Kaldaka

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 16h45

Une mauvaise reputation alors qu'on vient d'arriver sur le serveur....Il ne faut pas croire n'importe quoi aussi ;)
On dit quoi sur nous tiens? (merci de me repondre en pm puisque ce n'est pas le sujet.)

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 30 mai 2008 à 16h55

A quoi ça te servirait de savoir ça Satalis ?
Au lieu de le demander à quelqu'un du staff tu devrais plutôt voir avec les gens que tu cotois au quotidien in-game.

On n'est pas dans une cours de récrée et le staff ne statut pas sur la validité d'un BG uniquement à la réputation de ses futurs membres.
Faudrait arrêter de nous prendre pour des branques.

Tu as eu des explications des gens pour, comme des gens qui sont contre.
Au lieu de chercher la petite bête et d'essayer de faire croire que le staff s'acharne sur vos pauvres têtes, vous devriez plutôt prendre les avis de tous, les conseils de tous et continuer à avancer.
...............[ image externe ]

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 17h50

Euh...J'ai rien demande au Staff...Je parlais en General voila tout.
Je ne cherche pas du tout la petite bete et je ne crois pas non plus que le Staff s'acharne sur nous, je ne vois pas ce qui te fais dire ca :mad:

Et euh les conseils ont les prend...Puisqu'on nous a conseiller de commencer IG et ce que nous avons fait.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 30 mai 2008 à 18h19

Pik a écrit :Je ne cherche pas du tout la petite bete et je ne crois pas non plus que le Staff s'acharne sur nous, je ne vois pas ce qui te fais dire ca :mad:
Les pm que je reçois
...............[ image externe ]

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 18h33

Mouais....On va dire Mouais. :wink:
Bref...Si il y a preuve a l'appuis je serais d'accord, car je ne me souviens en aucun cas de cela.
Sur ce le sujet n'etant pas la...
Est-ce que les gm pourrait suprimé les post qui n'ont rien a voir avec la demande s'il vous plait? Merci :wink:

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 21h12

Les costumes sont enfin prêt!
Il ne me reste plus que quelques petites choses à écrire....
L'inspiration me vient doucement....La première ce ferra très bientôt !
Mais il nous faut un nom de troupe....Les Kaldaka ne sont pas une troupe de rigolo..Enfin cela dépend pour qui....
Hmm...Les masques?...Les joyeux? Hmm non....Comment appel t-ont un regroupement de personnes déguisé...Ah oui Une Mascarade.
Un nom qui voile beaucoup de mystères...Nous serrons la troupe Mascarade dorénavant.
Il me reste a faire construire d'autres masques...tous le monde n'a pas le sien.

Le levé de rideau serra surement dans deux jours....Si nous sommes prêt.


Hrp:Merci pour le nom ;)

Pik

Message par Pik » dim. 1 juin 2008 à 23h12

De retour a Giran, j'ai envie de m'amuser, la calme est de nouveau installer, juste quelques personnes qui parlent. Je commence a danser, tourne autour des gens.
Je tombe sur une sombre, je lui propose un jeu, elle accepte malgré que je lui ai dit que je joue avec les vies. Mais ce n'est pas elle qui joue sa vie mais plutôt son « ombre ». Je lance le Dés mais aucun de nous gagne. Ce qui était parié été une heure de vie de l'autre...

Je regarde les environs, je vais distraire la conversation de deux humains, en leurs parlant de l'elfette que j'ai tabassé l'autre fois. Aucun des deux semble la connaître et s'en fiche même.
Dommage j'aurais aimé m'amuser....

Une naine pleine de joie...Elle donne je ne sais quoi aux passant...Je m'approche d'elle..Je l'amadou avec une histoire de mélodie en dehors de la ville...Elle me suit avec joie, je propose de pêcher par la suite. Direction un ilot dans le lac aux alentours de Giran...
Je lui explique comment entendre cette mélodie, elle l'exécute ...A cette instant je murmure une incantation...Un éclair bleu viens éclater sur la naine, elle tombe sur le rebord de l'eau, elle me regarde...J'hésite a en lancer une deuxième....Elle me demande que l'ont soit amis..Drôle de chose alors que je veux la tuer....Je laisse donc le hasard agir en lançant un dés...Le dés indique un nombre pair...Je hasard est contre moi cette fois si...Je lui laisse penser cela...Et je plonge dans l'eau...
Laissant cette partie perdu en mémoire....
On ne peut pas toujours gagner dans un jeu, il faut parfois accepter de perdre....
Qui sait, elle me servira peut cette petite.


[ image externe ]

Dragoooon
Cougar
Messages : 15
Inscription : dim. 25 mai 2008 à 16h04

Message par Dragoooon » lun. 2 juin 2008 à 14h42

Troublee par cette aventure la naine comme tout les jour parcours les environs de giran et a l endroit de la rencontre afin de pouvoir retrouver l homme ... elle aime bien parler avec lui ... apprendre a le comprendre .. se qui le guide dans la vie .. elle trouve cet homme plus qu interessant .. et malgres tout ... elle l'aime bien et est pressée de le revoir
... la petite naine, dans sa robe jaune et son masque rose, cherche ...
NEQUI DRAFEO
NOA

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 2 juin 2008 à 18h37

Apzym a écrit :En ce qui concerne Jivvin..
Euh... non... je préfère ne rien en dire :D
Car si c'est un cador du RP comme tu le sous-entends Maya, et bien je serais heureuse qu'il nous le prouve autrement qu'en tournant 200 fois autour de la statue de Giran et en floodant le trade de ses commentaires des plus... hum... déplacés ^^
Non, pas cador du rp, cador du gameplay, qualité qui peut être exploitée pour le rp par son clan ^^
Veldrin, je ne m'en sens pas le droit non seulement parce que je ne connais pas assez le serveur pour juger, mais aussi parce que je les connais et donc je ne serai pas objective ;)

Désolée du flood Pikounet *bisous* pour m'faire pardonner :p

Pik

Message par Pik » mar. 3 juin 2008 à 07h33

~Et de trois~

Giran Giran....Me voici encore, j'ai de la peine pour les habitants...C'est toujours trop calme.
Des personnes qui parlent, et les autres dorment ou ne disent rien, comme d'habitude....
on ce demande parfois si cette ville n'est pas un cimetière.

Toujours les même personnes encore et encore....D'un jour à l'autre ils sont sur la place...au même endroit...
Je me demande si ils bougent de là d'ailleurs.
J'attends un léger moment et voici que Nequi arrive, je lui demande si elle peut me trouver quelqu'un qui voudrait jouer avec sa vie, elle ne répond pas...et part.
Pendant ce temps je repars voir les deux humains de l'autre jours...Sautillant, dansant comme à mon habitude, je lui demande si il n'a toujours pas vu l'elfette....
Mais encore la même réponse, fin bref!

Nequi va dehors avec un humain...Je ne sais si elle l'a fait expert ou pas...Faire expert d'amener cet humain dehors juste après que je lui ai demandé de me trouver quelqu'un...
J'ai des doutes...Je pense que je saurais ça a la prochaine rencontre....
Posé contre un mur, je les regarde, prés de l'eau...Je les écoutes d'une fine oreille..J'attends le bon moment...Un mot de travers ou qui éprouve un mal pour aller les voir.
« Tristesse » voilà le mot qui m'a sauté aux oreilles, je viens vers eux, tout en sautillant...L'humain le regarde et après quelques phrases, il se lève et prend son arme...Étonnant non ?
Non pas vraiment..Il connait l'elfette et j'ai du être recherché...voila qui est amusant...
Je cours...J'incante....Je murmure....J'incante de nouveau...Un coup d'hache dans le ventre...Le voici a terre. La naine nous regarde sans dire un mot....L'humain sors son armure et l'enfile...Je me glisse derrière un arbre...Et je fais de même tout en remettant la cape par dessus.
Je reviens vers lui...Je lance le dés..Un trois...La troisième cible....Il ne semble pas a bout...Il faut bien le finir non ? Des paroles provocantes...Et le voici de nouveau en train de me courir dessus malgré qu'il est épuisé.
Je recommence...Je cours...J'incante..Je lui bloque les pieds...J'incante..Quelques coups et le voilà de nouveau à terre.
Tu a perdu mon brave....Mais ce n'est qu'un jeu...Peut être gagnera tu....La prochaine partie ?


[ image externe ]

Kazielle

Message par Kazielle » mar. 3 juin 2008 à 13h01

Et pourquoi ne pas créer un event à l'occasion de la fête de la musique par votre troupe?

Cela serait une bonne opportunité pour vous faire connaître, et nous montrer ce que vous valez.

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mar. 3 juin 2008 à 13h33

Petit conseils pour t'améliorer , arrête les ... entres toutes tes phrases, ça donne vraiment une impression de rédaction approximative.
Après si c'est un effet de style, j'ai rien dis :wink:
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 3 juin 2008 à 13h41

Petite mise au point qui je pense ne sera pas fortuite...
Ceci est censé être un BG de clan et non pas un BG de perso.
Hors, en lisant tes ajouts c'est un peu l'impression que j'ai.
Tes membres y sont où et font quoi ?
...............[ image externe ]

Pik

Message par Pik » mar. 3 juin 2008 à 17h56

Les membres ne peuvent pas se co en ce moment, pour plusieurs raisons. (Bac, problemes de co...) Et comme on m'a conseiller de commencer tout cela IG c'est ce que j'ai fait malgres que mes membres ne sont pas trop disponible. Et donc je reporte ici ^^
C'est le coté mauvais qui est montré ici...Puisque la vrai partit du clan est le coté mauvais.
La Troupe est juste pour semer confusion et aider a etablir quelques actes pour le coté que nous sommes vraiment. =)

Et les "..." je met ca sur tous mes textes...c'est plutot un effet dans l'intonation de la voix donc cela n'a rien a voir a ce que les dires ne sont pas sur, bien au contraire =)

Pour ce qui est de l'idee Kazielle, c'est vrai que ca pourrais etre une bonne idee, je vais essayer de pondre cela mais ca ne se deroulera pas le jour meme puisque....Tous le monde "normalement" doit etre dehors :D

Pik

Message par Pik » jeu. 5 juin 2008 à 18h40

Le coté Mauvais un peu plus detaillé:


[ image externe ]

Murmures....Cries... La rencontre d'une personne peut vous noircir encore plus les idées...
Voir le monde d'une autre manière... ce monde est ennuyeux. Ce monde est sans vie....
Ce monde n'existe pas.

Certaines personnes ne sont pas chargés d'animer les villes? Le Roi? Il est ou ? On ne le voit jamais....Est-ce qu'il y en a un sur ces terres? Je ne le sais....
Tout ce que l'on voit c'est des personnes en ville, assises....
J'observe, je guette, Je prépare...
Le masque ce fait connaître peu à peu...Ceux qui se mettrons sur notre route le payerons....
Laissez nous nous amuser.

Ô belles terres d'Aden....Cette terre ou tout le monde veut avoir son jour de gloire...
Ce monde ou même ceux qui veulent faire le mal....Il y a un côté d'eux qui est dirigé involontairement vers la lumière. Ô si belles terres....Je ne t'aime pas comme cela...
Toi tu nous aimeras pas....Vous avez mis du temps à créer ce monde....Peut être. Vous avez mis du temps à ce que l'ordre règne? Peut être. Même si ce n'est pas vraiment le cas.
Ô petit monde....Vous le croyez calme...Même si certain événements prouvent le contraire....
Des démons...D'étranges signes...Les Gardes sont toujours prêt à intervenir à ce que j'ai vu....
Que nous réserve les personnes qui sont derrière cela? Aucune idée. Et je suis prêt à les aider, Nous sommes prêt à les aider si leur but et de détruire ce monde.
Qui sait un jour...Nous découvrirons tout cela.

Quand la fin du Jeu approche...Il faut se prépare a rejouer. Nous allons faire en sorte que ces terres périssent aux plus vite. Le Chaos s'élèvera...Le Chaos prendra place.
Mais comme la vie est un jeu, amusons nous...Masquons nous et fessons la fête.
Sortons les cartes ! Les dès! Prenons plaisir....
Plaisir, un mot pervertit....Nous allons prendre plaisir nous aussi! Plaisirs a faire régner le Chaos sous nos masques.
Sous nos masques nous observerons....La tristesse, les larmes, le sang de nos actes...
Nous détruirons....Détruire par le plaisir. Le plaisir de voir le monde a nos genoux...Nous suppliant d'arrêter cela...Nous n'aurons aucune pitié.

Nous sommes peu....Mais la qualité prime sur la quantité. Si c'est pour avoir des Âmes faibles a nos côté, il vaut mieux être cinq que 20 âmes faibles. Nous devons tout de même réunir des personnes...Des personnes ayant les mêmes envies....Aucune erreur n'est possible. Nous avons notre fierté.

Nous ferons de ces terres notre Terrain de Jeux. Elfes, Orc, Sombres, Nains, ou qui que vous soyez...Vous allez vous plier a nos règles...Des règles qui permettront de faire naitre un nouveau royaume.

Par quoi commencerons nous? Les dès nous le diront. Le Hasard fait souvent bien les choses....
Nous devrons taper fort dès qu'ils seront revenus mes chers...Compagnons.

Pik

Message par Pik » sam. 7 juin 2008 à 09h34

~La Mascarade~

Satalis cherche des talents pour la troupe. Il parle de celle-ci tout en parlant du futur tournoi...Il faut qu'il soit animé et pour cela il faut du talents.

Arrivé à Giran...Il discute avec une humaine Niliana, au fur et a mesure, elle lui explique qu'elle peut etre acrobate..Elle lui fait une démonstration pendant qu'un certain humain du nom de Len...joue au rythme des mouvements.

Satalis leurs proposa d'intégrer la Mascarade.

Ils font maintenant partie de la troupe...Elle s'agrandit peu à peu.

Pik

Message par Pik » lun. 9 juin 2008 à 15h59

~L’aspect animal~

Voila enfin que j’ai terminé cette mutation…Transformer mon corps en un autre…Et je ne compte pas m’arrêter là.
J’ai envie de m’amuser en attendant le retour de mes petits….
Toujours à Giran…J’observe sous mon aspect de bête, Neahla…Tu m’as aidé certes…
Je t’ai propose de s’amuser, tu n’as pas voulu……Dommage. Nous aurions pu nous amuser.
J’avance doucement vers elle et je lui fais comprendre pars plusieurs gestes que je veux l’emmener dehors, en dehors des gardes et de la foule.
Elle a peur, elle hésite…Elle se cache sous le dénommé Malice et se décide à me suivre mais bien sur…L’humain la suis.

Courons, courons…Courons vers le jeu…Le jeu de la vie…Celui ou nous risquons de rejoindre la Mort. Le Gang des chats…Je me couche à leurs cotés, je tourne autour des deux...Je saute sur Neahla…Un coup de griffe...Elle court.
L’humain m’attaque...Sa panthère aussi...Cet humain est plus puissant que je ne le croyais…
Il faut que je fasse attention…

Je m’évade...Si je tombe, je serais découvert….Je rentre en ville…Pour reprendre ma forme d’origine…Ils semblent avoir compris que c’était le masque qui était sous la forme de cette bête. A cause des cartes ou du dé dans ma gueule ? Héhé…Je les détruirais un a un…Même si cela doit prendre du temps pour l’instant…Il faut juste que mes compagnons revienne et cela pourrait être encore plus…Amusant.

Cela fait environs 15 lunes…Que j’ai mis ce masque et mon envie est de plus en plus grande.

A part ca il faut que je retrouve la Miss et son compagnon de chasse…Afin de préparer le spectacle et le Tournoi.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » lun. 9 juin 2008 à 16h43

Après concertation et délibération aux seins du Staff + Conseillers, le Clan est à ce jour refusé.

Rappel :

Lors du 1er refus d'une création de clan, il vous avait été conseillé, en date du 19 mai 2008, de prendre le temps de vous familiariser avec le serveur, ses joueurs, ses clans, ses différents RP ; votre nouvelle demande intervient seulement 7 jours après (le 26 mai 2008), cela semble assez restreint pour dire que vous avez pu vous familiariser avec l'intégralité du serveur.

De plus, la remarque sur certains joueurs, et notamment leur RP, reste encore fraîche et présente dans les esprits, il est plus qu'utile à ce stade, de commencer par corriger le tire IG, et de démontrer leur capacité et leur valeur en RP, que ce soit en solitaire, en groupe, et vis à vis du RP des autres joueurs.

Concernant le BG, le travail effectué est sans conteste reconnue, néanmoins, l'idée du clan d'avoir d'un côté une troupe d'acteurs, et de l'autre un groupe de joyeux lurons joueurs, il ne vous serait que peu utile de voir vos personnages évoluer via le GamePlay (XP + Stuff High Level) ; par conséquent si par la suite, après avoir tenue compte des deux premières remarques, il vous était accordé de créer ce clan, il vous serait demander de ramener vos PJ à des levels inférieurs et avec l'équipement adéquat ; votre rôle sur Vae Soli étant, à ce moment dans l'unique but d'amuser et/ou l'appât du gain via les jeux.

Cordialement,

Dog