Danaress / Valkiryon. Renaissance

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Danaress / Valkiryon. Renaissance

Message par valkiryon » mar. 27 mai 2008 à 21h43

Danaress est le fils de Dealla, une prêtresse dévouée a Shilien, et de Edislas, chasseur de démons reconnu. Il vécu au sein d'une famille aisée, et ne manqua jamais d'amour, c'était comme si chaque jours étais un rêve ... Un rêve qui fût brisé, par son propre petit frère ; Valkiryon.
Dealla rendit l'âme en mettant ce dernier au monde. Le coeur briser, Edislas, bien déterminé à venger la mort de son épouse, mais pas suffisement fort pour tuer son propres fils, inventa toute une histoire afin que Danaress et Valkiryon, les deux frères, vivent dans le seul et unique but de s'affronter un jour, un affrontement qui ne se terminera que par la mort de l'un des deux sombre.

Mais Edislas étais bien trop vicieux pour s'arrêter là. Il fit possédé chacun de ses fils par un démon. Quitte à tuer son enfant, autant le faire en s'amusant. Ainsi, Danaress se vit possédé par un démon qui se faisais appelé L'ange noir. Valkiryon, quand à lui, fût possédé par L'arrache coeur, un démon redouté de tous, que Edislas étais le seul à pouvoir vaincre.
Bien évidement, tous étais prévu depuis le début. Lorsque le démon entra dans le corps de Danaress, ce dernier étais déjà suffisement âgé pour le maitriser, Valkiryon, quand à lui, venais tous juste de naitre, il n'avais donc aucune chance de résister au mal qui l'habitais.
Danaress se retrouva pris entre deux feus ... Faire plaisir a ce père qu'il aimais tant, ou protéger son petit frère, qui à peine né, étais déjà considéré comme un criminel.

La vie de Danaress tourna rapidement au cauchemar.
Il veilla à ce que Valkiryon souffre énormément, afin de le pousser a se dépasser, et devenir capable de venir a bout de son propre père, ainsi que de son grand frère.
Valkiryon vécu dans une souffrance extrême, causée par la solitude, animé par l'envie de tuer son ennemie, un ennemie qui en fin de compte, ne voulais que protéger son petit frère, un frère qu'il aimais bien malgré lui.

La vie suivit son cours, plus Valkiryon souffrais, plus il devenais fort, Danaress quand à lui, n'attendais qu'une chose ; Mourir de la lame de son frère cadet.
Mais lorsque l'occasion se présenta, Danaress ne put se résoudre à mourir.

Il lui faudra attendre quelques siècle avant de se décider. Danaress et Edislas tombèrent tous deux face à Valkiryon, qui, par sa façon d'agir, étais bien souvent appeler " L'arrache coeur ".

La vie continua donc pour Valkiryon, et uniquement pour lui. Mais un jour, L'arrache coeur parvint à quitter le corps de son hôte. L'arrache coeur, qui décida de se faire appeler Arkh, se mit en tête de tuer Valkiryon et tous son entourage, afin de prendre sa revanche. Une tâche ignoble, mais facile. Arkh recouru à la nécromancie afin de rendre sa vie à Danaress, en l'échange de quoi il devais l'aider dans ses plans.

Dans la discrétion la plus totale, Danaress et Valkiryon, qui avais depuis longtemps compris que son frère ne lui avais jamais réellement voulu du mal, se rencontrèrent, et trouvèrent ensemble un moyen de se satisfaire l'un l'autre. Valkiryon voulais mettre a terre son ennemie, Danaress voulais retrouver le repos de son âme. Mais un problème persistais, comment vaincre un démon aussi puissant ?

Il n'y avais qu'une solution, le plus fort des deux frère devais s'arranger pour que le démon regagne son corps. Autrement dit, Valkiryon devais se résoudre a sceller Arkh dans son corps, et se donner la mort, afin de s'assurer que ce dernier de revoie plus le jour.

Suite a cela, Danaress n'aurais plus qu'a sceller Valkiryon dans son propre corps, et lui céder sa place le jour même, grâce a la nécromancie.


Mavotu : Ou est Sylvia ?
Danaress : Elle doit être en train de pleurer à chaudes larmes ...
Mavotu : Pourquoi lui avoir mentie ?
Danaress : Il vaut mieux pour elle qu'elle croie que Val' est mort ... Elle va en souffrir au début évidement ... Mais c'est mieux comme ça ... Au fait ...
Mavotu : Hm ?
Danaress : * Sourit * Pourquoi avoir terminer votre livre ?
Mavotu : Oh ... Avec Val' ... Impossible de savoir quand conclure, et étant donner que c'est la fin de son calvaire ...
Danaress : Je voie ... mais la fin est erronée ...
Mavotu : pas du tous, il sera bel et bien enterrer ... Son corps du moins ...
Danaress : Bien, ne perdons pas de temps voulez vous ?
Mavotu : Tu est sûr de vouloir faire ça ?
Danaress : Hm ! Evidement, et puis, c'est ce qui étais convenu.
Mavotu : Bien ... Allonge toi ... Et puis ...
Danaress : Adieu ?
Mavotu : Oui ...


Le rituel pris quelques jours, Valkiryon, bien que doter d'un physique différent, étais revenu à la vie.

Mavotu : Val ?
Valkiryon : ...
Mavotu : C'est bien toi ?
Valkiryon : Oui ... Mais ne m'appelez pas comme ça pour le moment.
Mavotu : * Sourit * Content de te revoir fiston, alors finalement ... Tu as réussi.
Valkiryon : Si Danaress n'avais pas été là ...
Mavotu : Peut importe ! Tu est là est c'est tous ce qui compte.
Valkiryon : Oui ...
Mavotu : Alors, comment te sent tu ?
Valkiryon : Faible ...
Mavotu : Ah ... On as rien sans rien. Tu conserve ton âme mais tu perd ta force ... Tu n'est pas Danaress.
Valkiryon : Ca ne fais rien, de toute façon ... Je n'ai guère envie de combattre pour l'instant ...
Mavotu : Je te comprends ... Alors, que va tu faire ?
Valkiryon : Improviser ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mar. 27 mai 2008 à 22h26

Pour commencer quelques fautes par ci par là :D

Ensuite, le début et la fin je n'ai rien à dire, mais juste ce passage m'embête :

La vie continua donc pour Valkiryon, et uniquement pour lui. Mais un jour, L'arrache coeur parvint à quitter le corps de son hôte. L'arrache coeur, qui décida de se faire appeler Arkh, se mit en tête de tuer Valkiryon et tous son entourage, afin de prendre sa revanche. Une tâche ignoble, mais facile. Arkh recouru à la nécromancie afin de rendre sa vie à Danaress, en l'échange de quoi il devais l'aider dans ses plans.

Dans la discrétion la plus totale, Danaress et Valkiryon, qui avais depuis longtemps compris que son frère ne lui avais jamais réellement voulu du mal, se rencontrèrent, et trouvèrent ensemble un moyen de se satisfaire l'un l'autre. Valkiryon voulais mettre a terre son ennemie, Danaress voulais retrouver le repos de son âme. Mais un problème persistais, comment vaincre un démon aussi puissant ?

Il n'y avais qu'une solution, le plus fort des deux frère devais s'arranger pour que le démon regagne son corps. Autrement dit, Valkiryon devais se résoudre a sceller Arkh dans son corps, et se donner la mort, afin de s'assurer que ce dernier de revoie plus le jour.

Suite a cela, Danaress n'aurais plus qu'a sceller Valkiryon dans son propre corps, et lui céder sa place le jour même, grâce a la nécromancie.
Depuis peu, le BG de la race "démon" a été validé par le staff

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=5217

Donc ce passage ne correspond pas aux deux derniers chapitres (De la relation symbiotique Hôte-Démon ,De l'exorcisme et de la destruction )

Les démons venant de plans différents au notre, sont pour la plupart obligés de se trouver un hôte (ceux qui ont leur forme de démon IG sont représentés par les npcs et sont d'anciens démons bloqués depuis la guerre des dieux).
Pour un soucis "d'égalité", un démon ne peut changer de corps qu'une fois (donc prendre possession de deux corps, l'un après l'autre bien entendu).
Si "l'arrache cœur" était dans le corps de Valkiryon, et qu'une fois celui ci mort, il a prit une autre hôte (Arkh), ses forces ne lui permettront donc pu de rester et retrouvera donc son plan d'origine.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mar. 27 mai 2008 à 22h34

Pour ce qui est du démon qui change de corps, ca a été fais bien avant le nouveau BG conscernant les démons ... Donc la ca pose problème, mais si y'a vraiment pas d'autre moyen, je vais voir ce que je peut faire :/
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 29 mai 2008 à 10h26

Le BG des démons a été mis en place pour donner une vraie cohérence à la race, et aussi pour éviter de voir de tout et n'importe quoi (je parle pas de toi hein :-D ) ou qu'on voit renaitre 15000 fois un perso (personne n'est invincible^^)

Donc vois ce que tu peux faire, l'archétype des démons du serveur offre tout de même de bonnes possibilités :wink:

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » jeu. 29 mai 2008 à 18h12

Peut être mais ça m'agace ( pour pas dire autre chose ) de devoir modifier maintenant un BG qui date de 3 ans ... Après pour ce qui est du BG ci-dessus, ce n'est ni plus ni moins qu'un résumer du BG de Valkiryon, seul le dialogue est " inédit ".
Ensuite, pour ce qui est de la mort du démon, elle date aussi ( ca se comte en mois tous de même ), donc si je dois modifier ce BG ( qui je le rappel n'est que la suite d'un autre BG ) je dois d'abord modifier celui-ci : http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=54. Autant dire tous de suite que c'est impossible, et même si ça l'étais, je refuserais de le faire.

Je te rappel qu'il n'est plus question de démon d'ailleurs, mais tous simplement de la resurrection d'un personnage, qui se fais via la Necromancie / Réincarnation comme tu veut ...
Après Valkiryon est loin d'être invincible, au contraire, d'ailleurs si il est encore en vie a l'heure actuelle, c'est uniquement parce que son frangin c'est sacrifier pour le sauver.

Donc, en résumer, l'histoire du démon c'est boucler depuis belle lurette, il n'y as plus de vilain méchant démon pas beau, je te rassure.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 29 mai 2008 à 18h32

En parcourant un peu le net, j'ai essayé de me renseigner sur la Nécromancie.

C'est l'étude de la mort, pas de la vie, donc la nécromancie ne permet en aucun cas de ressusciter un être totalement, les seuls cas, sont des zombies ou autres squelettes.

(Et en y pensant bien, si les nécromants pouvaient ressusciter une personne, IG ils auraient un skill de rez)

Je vais en discuter avec les autres membres du staff pour voir quoi faire.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » jeu. 29 mai 2008 à 21h00

Oui enfin il ne sagit pas vraiment d'une resurection, mais d'une réincarnation, car Danaress cède son corps a Valkiryon
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 30 mai 2008 à 15h23

Une question m'est venue en parcourant à nouveau le BG.
Mais un jour, L'arrache coeur parvint à quitter le corps de son hôte. L'arrache coeur, qui décida de se faire appeler Arkh, se mit en tête de tuer Valkiryon et tous son entourage, afin de prendre sa revanche. Une tâche ignoble, mais facile. Arkh recouru à la nécromancie afin de rendre sa vie à Danaress, en l'échange de quoi il devais l'aider dans ses plans.
Donc en gros l'arrache cœur une fois sorti du corps de Valkiryon, il s'est trouvé un autre corps.
jinael a écrit : Pour prolonger son séjour dans notre monde, le Démon doit investir l'enveloppe corporelle du Mortel, par un processus dit de "Possession".
Par la suite il veut se venger de son ancien hôte (qui devrait être toucher par de grandes lésions dues à la possession). Et c'est la qu'est ma question, pourquoi si Danaress avait un démon à l'intérieur de lui, l'arrache cœur ferait revenir le mortel qui n'était qu'un hôte à la place du démon qui le possédait?

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 30 mai 2008 à 15h33

Tous simplement parce que le démon de Danaress ( l'ange noir ) est mort en même temps que ce dernier, et qu'il n'etais donc pas possible de le ressuciter.
Arkh voulais tous simplement se servir de Danaress pour se venger de Valkiryon.

Après si ca peut te rassurer, après que l'arrache coeur ai quitter le corps de Valkiryon, ce dernier ne s'est pas sentit en pleine forme du tous :X
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 14 juin 2008 à 11h12

Donc après consultation du staff au sujet de la nécromancie, nous sommes d'accord sur le fait que celle ci ne permet pas de ressusciter des êtres "dans leur état naturel" mais bien uniquement des zombies ou squelettes.

Danaress ne peut donc pas être ressuscité de cette manière et donc Valkiryon non plus.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 15 juin 2008 à 15h41

On est au moins d'accord sur le fais que c'est une réincarnation ? >.<
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 2 juillet 2008 à 19h40

Dans tous les cas, Danaress est revenu lui aussi vu qu'il était mort.

Donc ça fait beaucoup de revenants :mad:

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » mer. 16 juillet 2008 à 13h16

Petit Up :)