Règlement : Pagan Mark

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Règlement : Pagan Mark

Message par Malicya » jeu. 19 juin 2008 à 21h22

Je me permet de poster ce sujet suite a la MAJ du règlement.
Ce Topic n'est pas là pour faire un débat, juste pour étoffer le règlement qui, selon moi est plus qu'incomplet.

Je de reviendrai pas sur cette règle qui je trouve à tout de même sa place (vive le power pex abusif grace à ça) malgré que je ne comprenne pas pourquoi elle se trouve dans ": Le comportement RP ou « rôle play »"

Le problème est que Pagan est répartie en deux zone d'accès. Qui s'ouvre a partir de deux quêtes.

La première partie (Zone UD ou les bishop EE Palouf se font un plaisir d'OS au détriment de leurs SP) est accessible avec un objet nommé "Visitor's Mark" que l'on obtiens par le biais de cette quête

=> http://lineage2.stratics.com/content/li ... p?id=15201

Item qui se transforme par la suite en "Faded Visitor's Mark" après être entré dans la première partie de Pagan.

La seconde partie elle n'est accessible qu'avec la quête suivante

=> http://lineage2.stratics.com/content/li ... p?id=15202

Qui cette fois ci donne la "Pagan Mark"

Suite a ces quêtes je pense que le règlement ne correspond pas du tout aux quêtes mis en place par le jeu afin d'accéder à cette zone.

Voila pour les Infos. A vous de jouer à présent.

nelgeth
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 7 juin 2008 à 23h27

Message par nelgeth » jeu. 19 juin 2008 à 22h29

sa prend meme pas 30 minute pour faire les 2 quetes ^^

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 juin 2008 à 03h00

Je comprends pas le complément :3

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » ven. 20 juin 2008 à 14h13

Je suis d'accord qu'il faut nuancer le règlement, c'est-à-dire que le Pagan Mark est obligatoire quand on est dans la deuxième grande salle (et plus). Après, pour la première salle, le Fadded Visitor Mark est en effet suffisant IG.

Après, si on persiste sur le Pagan Mark, la quête pour l'avoir est infaisable par les bishops.... ce qui est un peu dommage :arrow:
Lomyr ~ Calawyn

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 juin 2008 à 14h56

Bin, pour les bishop, suffit de trouver un fighter ou un mago qui va tuer les quest monster avec toi en party... Et hop, la quête est faite.
Moi, ce que j'ai pas compris du complément, c'est où veut en venir Mali, par rapport à la règle qui vient de sortir :3

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

euh

Message par Tolkar » ven. 20 juin 2008 à 15h07

Pour faire la quête, celui qui tue le monstre obtient l'item de quête, mais avec un fighter c'est quand même facile , même pour un bishop.

De plus si les Bishop sont pas contents, qu'ils aillent OS a impérial Tomb, ca rapporte la même chose, avec des Sp en plus (peut être).
Donc voilà, sinon trouvez ou organisez une bonne grosse party pour démonter FOG, ca marche mieux encore.

Je rappelle que Linéage 2 est un MMORPG, s'amuser avec les autres est donc son but premier...
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » ven. 20 juin 2008 à 16h20

c'est où veut en venir Mali, par rapport à la règle qui vient de sortir :3
Simplement que la nouvelle règle est incomplète car ont peu très bien aller, seul sans que personne ne nous ouvre la porte, dans Pagan sans avoir le Pagan Mark.

C'est pourtant pas si dur que ça a comprendre.

Et Tolkar. c'est pas le sujet de chasser à Pagan ou non. ça on s'en fiche. c'est du point de vue du règlement sur l'accès à cette zone.

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » ven. 20 juin 2008 à 17h35

Par exemple moi j'ai pas le Pagan Mark mais le Fadded Visitor's Mark, je suis 73+, et je trouverais injuste que j'ai pas accès à Pagan ;-)
Lomyr ~ Calawyn

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 juin 2008 à 17h44

Ok Mali, je comprends mieux O:

Mais, dans ton premier post, je n'arrive pas à voir, du coup, éclairé par ton complément, si on a le droit d'être dans la première zone avec juste l'objet "Faded Visitor's Mark", et si on doit avoir la "Pagan Mark" dans la seconde, ou si il faut interpréter la règle de manière stricte, et avoir forcément la "Pagan Mark" pour aller aussi dans la première zone :s

'Fin, j'imagine qu'il faut l'avis d'un GM pour éclairer ce point.

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » ven. 20 juin 2008 à 18h02

j'apporte juste une précision: la quete de Pagan est tout a fait faisable par les bishops...

prend toi une dague et hop c'est fait, même si faut te heal de temps en temps...

je l'ai déjà fait, donc il y a moyen :)

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » ven. 20 juin 2008 à 18h04

IG, tu peux entrer tout seul à Pagan avec le (Fadded) Visitor's Mark ou le Pagan Mark.
D'après les règles, on t'oblige à avoir le Pagan Mark quelquesoit le cas.

Pour entrer dans la seconde, il faut avoir dans tous les cas le Pagan Mark.

PS Tu me prête une dague? :)


PPS Et bien sur on peut aller partout si quelqu'un nous ouvre (interdit par les règles dans tous les cas)
Lomyr ~ Calawyn

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité