[bgnain] Malou

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

[bgnain] Malou

Message par Fyfy » mar. 20 avril 2010 à 21h33

Malou, petite naine, un peu espiègle, qui n’a pas sa langue dans sa poche … qui a pour habitude de dire haut ce qui lui passe par la tête… que se soit agréable ou non à entendre. Toujours souriante et de bonne humeur.

Les parents de Malou, des nains nés sans aucuns talents, ni d’Artisans ni même de Chercheurs, étaient tenus à l’écart dans le village, jugés utiles que pour les tâches les plus ingrates…

Lorsque sa mère apprit qu’elle était enceinte elle se tint à l’écart du village dans la plus grande indifférence des villageois jusqu’à la naissance de l’enfant.

Une fois, née, son père l’emporta avec lui, loin du village, afin qu’elle ne subisse pas les mêmes regards dédaigneux. Il déposa les langes dans lesquels se trouvaient Malou, au centre de la ville humaine enveloppé par le manteau de la nuit.

Très vite, Malou pleurant, réveilla une femme qui l’emmena chez elle et l’éleva comme sa fille et la fit reconnaître en tant que telle.


Ne connaissant rien de ses origines, Malou développa néanmoins des talents de chercheuse... Toujours en vadrouille, allant de plus en plus loin à la recherche de matériaux plus rares… proposant ses services en échange de divers moyens de paiements en fonction du statut de la personne.

Au fil des années Malou se rendit compte qu’elle était différente… et n’osant poser des questions pour la première fois… de peur de blesser cette femme qui lui avait prodiguée tant d’amour…

Lorsque, Bebere, roi d’la bière, comme il se faisait appeler, un maître nain, spécialisé dans la bière et diverses fabrications, prit Malou d’affection et décida de faire route avec elle et ainsi pouvoir en toute liberté lui poser toutes les questions qui lui passeraient pas la tête sans jamais craindre de blesser cette mère adoptive.

Bebere était très patient avec elle et répondait à toutes ses questions… Une question néanmoins restait en suspens… comment avait-il fait pour la trouver dans ce village… si loin des leurs…

Malou s'était très vite attachée à Bebère, elle sentait en lui un lien... Elle savait qu'elle avait été adoptée ... Et voyait en Bebère un père ... certes un peu bizarre mais qui lui donnait une très grande affection sous ses airs bourrus et son haleine aux senteurs de bière. Malou apprenait peu à peu comment était la vie au village et se promit d'y retourner pour connaitre ses origines.