Bouli de Narlock

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Bouli
Cougar
Messages : 14
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 13h08

Bouli de Narlock

Message par Bouli » jeu. 3 avril 2008 à 10h35

Chapitre 1:Le passé

Il vécut sa jeunesse près des mines de Nurgasoralte !
Les souvenirs de cet endroit sont flous !
A la montée des eaux, ce lieu a été totalement détruit et totalement oublié !
Bouli a survécu en quittant les siens, mais il ne sait ce qu'ils sont tous devenus...
Il était encore jeune et a donc appris à évoluer seul. Il a décidé de ne plus penser au passé car cela ne changerait rien au présent. Il se tourne vers le futur et Maphr la bienfaitrice, la divine !
Il a confiance en son peuple et en leur pouvoir !
La terre a été faite pour être exploitée et ce sont les nains qui ont reçu ce don !
Il remercie Maphr chaque fois qu'il utilise sont pouvoir divin, l'art de la forge est très dur à maitriser mais il est si gratifiant !


Chapitre 2: Découverte et installation dans le « nouveau monde »


Depuis peu, Bouli s'était installé sur la belle grande ville qu'est Giran !
Son petit commerce commençait à se développer petit a petit.
Il maitrisait d'une certaine façon son art comme personne. Quand il mettait tout son coeur à l'ouvrage, il pouvait passer des jours devant ses fourneaux sans même voir le temps défiler !
Il adorait ça et chercher tout les jours à en savoir plus, à s'instruire de toute les sortes possibles!

Seulement depuis quelques jours il semblait préoccupé. En effet, après une discussion très rapide, trop rapide pour un nain selon lui, il était venu à la conclusion que certaines personnes étaient encore en esclavage.
Oui, une naine nommée Salwyn des Corsaire lui avait clairement dit qu'elle ne pouvait rester à discuter ou bien elle risquait d'être punie.
Elle était accompagnée par un elfe. Bouli se l'avoua à lui même, cet elfe semblait majestueux, très bien soigné... mais il n'en restait pas moins un tortionnaire et cela ne pouvait durer. La race naine n'est pas née pour être dominée, loin de là !
Depuis ce jour, Bouli essaie de rassembler des informations sur ces soi-disant Corsaires...
Il a pu en remarquer quelques-uns mais il reste incertain. Tout ce qu'il peut affirmer c'est qu'ils avaient l'air très pressés... trop pressés...


//hrp:je remercie la personne qui m'a corrigé ,elle ce reconnaitra //
Dernière modification par Bouli le dim. 6 avril 2008 à 13h07, modifié 2 fois.

Bouli
Cougar
Messages : 14
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 13h08

Message par Bouli » mar. 8 avril 2008 à 14h55

Chapitre 3: La populations

Je n’ai jamais vu tend de choses!
Il semblerai que des forces ce forme pour combattre les orcs !
Une elfette et un sombre en discuter quand ils on vu que je les écoutais ils on filé !
Puis quelque jour plus tard près de la passeuse de nouveau cette elfette accompagné de l’un de ces frères et le sombre accompagner lui aussi des siens et d une humaine ce quereller !
Pourquoi je ne sais pas, le seul mots qui me reste de leur engueulade raisonne encore dans ma tête….Immortelle…
Je ne comprend pas tout mais je ne lâcherai pas le morceau aussi vite!
Je me sent attirer par ces mystère et je compte bien découvrir ce qui ce trame la dessous

Bouli
Cougar
Messages : 14
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 13h08

Message par Bouli » sam. 31 mai 2008 à 12h22

Chapitre4: Le clan Mafkokiv

Nous commençons a nous rassembler nous avons dans l’idée de reformer un clan digne des clans nains disparu!
Je vois grâce a mon frère Agram ,mes sœurs Lola et Layla mon niveau de vie s’améliorer !
Quand Agram m’avait parler de son idée je lui avais promis tout mon soutien et il l’a car il le mérite !
Ma première impression, était que l alcool lui était monter a la tête lui mettant des idée utopique au fond du crâne !
Mais son idée était bien pensé,bien réfléchit.
Plus le temps passer plus j’y penser ,et je voyais que ces recherches sur les clans nains anciens avait était pousser!
Ce qui me paressait Utopique il y a quelque jour changer ma vision des choses ,je chasser pour m améliorer !
Je voulais comme Agram montrer l’exemple a nos frères pour qu’ils n ai pas peur de nous rejoindre !
Pour qu’ils comprennes qu’ils n’avaient plus a craindre les représailles des Grands!
Car notre peuple Pouvait ce montrer d’une force surprenante !
Bientôt notre clan serrait l’un des plus prestigieux, renommer jusqu’en Elmor !

Chapitre5: l apprentissage du maniement du bouclier

J’ai observer les humains qui ce serre avec merveille de leur bouclier j ai étudier leur mouvement dans les moindre détaille et enfin je commence a le manier t’elle qu’eux !
Je me suis déjà fracturer le poigner plus d’une fois ce qui m’a ralenti dans mon apprentissage mais aujourd hui il n’y a plus de doute , je maîtrise cette art comme n’importe quelle humain pourrait le faire !
Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester en combat singulier mais ce ne serait tarder !

Bouli
Cougar
Messages : 14
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 13h08

Message par Bouli » dim. 31 août 2008 à 19h12

Chapitre6 :La forge des Dieux….L’affrontement

Par une belle journée j’étais en compagnie de Sylie je voulais tester mes nouveau pouvoir acquis grâce a la Bienfaitrice
Il me reste beaucoup a apprendre et découvrir car le feu de la forge n’a rien avoir avec le feu magique même si je le manipule depuis mon enfance, je le sais il reste une grande menace car même avec l’expérience il m’arrive encore de me brûler !
Nous décidions de partir a Branded la catacombe près du port de Giran!
Sylie pour plus de sécurité car elle-même aller tester ces nouvelles griffes préféra inviter un de ces ami elfe !
Arriver sur place nous avons la chance si je puis dire de tomber sur un nain et un orc nommer lui Xelos !
Des Amtaks et leur arrogance les a conduit a manger la poussière !
L’orc m’a insulter de lâche une chose qu’il a payer plus tard !
Quelque jour après cette affrontement inégale ,enfin ils n’ont rien voulu savoir ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient !
Xelos m’a invitait a un combat loyal ! J’ai accepter puisqu’il le voulait !
Seulement il a vite vu son erreur quand j ai sortis mon équipement !
Bien qu’il est tenter de fuir une ou deux fois il a combattu avec bravoure !

Seulement rien n’y a fait le résultat était le même je l’avais prévenu mais il n avait rien voulu savoir !
Je l’ai aider a ce relever après ça lourde chute, une bosse sur la tété il m’a remercier et m’a avouer qu’il avait maintenant de l estime pour ma race il y réfléchira a deux fois avant de s’attaquer a l’un des miens !

Je n’ai pas encore parler de cette bénédiction j’avais décider de prendre du recule et d aller m isoler dans la forge des dieux un lieu extrêmement chaud mais travaillent la plus part du temps avec des métaux en fusion je supporter très bien cette chaleur je m’enfoncer dans l antre de la montagne et rester subjugué par les sortilège qu’utiliser els golem et les monstre issue du feu je restais a les contempler s’entraîner defois cela tourner mal et l’un d’eux restait a terre sans jamais plus ce relevait !je n’avais pas prévu assez de boissons et je me déshydrater a une vitesse fulgurante je m’étais assoupie et rêver enfin je crois je ne me rappelle plus très bien il faut dire que la chaleur commençait a avoir raison de moi je divagué parlais seul me posant des questions sur cette magie qu’utiliser ces Despotes je me mis a les injurier de vouloir garder un telle secret envers un maître de la forge de mon rang était intolérable c’est alors qu’une silhouette qui ressembler a l image que je me fessai de notre bienfaitrice apparut devant moi elle me dit que pour parler avec ces démons il fallait leur donner une choses que j avais créer grâce au feu et que je chairiser autant que leur magie je regarda automatiquement mon fourreau ou repaussée l’épée de la légion noir que j avais mis tend de temps a fabriquer je m’approchas d’un de ces diablotin et me mis a lui parler d’une voie calme:
-Voila pour toi être de feu une offrande en échange de ton pouvoir *ces mots était sorti instinctivement comme dicter par une autre personne ,comme si je ne posséder plus mon corps mais que je rester un simple spectateur de cette scène miraculeuse, le monstre regarda l’arme et l’étudia un long moment puis répondu d’une voie roque *
-Petit êtres je consent a ta requête mais cela ne ce passera pas sans douleur et je ne puis t’assurer ta survie
-je suis prés a courir le risque si tu promet de tout faire pour m’aider a survivre *d’un mouvement de tête le monstre m’indiqua qu’il était d’accord*
….
Je me réveilla tout près de la ville de Goddard comment j’étais arrivait la a ne pas en douter il avait remplit la part du contrat et mon fourreau était vide je décida de vite fuir ces lieux et de me rendre a giran en chemin une colère folle m emplie car je pensais mettre fait avoir, je fixer un arbre au loin qui était sur mon passage je tendit une main et une boule de feu parti de c elle ci,elle fit disparaître le pauvre sapin et un large sourire ce dessina sur mon visage


Chapitre 7 : Mon Camarade

J’arpente les rues de la ville de Giran a la recherche d’Agram je ne le vois nulle part et pour mes autres confrères c’est la même chose j’ai peur qu’il lui soit arriver malheur ! Je m’en veux de l’avoir laisser ainsi je ne sais même pas combien de temps je me suis absenté j’arpentes les rues la tête basse la mine abattu, t’elle un nain déchu …
J’avais tellement de chose a lui dire!Mon nouveau pouvoir, ma vision ….

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Bouli de Narlock

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 17h17

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso