Affiche visible à Rune, Aden et Giran

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Saleme
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 3 mai 2008 à 21h54

Affiche visible à Rune, Aden et Giran

Message par Saleme » lun. 16 juin 2008 à 06h42

Une femme encappuchonnée s'avance à pas de loups, seule dans la lueur de la lune. Dans l'ombre du mur de la place de Giran, ellle y placarda une affiche de taille moyenne. Tout aussi discrètement qu'à son arrivée, elle quitta alors les lieux. Dès le matin, nous pouvions lire cette même lettre dans les villes de Rune et d'Aden.

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » lun. 16 juin 2008 à 09h09

Voyant cette affiche, il eut la curiosité de se demander la réaction des gens de Rune à la vue de ce message.
Surtout quand on sait l'existence d'un certain établissement ouvert il y a quelques mois...

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » lun. 16 juin 2008 à 09h10

Feb qui remarquas l'affiche dans l'un de ses passage très tôt a Aden fut navré de ne pas connaitre l'auteur de cette délicieuse, revigorante, motivante, encourageante, brillante, magnifique, grandiose affiche.

Restant quelques instant, il la lu une fois, puis deux, constant a chacun de ses passages le manque de signature. A contre coeur, après etre resté un petit moment devant, il reprit sa route.
Dernière modification par Feb le lun. 16 juin 2008 à 09h22, modifié 1 fois.

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » lun. 16 juin 2008 à 09h20

Un instant attiré par la couleur de l'affiche, Yui se décida à la lire et à chaque ligne son étonnement grandit... Jusqu'à laisser place à une intense lassitude.

A mi-voix, il lâcha:

"Quoiqu'il arrive, on nous condamne... A la mort, si on ne s'arrête pas de boire du sang des mortels, à la déchéance si nous acceptons..."

Il ajouta au fusain d'une main ferme:

"Déjà tenté, échec complet... A moins que vous ne souhaitiez une horde de vampires sans aucun contrôle de soi..."

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » lun. 16 juin 2008 à 10h11

Lomyr lut l'affiche, et fut étonné à la fin.

- Mais qui est celui / celle qui a écrit cela? Il/elle est complètement fou/folle...

Lomyr repartit comme si de rien n'était, mais en étant quand même un peu inquiet.
Lomyr ~ Calawyn

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » lun. 16 juin 2008 à 10h36

Nardanel errait dans la bibliothèque de Rune pour des recherches, comme bien souvent. Elle trouva facilement l'affiche et éclata de rire.

Il fallait un sacré culot pour oser venir afficher ici une telle lettre, quand on savait qu'une vampire y avait élu domicile et était protégée par des mortels. Sans parler du dispensaire insipide. A moins que le sang du dispensaire ne soit un sang animal... Elle s'interrogeait.

Puis elle tourna son regard vers la forêt de la mort et se demanda finalement comment eux réagiraient. S'ils étaient encore capables de réagir...


Enfin un peu d'action... Je commençais à avoir faim...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 16 juin 2008 à 10h38

Revenant de sa ballade habituelle dans la Forêt de la Mort, la sombre lut l'affiche qui se trouva sous son nez.
Réaction amusante de Basha.
Elle nota au bout de l'affiche de Rune :


"Je ne saisis pas la différence entre les animaux et les mortels, ne sont ils pas les mêmes ?"...

Une tâche de sang appliqué du bout de son doigt sur l'affiche en guise de signature.
Après ceci, Basha ne pût que lâcher ces quelques mots près d'Ethanael qui regarda bizarrement la jeune femme :


"J'ai hâte de voir la réaction de Cyrille... Et de connaîtrre l'auteur d'une affiche, certes attendue, mais tellement inconsidérée."

La sombre repartit de Rune laissant Ehanael perplexe.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12

Message par Morwen » lun. 16 juin 2008 à 11h04

La Dame en Blanc, renvenant également de La Forêt des Morts tomba sur l'affiche placée à Rune.

Elle esquissa un sourire en lisant l'annotation de sa soeur.
Catégorie une.

Un lâche à nouveau qui n'ose même pas signer ...


D'un geste lent elle caressa la dague fixée à son bas.
Hum .. Intéressant, ma belle je crois que nous allons verser le sang dit-elle d'une voix perverse

Je me demande ce que certains adeptes de nos morsures vous penser de tout cela.

La jeune femme s'éloigna à pas feutrés, d'une démarche féline.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 16 juin 2008 à 11h59

En rentrant à Rune, Ethanael montra l'affiche à Cyrille, et répéta ainsi les différents commentaires. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, et demander la description de la personne qui l'aurait affiché.

- Ah encapuchonnée... et bien...Malheureusement pour elle, cette affiche n'a pas lieu d'être ici. Si quelqu'un d'autre tente d'en remettre une autre, tu tâcheras de me l'envoyer. Nous verrons bien qui se cache sous cette mystérieuse silhouette, bien que j'ai déjà une idée...

Elle prit l'affiche et alla la poster à Giran, à coté de l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » ven. 11 juillet 2008 à 15h20

*lit l'affiche, esquisse un sourire et nota au bas du parchemin*

"Et si je donnais mon sang volontairement? Cela serait aussi interdit?

Freyja, elfe sombre au masque souriant


*elle rit doucement. elle savait bien qu'elle jouait avec le feu, mais peu importe. la tentation était trop forte. elle s'amusa à imaginer la réaction de ceux qui liraient ceci, puis partit*
Dernière modification par Mistral le sam. 12 juillet 2008 à 12h45, modifié 1 fois.

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » ven. 11 juillet 2008 à 16h01

La Femme de Glace se baladait dans les ruelles de Giran, arpentant les allées obscures telle une âme errante.

Son regard se perdit sur l’immense mur de la place, jonché d’affiches et de lettres.
Elle le parcourue brièvement jusqu’à ce qu’une de celle-ci, pourpre et joliment manuscrite, attise son attention.
« Suceurs de sang ». « Damnés ». « Vampires ».

Après sa minutieuse lecture, Jeilynn laissa le bout de ses doigts glissés sur le parchemin usé par les jours, jusqu’à les arrêter sur la tâche de sang séchée.

« - Intéressant. »

Son seul mot fut aussi flegmatique et froid qu’à son habitude.
Un petit rictus se dessina au coin de ses lèvres vermeilles, alors qu’elle remit son masque immaculé en place.

Puis elle disparut dans la pénombre de la cité.