Sauvetage

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Sauvetage

Message par Rwild » jeu. 19 juin 2008 à 21h32

Ergeth lisait tranquillement dans les archives de la bibliothèque de la tour d'Ivoire lorsqu'Ochin arriva en croquant dans une pomme.

Ochin : Tu fais quoi?
Ergeth : Et bien je cherche des indices sur les vampires.
Ochin : Ah tu sais lire *lui prenant le livre des mains*Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose d'utile dans un conte pour enfants.
Je vais te montrer comment les vrais hommes travaillent, allez suis moi.

Ergeth et Ochin se retrouvèrent très vite épuisés après une lutte intense contre les bandits du coin.
Puis, se dirigeant vers un point d'eau pour se désaltérer, le regard perçant d'archer d’Ochin s'arrêta sur une masse inerte de l'autre côté de la rive.


Ochin : Ergeth, regarde la bas *montrant dans la direction* A ton avis, c'est quoi cette tâche blanche?
Ergeth : *après une longue réflexion* Aucun doute... c'est de la neige!
Ochin : Idiot, tu ne remarques rien d'étrange ?
Ergeth : ...
Ochin : Il n'y a pas de neige ici.
Ergeth : Ah oui bizarre qu'il y en ait juste là bas.

Ochin, dépité par l'idiotie de son compagnon, plongea et commença à nager jusqu'à l'autre rive.

Ochin : Allez viens c'est une personne.

Ergeth commença à enlever son armure lourde, se souvenant qu'il avait coulé la dernière fois.
Arrivés près du corps inerte, ils reconnurent Eowyn, une elfe des Corsaires de Sirius, une plaie ouverte sur le ventre qui saignait abondamment.
Sans perdre plus de temps ils mirent le corps de la jeune elfe sur le dos d'une monture et l'amenèrent à l'hôpital d’Heine.
Arrivés sur les lieux, ils ne trouvèrent ni médecins, ni infirmiers.
Ochin resta avec Eowyn le temps qu'Ergeth trouve des soigneurs.
En arrivant à Giran, à demi-nu car son armure était restée sur l'autre rive, il cria à l’assassin, au meurtre et autres inepties, allant même jusqu'à prétendre qu'un vampire n'avait su mordre sa victime et lui avait ouvert le ventre pour se nourrir.
Un garde en armure du cauchemar s'approcha enfin de lui.


Hellios : Calme toi ! Qui à été attaqué ?
Ergeth : Euh ...dame Erwyn ...Eolienne enfin une elfette quoi.
Hellios : Eowyn ?
Ergeth : Oui c'est cela! T'es déjà au courant alors ?
Hellios : Non, mais il lui faut quelqu'un pour la soigner.

C'est à ce moment là qu'un ami d'Hellios, en armure impériale, se présenta et prit connaissance de ce qu'il se passait.
Tout trois partirent pour Heine, ne trouvant aucun médecin sur la place.
En voyant la blessure, l'homme en armure impériale prit les directives. Il disait s'appeler Malice et avoir des connaissances en médecine qu’il tenait d'un ancien médecin qui avait travaillé ici auparavant.
Il essayait de détendre l'atmosphère pendant l’opération en lançant divers sujet de discutions sans prêter la moindre attention à Ergeth qui bouchait les oreilles d'Eowyn pour éviter un appel d'air.
Hellios, Ochin et Malice se débrouillèrent comme ils purent afin de soigner Eowyn sans l'aide du jeune idiot qui lui bouchait les oreilles.
Une fois le pansement finit, ils se présentèrent les uns les autres. Malice partit en leur demandant de ne pas révéler qu'il les avait aidés et Hellios leur promit qu'il découvrirait qui avait commis cet acte.
Quand tous furent partis, Ergeth resta en se disant qu'il était enfin un héros et que vu que Malice voulait cacher son identité, il pourrait dire que c'était lui qui avait tout fait, récupérant ainsi tous les honneurs.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » ven. 20 juin 2008 à 01h46

De retour à la caserne, Hellios relisait le rapport qu'il avait fait.

Les informations étaient trop minces pour être exploitables.
Un fou? un homme de main? ... impossible à dire si ce n'est qu'il avait été on ne peut plus discret puisqu'il n y avait à priori aucun témoin aux alentours du lieu de l'aggression.

Il semblerait que seule Eowyn puisse détenir des informations sur son aggresseur. Attendons son réveil et l'enquête pourra commencer sur de bonnes bases.
Je me rendrai d'ici peu à hopital de Heine pour prendre de ses nouvelles et peut être en apprendre plus à l'occasion, se disait il.

Hellios remit le rapport avec les autres et s'en retourna surveiller la ville.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » mar. 24 juin 2008 à 01h58

Quelques jours plus tard, Hellios rédigeait quelques notes dans un petit carnet personnel.

Il semble évident que l'individu qui espionnait mon entrevue avec Dame Eowyn avait un lien avec l'homme que nous cherchions. Après quelques heures de prison nous n avons pu obtenir que son nom: "Keihnn". Il s'obstine à vouloir se faire passer pour un voyeur cependant... Cet homme, que personne ne connait de nulle part a trouvé un prétexte bien peu crédible pour nous surveiller...

La seconde entrevue avec Eowyn permis enfin de savoir qui nous cherchions. Elle réagit vivement au nom de Keihnn. Il s'agit de "Kane" d'après ses dires. Je fus plus que surpris... moi qui avais connu Kane il y a longtemps deja, je l'avais même revu le jour où j'appréhendais Keihnn. J'avais du mal à y croire. Malheureusement, il n'y a aucun témoin... il s'agit bien de sa parole contre celle de Kane.
S'il est vraiment l'aggresseur, pourquoi ce geste? C'est idiot! Tout le monde sait à quel clan il appartient! Ca serait une attaque ouverte contre les Corsaires!

Hellios interrompit ses notes et referma le carnet en soupirant.

"Il n'y a rien d'exploitable... et pourtant je sens qu'il y a quelque chose de pas clair là dessous. Et même si c'était vrai ce n'est pas aux Hoplites d'intervenir hors des murs de Giran."

Hellios pensait au rapport officiel qu'il allait devoir fournir.

"Autant libérer le ptit espion, quelque soit l'issue de cette affaire sa détention ne change rien. Ca sent le dossier vite classé cette histoire..."

Après avoir remis son carnet en lieu sûr, Hellios sortit avec la ferme intention d' en discuter avec Theysar.