de lame.



Depuis le temps passé dans le temple, se remettre à entrainement physique allait être dur. Ré-apprendre à porter une armure lourde et manier les double lames... voilà qui promettait d'être intéressant. Ouvrant un vieux coffre où y avait été déposé une vieille armure et deux lames, Erlineth songeait aux règles de base que lui avait enseigné Tem concernant le port d'une armure et tentait de se rappeler l'aisance avec laquelle elle arrivait à se mouvoir avec. Il allait falloir travailler vite et dur afin que reviennent ses réflexes.

Toujours trouver ses appuis.

Ne jamais faire basculer son poids sur les lames en cas d'attaque.

Bien coordonner les mouvements des deux bras...

Souplesse.

Rapidité.

Et fatigue...
Spoiler:
MAj sub Gladiator.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] ᴥ Erlineth Chantebois

Message par Hawke » jeu. 27 octobre 2011 à 09h57

Ancien BG.


Le nouveau BG en version remastérisée full HD est disponible ici.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité