Adriane

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Adriane

Message par Fubuki » mer. 23 avril 2008 à 17h32

Dans le monde où nous vivons, beaucoup de guerres, surtout entre les races, font rage. Mais dans le lieu ou je suis née, c'est-à-dire Glacièra, une île situé loin au nord, et dont la température peut atteindre jusqu'à
-30degrès, ne connaît aucun conflit pour cause que seul des humains au caractère résistant y vivent.

On me nomme Adriane. Je ne suis pas une fille comme les autres. Vous vous demanderez sans doute pourquoi. Et bien je suis la fille du chef du village. Je suis très agressive et n'apprécie guère les critiques que les gens ose faire sur mes ami(e)s et encore plus devant moi.

Tout comme mes parents, j'aime me battre mais aussi prendre soin de Shizuka, ma panthère. Elle m'est très fidèle et c'est sans doute la meilleure amie que je n'ai jamais eue...
Pour tout vous dire, j'ai reçue Shizuka à mon 16ième anniversaire. C'était le plus beau cadeau que je puisse avoir.
J'ai hérité plus du côté de mon père pour cause qu'il avait était soldat et qu'il connaissait très bien ce que c'était que respecter son prochain. Grâce à lui, mon but a moi c'est devenir quelqu'un de reconnue comme lui aujourd'hui. Quelqu'un de puissant… Et je compte bien être aidé par ma brave panthère.

Mes maîtres était mes propres parents qui m'emmenaient toujours au centre de l'île, au cœur de la montagne de glace. Le seul endroit sur l'île où la température peux descendre jusqu'à -40degrès ce qui me forgeait un caractère de glace.
Je n'ai pas d'ami(e) là où je vie et c'est tant mieux. Je préfère que ça reste ainsi. Comme cela je ne souffrirais pas de leur perte. Du moins si un jour cela devrait arriver.

Je viens d'atteindre ma 18ième année, et comme cadeaux, mes parents m'envoient dans un monde qui nous est totalement inconnue.
Sur le pont, juste avant mon départ, je me rappelle que ma mère pleurait énormément mais que d'un côté, elle était fière de moi. Ca me donnait à moi aussi l'envie de pleurait mais je préférais me retenir. Elle me mis autour du cou, un collier ornée d'un cristal bleu et me dit à l'oreille que ceci était un cadeau magique de mes ancêtre et que seule les fille de notre famille pouvais posséder. Elle l'avait porté longtemps ce collier et aujourd'hui c'est moi qui le portais. Je me demandais toujours ce qu'il pouvait bien avoir de magique ce petit collier qui brillait de mille feu…
Je montais sur le bateau et Shizuka me suivit. Je regardais une dernière fois mes parents, debout sur le pont, juste avant que l'encre se lève. Je leur fis un signe de la main et le bateau commençât à s'éloigner. Et je n'attendais plus que d'arriver là-bas…


[hrp] pour le paragraphe du collier au cristal bleu c'est pour la transformation en panthère :) [hrp]
Dernière modification par Fubuki le lun. 12 mai 2008 à 11h24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » lun. 2 juin 2008 à 19h40

Une lettre.

Assise contre un pilier de l'église de Giran, je me mis à écrire une lettre. Le temps était beau et les mots filaient assez vite comme si je l'avais déjà écrite dans ma tête. Dérangé deux - trois fois par des amis, je réussi en fin de journée à la finir. Je plias délicatement et j'y collais le sceau de ma famille sur de la cire rouge.
Très chers parents,

Comme promis, je vous écris pour vous annoncer mon arrivé depuis plusieurs journée… Shizuka et moi nous portons très bien et nous nous entraînons durement comme promis. Je porte toujours ton collier mère et j'en prends un grand soin. Ici le temps est différent de Glaciéra mais on s'y fait assez facilement. J'ai pu rencontrer des gens assez exceptionnel, certain amusant, d'autre distant mais appréciable.

Vous nous manquez énormément.

Cordialement,

Votre chère petite Adriane
Je me dirigea vers le port et donna cette missive à un jeune messager qui prit le premier bateau pour Glaciéra. Je le regarda s'éloigné, me demandant si il atteindrais la destination. Puis je me retournai, regardant Shizuka assise pas loin, un petit sourire aux lèvres.

"Allons-y ma belle!"

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » mar. 10 juin 2008 à 11h44

Un rêve étrange.

Par une soirée agréable sur le port de Giran, dans les bras de la personne qu'elle aime, Adriane finit par fermer les yeux. L'homme lui murmura plusieurs fois qu'il l'aimait et celle-ci finit par s'endormir assez rapidement.
Pendant son sommeil, le collier d'Adriane, se trouvant sous ses vêtements, se mit à briller mais faiblement.

Elle fît un rêve assez étrange où elle se retrouvait sur une plaine en face d'une panthère blanche. Elle était magnifique. Le décor était enneigé et pas très reconnaissable et aucun bruit n'était audible. La panthère se mit à courir dans une direction et Adriane, intriguée, se mit a la suivre….
Hélas, plus elle avançait, plus la neige tombait rapidement jusqu'à ne plus voire la panthère et elle se réveilla en sursaut.

Elle se rendit compte que ce n'était qu'un rêve tout en regardant la brume qui s'était déposé pendant la nuit. Son homme était partir comme d'habitude mais elle s'avait qu'elle le reverrais dans la journée.

Elle se leva et partie en repensant à son rêve qu'elle préféra garder pour elle…

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » dim. 15 juin 2008 à 12h07

Une mésaventure.


Yurii était ma meilleure amie depuis que j'étais sur ces terres. Et son seul défaut était d'avoir beaucoup d'ennemis… un jour où nous avions pris la décision de boire un verre, un sombre rentra dans la taverne et provoqua Yurii d'une certaine façon.

Nous nous rendîmes à l'arène de Giran. Il y avait déjà deux autres sombres entrain surement de s'entraîner. Au début, je n'étais là que pour observer mais vu l'ampleur du problème, je décidai de l'aider avec un archer inconnu qui nous avait rejoint. Nous n'avions même pas eu le temps de donner un coup, que l'archer les avait déjà rétamés au sol!
A cet instant, Tarask nous avais rejoint. Et quand il se rendit compte qu'on avait attaqué un membre de son alliance, il donna une punition à Yurii. Moi, au loin, je regardais sans bouger, je ne l'avais jamais vu ainsi…. Et cela me faisait peur. Quand je vis Yurii tomber au sol, je me précipitai vers elle pour l'aider. Je regrettais amèrement de l'avoir laissée se battre contre lui…

J'aidais Yurii à aller jusqu'au lac de Giran. Là, où un humain et Kajira arrivèrent par la suite. L'humain avait l'air de vouloir aider Yurii mais moi, qui était tellement choquée, je restais debout à contempler le vide. Beaucoup de questions ne trottaient dans la tête. Shizuka qui était à côté de moi ressentit mon absence mentale et se frotta contre moi à l'arrivée de Tarask. Je le regardais avec un regard vide, ailleurs…

Je baissai la tête vers Shizuka et lui dit, quand Tarask fut occupé avec les deux autres:
"Viens Shizuka! On s'en va!"
Et je me mis à courir mais Tarask le remarqua assez vite et me poursuivit…
Je m'arrêtai sur la place de Giran et il me rejoignit assez rapidement.

On alla parler en dehors de la ville pour mettre les choses au clair. Je préférais accepter sa demande de ne plus me mêler aux conflits des autres même si je savais que cela aller être dur…

On retourna par la suite sur la place de Giran et il me laissa seule au pied de l'église avec ma bête tandis qu'il allait discuter avec des membres de son alliance.

Je murmurais quelques mots à Shizuka comme si c'était une personne qui pouvait me comprendre. Et lorsque j'eus fini, je parti à la recherche de Yurii. Je ne le montrais peut-être pas mais j'en étais inquiète. En sortant de la ville, je vis qu'une personne avait pris les épées maudites, je brandis mon épée et mon bouclier et j'allai aider les personnes déjà entrain de se battre.

Lorsque l'humain fut dépossédé, je retournai sur la place sans l'aider. N'en trouvant pas l'utilité… Je m'assis contre la statue, laissant Shizuka lécher certaines plaies.
Je fermai les yeux et je finis par m'endormir malgré les douleurs de certaines plaies.

Pendant ce sommeil, je revis une nouvelle fois cette panthère blanche qui me regardait de ses yeux incroyablement bleus, presque blancs.
Cette fois, elle n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir comme d'habitude et elle restait là à me contempler.
C'est à ce moment que je compris que cette panthère, c'était moi qui me regardais dans un reflet de glace comme dans un miroir.

Entre-temps, mon collier situait en dessous de mes vêtements, brillait d'une autre façon, d'une manière plus intense!

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » mar. 17 juin 2008 à 23h00

La mort de Yurii.


Le lendemain après une nuit calme et reposée, je fis la connaissance de Feb, l'humain qui était venu hier pour soigner Yurii. Celui-ci me demanda de le suivre et cela avait avoir justement avec Yurii.
Mais à ce moment là, une sombre qui entendit notre conversation viens se mêlée pour en savoir plus. Elle prétendait être une amie à Yurii. Feb finit par nous conduire au flan de la montagne près de Giran. Il y avait de la terre retourné et on comprit assez rapidement que quelqu'un avait était enterrée…

Mes yeux s'humidifiaient à la vue de cette tombe et de ses deux épées plantées, à côté Pomme y était allongé d'un air triste et pleurant. Je ne m'agenouillai pas trop proche, laissant la bête venir vers moi. Je la pris dans mes bras et m'en servit pour cacher mes larmes. Pendant ce temps, la sombre voulu savoir qui l'avais tué tandis que moi, j'avais les yeux rivais vers la tombe. J'essayais de ne pas me préoccupé mais la sombre montait le ton … Je lui demandai de partir pour garder le silence en ceux lieux. Celle-ci gronda encore un peu Feb avant de partir. Feb se retourna vers la tombe, pleurant et dit quelque mot avant de partir, me laissant seule avec Pomme.

Tarask finit par me rejoindre, tentant de me réconforter de la disparition de ma meilleure amie. Il me prenait dans ses bras, me serrant fort contre lui, tout en m'offrant des bisous sur ma tête. Mais Yurii me hantais que je finis par partir en lui disant que j'allais chasser. J'essayai plutôt de me trouver un endroit calme auquel je pourrais pleurer le reste de mes larmes.

Je m'installai aux nord de giran, près de la rivière, observant l'eau. Mon regard était perdu dans le vide, ne remarquant même pas mon collier qui brillait de plus en plus fort. Je ne sais pas quand, ni comment mais au moment que je décidais de me laver mon visage de ses larmes sécher. Mon visage se reflétait comme celui de la panthère de mes rêves. Et je compris à ce moment que ma mère ne m'avait pas offert ce collier pour rien…

Je me rappelais alors l'histoire que ma mère me racontait souvent. Une panthère d'une couleur blanche et aux yeux d'un bleu fort clair qui ne se voyait même pas sous la neige. Un animal étrange qui voyageait beaucoup sur notre ile et qui restait les trois-quarts de son temps assise sur un rocher en hauteur à observer notre beau village.
Je ne l'avais vu qu'une ou deux fois… et pourtant son regard je l'ai gardé au fond de moi. Elle était du genre discrète et assez distante. Je devais être à ma sixième année… Car c'est seulement maintenant que je me rappelle de m'être approchée d'elle, d'avoir tendu le bras pour la caresser mais celle-ci s'était enfuie à mon approche…
Je sus à ce moment-là que cette panthère était ma mère; Elle ne veillait pas sur le village mais sur moi… Et aujourd'hui, elle veut que ce soit moi la nouvelle panthère blanche.

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » sam. 22 novembre 2008 à 11h30

Un message.
Adriane a écrit :La nuit est douce et la lune est démarquée. Je suis assise sur un rocher entrain d'écrire… A qui? A moi? Ou peut-être à toi…
En tout cas j'avais cette envie d'écrire cette aventure dont je ne mettais pas attendue. Surtout que cela fait longtemps que je suis partie d'Aden… Après ta disparition. Je mettais dit que peut-être tu étais là-bas, entrain de m'attendre. La lune me donne envie de la regardais mais j'ai aussi envie d'écrire…

C'est la première fois depuis que je suis partie que j'ai reprise ma forme humaine. C'est vrai que l'autre forme n'est pas pratique pour écrire une lettre. Enfin bref… cela ne doit pas être intéressant à entendre.

J'ai beaucoup voyagée ces temps-ci surtout pour te retrouver. J'ai traversé forêt, désert et volcan pour savoir au moins où tu étais mais tu ne m'as pas laissée beaucoup d'indices.

Ce soir, j'ai du mal à dormir. Je me demande si je ne devrais pas repasser par Aden au cas où... tu y serais…
En tout cas, je vais tenter de dormir.. Et demain matin, j'aurais pris ma décision

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » sam. 27 décembre 2008 à 16h36

Une profonde douleur.
Le temps c'est arrêtée pour moi… je me sens vidée et détruite. Je n'ai même plus le goût à rien… J'ai décidée de disparaître à nouveau mais cette fois, ce n'est plus pour le chercher. Ma douleur est grande et voir la foule, les gens et autres me fait souffrir encore plus. Cette "pause" a était comme un coup de poignard dans le cœur pour moi. Je me dis que je devrais peut-être mettre fin à ma vie et d'un autre côté, j'espère encore quelque chose. Une chose que je n'aurais pas… Et pourtant j'y croix… J'enverrais sans doute Shizuka pour lui offrir quand même des nouvelles qui ne seras bien sur pas obligé de lire. Elle sera notre seul lien. Entre lui et moi…

Je suis en ce moment sur une colline, j'écris car j'ai un besoin de me défouler sur quelque chose. Mon loup est derrière moi... Il m'attend… J'ai besoin de ce voyage, n'ayant plus vraiment d'accroche à rester ici…

Je songe vraiment à retrouver mon premier but. Celui qui était de devenir comme mon père un grand Chef mais d'un autre coté … être dans un clan et posséder un grade élever… n'est pas vraiment une chose que je souhaite réellement… Je désire garder mon caractère neutre, choisir mes ennemis et mes amis…

C'est pour cela que j'ai pris cette décision. Comme ca je pouvais le laisser seul car je sais très bien que si je restais la bas, mon envie aurait était trop grande que pour le "coller". Le voir et ne pas avoir le droit à le toucher aurais était une douleur trop grande pour moi…

J'espère que tu me pardonneras…. Je t'aime…
Je déchirai ce message et le jeta sur les terres de Giran, je ne pouvais pas garder ce genre de message sur moi. Je montai sur mon loup et je pris la route sans trop savoir ou aller, tête basse, laissant mes larmes coulaient le long de mes joues.

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » lun. 29 décembre 2008 à 11h25

Une fuite? Ou un entrainement?


Je viens de m'arrêter après de trois jours de route sur mon loup, le pauvre est complètement exténuer. Je ne m'en suis même pas rendue compte… Je regarde les alentours et je me dis que je dois être bien loin des terres que j'ai connues. Je m'assois contre un arbre pour mieux observer le ciel qui m'affiche un splendide coucher de soleil. Je me perds ainsi une nouvelle fois dans mes pensées, perdu dans les étoiles. Je finis par m'endormir avec mon loup qui s'est enroulé près de moi.

Nous avons passée la nuit là et au petit matin, nous ne sommes pas repartis. J'ai préférée aller me défouler sur les quelques montres présent sur la plaines tandis que Méphisto, mon loup, restais encore allonger au sol, profitant du répit que je lui laissais. Je contrôlais de mieux en mieux les sorts de la magie noire mais cela me rendais malheureuse car ca me faisait rappeler mes nombreuses heures d'entrainement avec lui. Je décidai d'apprendre un nouvel art. Un art que même lui n'aurais pas pu m'apprendre, un art qui me correspondrais parfaitement! Et j'ai choisis celui du maniement des griffes. Une façon d'être au corps-a-corps et de frapper avec ses poings comme beaucoup d'orc le font. J'avais l'impression d'être libre quand je me servais de cela, bien sûr je n'étais pas très doué mais mélangé à mes talents de panthère, je me débrouiller pas mal.

Tard au soir, je me réinstallai près de mon loup pour une nuit bien mériter. Car demain nous allions continuer notre voyage mais cette fois dans le but de trouver quelqu'un pouvant me conseiller sur cette technique orc.

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » dim. 8 février 2009 à 10h50

Une nouvelle vie.

<center>"Le vent emporte mes pensées,
La terre englouti mes rêves!"
</center>

Je suis allongée sur cette herbe humide, à l'orée du matin. Prise de crampes qui me font horriblement souffrir. Cela faisais longtemps que je n'été pas tombé malade… Je ne comprends pas… La douleur est de plus en plus forte, et je ne trouve pas le moyen de bouger. La ville est trop loin pour pouvoir demander de l'aide. Je commence à croire que je vais bientôt mourir…. Je n'en peux plus! Je voie ma vie défiler dans mes yeux comme si ma dernière heure été arrivé. Les bruits et sons autour de moi sont de plus en plus audibles. J'ai la sensation qu'il y a quelqu'un qui discute mais que je ne vois pas. Les odeurs des animaux et des plantes s'engouffrent dans mes narines qui pourtant ne ressentaient rien avant!
Je finis par prendre mon collier avec ma main droite pour le ramener sous mes yeux. Pour prier un "adieu" à ma mère avant de partir. Et là! Je me rends compte qu'il est devenu violet! Cela n'était jamais arrivé auparavant! Je tente de ramper jusqu'à un petit ruisseau que j'entends couler non-loin d'ici. J'y trempe ma tête pour m'y rafraîchir et baisser la température de mon corps. Je manque parfois de m'y noyer, n'ayant plus la force de soulever ma tête.
Je finis par perdre conscience, la tête à moitié dans l'eau du ruisseau.


"Adriane rêvait! Elle voyait un léopard des neiges aux yeux violet qui mener derrière lui une troupe d'animaux dans des montagnes enneigées. Il y avait de tout: dragon, lapin, panthère, tigre, etc… Ils donnaient même l'impression qu'ils s'entendaient bien, et qu'ils vivaient en communauté. Quand au léopard, qui avait une allure fière, élégante et noble, regardait souvent derrière lui pour observer la troupe. Sans doute pour surveiller que ces compagnons ne s'éloignent pas.

Adriane ne pouvais pas bouger et semblait obliger de les regarder. Ceux-ci s'approcher de plus en plus d'elle. Et elle ne pouvait pas se cacher.
Soudain, la meute se stoppa. Le léopard se cabra et sauta sur Adriane. Sortie de sa paralysie et effrayer par le bond de la bête, Adriane fit un pas en arrière avec un mouvement de protection. Elle ne vit jamais le coup venir. Quand elle rouvrir les yeux, elle vit la meute à ses pieds. Le léopard blanc avait disparu. Adriane se dirigea vers le ruisseau et observa son reflet, derrière elle la meute qui la suivait comme si elle faisait partie d'eux. Elle remarqua alors que ses cheveux avaient changé de couleur. Ses cheveux étaient noirs avec des mèches blanches comme la fourrure du léopard."

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » sam. 14 mars 2009 à 19h37

Le début d'une nouvelle histoire et d'une rencontre.

Je commençai enfin, au bout de plusieurs heures, à ouvrir les yeux, les écarquillant. Je ne comprenais pas où j'étais et mon dernier souvenir remonter à côté d'une rivière… Là, j'étais dans une grotte, sous une couverture, juste à côté d'un feu. En regardant autour de moi, je remarquai barils d’aliments de première nécessitée (bois, vivres, etc.…). J'étais encore vaseuse. Je mis sur main sur mon front comme pour soutenir ma tête après une migraine. Je ne comprenais pas trop pourquoi j'avais eu ce rêve. En examinant la grotte, je me demandai où pouvez bien être le propriétaire. Je me redressai, observant l'entrée de la grotte. Soudainement, j'entendis un bruit… Comme si on aiguisait une lame derrière moi. Mais il n'y avait personne… Je retirai la couverture de mes jambes et me leva avec difficulté, m'appuyant sur la paroi de la grotte. Je réussi à me traîner là où venais le bruit.
Le bruit s'arrêta et je me figeai sur place. Une voix grave sorti à la place de l'autre bruit.


- Comment te sens-tu femme?

Quelque peu effrayé par son interlocuteur inconnu, je finis par lui répondre:

- Mi… Mieux… Merci… Mais… Qui êtes-vous?
- Tu es chez moi, et je devrai me présentez le premier?
- Euh… *confuse* Désolée… je... euh… je me nomme Adriane…
- Ton nom m'importe peut, que faisais-tu au bord de cette rivière, inconsciente?
- *baissant les yeux, observant le sol* Je ne sais plus…
Je me rappelle seulement d'une douleur vive Auquel je croyais que j'allais mourir.

- Est-elle encore présente?
- Non… Elle a disparue…

L'homme sombre se leva pour se dresser de ses 1m90....s'avançant vers le fond de la grotte vers une marmite accroché sur un trépied au dessus d'un feu. Il prit une assiette en bois et renversa de la soupe dans son creux. Il la posa à coté de ce second feu et avança vers le coin où était stock la nourriture tout en disant:

- Mangez...Et prenez des forces

Adriane l'avait observé faire. Il porter une grande cape fermé à l'avant cachant entièrement son corps avec une large capuche qui laisser entrevoir de longues oreilles à l'intérieur. Son visage était recouvert d'un voile noir recouvrant son nez et son menton ne laissant apparaitre que ses yeux, manifestement fermé.

Je me dirigeai vers ce second feu, ramassant le bol en bois. Je reniflai, tel un animal, le contenu de celui-ci.


- Qu'est-ce…? *en me retournant vers l'inconnu*

Il se retourna et dit:

- Je vous l'ai dis...de quoi reprendre des forces. Si vous n'en voulez pas, vous pouvez partir maintenant, je ne vous retiendrai pas.
- *fronce les sourcils, trouvant le comportement de cet homme désagréable, souffle sur la soupe chaude* Vous pourriez au moins vous présenter…
- Je vis ici, parmi les animaux car la compagnie des vivants est une menace pour moi...Si je vous dis qui je suis, qu'est-ce qui peut me prouver que je ne le regretterai pas?
- Une menace…? *buvant lentement sa soupe, faisant une confiance aveugle à l'inconnu sans trop savoir pourquoi*
- J'aurai pu vous laisser dépérir dans cette rivière mais, je ne sais pourquoi, je vous ai ramenez ici... Je vous dis mon nom que si vous me promettez de ne jamais dire à personne qui je suis et où je vis.
- *rit légèrement, faisant tomber un peu de soupe sur sa main* Aie..! Zut!
- *lèche sa main comme un chat le ferais* De toute manière je n'ai personne avec qui partager ce secret… Et puis… Je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits ce que l'on me raconte…

L'homme en trouva un œil, sans doute pour m'observer, il fronça un sourcil et dit:

- Je m'appel Reyzen, mais mon nom de famille vous restera inconnu...
- *sourit, se retournant vers l'inconnu, laissant voir des yeux aux pupilles fine comme celui des félins, le jour* Enchantée…

Reyzen se retourne vers le mur de victuaille et commença à rassembler des aliments dans un torchon.
Il referma le torchon et se retourne vers moi. Je lui souris toujours de manière amicale

Il enleva sa capuche, laissant apparaitre un visage de sombre a la couleur relativement pale, les yeux fermées, une boucle d'oreille a son oreille droite.


- Vous connaissez mon nom, mon visage....Si j'ai des ennuis je saurai vous retrouver, j'ai un très bon flair.
- *déposant le bol de soupe à coter du feu, vide* Ne vous inquiétez pas vous n'en aurez pas!


Il tendit le sac et dit:

- Prenez ca...le climat est dur dans ses montagnes, vous aurez besoin de force
- Oh ? Nous sommes en montagnes? Je me suis tant que ça éloigner? *surprise*
- j'étais dans les bois tempéré aux pieds des montagnes... il y a environ 6-8h de marche
- *prend le sac* Merci pour ce sac et ne vous inquiétez pas pour moi, J'ai vécue dans les montagnes étant jeune
- Vraiment?
- Oui Je viens d'une petite ile nommée Glacièra
- rien que le nom....
- Il fait souvent dans les -30° là bas *sourit*
- Enfin bon je ne vais pas vous importuner plus longtemps...

Je pris la direction de la sortie de la grotte. Je me retournai avant de sortir

- Au revoir Reyzen! Et encore merci!
- Vous ne me dérangez pas mais je n'ai que peux confiance en l'homme.

Un loup pénétra a l'entrée de la grotte en grognant. Adriane sursauta légèrement, surprise.

- du calme Grimmjov. C'est notre invitée...la première depuis plus de 20 ans.

Adriane regarda à nouveau Reyzen.

- Très belle bête.
- C'est mon seul ami, les animaux sont bien plus respectables que le reste... Et j'ai de nombreux point commun avec eux *regardant le loup dans les yeux*
- *sourit puis approche sa main vers la tête de la bête* Vous n'êtes pas le seul Mon amie principale est une panthère noire, portant le nom de "Shizuka"
- Faite attention, il est comme moi il a peut confiance au être a deux pattes
- Ah bon? Alors il devrait pouvoir me faire confiance non?
- Pourquoi? *étonné* vous êtes bien un être bipède, non?
- Vous aussi, non?
- *ne répond pas* cela n'est pas la question
- Si votre loup n'a pas confiance au bipède, pourquoi en a t'il pour vous? *regardant le loup dans les yeux comme si cela lui été adresser*
- Je vous répète que ce n'est pas la question, par contre vous pourriez répondre à la mienne.
- Qui vous dit que cette question vous été adresser? *le regarde du coin de l'œil*

Reyzen paru intrigué par la remarque. Le loup s'approcha de lui et se mis à grogner comme pour signifier que le maitre est Reyzen et qu'elle devait lui répondre.

- *acquiesce au loup* Tu as raison. Après tout il m'a sauvé la vie.

Adriane sorti un pendentif ornée d'un cristal violet, camouflé sous ses vêtements.

- Mais je préfère plutôt le montrer que d'en parler

Reyzen posa sa main sur le pommeau de son épée. Entre-temps, une lueur aveuglante fit son apparition dans les mains d'Adriane, là où se trouvait le pendentif. Quand la lumière disparu Adriane laissa place à un léopard des neiges aux yeux d'un magnifique violet. Reyzen et le loup se regarda longuement dans les yeux. Le léopard s'assis au sol, se léchant une patte. Le loup fit le tour du léopard, méfiant, le reniflant. Reyzen dégaina son épée. Le léopard ne bougea. Elle resta calme, un regard légèrement amusée par le comportement du loup. Reyzen pointa alors son épée vers Elle.

- reviens dans ta forme femme

Il ne paraissait pas très étonné. L'animal l'observa avant de reprendre sa forme d'humaine.

- Qui êtes vous, pourquoi vous êtes venu a moi, qui vous a dit que je serai dans cette foret?
- *penche la tête sur le côté* Qui vous dit que cela été voulu?
- Ne vous moquez pas de moi, je savais bien que vous étiez étrange *te lance le sac dans les bras*
- *l'attrape au vol* Et vous voulez que je vous raconte quoi? "Oh! Je me suis perdue exprès pour trouver un inconnu solitaire dans une montagne?"
Désolée si le hasard a décidé que l'on devait se rencontrer.

- Je trouve simplement ça étrange....

Il se retourna et avança vers le fond de la grotte, suivit de son loup

- Partez...

Adriane baissa son regard, comprenant qu'elle n'aurait pas du lui montrer et part dans le silence. S'engouffrant dans le froid de la montagne.