Vurg

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Len
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 16 mars 2008 à 05h31

Vurg

Message par Len » mer. 21 mai 2008 à 23h07

Vurg

Le commencement

Galtir - Vurg.. SUR TA DROITE!!

Vurg - *tourne la tête au dire de Galtir, enfonce sa hache dans le crane du monstre avec
justesse* Galtir pas t'en faire pour vurg...

Ce n'est qu'après plusieurs heures de lutes acharné que la guerre prit fin..

Galtir - aller vient on rentre chez nous.. ENFIN!! *sourit*

Vurg - Vurg commençais à trouver temps long.. *rit*

Galtir - je vais enfin pouvoir revoir ma femme.. mes enfants *sourire rêveur* et toi vurg. que fera tu une fois arrivé ?

Vurg - Vurg pas savoir...Vurg probablement retourner en guerre.. *soupire* Vurg pas de famille...Je être seul..

Galtir - *sourit* que dirais tu si en arrivent au village je t'invite a ma maison.. ont pourrait se faire un festin et festoyer tout la nuit *sourit rêveur*.

Vurg - bonne idée *rit*

Pendant les 10 jours de marche qui les séparais du village des orcs des chutes gelées,Vurg et Galtir continuèrent de parler de tout et de rien. Ils eurent tout le temps nécesserais pour planifier leur banquet de retour et plusieurs stratégies militaires qu'ils pourraient mettre en œuvre à la prochaine guerre qui opposerait les orcs du village a ceux du nord.

De tout leur bataillon Vurg et Galtir étais les plus méritent et probablement les plus brave. Vurg est toujours le premier à vouloir lancer dans la mêlé. Enfin Galtir le plus stratégique celui qui empêche justement Vurg de se lancer dans la mêlé sans stratégie. Vurg est les bras tandis que Galtir est le cerveau.

L'arriver au village

Enfin après plusieurs jour de marches, ils arrivent au village.

Vurg - ON ÊTRE REVENU!!!!

Galtir - *regarde au tour de lui* mais ou est tout le monde...

Le village étais visiblement vide.

Vurg - Eux vouloir faire surprise à ont...

Galtir - non je en croie pas... c'est beaucoup trop calme.. comme si il se serais passer quelque chose de grave.

Vurg - tu ten faire pour rien... Vurg sur que eux faire surprise à ont *sourit*

Galtir - *regarde au tour de lui, le village visiblement désert, aperçois des guerrier de leur armer*

guerrier 1 - bonjour.. ou sont tout le monde ?..

Vurg - *tout bas au guerrier* eux faire surprise a ont *sourit encore*

Galtir - non.. je croie que c'est plus sérieux que sa... *avance légèrement en direction d'une chaumière, Vurg lui emboite le pas*

Galtir - HEEE HOOO !! YA QUELQU'UN ?? *aucune reponse*

Vurg - aller.. ont devoir aller place du marche..

Galtir - *perplexe*

Les 3 orcs se rendirent sur la place du marcher pour finalement decouvrire un cadavre d'elf.

Galtir - mais qu'est ce que...

Vurg - sa être elf...

Galtir - *touche l'elf du bout de son pied* visiblement il n'est pas mort depuis longtemps.

Des chaumière sortant des orc avec des long parchemin ou l'on pouvais lire en grosse lettre: LES GUERRIER SONT REVENU. L'est orc en question prirent l'elf et l'enmènerent dans une chaumière. Bien vite des musiciens orc apparurent sur la grade place maintenant border de monde. Un par un les guerrier arrivait au village.

Vurg - *avalent une grande gorger de sa chope de biere, dencant en même temps* vurg avoir bien dit!!

Galtir - *rie* tu avait raison *avale lui aussi une gorger de bierre*

Les orc continuèrent de festoyer toute la nuit. Il eurent aussi l'occasion de goutter a de la viande d'elf bien griller.


Le lendemain matin

Vurg - ARGHHH!!! *prend sa tête dans c'est main* vurg première foie festoyer ainsi *se leve tranquillement, regarde a coter de lui, une magnifique orc dormais à c'est coter*

un peux plus loin dans une autre chaumière

Galtir - *se réveillent a son tour* j'ai du dormir une semaine..*rie*

Soudain, le crie d'un core se fit entendre au village. c'était le core de l'armé. Vurg et Galtir ainsi que tout les autre guerrier se rendirent sur place. Le commandent en chef fit une bref description de la situation et les Orcs coururent mètre leur armure et prendre leur épée.

Galtir - *pour lui même* déjà.. je n'ai même pas eu le temps de voir ma famille..

plus tard dans la journer

Le groupe d'orc étant déjà en route pour les plaines non loin du village, plus tard.Ils arrivaient sur les lieux la ou les attendais un bon nombre d'ennemies.

Les orcs combattirent toute la journée sans relâche il étais inférieur au nombre d'ennemies. Vurg perdit deux de c'est meilleur ami dans cette guerre interminable. Galtir ne pensa pas à couvrir c'est arrière et un orc l'embrocha avec une épée énorme.

l'autre peuple les orc du nord réussir ta chasser ceux du village. il firent des prisonnier mais pour sa part, Vurg préféra parcourir et explorer le monde en chemin il se fit quelque amis de l'istolla avec qui il appris a parler commun.
Dernière modification par Len le ven. 4 juillet 2008 à 23h35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » jeu. 22 mai 2008 à 10h51

Je te demanderais de corriger l'orthographe, il y a beaucoup de fautes,,,

Je te suggère également de mettre des couleurs distinctes pour chaques interlocuteurs de ton dialogue afin de faciliter la lecture.

Et pas de [BG] en titre, juste le nom du personnage, merci!

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » jeu. 29 mai 2008 à 11h25

UP!

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » sam. 14 juin 2008 à 23h06

UP
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » dim. 22 juin 2008 à 17h14

Sans modification sur ton BG depuis 1 mois, malgrés quelques up --> perso en prison.