[bgkamael] Ingeld

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

[bgkamael] Ingeld

Message par Mithrandir047 » mar. 8 juillet 2008 à 19h13

I) Création

"- Allez-y, lancez la procédure !!..."

Etape d'anticipation : Terminée
Etape d'installation : Effectuée
Procédure prête:
START

Procédure lancée.
Mise en place des différents éléments.
1/12
4/12

7/12

11/12
12/12
"- C'est bon, il est prêt"
-B12P26 Levez vous!!
-De quoi êtes vous capable?
-Chasser, tuer, combattre, venger.
-Comment?
-Tout simplement avec ceci *brandit sa rapière*
-une nouvelle donnée B12P26, votre nom de code est Ingeld.
-*répète machinalement* Ingeld...

"-Bien maintenant que la procédure est terminée, continuons, dites tout ce que vous savez Ingeld
*un petit moment de silence*Tout...
Nous avons été abandonnés, ils nous ont laissé tels des objets sans plus aucune utilité. Pourquoi? Plusieurs réponses sont possibles. Cela fait longtemps maintenant.
Nous continuons a survivre *joue avec le bout de son aile*
Nous sommes forts, nous sommes beaux, nous sommes parfaits.
Chaque Kamael est unique, mais nous sommes presque tous pareils, la seule chose qui nous différencie c'est notre style de combat. Les différentes catégories dans notre race ont plusieurs possibilités. Cela nous rend uniques et puissants. Nous subsistons grâce à notre intelligence et un mode de vie remarquable. Nous avons un don, le combat est pour nous chose aisée et sublime...
- Bien, passons à ton entrainement."

II) Entrainement

-"Pour commencer Ingeld, tu vas apprendre à manier ta rapière, puis à maitriser plusieurs éléments à la fois et pour finir tu devras donner le meilleur de toi même, j'ai bien dit le meilleur!! *insiste*
Après plusieurs heures à passer à l'entrainement individuel, il se retrouve dans une salle avec plusieurs autres Kamael, pour cette fois ci un niveau collectif.
-Bien, passons aux choses sérieuses, vous allez vous affronter, vous devrez vous battre et gagner, cela va de soi.

Cela faisait maintenant deux semaines, deux longues et éprouvantes semaines au cours desquelles nous avons dù nous soumettre à des combats de plus en plus intenses et violents. Il faut frapper de plus en plus fort, esquiver, frapper, esquiver encore, et frapper!! Durant ces deux semaines, je me suis acharné au combat, chaque jours ,j'étais plus à l'aise, plus habile, plus fort. Il n'y avait qu'un seul problème à tout ceci, c'est la défaite. Il ne faut pas perdre. Quand j'eu compris ceci, alors je su ce qu'était que la victoire, je sus qu'il fallait tout donner, le meilleur de soi même comme il me l'avait dit auparavant.

Généralement je faisais quatre victoires pour une défaite, ce n'était pas assez, je voulais toujours gagner, mais ils sont forts avec leurs lourdes épées à deux mains. Puis un jour alors que nous allions comme d'habitude à notre entrainement, ils interrompirent notre marche, ils se mirent en cercle autour de nous. A chacun ils donnèrent des équipements neufs, armes et vêtements. Puis nous fumes marqués sur un registre et nous prime le chemin de l'extérieur. Nous partîmes... vers d'autres choses... vers nos objectifs...
Dernière modification par Mithrandir047 le sam. 16 octobre 2010 à 19h21, modifié 1 fois.

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Re: Ingeld

Message par Mithrandir047 » ven. 17 septembre 2010 à 16h24

Il y avait eu des missions, des ordres.
Il y avait eu des morts, des objectifs réussis.
Il y avait eu des rapports, des conclusions.

Il n'y a plus...

Un matin je reçus un cristal de notre fabrication, noir et rouge, comportant un message. Je me situais à mon poste de Chef, dans le bâtiment traitant l'Activation et l'Initialisation des Entités. En effet je ne lâchais pas mon poste depuis que mon Supérieur était mort. Ma Section travaillait d'arrache-plumes. Au vu du Cristal, ce devait être un message officiel venant d'En Haut. Je l'écoutais...

"-Terminez les programmes en cours, fermez les registres, arrêtez les programmes et compressez toutes les informations dans la mémoire générale. Désactivez les ordinateurs et les terminals. On arrête tout.

-Bien mon Capitaine.
Mon ton sec et caractéristique faisait écho dans chaque salles ou j'allais.

Ainsi donc nous y voila. Depuis quelques temps les Autorités me donnaient moins de directives sur les cotas. Puis j'ai eu une visite impromptue. Un coordinateur des informations est passé voir le bâtiment, a relevé quelques données et fait des comptes. Protocole inhabituel, d'où mon étonnement et mon anticipation d'un prochain évènement.

Cependant, celui-ci est majeur. Il demande certains calculs et recherches. J'obéis sans broncher, comme je l'ai toujours fait. Me voila maintenant affublé d'un Ex Titre, d'un Ex Grade, d'une Ex Fonction, d'un Ex Poste.

Il y a du mouvement sur la place de Gevurah, mes bras chargés de quelques dossiers, d'un terminal, je regarde l'agitation. Des rumeurs volent dans chaque oreilles de chaque Frères et Soeurs.

Une d'entre nous est partie.

Je me heurte à un choix, le choix qui nous est donné. Celui de la liberté, ou celui de la fidélité.

Afin de prendre la bonne décision, et n'étant maintenant plus sous contraintes, je choisis la neutralité. Ne prônant pas plus les choix des uns que les choix des autres, ne donnant pas plus d'intérêt à certains. Le Temps sera maintenant de mon côté. Je tirerais profit de la situation dans laquelle je me trouve afin de terminer ce qui doit l'être, de trouver des réponses là ou il en manque, de m'envoler dans des domaines encore abstraits de mes expériences. J'emporte avec moi mon savoir, mes idées, mes projets.

Je garde cependant une main posée sur la garde de ma fidèle rapière. On n'est jamais trop prudent.

Qui vous dit qu'elle servira contre vous ?
Qui vous dit que je vous parlerais à aile déployée ?
Qui vous dit que je me montrerais ici ou là ?
Qui vous dit...

Pas moi en tout cas. A vous de venir voir. Je vous attends déjà.

(maj déclantage effigentia )

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Re: Ingeld

Message par Mithrandir047 » jeu. 30 septembre 2010 à 13h15

Giran. Ou la ville fantôme.

Détruite en grande partie, maintenant en reconstruction. Mais toujours victime de péripéties en tout genre. Venues impromptues de Chevaliers, rassemblements. Et visites désagréables.

La dernière le fut particulièrement pour cette ville presque perdue.

Un démon, ayant profité de la naïveté d'un humain, s'est introduit à l'intérieur, puis après avoir montré sa puissance en terrassant tout ce qui se trouvait sur son passage, s'est retrouvé acculé dans la sortie Nord. Coincé par des un groupe de courageux composé d'une Humaine, d'une Sombre, de deux Elfes et d'un Kamael.

Sa rage, sa soif de sang et de pouvoir s'entendait par ses cris tout autant qu'elle se ressentait par ses coups. Le combat était rude mais l'union des Templiers et des Gardes, plus l'ardeur du petit groupe de courageux faisait face. Il ne pouvait pas lutter contre tous à la fois. Petit à petit, malgré l'épuisement qui faisait son apparition et les nombreux blessés, le Démon faiblissait, se contentant de donner des coups sourds sur tout ce qui approchait.

J'étais face à lui, parfois ses yeux rouges croisaient les miens. Je maintenais mon jeu de jambes afin d'esquiver ses mouvements de lames le plus possible. Je parais d'un coup brutal de ma rapière si besoin était. L'Elfe que j'avais rencontré lors du Tournoi était derrière moi, m'apportant ce qu'elle pouvait. Étant presque le seul combattant au corps à corps, il m'arrivait souvent d'être contre lui. J'en profitais alors pour lui asséner coups magiques et physiques autant que possible, l'éloignant de son but premier pour le concentrer sur moi. Je tentais d'anticiper ses gestes et techniques. Je crois que je le comprenais presque. Cette soif de vengeance et cette sensation de puissance quasi sans limite. Beaucoup de personnes en rêvent, peu ont l'occasion de le vivre. Petit à petit, je sentais comme un mélange chez moi. D'un côté une déception, de l'autre une envie. Comme un Indécision et un Double.

Mes coups s'accéléraient, nous n'étions presque que deux, un duel au corps à corps pendant que les autres s'acharnaient toujours à l'affaiblir et à évacuer les blessés. Je ne vis pas alors cette légère aura noire se former autour de ma main droite. Gagnant en épaisseur et en opacité, elle entourait maintenant tout mon bras plus l'épaule.

Un bourdonnement dans mes oreilles. Le sentiment d'être coupé de tout malgré que rien autour de moi n'ait changé pendant un instant. Une sensation de facilité malgré une douleur intense me forçant à être toujours en action et faire usage de cette force qui semblant presque me contrôler. Tout autour me semblait ralenti, tandis que me voyais asséner des coups rapides comme je n'en avais jamais donné. Mes bras me faisaient souffrir, la racine des mes ailes aussi. Cependant, combattre me permettait d'y faire face.

Je suivais le Démon en survolant le sol, mes griffes prenant quelquefois appui sur le sol afin de fendre l'air.

Quelques instants plus tard, je me voyais à genoux appuyé contre la lame, cette dernière recouverte par la cape d'une sombre blessée elle aussi. L'esprit était à vif, mais mon enveloppe corporelle ne le suivait pas. Rien de plus étourdissant. Une petite garnison de Gardes vint entourer l'épée encore plantée tandis que l'on s'occupait des blessés. Quant à moi, je fus suivi par une Elfe têtue comme je n'en avais jamais vu.

Des jours passèrent et je retournais dans mes quartiers cachés ou quelqu'un y était présent. Rien ne serait plus pareil maintenant. Ou si peu.


(Maj Final Form. CF la Rumeur dans le topic Giran)

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Re: Ingeld

Message par Mithrandir047 » mer. 13 octobre 2010 à 00h02

Rage et Subtilité.

Voici le dilemme dans lequel je me suis trouvé ces temps-ci. Les deux sont peut-être contradictoires, mais l'un n'existe pas sans l'autre, je l'ai rapidement et à maintes reprises remarqué.
Alors, si je suis capable de maitriser l'un des deux, je me dois de pouvoir être maître de l'autre.
Cependant cela n'est pas dans mes aptitudes.
Je vais devoir apprendre, retourner aux bases pour ce domaine.

Savoir contrôler ces moments de Rage pour ne pas qu'ils me dépassent. De l'autre côté, la subtilité dont j'ai toujours été pourvu m'aide lors de certains évènements, de mes recherches, de mes combats.

Depuis la suppression de mon poste, j'ai appris à ne plus vivre en donnant des ordres à tout va, des directives à suivre. Mais à écouter, regarder autrement ce qui m'entoure. C'est comme si l'on vous enlevait des œillères. A condition que vous regardiez toujours dans la même direction et le même champ de vision, cela va sans dire. Je ne m'en plains pas, au contraire. Cela apporte beaucoup. D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelles de Gludio, je relancerais. Peut-être ont ils peur.

Je dépose un regard rapide autour de moi. Mes locaux sont propres, bien structurés et complets. Certaines machines encore en marche font défiler des calculs et des données sur quelques écrans rouges.

Soudain, je dégaine rapidement et éveille mes sens. Un bruit sourd et métallique vient de retentir, résonnant dans tout l'endroit ou je me trouve.
Prêt à planter ma rapière dans l'ennemi à proximité, je fais un rapide tour de vérification.

Ce n'est rien, juste une caisse noire et rouge décorée d'emblèmes Kamaels sur le dessus qui est tombée.

Une caisse noire et rouge décorée...

Je la prends, la dépose sur l'un des plans de travail et la regarde. Je l'ouvre. A l'intérieur se mêle divers objets en vrac. Des livres, la garde d'une Epée Lourde, un objet entouré d'un velours noir, des outils d'autopsie et de contrôle.
Ces derniers me servaient quand j'étais encore à mon poste dans l'Effigientia. Ce ne sont que marques d'un temps maintenant révolu. Par réflexe, je serre dans ma main la garde de cette Epée brisée. L'espace d'un instant, je souris. Elle me vient de Marjaana, mon ancienne Supérieure dont j'ai ramené le corps dans mes bras, irrécupérable tout comme l'âme et l'entité qu'il contenait... Elle ne s'en servait pas, mais me l'avait confiée. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire. J'irais m'approprier une Epée Ancienne de bonne manufacture et commencerait un nouvel apprentissage, un nouveau programme, un nouvel entrainement.

Voyons maintenant ce que couvre et protège ce velours noir. Je suis surpris par son poids, léger pour sa taille. En le découvrant, je comprends.

Un casque, comportant une symétrie par le milieu. Orné d'une décoration centrale sur le devant, puis de deux plumes sur chaque côté. Au vu des objets de cette caisse, je présume qu'il résulte d'une quelconque expédition sur les terres du continent, faites par notre groupe. Je le place sur ma tête.

La caisse rangée et refermée, je la replace à son endroit dédié. Retour aux statistiques et aux écrans. Demain est un autre jour, le vent soufflera toujours.

(Maj SubClasse Doombringer et demande d'item RP)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité