La cargaison [HRP]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

La cargaison [HRP]

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 12h23

(Si un Gm pouvait transferer les post Hrp ici pour la discution sa serait bien.)
//edit Batso : fonction de fusion de post non implantée, désolé :)

Pour les gens qui se demandent de quoi aura l'air la cargaison j'ai ma petite idee et je verais ca avec le Gm event.

Sinon pour la date faut trouver un crenau qui arrange tout le monde.

La durée sera de 1H je pense voir 1H30 le temps de se preparer.

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 12h48

*rigole* 30 min pour se préparer?

1h serait favorable oui ^^.

Je pourrais savoir quel est le chemin que prendra la cargaison?

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 12h54

Blay a écrit :*rigole* 30 min pour se préparer?
le temps que tout le monde arrive et que tout le monde soit pret... 30 minutes c'est une bonne marge...

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 13h22

J'hesite entre le parcoure bleu et le rouge:


[ image externe ]

Sinon je pense que les attaquants n'aurons le droit qu'a un nombre d'attaque maximum (entre 2 et 3) pour evité les respawn-attaque, respawn-attaque etc

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 13h24

Avant que le bal ne soit fait, j'aurais été d'accord que 30 min aurait été assez.

Mais bon, le bal commença a 21h30. Mais les gens n'arrivaient que 22h passé.

30 min, c'est assez court donc au moins 45min-1h serait mieux (pour les personnes qui arriveraient en retard ou sinon les personnes qui auraient malheuresement des CE...).

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 13h26

Oui je suis d'accord, j'avais compris ton post dans l'autre sens :o

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 13h29

Cedro a écrit :J'hesite entre le parcoure bleu et le rouge:


[ image externe ]

Sinon je pense que les attaquants n'aurons le droit qu'a un nombre d'attaque maximum (entre 2 et 3) pour evité les respawn-attaque, respawn-attaque etc
Le chemin bleu c'est du suicide je pense :)

Moi je pense que l'on ne devrait pas limiter les attaques, mais mettre dans GM au ville de respawn et empecher le retour des attaquants, les SoR et autres skills sont là pour ça je pense, et un to village n'est pas trés rp je pense...

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mar. 26 juin 2007 à 13h40

Comment se fera la livraison ?

Par charette ? Donc dans ce cas la elle ne quittera pas la route, vu le poid de celle ci, rouler ailleurs releverait de l'exploit

Par dos d'esclave ?

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 13h52

Il peut y avoir des porteurs, dans ce cas la route n'est pas un soucis... Dans tout les cas on passera pas au sommet des montagnes.

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 26 juin 2007 à 13h55

Tu ne connais pas la cargaison ne tire pas de reponse trop hative au sujet de son poid.

Ensuite cedro le passage rouge semble le plus "logique" peu etre tu devrais poster dans la parti amtaks avec un sondage "rouge, bleu".

Ensuite j'imagine que les clans ne vont pas s'allier pour venir nous attaquer et se partager en "50" le butin, j'imagine que chaque alliance aura sont plan et sont endroit prevu pour attaquer sans que nous soyons forcement au courant.

J'entend quelqu'un courir en criant "Et les sans clan" ?

Ils peuvent etre engage en tant que mercenaire comme au prise de chateau,
Ou il peuvent s'organniser avec d'autre sans clan pour se faire un bon groupe de bandit.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Fantôme

Message par Fantôme » mar. 26 juin 2007 à 13h57

Coutsait parlait du poids de la charette, pas de la cargaison. :wink:

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 14h06

J'suis d'accord avec dey! pour les "to village", on a nos scrolls et nos magos pour rez donc voila. Un clan aura perdu si TOUS ses membres sont morts au champ de batailles.

(je décide pas, je propose ^^)


Le choix du trajet vous appartient, ne dites rien pour les autres car ça sera a nous de chercher par où vous passer (chasse à l'homme....orc pardon :lol: ).

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 14h24

Je penses que le chemin devrat etre donné, en general, on attaque pas une cargaison sans connaitre son chemin, ou alors il faut mettre un rp en place qui donnera la possibilité au participant ou non, d'espionner et de trouver la chemin.

Et puis ne charette sur l'herbe ça fait de mal a personne... Le chemin n'ont pas été créer par les habitants volontairement, mais par les passages repetitifs...


PS : Faut pas oublier le To Clan Hall et To Castle... Ca peut vite devenir chiant pour les GM par contre ^^'

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 14h31

Je préfere le fait que l'on doit savoir nous mêmes le chemin qu'ils vont prendre. Tu as donné quelques exemples espionnage, le fait d'avoir des sentinelles un peu partout dans la région tous ça.

Mais bon, faudrais pas que la cargaison parcoure les plus hautes montagnes d'Aden quand meme hein lol.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mar. 26 juin 2007 à 14h35

deY! a écrit :Et puis ne charette sur l'herbe ça fait de mal a personne... Le chemin n'ont pas été créer par les habitants volontairement, mais par les passages repetitifs...
Tout est une question de poid

Mais vu que j'ai l'air de vous emmerder avec mes questions :D, je vous laisse faire :p

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 14h38

Ouai tu soules... Sale jeune...

Mais, personnellement, à moins de passer dans des marecages et dans la boue, la charrette peut sortir des chemins...

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 26 juin 2007 à 14h45

Arrete Dey un orc cest dla bouze ca porte que dal cest tout ! rhoo !!

Blay je pense que tout le monde devrait connaitre le chemin (les bandits ca sait tout, pour ca qu'on les aime pas ! :p) et puis les clan, groupe, alliance pourrait s'organiser sur un lieu bien precis ou ils attaqueront.

ma premiere idee est le clan Arteias qui habite(ait)? a Heine et devrait donc s'interesser a une zone proche du territoire de heine pour attaquer mais ce n'est qu'une idee tres vague je laisse evidament damo choisir s'il va participer (lui ou son clan) a cet event et choisir l'endroit qu'il lui plaira :p
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 14h54

De toute façon on va poutrer tout le monde ! Ouai parceque c'est nous les plus forts !
On a The King Of GB avec nous...

A priori je choisirais le chemin rouge, le bleu s'enfonce dans les montagnes, c'est risqué pour une cragaison. En plus on pourra s'enfuire par la mer xD
Et je maintiens l'idée de fournir le trajet à l'avance, comme le dit Krum les bandits savent tout, evidemment, le clans des bons devront trouver une raison rp d'avoir eu acces a ces informations :twisted:

La je suis chaud pour cet event :)
On le fait ce soir... Allez... ;)

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h01

D'accord les bandits ça sait tout, mais comment ils l'ont su?

J'veux dire que c'est pas marrant que l'on nous donne toutes les informations
possibles, il faudrait que l'on travaille aussi pour avoir des informations capitales.

Prendre en filature un Amtack, espionner etc etc.

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 26 juin 2007 à 15h05

Pas contre mais esque le RP arrivera a terme au bout d'un an avant d'avoir eu l'information par screen lors qu'un RP ?
Ou il faudra acheter l'information a quelq'un.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h09

Oui, mais comme je l'ai dit, je pense que cela demande du temps et que tout le monde joue le jeux, c'est à dire parler en public ou caché de la cargaison, de plus il parlera surement en orc (ben oui, et l'autre là c'est pas la fête xD)...

Les plans de la cargaison volé sont plus simple à mettre en place je pense dans ce cas là, bien sur, on vous dira pas ou ils sont cachés. On pourrait peut etre créer un document contenant les infos... Pour avoir une trace...

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 26 juin 2007 à 15h11

genre record of 7sign planque quelque part ca peu etre pas mal oui.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h12

Oui dans ce style là...
Soit planqué, soit porté par quelqu'un... Bien sur quelqu'un qui dors dans L2... Je vois que toi Krum... xD

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h17

Ou comme je l'ai dis, placer des sentinelles un peu partout dans la région pour voir quel chemins vont prendre les Amtacks.

Recherchons par nous-mêmes, c'est mieux je trouve.

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 15h19

Pour la cargaison j'ai pense a un Gm en une sorte d'enorme buffalo ou un gros monstre avec cette aspect, biensur la cargaison devra reste sur la route sinon c'est trop facile.

L'avantage du chemin rouge c'est les nombreux croisement qui permettent aux attaquants de faire leur boulot.

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h22

Faut pas non plus que la recherche d'infos dure 3 mois...

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 15h24

Comme le dit le texte RP il y a un esclave dans le chateau qui divulgue toute les informations sur ce sujet, on peu donc suppose que le trajet sera connu.

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h26

J'ecoute pas ce que tu dis Cedro... C'est rarement constructif... :twisted:

Et puis c'est Blay qui veut rempalcer le Detective Conan...

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h33

Je demande pas une infiltration dans le clan de Cedro....xD

En fait, je pensais que le jour de la traversée de la cargaison, il y aura un type de chaque clan qui se poste quelque part dans le coin et qui tient au courant de la traversée de la cargaison aussi des divers attaque qu'a reçue les Amtacks.

Je dis ça parce que ça fait plus RP d'obtenir des infos nous mêmes.

N'empeche que ça serait marrant non?

Edit: Détective Conan? nooooon Derrick? Ouiiiiii *esquive les tomates de
Batsoleil*

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h36

Pour surveiller l'avancement de la cargaison d'accord, mais pas pour jouer a cache, imaginer on est super discret et que l'on passe inaperçu :)

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h41

deY! a écrit :Pour surveiller l'avancement de la cargaison d'accord, mais pas pour jouer a cache, imaginer on est super discret et que l'on passe inaperçu :)
J'ai pas compris désolé ^^'

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 15h51

dey_to_fr(Pour surveiller l'avancement de la cargaison d'accord, mais pas pour jouer a cache, imaginer on est super discret et que l'on passe inaperçu)

Oui mais il faut d'abord que vous connaissiez le chemin que l'on va emprunter, si on joue a cache durant tout l'event c'est pas drole... Vous savez d'où on part, et le chemin que l'on emprunte... Puis vous surveillez notre evolution.

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 16h00

deY! a écrit :Vous savez d'où on part, et le chemin que l'on emprunte... Puis vous surveillez notre evolution.
D'accord, mais moi j'aurais pensé que nous ne devons savoir que d'où vous partez et quel est votre destination.

C'est simple hein par exemple, je peux me cacher dans un coin tout en ayant un oeil sur votre départ et déterminer à partir de là votre chemin jusqu'à votre destination.

J'en informe mes camarades et on prépare l'embuscade. Le tout dans cet event (ce que je pense en tous cas) est l'effet de surprise.

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 16h02

Dans ce cas là, pourquoi pas... Je n'y avait pas pensé...

A Cedro de voire :)

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 16h17

Moi je m'en moque sa concerne les attaquants surtout si il prefere ce systeme ^^

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 16h21

D'accord,

Bon je parle pas au nom de tous les attaquants mais garde pour toi le trajet que tu vas faire.

Tu décideras avec ton clan lequel sera le bon ^^.

*adore le RP Orc, toujours un "mes frères" :lol: *

Maintenant, la date et l'heure est à déterminer....

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 16h25

Ouai ben mes fréres et moi, on va vous peter la gueulch !

[Edit Fantôme] Je rappelle qu'ici c'est pas la partie flood, veuillez poster pour faire avancer la conversation, merci.

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 16h51

Dites bien évidemment, les clans (ou les alliances) qui pourraient participer à l'attaque.

Il n'y a que les Amtacks qui protège la cargaison?

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 16h53

Si les ames perdues veulent nous aide ils viendront.

Mais nous ne nous allirons pas a d'autre clan dans le rp il s'agit d'un simple trajet ^^

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 17h29

Donc...
Tout le monde peut y particper, seul ou accompagné
La cargaison est un Gm
Les transporteurs sont les Amtaks [Ames Perdus ?]
Le point de départ et le points d'arrivés sont connus des assaillants
Le trajet est inconnu
Les SoR ou sorts de resu sont autorisés
Impossible de revenir participer si utilisation d'un To Village, To Castle ou To Clan Hall

C'est à peu prés ça... ?

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 17h31

Oui sa revient a ca

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 19h00

Moi j'ai rien a dire ^^.

Juste pour la date et l'heure, on peut avoir une idée de quand cela se passera?

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 20h54

Ben non... C'est à vous de trouver... ON vous le dit pas :twisted:

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 26 juin 2007 à 21h25

Tout a fait d'accord sauf sur le SoR.
Rien de mieu qu'un bon prophet, bishop,elder...
les scrolls cest le mal
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 21h37

Krum a écrit :Tout a fait d'accord sauf sur le SoR.
Rien de mieu qu'un bon prophet, bishop,elder...
les scrolls cest le mal
Argumente....