Petite question de tenue

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » jeu. 29 mai 2008 à 13h36

Merci mon'Ange ^^Je suis exactement tu même avis sur le sujet. L2 est déjà un jeu très pauvre en personnalisation alors
n'Ange a écrit :au lieu de chipotter adaptez vous aux autres, c'est ca aussi le rp.

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » jeu. 29 mai 2008 à 14h02

Un tel point de vue est légèrement réducteur, on ne peut tout accepter, ni tout réfuter, au nom de la sacro-sainte diversité, ou " les goût et les couleurs ", sinon, on fait un serveur sans règles ni rien ;-)


J'ai posé une question, ça fait réagir pas mal de monde, la preuve que les gens se sentent toucher par le phénomène.
Le but n'est pas nécessairement de trouver une " solution " ou un accord, mais de savoir le point de vue de ceux qui supportent, et ceux qui ne supportent pas ces comportements.
Ca n'empêche pas de bien s'entendre HRP ou sur TS, même si on RP pas ensemble.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » jeu. 29 mai 2008 à 17h17

Evidement, Raul Necrobie, ce ne sont que des avis. Mais comme on ne nous demande pas souvent notre avis une fois une nouvelle règle sortie (ni même avant, en fait), bin, les avis sont teintés de méfiance. L'enjeu pour chacun est de convaincre ceux qui font les futurs règles, car à part avec ces topics, ils ne prennent pas tellement en compte l'avis des joueurs.

D'où les réponses qui veulent à tout prix avoir raison et dire que leur solution est la meilleure...

Ceci étant dit, tu as l'air de dire, si j'ai bien compris, que si on ne pose pas de limites à ces babioles qui font partie "des goûts et des couleurs", on se retrouve sur un serveur sans règle. Or, y a qu'à voir les règles du serveur, je trouve que le pavé est déjà assez conséquent. On est pas sur un serveur sans règle... Je comprends qu'on fasse des règles de bases pour les choses importantes, comme la régulation des PK, l'encadrement des BG, etc, mais de là à controler les petites oreilles de lapin sur la tête de certains, je trouve ça un peu poussé :s

Si, par exemple, tu n'aimes pas le rouge, et que ton voisin achète une voiture rouge, qu'il la gare juste en face de chez toi, est-ce que tu vas aller la lui repeindre en bleu parce que tu en as marre "d'avoir des nausées et de saigner des yeux" à chaque fois que tu ouvres la fenêtre? Ou est-ce que tu vas quand même essayer de faire un effort en te disant que "c'est pas trop grave, et que c'est dans les goûts et les couleurs"? :s

Ca exprime clairement mon avis, et juste mon avis, mais comme je l'ai expliqué, ces topics ont aussi pour but de convaincre, et je suis persuadé que ces accessoires ne sont pas trop gênant pour Vae Soli.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12

Message par Morwen » jeu. 29 mai 2008 à 19h12

Raul Necrobie ça me rassure qu'il y ait des gens comme toi et tout comme Nardanel je suis assez hallucinée de lire de telles choses sur un serveur soit disant RP strict.

Débat stérile, je vais donc m'arrêter là.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » jeu. 29 mai 2008 à 19h14

Je t'aime Raul, aussi bien pour tes propos que pour ta signature *__*