Cedro

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Cedro

Message par Cedro » lun. 11 juin 2007 à 19h20

Il y a de cela quelque années dans un village orc non loin d'Elmor tout une communautée s'agité autour d'une tente. 3 jours auparavant a la même heure sur la place du petit village, le vieux sage Urgandar avait fait un discours, aujourd'hui ses cendres brûles encore sur la place du village, en effet ce dernier a était condamné a la peine capital pour hérésie: il fut brûlé vif. Malgré les risques un scribe orc, qui n'était autre que le jeune apprenti du sage, a eu le courage ou la folie d'écrire les paroles du vieillard il a aussi raconte les événements qui le suivirent.

Voici ses écrits qui sont desormés "rangé" au fond d'un coffre a la bibliothèque de la Tour d'Ivoire:


*Partie manquante de l'ouvrage suite a un incendit*
1er Jours: Mon maître le vénérable Urgandar a enfin ose dévoiler sa prédiction. Mais avant il m'a fait promettre de ne pas le soutenir et de reste en dehors de sa. Je ne comprend pas pourquoi mais je suis ses ordres a la lettres.
Il est environ 23h50 heure humaine et nous sommes le jours de la 663 lune de Paagrio. Mon maître m'a dit de reste dans ma tente ce que j'ai fait. Mais de la ou je suis je peu entendre son discours, il a rassemble tout le village. Son discours commence:



"Mes amis, frères et soeurs de combat j'ai une terrible nouvelle a vous annoncés"
Je me souviendrai toujours du ton de sa voix, elle tremblait, les gens ayant assistés au discours me racontèrent qu'il transpire beaucoup et que ses yeux se portait vers le trône du grand chef.

"D'ici 3 Jours le fils de notre vénérer roi viendra au monde. Je vous fait par de ma vision: La femme de notre maître mourra et son fils le futur Cedro viendra au monde."

*Partie manquante*
Il accéléra ses paroles lorsqu'il vit les deux gardes royaux s'avançait en sa direction sous les ordres du roi.

"Ecoutez moi mes frères: CETTE ENFANT EST MAUDIT!!Si vous ne le tué pas c'est lui qui vous tuera tôt ou tard.
*Partie manquante*
C'est à se moment que les deux gardes s'emparèrent de mon mettre, j'assistai a la scène a partir de ma hutte mais je ne pouvais intervenir, je lui avait promis. Le Roi Gardor prononça ces mots:

"Je t'avais prévenu pauvre fou!"


Mon maître Urgandar fut traîne dans la petite prison de bois, il passa la nuit a crier "CETTE ENFANT EST MAUDIT, VOUS DEVEZ LE TUEZ!" Jusqu'a ce qu'un garde lui coupa la langue.


2eme Jours: J'ai eu un dur sommeil et a mon je ne compris pas tout de suite la chaleur qui se dégagé de l'entrée de ma hutte et de celle de mon maître. Mais lorsque je vit les flammes je compris. Le corps de mon maître était en train de brûlé devant notre hutte. Ils l'ont brûlé vif. Le sort des hérétiques.


3eme Jours: Ils sont devenus fou, ils ont brûlé toute les notes de mon maître et les miennes, heureusement je porte se livre a ce moment. Pour avoir était son disciple je fut battu et je du même aller redresser le corps encore calciner et chaud de mon ancien maître pour y remettre le feu une deuxième fois.
*Partie manquante*
Ce soir la les prédictions de Urgandar se réalisèrent: La femme du chef mourut en donnant naissance a l'enfant, son nom fut désigné par le feu comme l'exiger la coutume. Il fut donc nommer Cedro.

*Partie manquante de l'ouvrage suite a un incendit* avait écrit les scribes de la bibliothèques en faite ils avaient préférer laisser cette partie et d'autre encore au fond des coffres secret des caves de la tours comme toute les parties censurer des differents textes.


Mais pour résumer la prédiction de Urgandar s'était réalisé. A la suite de la mort de son père Cedro était devenu Roi de sa province. Il avait constitue une armée gigantesque et avait pillé et brûlé tout les villages Elfes et Humains aux alentours. Les femmes et les enfants furent pendants. Les hommes furent brûlé


Si je vous raconte cette histoire c'est pour une raison simple: Cedro a quittés sa province natal et l'Overlord fou comme on le surnomme se dirige vers vos terres. Alors fuyez Humains et Elfs car il n’aura aucune pitié pour vous. Aucune.




-------------------------------------------------------------------------------------


[HRP]Voila un petit descriptif du comportement de Cedro
pour pouvoir me faire un support RP et peut etre pour que vous compreniez sont RP.

Avant de commencer a savoir que Cedro est tres pretentieux d'ou la 3eme personne meme si il melange le "Il" et le "Je".[HRP]

Un humain du nom de Jenom voulait en savoir plus sur ce mysterieux Cedro. Il decida donc de se rendre a la bibliotheque sacrée de la Tour d'Yvoire et y trouva ce livre:



*Extrait de L'autobiographie de Lui par Moi écrite durant ses premiere années d'apprentissage*



Chapitre 1: Un caractere magnifiquement bien trempé

Etant donné ma forte culture, je me permet d'ecrire ce texte en humain pour que toute ces Sous-Races puissent comprendre sa vie.

Pour commencer je vais faire une description de Lui:
Il est grand environ 1M98 comme dirée ces stupides humains ou elfs. Son poids est en accord parfais avec sa taille ni trop gros ni pas assez. Il est d'un age a faire pallir un Orc mais si jeune comparer a celui des Elfs Sombre.
Il n'a qu'un oeil l'autre ayant etait egaré lors d'une glorieuse bataille qu'il gagna a l'aide de sa prestigieuse armée. Malgré son fort savoir en combat il possede quelques cicatrice sur le visage, signe de ses nombreuses guerres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite le jeune humain entendit dans un des bars de Gludio une description de l'orc beaucoup moin avantageuse:


"Puisque j'te l'dit, c'te bougre n'a qu'un oeil et il est tr.....tres vulgaireee.
*l'homme repris une gorgée de biere*

-Haaaaa *Bavant sur la table*j'en.....j'en est entendu parlé. Il parait qu'il a un sal caractére envers les Elfs et les Humains et......*buvant une gorgée* et a la moindre contra.....diction il s'enerve et tue tout les ceux (Humain et Elf)qu'il croisent *reposant son verre comme pour faire signe a son ami que c'etait a lui de parler*


-Paaasss......Parcontre on m'dit t'une fois qu'il 'tait fidéle avec ses freres et ceux qu'il apelle ces couuuu......cousins: Les elfs sombres. 'ettt qu'il respecter les na'in si c'eux la veulent pas l'arnaquer
*levant son verre et le fracassant brutalement sur la table*

-I'se dit *reprenant sont verre* d'ans la campagne, qu'il est colerique, barbare, obstiné et en soif de pou.....pouvoir *avalant sa biere*et que la violence est sont moin de persua......zzzion apres la diii......discutionnn *finissant sa phrase essoufle*et i'sdit aussi que il s'melange parfois entre langague Orc et Humain.

-Il se dit aussi qu'il coupe les tetes a toute ceux qu'y lui casse les burnes *L'homme venant de parler se retrouva vite trancher en deux tandis que le second fini brulé sur la table* HUARRRRRRR Les amis et n'oublié pas Cedro est toujours la *jettant une piece a l'aubergiste nain* Tient pour le derangement petit.


-------------------------------------------------------------------------------------

[Hrp]Peut courant certe voici l'histoire d'un loup, le loup de Cedro, qui l'accompagne souvent en ville et dans ses combats[hrp]

*Un orc shaman d'un age avance carressant un loup a ses coté compta a un de ses freres de sang un histoire vieille de plusieur année*

"Pour commencer je me doit de me presenté je m'apelle Cedro chef de mon petit village natal
*carressant son loup* j'ai herité ce titre de mon pére et de mes valeureuse action au champs de bataille (a ne pas oublie Cedro est pretentieux ^^)enfin bref...
Ayant de nombreuse fois prouvé mes chances au combat on m'envoya "nettoyer" une region infester d'humain et d'elf. Pour me suivre dans ma tache j'avais sous mes ordres des centaines d'orc et etait secondé par mon fidel ami de toujours: Caillus.

Nous arrivames sur une haute collines d'où nous pouvions voir le combat. Nos fidels orc se debrouilait tres bien lorsqu'une cavalerie d'Elf chevauchant betement des Striders fonca sur nos troupes. Caillus et Cedro (cedro parle parfois de lui a la 3eme personne)devant le desastre en cour dessiderent de chargé a leur tour.

La nuit tombé la bataille etait terminé et nous fumes victorieux. Mais un elfs dont la vie ne l'avait pas quitte reussi a saisir son arc et tira une fleche d'argent dans le coeur de mon ami Caillus malgres son corps puissant et sa solide armure la fleche penetra profondement.

Je passa toute la nuit au chevé de mon ami mourrant. Mais j'etait fatigué et le sommeil me gagna. A mon reiveil a la place de mon ami se trouver un loup qui avait reussi a devorer le coeur de mon fidele compagnon. Je voulu le tue quand celui si me lecha la main. J'ai alors compris que ce loup etait l'ame de mon ami defin.


Aujourd'hui encore Caillus se promene toujours a cote de moi *carressant le loup* et il n'a pas changé:
Il deteste toujours autant les elfs et les humains, il en mord un a chaque fois qu'il peut.
Il est toujours attirer par les jolies demoiselle elfs sombre et m'aide dans mes conquetes.
Il est toujours aussi vorace et toujours aussi fidele et loyal.
Et enfin il est toujours un frere pour moi, plus qu'un frere de peau, un frer de coeur."


*Une foulle c'etait crée autour de l'orc a un oeil, celui ci ce leva, salua ses freres de peau, ambrassa les femelle elf sombre, devisaga les humains et les elfs puis sorti de l'auberge. Le loup le rejoin dehors un enorme sac a la geule.*

Cedro lui dit: "Haaaaa tu n'a pas changé, si tu ne tue pas les elfs ou les humains t'est obligé de les piller"[/b]

(Faut que 'jarrive a retrouver la suite car la sa manque de mise a jours ^^)

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » lun. 11 juin 2007 à 19h44

Par une nuit sans lune seul les torches des orcs illuminer la nuit.

Tout les Amtaks etaient là, la flamme de Paagrio dans une mains, leur bouclier dans l'autre, leurs armes attachés a leur ceinture ou dans leurs dos.

Pas un son ne s'echappé de la foulle verte, juste le crepitement des flammes. En face une armée heterogene composé d'humain, d'elf blancs mais aussi de tragini, d'elf sombre et de nains. Tous attendait le depart.

Cedro etait là, face a ses troupes, dans le silence il les observent. En quelques temps et grace a ses generaux il avait reussie a construire une vrai armée Amtaks. Mais face a l'adversaire cette ensemble de peau verte risque d'avoir du mal.

Toujours aucun son ne s'echappe du cote des orcs. Le camp adversse ne bouge pas non plus, un quart de nâârnvab séparé les deux armés -environ 700m- mais aucun des deux camps ne bougé.

Tout a coup un son vient brise le silence. Un cor, les orcs commencent a s'agite, il s'agit d'un cor de Vampire taillé dans le plus pur ivoir. Les Ames perdues arrivent et virent se range aux coté des Orcs, leur banniere flotte aux dessus de leur tete.

Maintenant les Prenoahhy sont pret, Cedro fait un signe a ses orcs, il léve le bras et dans un meme mouvement les Orcs plantes leur torches allumée dans le sol et sortent leurs arme. Puis Cedro baisse son bras et là encore les orcs a l'unissons pose leurs arme a cote d'eux et s'agenouille. Cedro fait de meme.

Sa voix rogue resonne sur le champs de bataille. C'est une priere, c'est meme un chant qui sort de sa bouche. Un chant à Paagrio et tous en coeur les Orcs reprennent. Si un étre est assez fou pour traduire les paroles voila ce qu'il pourrait entrendre:

"NOUS SOMMES LES ORCS DE PA'AGRIO. *reprise en coeur de la part de l'armée orcs"
NOUS SOMMES LA POUR LE SERVIR.
HO CHER ENNEMIS RIEN NE SERT DE DEGUERPIR.
CAR NOUS ALLONS TOUS VOUS FAIRE SOUFFRIR.

NOUS SOMMES LES ORCS DE PA'AGRIO.
NOUS LE SERVONS CORPS ET AMES.
NOUS LE SERVONS CORPS ET ARMES.
HO CHERE ENNEMIS N'ESSAYE PAS DE VOUS ENFUIRE.

CAR NOUS SOMMES LES ORCS DE PA'AGRIO.
NEE PAR LE FEU PERIRA PAR LES ARMES.
NOUS NOUS BATTERONS CORPS ET ARMES.
POUR ASSOUVIR LA PUISSANCE AMTAKS.
C'EST PARTIE NOUS CHARGONS A L'ATTAQUE."



Dès que le chant fut fini les orcs prirent leur armes et foncérent, Cedro a leur tete, en direction de l'ennemie.

De la colline en face deux les ennemis ne voyaient que des flammes posé au sol. Mais d'un coups c'est une armée d'orc qui s'abat sur eux soutenue par des vampires aux crocs asseré.

Quelle spectacle deconcertant, alors que l'alliance humaine tente tant bien que mal de se battre et de rester souder c'est une deferlente verte qui frappe de toute part appuyer par les chants des "crieur de battaille". Voici l'un de ces chants:

"AUX ARMES MES FRERES.
C'EST L'HEURE DE LA GUERRE.
HACHE A LA MAINS, TUONS CES FILS DE *traduction non trouvée*

AUX ARMES DESTROYES.
NE FAITES PAS DE QUARTIER.
AUX ARMES TYRANS.
QU'ILS CREVENT PAR LE SANG.

AUX ARMES MES FRERES.
BIENTOT LA FIN DE LA GUERRE."


Et en effet, une heure a peine le debut du combat l'alliance humaine est disloqué comme les membres de ses dirigants.

Assis sur la carcasse fumante d'un elf tout juste carbonise, Cedro du creux de ses mains allume une feuille Orc. Il observe le champs de bataille. Il peut etre fiere de ses Amtaks.

Et comme le veux la coutume, un chant Orc resonne sur le champs de bataille encore fumant. Les vampires s'etant bien battue observent et ecoute les Orcs de Paagrio chanté.

"QUE PA'AGRIO BENISSE MA HACHE.
QUI EST PLEINE DE TACHE.

QUE PA'AGRIO BENISSE MES GRIFFES.
QUI SONT PLEINES DE TIFFES.

QUE PA'AGRIO BENISSE MA LANCE.
CAR JE M'EN SUIS MI PLEIN LA PANSE.

QUE PA'AGRIO BENISSE MON BATON.
CAR MES ENNEMIS ON BIEN L'AIR *traduction non trouvée*"

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mer. 11 juin 2008 à 01h01

Blottis derrière les puissants remparts du château de Goddard les gardes du royaume Amtaks scrutaient le blizzard qui s'abattait sur le terres orcs à la recherche d'une possible menace. Alors que les violentes rafales de neige auraient découragées tout convoie marchand, une caravane ,composée de quelques striders et d'un groupe armés, se dirigeait vers la demeure des Orcs.
Les Gardes Amtaks avaient déjà dégainés leurs armes et se tenaient près a accueillir ce mystérieux convoi:

"Halte qui va là? beugla un des gardes plissant les yeux pour mieux voir les arrivant.
-Fait place soldat car voici ton maitre, répondit l'un des individus du groupe armé.
-Mon Kahk Tanaris et mes superieurs sont tous en train de festoyer derrière ces murs, rétorqua le garde à celui qu'il pouvait maintenant identifier comme étant un orc. Alors je te le redemande une dernière fois frère Orc: Qui va là?Répond ou nous serons forcés d'utiliser nos armes!
-Ce ne seras pas la peine, fit une voix dans le groupe."

L'orc qui venait de prononcer ces mots s'avança et malgré sa longue barbe, son visage encore plus ridés et écorché que jamais le garde le reconnu en un seul regard.

"Je...je....suis désolé maitre, begueillia le soldat, Ouvrez la porte vite!"

Et les puissantes portes du château s'ouvrirent pour laissées rentrer la petite caravane. L'orc à la longue barbe entra dans le fort vêtu d'une imposante cape imbibée de neige. Il entra dans la salle de réception où les principaux dirigeants Amtaks festoyaient dans un flot d'alcool et de débauche.

A son entré la bruyante salle se tue, tous le fixèrent. De son œil unique l'orc épia la salle, sa longue cape dégoulinait sur les carreaux, sa barbe aussi. Un baton orné d'or et d'argent lui servait à maintenir sa frêle carcasse. Plusieurs insignes, vestiges de veilles guerre que seul les anciens peuvent connaitre, étaient gravées sur son armure. Une épée rougeoyante fixée à la ceinture et le manche d'une hache dépassait de sa cape. Enfin on pouvait distingué une multitude de sachet fixé ici et là renfermant une précieuse plante: la feuille orc.

Ayant finit d'observer l'assemblée et ayant obtenu l'effet escompté l'intrus de sa voix grave et rugueuse lança:

"Alors.....on ne salut pas papa?"


Cedro était de retour encore plus mégalomane, prétentieux, vile, sournois, raciste, violent, cruel, impitoyable, drogué, dément que jamais.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Cedro

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h14

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso