Aliah/Eryane

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

Aliah/Eryane

Message par Aliah » dim. 24 juin 2007 à 20h23

On pouvait voir une sombre étendue sur le sol, son age était difficile a déterminer, les ténèbres cachant son visage. Une liasse de parchemin reposait auprès de ce corps mourant, couvert d'écrits, parfois peu lisible à cause des tremblements qu'avait eut sa propriétaire en les écrivant, certains étaient même couverts de sang.
Je vais vous lire ces feuillets....




Je me souviens de tout cela.... je suis étendue, une simple robe blanche couvrant quelques parties de mon corps .. et je me souviens ... a commencer par ce qui m'a amené ici ....

Encore un coup, un soin que je me lance, je lui porte un coup... tiendrai je ? Qui suis je ? Aliah, elfe de la nuit, oracle de Shillien. De quoi je parle ? De mon entraînement. Quel genre d’entrainement ? Celui que doit subir tout elfe arcaniste de mon village pour pouvoir espérer monter en grade dans l’art de la magie et ainsi faire honneur à ceux qui l’ont engendré et élevé. Depuis mon plus jeune age je mettais un point d’honneur à ce que mes entraînements soient la fierté de mes parents.
Mais ELLE est arrivée, ELLE a changée ma vie ... et ce pour toujours ... qui est elle ? Laissez moi vous raconter ...

Tout commence il y a de cela six mois, j’avais eu une permission exceptionnelle me permettant de quitter plus tôt mon entraînement avec maître Kanaï, maître entraîneur des arcanists de mon village. Comme chaque fois je passais devant l’école des danseuse de lames, mais cette fois je n’entendais pas le bruit des épées qui s’entrechoquent comme c’était le cas habituellement. Les élèves étaient bizarrement agglutinés dehors et regardaient au loin.
Je tournais mon regard dans la même direction et aperçut une silhouette, c’était apparemment une elfe noire, qui avait l’air de porter un poids dans ses bras que je ne pu identifier.

Curieuse, je m’approchais des élèves que des adultes interrogeaient sur ce qu’il venait de se passer ... le peu que je pu comprendre était que le maître d’arme venait d’être assassiné par l’elfe noire que j’avais vu partir, et au moment ou j’allais entendre le nom de cette femme, je vis mes parents et trop concentrée sur eux et l’expression qu’ils arboraient je ne pu entendre cette information.
Ce qui m’étonnait le plus était que ma mère était livide et que mon père serrait les poings ... de rage.
J’en déduis naïvement que c’était la mort du maître d’arme qui les mettait dans cet état. A peine le temps de leur demander ce qu’il s’était exactement passé, qu’ils m’emmenaient chez nous et restez sourd à mes demandes d’explication sur les événements de cet après midi. Je dirai même qu’un silence de mort planait dans la maison.

Le soir était tombé depuis un moment quand je me dirigeais vers ma chambre, en passant devant celle de mes parents je surpris une conversation, celle qui allait tout bouleverser.
- Elle est revenue je te dis …
C’était ma mère qui parlait visiblement nerveuse.
- Tu penses vraiment que cette incapable a pu faire ça ? Répondit mon père une flamme malsaine dansant dans ses prunelles noires. Elle si faible, survivre durant tout ce temps et pouvoir abattre son ancien maître aussi facilement ?
- Oui, mais tu as aussi bien entendu que moi le nom de la meurtrière … ça ne peut être qu’elle… notre fille ai…
Le visage de mon père devint rouge de colère et il hurla à ma mère, me faisant ainsi sursauter.
- Ne redis jamais ça en ma présence ! Cette … femme ne fait plus partit de la famille Ansgard depuis qu’elle a lâchement fuit son entraînement de danse lames, déshonorant ainsi notre famille et notre blason. Il pointa à ce moment les armoiries de la famille Ansgard qui étaient représenté par une goutte de sang ailée. Ma mère ne dis mot et baissa la tête soumise.

Quand à moi j’étais pétrifiée sur place, une sœur … une sœur aînée. Je regagnais vite ma chambre sans me faire remarquer, si bien que mes parents ne surent jamais que je les avais entendu ce soir la. Mais cette nouvelle me hanta toute la nuit, et les nuits qui suivirent également … je la voyais, elle était de dos et s’éloignait inexorablement de moi sans que je puisse la retenir. Un soir je me réveillais en sueur et me frottais le visage, puis ramenant mes jambes vers moi et les enserrant je posais ma tête dessus et fermais les yeux en soupirant. Il fallait que je la retrouve, que je sache son nom, que je la connaisse … et les sentiments que j’éprouvais étaient confus. Je haïssais mes parents pour ce qu’ils avaient fait et j’étais heureuse d’avoir une sœur… De ne plus être seule.
A partir de ce jour je redoublais d’efforts et d’ardeur pour pouvoir enfin obtenir mon grade de soigneuse et ainsi partir de chez moi rechercher ma sœur et surtout … ne plus JAMAIS revoir mes parents. C’est pour cela qu’aujourd’hui vous me voyez combattre … c’est à la pensée de trouver ma sœur que je trouve la force de résister.
Penser à elle décuple ma force et j’arrive enfin à battre l’élève que j’affrontais … je suis à présent une soigneuse … je … je vais enfin la chercher sans que ma famille puisse m’en empêcher …
Je partais le lendemain même de mon village sans me retourner, mon seule souvenir de ma famille, de mon ‘ancienne’ vie étant le petit blason en forme de goutte de sang ailé, armoiries des Ansgard que je gardais précieusement contre moi.


Et plus tard j'ai retrouvé cette sœur ... une famille aussi en la Storm guard .. j'y était maitresse des arcanistes .. mais nous avons tous prit des chemins différents .. et j'ai rencontré mon premier amour .. Khan ... tout a ensuite vite déchanté dans ma vie. Je n'ai pas envie de m'en rappeler les détails, tous ce que je dirai c'est que j'ai perdue cette sœur et j'ai perdu cette amour. Quand a mes parents ma haine grandissait de jour en jour pour eux après cela. Je les tenais pour responsable de ce vide en moi, de cette sœur qui m'avait été si vite enlevée. Puis je l'ai rencontré .. celui qui m'a amené là ou je suis aujourd'hui sur ce carrelage froid ... Valkiryon ... lui et ses mystères m'ont charmé, il m'a ensuite fait croire à son amour, surement ennuyé de ne pas avoir son 'Arinha' sous la main. Il m'a volé ce que j'avais de plus précieux au monde .. que même Khan n'avait osé me retirer. Je le regrette, les plaies que son pseudo démon m'a fait me sont utiles .. elles me permettent d'en finir avec tout ça .. avec cette vie. Damocles et Barra me parle .. je ne les écoute même plus, je murmure un sort que m'a apprit mon maitre pour me défendre mais je l'utilise contre moi ... Il infecte mes plaies de la vieille une à une ... ces plaies que Valkiryon m'avait soigné en me disant qu'il m'aimait, des larmes coulent je ne les retiens pas, ma tête tourne mais je ne tombe pas .. des bras me retiennent, le poison fait effet. J'ouvre les yeux une dernière fois, je vois Barra elle a mit ma tête sur ses genoux .. je la vois parler sans entendre, je lui sourit tristement, puis je vois Arya .. elle me tend la main comme pour m'emmener, mais pourquoi ? Et enfin mes yeux ses ferment et mon souffle se coupe. Je ne suis plus qu'une âme errante, suivant ma propre sœur ... Mais me voila amené à elle ... Eryane... cette poupée apparemment sans âme, elle me ressemble un peu. Arya me pousse vers elle en secouant la tête ...je renais... Je ne voulais pas et pourtant s'est fait.. Pourquoi ? Pourquoi Arya ?

Nous ne sommes pas deux mais une, mais malgré moi je sens que je change, je sens que je m'éloigne de ce clan que j'ai tant chéri... Et je le rencontre, ce sombre, cet Andy, il est horripilant, je passe mon temps a le rabrouer, mais ou que j'aille je tombe sur lui. Mon regard change, mes idées changent, mes sentiments changent et JE change ... que faire ? Continuer a suivre ceux en qui j'ai perdu la foi ? Ou tout simplement les laisser? Il me parle de son clan, nos anciens alliés, j'ai envie de le rejoindre, de les rejoindre. je suis comme attirée, je me laisse tenter sans savoir ou cela va me mener, je suis devant leur chef, je m'entends leur prêter serment, être marqué a un endroit visible uniquement par moi, je me vois sourire LUI sourire et je me vois l'aimer.... mais comme toujours rien ne se passe bien ... à croire que je fus maudite dès ma naissance .. mon enfant meurt avant sa naissance, Andy aussi, laissant place a cet Hares ... il dit qu'il est lui mais je sens qu'il a changé. On m'a dit qu'il veut ma mort je ne souhaite pas y croire et pourtant ...

Je sais mes dires sont confus mais je suis moi même perdue dans cet océan de problèmes et d'incompréhension qui constitue ma vie ... Peut être serai je heureuse un jour qui sait ... mais mon âme devient plus sombre d'heure en heure ... la mercenaire reprend le dessus, mais pas sous son bon jour cette fois. Je n'ai jamais oublié les leçons de danse d'Arya ... peut être reprendrai je le flambeau, j'en ai envie, cet art est envoutant et sombre comme mon cœur a présent, je comprends pourquoi ma sœur a sombré de ce coté du monde et je sens que je suis ses traces ... et mes parents y sont pour beaucoup encore une fois. Il ont fait tuer mon enfant ... je les ferai souffrir le plus possible. Nylan a promit de m'aider dans cette tache et je lui fais confiance je sais qu'il m'aidera ... et qui sait peut être que la mort m'apportera elle le bonheur ... l'amour n'est pas fait pour moi ... enfin seul le temps pourra le dire.

Mais il semble décidé à me faire mentir le temps, je suis a nouveau enceinte mais pas de Harès, ce dernier persuadé de mon infidélité m'a battu à mort et à même voulut faire pire, me poussant lui même dans les bras de celui dont il me croyait la maitresse. Qu'elle douce ironie pour lui, il m'a perdu mais par sa propre faute. Maintenant je suis enceinte de Laolyth, je suis terrée dans cette grotte sombre, loin de la folie des êtres pour qu'il ou elle vive. J'ai eut mon enfant, c'est une belle petite fille, mais un souci demeure, son père et elle sont introuvables. je me suis réveillée seule au milieu de nul part, les souvenirs tous plus confus les uns que les autres. Sans ma fille et sans lui... Je le retrouverai, je le jure. Plusieurs mois ont déjà passé, se ressemblant tous, ils sont toujours introuvables, j'ai peur, mon Illiane, ma petite fille adorée... Et toi Laolyth ... mon aimé... Où êtes vous ?

Mais j'ai fait un retour dans le passé ce matin, j'ai revu Kelgorian, mon ancien disciple à la Storm guard, il n'aime apparemment pas beaucoup mes protecteurs, les Amtaks. Ça me fait bizarre de le revoir, Kyara m'a dit qu'Aeon aussi arpente ces terres. Ils ont changé ... comme moi
Dernière modification par Aliah le dim. 14 août 2011 à 14h40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

Message par Aliah » dim. 14 août 2011 à 14h40

Les Amtaks m'ont demandé de quitter leur rang, enfin Krum l'a fait. Maintenant que la guerre avec ces humains est finie il ne veut pas me faire courir d'autres risques. Même si je les quitte ils restent ma famille, ceux qui m'ont protégé et respecté malgré ma race. Jamais je ne les combattrais JAMAIS !

J'ai revu mon aimé, il va bien mais il ne reste pas, il cherche notre belle petite fille, il pense savoir qui la détient, il ne veut pas que je vienne, il dit qu'il ne veut pas me perdre...

Je suis devenue une louve avec Kyara, dans le clan où est Kelgorian, il y a les dragons et les loups. Et c'est là qu'on peut voir que nous avons tous changé... et pas qu'en bien, j'ai l'impression de voir l'âme de mon ancien disciple noircir à vue d'oeil. Ô Kelgorian... que t'arrive t il ? Toi que j'adorais tant, qui était si prévenant et gentil... ton âme change et malgré ce que je dis tu ne m'écoute pas... Toi que j'ai aimé par le passé sans de l'avouer....

Et toi Laolyth, pourquoi je te vois partir avec cette sombre, pourquoi es tu ici, pourquoi tu ne cherches pas Illiane comme promit ? Pourquoi j'ai si mal ? Pourquoi me trahis tu comme les autres ? Qu'ai je fais pour mériter pareil trahison ? C'est pour ça que tu ne voulais pas que je vienne ? Pour ELLE ?

Et voilà je suis de nouveau à Aden, mais pas au même endroit ... je veux que ça cesse, Ma fille a disparue, mon aimé me trompe surement et le Cercle et les Amtaks se battent. mais je ne peux ni me battre pour l'un ni pour l'autre, je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire... j'ai tellement envie d'en finir, et par l'eau cette fois. j'ai laissé une lettre à Kyara, comme ça elle sait quoi faire pour mon petit ange disparut.

Qu'est ce que... une femme m'apparait, elle dit qu'elle s'appelle Dalerc'ha elle me propose un 'pacte', elle prendra mon corps pour tromper Shilen et me permettre de mourir... je ne sais pas si je veux vraiment mourir, ma fille a besoin de moi.... Je me laisse finalement convaincre, malgré tous ceux que je laisse derrière moi, malgré ma méfiance envers cette femme qui a plus du démon que de l'ange. Je lui laisse mon corps et mon âme s'enfuit... loin de tout ça ...




Mais ce n'est pas Aliah qui est découverte, c'est une autre jeune femme, qui est elle ? On voit ses joues couvertes de larmes... et si elle était le fruit de l'union d'Aliah et de ce sombre ? Pourquoi est elle ainsi ? Et surtout.... combien de temps s'est écoulé depuis sa naissance et la mort de sa mère ?


Tant de questions qui resteront sans réponses.....