Lehyna

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

Lehyna

Message par Tolkar » mer. 14 mai 2008 à 20h47

Haine...Destruction...Vengeance...Souffrance

Tels sont les mots qui parcourent ma tête a longueur de temps, jour après jour, nuit après nuit.
Tous ces mots sont ici, mais ils ne sont pas le fruit du hasard.
Peu après ma naissance, mes parents m'abandonnèrent , seule, vulnérable, chétive, sans défense, n'importe quel petit insecte aurait pu ronger mon corps sans que je ne puisse me défendre.
Lorsque cette bête sauvage rôda autour de moi, je me souviens avoir pleuré une toute dernière fois, la créature sauta sur moi, mais jamais ne m'atteignit. Un orc,fort et puissant, de sa grande épée venait de trancher net mon agresseur,faisant gicler le sang jusqu'à mon visage.

Je fus alors rammenée jusqu'au village de cet orc.
Considérant que je n'avais pas ma place en tant que sombre parmi eux , les orcs m'enmennèrent jusqu'à un village peuplé par des sombres, qui m'acceptèrent comme je l'étais, et me considérèrent comme des leurs.

Plus je grandissais, plus j'apprenais la vie, les lois, les règles, et plus mon comportement envers ma soidisante "famille" changea.
Se furent d'abord des remerciements, puis je compris avec l'âge leur acte, cela devint tout de suite de la colère, puis de la haine, puis enfin une profonde volonté de vengeance.
Le village sombre où je vivais possédait une unité d'élite de danseurs sombres.
Cette unité d'élite ne comptait que des hommes,aucune femme n'avait encore jamais été promue dans cette section.

Le temps passait, je voyais ces hommes danser, je les observais, j'apprenais de leur mouvements, de leur gestes...
Un beau jour, mes yeux s'ouvraient, et mon but était fixé. Afin de parvenir à ce but, je dû voler une paire de lames dans ce qui servait de caserne, usant de mon charme.
Mes souvenirs non-encore fondés du plan de Ched Nasad -surnommée l'Ombre Dansante- , me menèrent directement dans les quartiers généraux.
Ainsi je tombais face-à-face avec les plus grands danseurs sombres de Ched Nasad.

Mon souffle tout d'un coup fut coupé, je ne pouvais plus bouger, j'étais térrifiée de mon erreur.
Mon regard se posait sur chacune de mes mains, sur chacune des lames...Je regardais tour à tour les généraux, qui me regardaient de leurs yeux interrogateurs, le regard menacant...
Je devais faire quelque chose, il était temps de leur prouver qu'une femme pouvait aussi être dans cette section d'élite.
Mes mains empoignèrent les lames, je fermais les yeux, repensant à tout ce que j'avais vu, et là, je commencais... Mon corps bougea, seul, porté par mon esprit, des gestes d'abord frêles et peu précis, puis le rythme accélèra, mes mouvements devenaient plus fluides, tout cela évolua sous leurs yeux, jusqu'à ce que mon corps ne fit plus qu'un avec les lames.
Mes yeux s'ouvrirent, mon regard ainsi fut changé, je fixais d'un regard sûr et haineux à la fois le chef de la section.

Puis ce fut la fin, mes mouvements s'arrétaient, je ralentissais progressivement, jusqu'à l'arrêt total,fixant toujours le même sombre.
Ainsi je fus changée, j'avais gagné en assurance, je jettais donc les lames au pieds du haut-gradé, d'un sourire provocateur, avant de me faire assomer et jetter dans ce qui me servait d'appartements.

Une nuit seulement passa avant que le général en personne ne vînt me voir, pour me proposer d'être la première...J'acceptais, et très vite, mes dances surpassèrent celles des autres danseurs.
Mais je ne devais pas perdre de vue mon objectif premier: me venger de ma famille, faisant payer tous les sombres...
C'est pour cela que je disparus de Ched Nasad sans laisser de traces, j'ai couru, errant jusqu'à un village sombre situé pas très loin d'une île aux apparences titanesques...

Ici commence mon périple, mon observation, afin d'un jour, danser pour la mort des sombres.

Haine...Destruction...Vengeance...Souffrance...

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

ca passe

Message par Tolkar » ven. 30 mai 2008 à 08h24

Le temps passe, mes danses sont de plus en plus affûtées, ma précision de plus en plus aiguisée.
Mais cela ne fait pas tout, je ne connais personne en ces terres, quelque chose monte en moi...La solitude, l'ennui.


Puis j'ai fait la connaissance de quelques personnes:
-Khazakiel, un sombre dirigeant l'hôpital d'une ville elfique nommée Heine.

-Gongbao, un autre sombre vivant plus ou moins en solitaire, ayant un but assez particulier, retrouver une catégorie de personnes qu'il nomme "Ames précieuses".

-L'Ordre de L'Ambre, faction régnant sur la ville de Rune, et dans lequel je me suis engagée pour danser, pour briser cette solitude.


Une autre rencontre encore, Naerith, encore un sombre, mais qui sait trouver les mots, enfin plutot qui savait...

Mes phrases envers les sombres étaient rudes, mais elles se sont adoucies, sur ces terres ils sont différents, ainsi je ne vis plus que pour danser, et non par esprit de vengeance...
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

changement de rythme

Message par Tolkar » mar. 3 juin 2008 à 08h22

"Tu vivras pour danser, pour toi, pour les autres, ne ressentant pas d'autre désir..."

Voici l'une des lignes de conduite devant être appliquée à Ched Nasad, ville que je ne reverrai sans doute jamais...


L'arrivée d'un désir, d'une autre passion.

Le temps passait, tout était flou dans ma tête, je ne voulais pas faire de mal à Kirika, elle n'avait pas besoin de cela.Mais j'y suis allé, sous les conseils avisés de Parod, un nouveau membre de l'Ordre d'Ambre, accompagné de son écuyère, Elona.

J'ai tout avoué à Kirika, que je l'aimais, mais pas comme on aime une amante...
Je suis folle amoureuse d'elle, mais en amitié seulement, je venais de résoudre cette question grâce à une discussion avec Parod.
Elle repartit, en larmes, je n'étais pas mieux.

C'est peu après cela que ma vie bascula.

Seule, à veiller à Rune sur le respect des lois, je sentais la folie me gagner, ma sollitude prendre le dessus, l'ennui me ronger...
Il vînt me parler, afin de faire plus ample connaissance, je fus tout d'abord surprise, voir même étonnée, qu'un être solitaire comme lui vînt dans le but de me connaître d'avantage, mais je ne pus refuser cette offre des plus alléchantes.

Dans les hauteurs nous sommes allés, et là, nous avons discuté, de notre art respectif, lui les armes d'hast, symboles de force et de sagesse... Et moi, les danses, leur finesse et leur effets multiples...

Bien des jours passèrent, nous combatîmes ensemble à quelques reprises afin d'être infaillibles une fois côte à côte au combat, il gagna ce fameux duel, dans l'arène de Giran, me blessant au ventre.
Ses gestes furent précis, ses paroles sans faille, il prit soin de moi, m'offra quelques mets ainsi que de l'eau, j'étais charmée par tant d'attention...

Une autre fois, nous discutâmes une nouvelle fois dans les hauteurs de Rune, devenues notre lieu de rendez vous habituel, il connaissait à présent toute ma vie, je connaissais entièrement la sienne.

Et c'est là, que j'ai tout avoué...
Ses paroles, ses gestes attentionnés envers moi, ses bras ouverts pour recueillir mes chagrins... Tout cela éveillait en moi quelque chose de nouveau, quelque chose de fort, d'inégalé, sauf peut être par les Danses des Ombres...
Parod venait de me libérer de tout mon chagrin, et je voulais le récompenser:

Je me placais devant lui, au bord du précipice, et entamait une danse aux gestes saccadés, au rythme irrégulier, le tout après avoir mis à sang le creux de mes mains sur mes lames...La danse du Vampire, pour lui, car il avait drainé tous mes chagrins ,pour ne laisser place qu'au bonheur de compter pour quelqu'un...

Sa neutralité exemplaire laissa place à autre chose, il semblait touché par tout ceci, il m'avouait donc son admiration certaine pour mes danses et moi, ma finesse, ma beauté...

Une fois de retour dans ses bras, après m'être évanouie de cette danse aux forts requis, il m'avoua à son tour, et ce fut un baiser qui signait la fin de cette discussion.

Quelques jours passèrent, je n'étais pas certaine encore qu'il m'aimait comme il le laissait entendre, sa neutralité étant sans faille, il avait du mal à s'en détacher, alors j'ai tenté le tout pour le tout...

Je l'ai ammené dans une petit crique vers le château de Rune, mon sanctuaire pour danser, puis je me suis comportée de facon neutre, afin de savoir rééllement...
Nous eûmes nagé un peu, puis il se fit à nouveau doux et attentionné, ses gestes délicats ainsi que ses mains venaient lentement effleurer mes hanches, puis il me dit pour de bon, ce qu'il ressentait à mon égard.

J'ouvre les yeux, je me vois, là, allongée, protégée par ses puissants bras, notre nudité commune et le goût salé de notre peau répondants à mes questions...

Un nouveau chapitre commence, le nôtre...

Je t'aime et te désire, ô parfait Parod...
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

Le retour d'un secret

Message par Tolkar » mar. 10 juin 2008 à 02h37

Le retour d'un secret, le tournant d'une vie

Beau...Fort...Puissant...Intelligent...Câlin...Respectueux...
Voici les mots qui décrivent Parod...

Tout était parfait, mais quelqu'un a bouleversé notre couple, et par la même occasion une nouvelle fois ma vie.

Je l'avais aimé, et puis il a fait preuve de neutralité.
Malgrès toute ma sincérité, les murs de son coeur ne se sont pas brisés.
Devant tant de liberté, prise, j'ai lâché.

Et puis tu es revenu...
Gongbao a ressurgit de je ne sais ou, nos anciennes discussions ressurgirent avec lui, mais il refusait de m'apprendre la maîtrise du vent, tout comme lui l'exercait.

Il refusait, et me repprochait de ne pas l'avoir attendu pour commencer l'apprentissage, mais il n'en était rien...
Un soir, il m'a tout avoué, nous étions seuls, il semblait stressé, contrairement à d'habitude.

Cette situation était embarassante, car j'aimais Parod, mais quelque part... Gongbao n'était jamais parti ...
Alors je lui ai proposé d'essayer de me reconquérir, peut être est ce là la preuve que je l'aimais toujours.
La tâche semblait ardue, et pourtant...rapidement sa place dans mon estime retrouva son intensité d'antan.

Une journée, Parod et moi étions dans une petite crique isolée, nous discutions, et puis je lui ai parlé de tout cela, étant franche et honnête.
Mes paroles l'ont blessé, il semblait désespéré et trahi ...

Je l'ai donc laissé, je devais faire un choix, à regrets...

J'ai donc entrepris quelques discussions avec chacun d'eux, afin de savoir qui mon coeur choisirait.
Parod fut parfait, ses paroles me touchèrent, nous parlâmes d'avenir, de mariage, de naissance...
Gongbao était loin de cela, ses paroles me touchaient tout autant, mais il semblait cacher la quasi-totalité de ses sentiments à mon égard.

Pendant plusieurs lunes je suis restée assise dans un endroit isolé, à converser avec mon coeur, celui ci m'a apporté la réponse: Gongbao.

Bien que ses mots soient un peu moins touchants que ceux de Parod, bien qu'il cachait ses sentiments... Il avait quelque chose en plus, quelque chose que Parod n'avait pas...

J'ai donc mis les choses au clair avec chacun d'eux, ma décision, ma tristesse de quitter Parod comme cela... Je lui souhaite d'ailleurs le bonheur qu'il mérite, mais pas avec moi...

Quand à Gongbao, il sait de jour en jour me démontrer que mon choix a bien été le meilleur...


[ image externe ]
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

euh

Message par Tolkar » sam. 12 juillet 2008 à 13h43

Le temps passe, les danses que je viens à maîtriser sont de plus en plus complexes, les gestuelles de plus en plus entrecroisées, et pourtant...Je ne sais comment, je fais preuve d'une grande dextérité, cela me permet donc de défaire ces quelques difficultés afin de danser librement, sans contraintes...


Les Danses Spectrales... Voici ce qui occupe ma vie, et pourtant...Mon passé a lourdement insisté pour que cette vie que je dévoue aux Danses soit aussi dévoué au maniement des dagues.

Être dans l'ombre... Surgir de nul part...Eviscérer la cible avant même qu'elle ne s'appercoive de votre présence... Passage obligatoire dans la vie d'une sombre en quête de vengeance ?

Je souhaite manipuler cet art de délicatesse et de contrôle de soit-même, cependant, une question me taraude l'esprit...Toute cette dextérité... Je ne suis pas une sombre ordinaire, il faut bien l'avouer.
Je n'apprécie pas plus les elfes sombres que les clairs -sauf exception- ...
Je me suis renseignée, les elfes clairs savent eux aussi manier les dagues, et ce , paraît-il, avec une grande dextérité.

"Puisque je n'apprécie pas plus les sombres que les clairs, pourquoi ne pas mettre à profit ma dextérité et ma finesse hors du commun pour une sombre, afin de manier les dagues à la facon elfique ? "

J'irai, je demanderai qu'on m'apprenne...quitte à mentir, coûte que coûte.

Je suis allée, et j'ai trouvé...
Dans un village elfique répertorié dans les grimoires de la Tour d'Ivoire, un Elfe y vit, cependant il ne dévoile pas son nom, car son passé ressemble étonnamment au mien, dumoins c'est ce qu'il a prétendu.

Suite à ma description, et à la déclaration de mes envies et buts, il a décidé de m'accorder cette faveur et de m'apprendre le maniement des dagues à la manière elfique.
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

fin

Message par Tolkar » ven. 18 juillet 2008 à 20h43

Plusieurs adieux, et la fin d'une période.

Le temps passe, comme toujours, et ma vie change, elle aussi.
Lui que j'ai longtemps aimé, lui que j'aimais avoir à mes côtés, voilà que petit à petit tout devenait flou, ce sentiment pourtant si fort a commencé à s'étouffer, puis il a disparu, emportant avec lui toutes mes bonnes pensées concernant Gongbao.

C'est à Heine que tout a commencé, c'est à Heine que tout a fini.
Il a mit du temps à comprendre, mais j'ai été obligée de le quitter, car je repensais de plus en plus à mon but qui m'avait fait venir sur ces terres.

Afin de parvenir à cela, j'ai eu la chance de croiser Erysichton, le Tselgak des Orcs de Goddard. J'ai eu le privilège de poser une question à Pa'agrio, et il m'a répondu, alors qu'il n'en était pas obligé.

"Pour parvenir à tes fins, tu ne dois pas rester seule, tu dois faire preuve de charisme et trouver des alliés."

Telles ont été ses paroles, j'ai alors réfléchit, puis très vite m'est venue à l'esprit ceux qui pourraient surement m'aider...
A peine y avais-je pensé, et dans la journée même, je me trouvais au château de Goddard, exposant mon projet à Drakka, l'une des dirigeantes de Goddard.

Elle n'avait aucune raison de refuser, sauf une...Feb, et le Lys Rouge.
Je suis prête a assouvir cette vengeance dont je rêve depuis si longtemps...
J'espère parler prochainement à Feb afin de lui annoncer mon départ, et ainsi retourner à Goddard, et obtenir ce soutien dont j'ai besoin pour parvenir à mes fins.

Ma vie reprend un sens, je suis sûre de moi, et la motivation est de plus en plus grandissante, j'espère cependant que rien ne viendra contrarier mes projets...


J'ai aussi fait connaissance, à la taverne, de Balrog, un Orc très compréhensif, et d'un Humain croisé avec un elfe, Lymhos, qui pratique les Arts Léthaux, lui aussi.
Ce dernier semble d'ailleurs fortement attiré vers moi, j'espère en découvrir plus afin de nouer peut être une amitié avec lui.
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

une discussion marquante

Message par Tolkar » lun. 21 juillet 2008 à 22h35

Je revis très vite Feb, à Giran, en train de s'embrouiller comme à l'habitude avec un orc.

Il était furieux, et cela ne s'arrangea pas en voyant que je ne portais plus de Lys, et en apprenant que j'avais rendu l'insigne au Grand Prêtre Maximilian.

Sa rage fut telle qu'il ne me laissa pratiquement pas parler, moi tout comme Dyvhim, un autre sombre qui se tenait là et que je tentais de manipuler...
Une traîtresse, une fourbe, selon lui... S'il savait...
Cependant il ne me croyait pas, et sans moi le Lys Rouge aurait fâné bien avant ce jour.

Il laissa donc sa rage exploser, je m'attendais à cela, mais une tempête apparu soudainement au-dessus de moi, un gros nuage noir, un Cyclone inévitable...
Il se dirigea sur moi, je ne sentais plus rien de par la douleur ressentie, des lames de vent venant écorcher à vif mon corps, aucun membre de fut épargné.

J'avais demandé à Dyvhim de m'apporter à l'hopital, ou en lieu sûr... à la place, il se contenta de l'attaquer, et de tomber à son tour.

Je baignais dans une marre de mon propre sang, le corps comme brûlé, écorché, défiguré...
Mon visage trempait dans ce liquide rouge, ce furent Satalis et une autre Sombre qui vinrent nous sauver, venant prendre de nos nouvelles de notre non-retour.

Je ne voyais plus rien, je parlais de manière très faible, me laissant administrer les soins.
Et d'un coup, suite à un dernier mot, je fermais les yeux, contre mon grès...

Plus rien, le vide, le néant, et la suite...

Lehyna, Danseuse et dirigeante de l'élite de Ched Nasad, surnommée "L'Ombre Dansante".
J'arrive en ces terres et je veux... Danser pour le peuple Sombre.

*Lehyna partit de ce fameux hôpital, croyant avoir fait une simple pose pour la suite de son trajet vers le village sombre le plus proche.
Les vêtements déchirés, le regard vide, et une cicatrice rappelant un Lys sur l'épaule droite...*
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

Je redécouvre

Message par Tolkar » sam. 26 juillet 2008 à 23h36

J'ai tout oublié, ou presque...S'il y a bien une chose que jamais je ne pourrai oublier, ce sont bien les danses.

Au début, tout me semblait clair, je venais d'arriver sur ces terres, et puis les sombres, et certains autres me prouvèrent que je n'étais pas une nouvelle venue...
Parmi ces personnes, un dénommé Lymhos, qui semble en savoir beaucoup sur moi, ainsi que quelques sombres, notamment Ikrel, dirigeant la maison de soins du village sombre, et Grahad.

Suite à mon "retour", nous avons beaucoup discuté, Grahad et moi, et il m'a finalement convaincue de le suivre dans ses idées et objectifs.
Bien que le mystère soit toujours présent, concernant ce fameux rituel, et ce fameux loup, nous nous portons une confiance réciproque, une marque formant une croix sur mon épaule gauche en est la preuve.

Toutefois je me pose des questions...
La plus difficile ressemble à quelque chose comme : "Pourquoi ne cesse t'il, à chacune de nos rencontres, d'embrasser ma joue ?"

Lui seul détient la réponse, et je suis bien décidée à la connaître à mon tour.

J'espère aussi rencontrer sa soeur, Evidence, qui fut blessée lorsqu'elle fut jetée en géôle, avec deux autres sombres.

Bien que je fasse abstraction du passé, et ne vis que pour le présent et le futur, ma curiosité n'est pas encore rassasiée, et j'espère en apprendre davantage de la bouche de n'importe qui, même de ce dénommé Lymhos.
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

La vérité

Message par Tolkar » mar. 29 juillet 2008 à 02h55

La vérité, et un dilemme...

L'égalité des sexes, un monde dans lequel seuls les sombres règneraient... Personne d'autre.
Voici ce pourquoi Grahad a confiance en moi, et ce pourquoi j'ai confiance en lui...

Toutefois je suis ammenée à faire un choix...
J'ai eu l'occasion de recroiser ce dénommé Lymhos, qui a par ailleurs fait des recherches sur ma vie, sur mon passé.
Il en connait beaucoup sur moi, bien plus que Grahad, bien plus que les autres sombres...

J'ai donc fait "connaissance" avec lui, pendant que nous discutions de mon passé.
Et c'est pour lui que je mets ma vie en danger...

Il ressemble à un humain, ses épaules, ses bras, son corps... à un détail près: Ses oreilles sont légèrement recourbées et pointues, ce sont des oreilles elfiques.
Il serait donc "croisé" entre un humain et un elfe, je devrais le manipuler, puis ensuite le tuer.
Et pourtant je ne fais rien de tout cela, et pour la première fois, j'ai des doutes, il m'a longuement fait hésiter.
Ses paroles, ses gestes, ses regards... Il prétend m'aimer, j'affirme que l'inverse n'est pas possible, mais je sais que j'ai tord.

Pour certains, je réserve des mots de haine, pour d'autres, des coups de dague,
et même quelques chanceux ont la chance que je leur réserve mes danses Spectrales...

Ce que je réserve à Lymhos, c'est mon coeur, pour tous ses mots, pour tous ses gestes, et pour toutes ses promesses.
Je dois garder secrète notre liaison, car je n'ai jamais eu l'intention de perdre la confiance de Grahad, et lorsqu'il l'apprendra, alors il comprendra, ou bien je le perdrai.

Usstan ssinssrigg Dos... Lymhos.

Quelques lunes passèrent, et très vite, Lehyna remarquait qu'il n'avait qu'une chose en tête: lui faire l'amour...

Je lui demandais donc de quelle facon il s'y prendrait pour respecter sa promesse, c'est à dire m'aider dans mon but.
Sa réponse fut définitive, il ne pouvait pas m'aider...Il ne peut pas hair tout comme nous le faisons Grahad et moi.
Un règlement de compte éclata, je sentais la colère monter en moi, mon coeur se refermer à une vitesse ahurissante...Je ne voulais plus le voir dans ces conditions.Désormais, il est comme les autres, éphémère et pâle...
Peu après ses mots, je m'en allais, lui aussi, chacun de notre côté.
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

inutile

Message par Tolkar » dim. 17 août 2008 à 00h15

De plus en plus, ce sentiment d'inutilité m'embelissait...
De plus en plus, je me posais des questions, je ne savais quoi faire, Ikrel lui même ne savait trop me conseiller.

Alors sans prévenir, je suis partie, sans prévenir personne, dans l'espoir de trouver réponse à mes questions.

Durant 15 lunes, j'ai dansé, et les seules réponses que j'ai trouvé furent données par les Danses des Ombres .
Celles-ci me quittèrent une fois la 3ème lune passée, les 12 autres furent une succession de tentatives de compréhension de ma part, en vain...
Je ne savais plus danser, en plus d'être inutile...

Dans ma tête, tout était clair et embrouillé, je voulais voir ce monde qui fondait le but commun à Grahad et moi-même, mais je n'avais plus rien pour l'aider, ni lui, ni le peuple Sombre.

Je l'ai cherché, et je l'ai trouvé, alors je lui ai parlé, une dernière fois.
Il semblait attristé de ma décision, mais j'y étais résignée, bien que l'envie fut autre.

Je lui ai fait mes adieux, j'aurait sans doute préféré continuer, mais je n'ai pu que déposer un baiser.

Je suis partie, contre mon grès, et je me suis donné la mort, malgrès mon hésitation, ce fut bref...

Toute ma vie j'ai vécu pour les danses, et au final, elles furent la cause de mon décès.



HRp/Merci à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de Rp avec ce personnage ;) /HRP
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower