[bgelfe] Cyra

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

[bgelfe] Cyra

Message par Aliah » dim. 4 mai 2008 à 11h59

Nom: Cyra Angélique Agnès

Age: 121 ans

Sexe: Femme

Race: Elfe

Classe: Chanteuse

Culte: Plus aucun

Carrière envisagée: Comprendre son passé et celui de sa mère

Caractère et moralité: Douce, gentille et joyeuse.

Description physique: Des longs cheveux couleur lune avec quelques éclats de la rose, d'apparence fragile et angélique, une cicatrice au cou et au poignet gauche.



- Je suis comme les autres pas vrai maman ?

- Bien sur mon ange que tu es comme les autres, quelle question...

- Alors pourquoi ils refusent de jouer avec moi ?


C'est l'une des premières discussions que j'ai eut avec ma mère, Sélène, et je n'ai jamais eut de réponse parce que ma mère elle même ne savait pas comment expliquer POURQUOI ils m'évitaient tous dans ce village. J'avais apparemment quelque chose de différent, lié à mon passé mais cela jamais ma mère ne me l'avoua. Et mon père me direz vous ... lui il a depuis longtemps disparut, mort, je ne l'ai jamais connu. J'aimerai tellement connaître le passé de ma mère.
Et je crois que c'est ce qui pousse ma mère à être si protectrice envers moi, je crois que mon choix de combat ne lui a jamais vraiment plut ... bien que chante lame ne soit pas une occupation, si je puis m'exprimer ainsi, à haut risque. Je crois qu'elle aurait préféré dresseuse de licorne, au moins là je ne risquais absolument rien. Mais j'aime chanter, depuis ma plus tendre enfance j'adore ça c'est comme un besoin vital.
Mais je n'aime pas trop chanter devant trop de gens, plutôt ironique non ? Une chante lame qui ne chante pas devant les foules ...

C'est ce qui m'amène ici, au grand dam de ma mère je veux essayer de voyager pour tenter de combattre cette « peur », et qui sait peut être arriverai je un jour à chanter devant mon village, car aussi étrange que cela puisse paraître je n'ai jamais pu leur montrer mes capacités de chante lame. Leur lourds regards pesant sur moi me bloquent, bloquant ainsi mes chants...
Mais quelle malpolie je fais ! Je ne me suis même pas présentée ,,, Je suis Cyra ... Cyra Angelique Agnès , une jeune elfe apparemment comme les autres (sauf aux yeux des habitants de mon village), on nomme plus précisément notre race les Elfes sylvestres. Et maintenant commence mon histoire ici...

Je viens d'arriver sur ces terres et déjà j'ai envie de faire demi tour ... quoique quand je repense aux regards de mes 'amis' ils n'étaient pas plus chaleureux que ceux que je rencontre ici. Ah oui je ne vous ai pas raconté... A peine arrivée déjà au centre d'une histoire, chanceuse non ? Hummm bon d'accord rangez les regards sombres je m'explique !
Je visitais un des villages elfes les plus fréquentait par ceux de ma race quand cette silhouette encapuchonnée a surgit, méfiante de nature envers ceux qui se dissimulent je ne me suis pas approchée d'elle outre mesure, et une petite discussion a commencé. Cette silhouette s'est révélé être un sombre ! Pas que je les déteste mais bon je ne suis jamais très rassurée en leur présence. Donc moi (pas folle la guêpe me direz vous) Je me suis reculée le plus possible quand j'ai découvert sa nature. Mon idée ne lui plaisait pas totalement, il a donc cherché à m'approcher, moi je me suis reculée encore et encore. Notre petit manège a finalement attiré l'attention d'un groupe d'elfes plus loin, apparemment ils connaissaient ce sombre, une autre est alors arrivé. Il y eut dispute, puis bagarre, le sombre du début m'a alors attrapé, me tenant en joug devant les autres, j'étais comme qui dirai son joker. J'ai été légèrement blessée à force qu'il appui sa lame contre ma gorge, mais ma faiblesse a surtout provoqué une grave blessure chez l'un des elfes... Si j'avais été moins faible rien ne serai arrivé et il irait parfaitement bien. Quand les deux sombres ont finalement pu partir certains se sont mis à leur poursuite, d'autres restèrent pour nous soigner, mais l'elfe refusa et envoya tous les autres aider leur chef apparemment. même moi je n'ai pu le soigné, il m'a glissé entre les doigts et est partis au combat. Je en sais même pas s'il est toujours en vie, et je m'en veux, je m'en veux tellement.

Cette histoire je l'ai racontée à ma mère dans une lettre, grave erreur, elle en a immédiatement envoyé une a une certaine Kyara, une amie de son passé semblerait il, la chargeant de me surveiller et de me protéger , peut être pourrai je l'interroger sur les secrets de ma mère. Nous avons beaucoup discuté elle et moi, nous nous entendons bien. Elle m'a même fait placer sous la protection des siens, le cercle Hlallu. Je n'ai pas tellement eut le choix je dois dire, et ça m'agace un peu.
Et le fait que se soit des sombres qui le dirige ne me rassure pas plus que ça... Nous verrons bien.
Dernière modification par Aliah le ven. 12 août 2011 à 17h28, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

Message par Aliah » dim. 6 juillet 2008 à 18h18


Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

Message par Aliah » ven. 12 août 2011 à 17h38

Je n'aurai eut être pas du suivre Ethanielle ici finalement, cet endroit est lugubre... Mais il fallait que j'y aille, sinon qui la protégerai ? Et puis... je n'ai plus grand chose à perdre moi, il m'a laissé, sans réelle explication.
Je sens qu'Ethanielle me regarde, et on ne peut pas dire que je sois très belle à regarder, je n'ai pas mangé depuis un petit moment... pas que je me laisse mourir mais rien à faire, rien ne passe. Je ne la connais que peu c'est vrai, on s'est rencontrée par hasard, c'est une 'cliente' de ma petite puce. Nous avons sympathisé une fois où elle est venue passer une commade et découvert que nous étions en quelque sorte liées. Nous avons par la suite créé des liens, mais ce matin elle est venue me voir, lettre en main, apparemment quelqu'un lui a donné un lieu à aller voir, elle veut découvrir qui a tué son père et dans quel but. J'espère juste que mon petit ange saura tenir sa langue... je ne veux pas qu'Hellios avec ses crises de protectionnisme bloque Ethanielle dans ses recherches... je vois bien que si on la bloque elle dépérira encore plus malgré l'amour qui les lie.
Nous voilà arrivées... la foret de la mort, lieu où l'on doit apparemment trouver l'assassin de son défunt père, enfin toujours d'après cette lettre, j'espère que ça n'est pas encore un faux espoir.

Nous avons cherché encore quelques heures après l'endroit où devrait être son repaire, et nous l'avons trouvé, une cabane parmi les arbres, presque invisible dans cette noirceur. Pour l'occasion je suis venue avec mon arc, comme Etha... pas question qu'il nous échappe et avec mes chants ce devrait être facile. Nous faisons le tour, personne dehors puis nous entrons arc en joug toutes les deux... mais il n'y a personne la maison semble vide... mais nous nous trompions, ELLE a surgit derrière nous, ELLE m'a prit à la gorge, me menaçant de son arme et fixant Ethanielle et ELLE était un homme. Je me retrouvais dans le passé... quand ce sombre m'a fait pareil, je ferme les yeux, je ne veux pas revivre ça pitié pas encore


- Tiens tiens tiens... mais qui voilà ? La jolie petite prêtresse d'Eva qui me rend visite avec une amie... Cela faisait longtemps.. Ethanielle Toujours aussi belle à ce que je vois, je savais que j'aurai du profiter un peu de tes charmes lors de notre dernière rencontre....

- Relâche là espèce...

- Tututut ... des vilains mots n'ont rien à faire dans la bouche d'une si pure petite elfe... surtout quand la personne à qui tu t'adresses peut faire ceci.

Il serra d'avantage la lame contre mon cou, faisant couler du sang de l'entaille naissante, sur ma poitrine si pale. Je voyais Ethanielle bouillonner de rage et le fusiller du regard.

- Qu'est ce que tu veux...

- Ce que je veux ? Mais toi ma toute belle ! J'ai comme qui dirai mis fin aux jours de la mauvaise cible, et oui, c'était toi qui devais mourir ce jour là, toi l'enfant prêtresse aux si grands pouvoirs... enfin d'après mon maitre.

C'est quoi cette histoire ? On dirait que même Ethanielle est perdue
Mais pendant qu'on réfléchissait elle avait baissé ma garde, il en avait profité pour me lâcher brusquement et essayer de planter la dague avec laquelle il m'avait entravé dans le corps d'Etha, je la vois fermer les yeux, ça allait recommencer et je ne voulais pas .. pas ça ! Je la vois qui rouvre les yeux et qui voit mon corps... mon corps d'où le sang coule, je lui ai servie de bouclier et je murmure grimaçant de douleur.


- Cours...