Djidane

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Djidane
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 juin 2008 à 21h38

Djidane

Message par Djidane » jeu. 12 juin 2008 à 21h58

Son histoire commence au temps où les Ames Sœurs, prêtre des Astres, et les Démons, simple esprit, étaient alliés. Leur alliance fut de courte durée car Erak, le Père de tous les démons était tombé « amoureux » de Liya. Amoureux est un bien grand mot quand on parle de démon, car les démons ne peuvent aimer, ils ressentent en fait, le désir de posséder, de dominer. Les Ames Sœurs, dans leur coutume, ont l’interdiction d’aimer. Seul un couple est choisit chaque siècle ou plus, pour assurer la survie de la race.

Imaginez donc la réaction du père de Liya.

Devant la hargne et l’insistance de Erak, les Ames Sœurs les conduirent en exil, dans les Terres Mortes. Durant leur voyage, les démons se séparèrent, seuls les plus fidèles suivirent leur Père et Roi. A leur arrivée en Terres Mortes, les démons étaient faible et affamé. Mais ils n’étaient pas seuls à se trouver en exil. La déesse de la mort et ses guerriers vivaient déjà en ces terres.

Devant leur faiblesse, Erak et la Déesse de la mort conclure un pacte. La déesse offrit le corps et l’esprit de ses guerriers comme enveloppe charnelle protectrice aux démons, en échange de leurs services. Ainsi fut née la race des Ames Chaotique. Le partage d’un corps pour un homme et un démon.

Peu après, Erak demanda à faire un autre pacte avec la déesse de la mort ; il voulait un hériter capable de tuer une Ame Sœur, car les Ames Sœurs ne pouvaient être tuer, sauf par l’un d’entre eux. Il aurait bien été trop facile que la Déesse lui accorde sa demande sans rien en échange, elle lui demanda donc le cœur de sa sœur, la Déesse des Chants.

Chose faite, la déesse avait encore besoin de quelque chose… de quelqu’un plutôt.

Les Ames Chaotiques se rendirent dans le royaume des Ames Sœurs, durant la nuit, ils emmenèrent Liya avec eux et la ramenèrent à la déesse, et surtout, à Erak. La pleine lune suivante, le rituel commença. La déesse unit l’esprit et la force des deux races opposée, Erak et Liya. Formant ainsi l’arme de vengeance du Père Démoniaque. Donnant naissance à…. Djidane, le possesseur d’âmes.

La prophétie avait été récitée de cette manière:


- Une âme pure, une âme maléfique. Un sang de bonté, un sang de péchés. Le désir d’aider, le désir de tuer. Deux opposés unis pour un être. Un être unique, partager entre bien et mal. Une arme, un but, une prophétie, un destin. Ce soir les opposés défient les règles de la nature, créant celui qui sera craint de tous, donnant naissance à celui qui vengera son père. Le seul capable de tuer l’intouchable, celui que l’on nommera, le possesseur d’âmes





Légende - Info :

Les démons cités dans cette histoire ne représente qu'un certain groupe de démons et non tous les démons ^^

Les Ames Soeurs :

Les Ames Soeurs sont des être pur et neutre. Ce sont des prêtres et des oracles qui vouent un culte aux Astres. Il ont le devoir de remettre dans le bon chemin les âmes égarée.
Dernière modification par Djidane le ven. 13 juin 2008 à 21h13, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 13 juin 2008 à 00h18

Tu as raconté ta vision de la création des démons :
on histoire commence au temps où les Ames Sœurs, prêtre des Astres, et les Démons, simple esprit, étaient alliés. Leur alliance fut de courte durée car Erak, le Père de tous les démons était tombé « amoureux » de Liya. Amoureux est un bien grand mot quand on parle de démon, car les démons ne peuvent aimer, ils ressentent en fait, le désir de posséder, de dominer. Les Ames Sœurs, dans leur coutume, ont l’interdiction d’aimer. Seul un couple est choisit chaque siècle ou plus, pour assurer la survie de la race.
Les démons font très rarement voir jamais d'alliance à cause de leur façon de penser et d'agir
Rappel des Règles Serveur a écrit :Concernant l'archétype des personnes possédées, les démons, certaines subtilités s'appliquent :
  • - Tout personnage Possédé (Démon) à la création doit être d'alignement Mauvais (chaotique, neutre ou loyal). Si le personnage devient un Possédé en cours de jeu, il doit relater l'évènement dans son BG et procéder à un éventuel changement d'alignement (un Démon peut posséder un personnage Bon Neutre ou Mauvais mais le nouveau Possédé deviendra d'alignement Mauvais et devra jouer le changement en RP et se tenir au nouvel alignement)
Donc pour cette "alliance" entre les démons et les "Ames Soeurs" (en passant qu'est ce que c'est? Je veux dire est ce une race à part ou est ce une image?) ça pourrait passer si ça ne s'appliquerait qu'au clan de démons dont serait issu ton personnage et pas en faire une généralité. Et pareil pour le couple qui est choisi chaque siècle pour la reproduction.
La déesse offrit le corps et l’esprit de ses guerriers comme enveloppe charnelle protectrice aux démons, en échange de leurs services. Ainsi fut née la race des Ames Chaotique. Le partage d’un corps pour un homme et un démon.
Les démons que Shilen à utilisée pour son armée lors de la guerre des Dieux avaient leurs vraies enveloppe charnelle (certains sont restés bloqué à la fin de celle ci et correspondent aux mobs et npc démons IG) Donc ce n'est pas elle qui leur a permis de prendre possession d'un corps.
Je te laisse donc relire ceci pour voir les contraintes données à la création d'un personnage démon.

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=5217
Une âme pure, une âme maléfique. Un sang de bonté, un sang de péchés. Le désir d’aider, le désir de tuer. Deux opposés unis pour un être. Un être unique, partager entre bien et mal. Une arme, un but, une prophétie, un destin. Ce soir les opposés défient les règles de la nature, créant celui qui sera craint de tous, donnant naissance à celui qui vengera son père
Pour finir, sur ce passage, ça me fait un peu penser à un hybride, et si c'est le cas, le serveur est assez stricte sur ces types de personnages (surtout si on part du principe que le démon+ l'âme de l'hôte, ça fait déjà deux âmes dans un corps).

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=4804


Voila donc j'attends les modifications :-D

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 13 juin 2008 à 00h28

Au passage, merci de bien vouloir mettre le nom du (des) PJ(s) en titre de topic :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Djidane
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 juin 2008 à 21h38

Message par Djidane » ven. 13 juin 2008 à 18h19

Tout ce qui concerne mon histoire a propos des démons, ne correspond que et seulement à un certain groupe de démon et non à tous ^^

Les âmes soeurs sont simplement des prêtres et oracles qui vénèrent les Astres.

Pour les PJ, que vise-tu exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 13 juin 2008 à 18h25

Tout ce qui concerne mon histoire a propos des démons, ne correspond que et seulement à un certain groupe de démon et non à tous ^^
Donc merci de le préciser dans ton BG, tel que c'est la, on à l'impression que ça s'applique à tous.
Les âmes soeurs sont simplement des prêtres et oracles qui vénèrent les Astres.
Une petite explication serait la bienvenue alors je pense afin qu'on comprenne bien de quoi il s'agit.
Pour les PJ, que vise-tu exactement ?
Désolé je comprends pas la question :mad:


Par contre même si ça s'applique qu'à ton groupe de démons, tu dois tout de même suivre l'archétype des démons, qui correspond aux règles régissant cette race.

Djidane
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 juin 2008 à 21h38

Message par Djidane » ven. 13 juin 2008 à 18h27

je vais éditer tout ça ^^

Bah ... j'ai moi même pas comprit la demande de Batsoleil donc je lui demande ce qu'il veut exactement

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 13 juin 2008 à 18h46

Légende - Info :

Les démons cités dans cette histoire ne représente qu'un certain groupe de démons et non tous les démons ^^

Les Ames Soeurs :

Les Ames Soeurs sont des être pur et neutre. Ce sont des prêtres et des oracles qui vouent un culte aux Astres. Il ont le devoir de remettre dans le bon chemin les âmes égarée.
J'aurais préféré quelque chose qui fasse parti de ton BG et qui te permette de l'étoffer d'avantage plutôt qu'une explication hrp en fin de BG

Ensuite pour l'explication des âmes soeurs, j'aurais une question, crois tu possible que des êtres maléfiques puissent être allier avec je cite:
Les Ames Soeurs sont des être pur et neutre
Pour moi ça parait un peu étrange...

Ensuite, pour Batsoleil, il parle du titre de ton BG et te demande de changer "L'Ame Chaotique" par tout simplement le nom de ton personnage.

Merci d'avance^^

Djidane
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 juin 2008 à 21h38

Message par Djidane » ven. 13 juin 2008 à 19h16

Bah écoute, derrière cette alliance, il faut aussi savoir ce qu'il y avait comme avantage pour les démons et pour les Ames Soeur. je vois pas pourquoi ça parait si compliqué....

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » ven. 13 juin 2008 à 21h00

Djidane a écrit :Bah ... j'ai moi même pas comprit la demande de Batsoleil donc je lui demande ce qu'il veut exactement
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=280
=> [Au final le titre de votre post sera "Nom du perso"]


Le titre de ton post est : "L'Ame Chaotique"

Au lieux de ça il faut que tu mette le nom de ton PJ. "Erak" peu être ?

(Désolé Maral mais vu que personne ne lui répond la dessus..)

Djidane
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 juin 2008 à 21h38

Message par Djidane » ven. 13 juin 2008 à 21h13

aaah merci ^^

Voilà c'est fait

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 14 juin 2008 à 10h56

Maral a écrit :
Légende - Info :

Les démons cités dans cette histoire ne représente qu'un certain groupe de démons et non tous les démons ^^

Les Ames Soeurs :

Les Ames Soeurs sont des être pur et neutre. Ce sont des prêtres et des oracles qui vouent un culte aux Astres. Il ont le devoir de remettre dans le bon chemin les âmes égarée.
J'aurais préféré quelque chose qui fasse parti de ton BG et qui te permette de l'étoffer d'avantage plutôt qu'une explication hrp en fin de BG
Commence par cela déjà, on verra après pour la suite.
Et revois la tournure de certaines de tes phrases pour qu'on comprennent bien qu'il s'agit d'un groupe et non d'une généralité.

Djidane
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 juin 2008 à 21h38

Message par Djidane » sam. 14 juin 2008 à 14h15

Bon limite, je peux refaire toute l'histoire pour qu'elle soit beaucoup plus simple ^^

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 19 juin 2008 à 11h28

Up?

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 22 juin 2008 à 13h40

Up

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité