Synvia

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

-Arinha-
Cougar
Messages : 11
Inscription : sam. 17 novembre 2007 à 18h20

Synvia

Message par -Arinha- » mer. 9 juillet 2008 à 14h49

Nom: Synvia

Age: 20 ans

Sexe: Féminin

Race: Naine

Classe: Synvia étant à la recherche du livre magique (voir BG) elle est prête à fouiller tous les recoins d'Aden pour le trouver, que ce soit dans des endroits insolites, ou même sur les monstres.

Caractère et moralité: D'humeur changeante, Synvia peut-être tout à fait adorable comme agressive... Elle parvient toujours à ses fins.

Description physique: De petite taille (puisque je le rappelle Synvia est une nainexD), elle a de grands yeux verts; ses cheveux d'un rose pâle recouvrent largement ses yeux... Son visage rondouillet est très attendrissant.




Le long d’un étang, une petite fille cueillait des tulipes… Elle s’était égarée alors qu’elle cherchait des fraises des bois pour sa petite sœur souffrante.
Synvia n’avait pas beaucoup d’amis, elle préférait la solitude. A l’âge de cinq ans, elle était contrainte de quitter son village natal avec sa maman et Myriel, sa petite sœur car son papa était recherché par les autorités naines pour vol à l’étalage, et du coup, des menaces envers sa famille s’accumulaient.
Désormais, ils vivent au fin fond d’une forêt orque, enfouis dans des fougères…


- Dame Synvia ! Dame Synvia !, accourait un vieux nain au visage martelé par diverses cicatrices, votre mère a besoin de vous! Vite ! Vite !
- Allons Gronmer, calme-toi, je suis certaine que ça peut attendre encore un peu, lui répondait Synvia, stoïque.
- Dame Synvia ! la voix de Gronmer s’atténuait… C’est au sujet de votre sœur, elle ne se réveille plus.
- Oh non ! Amenez-moi Gronmer ! Synvia jeta toutes ses tulipes à terre et prit la fuite, derrière Gronmer.

Une petite fille, inanimée, se trouvait dans les bras d’une maman en larme.
Synvia avait compris, elle resta figée, des larmes coulant sur ses joues, elle murmurait : « Ce n’est pas possible, dites-moi que ce n’est pas possible ! »
Le soir même, Gronmer, le vieil ami de la famille, apportait Myriel en terre, sous les yeux d’une mère déchirée par la tristesse et d’une petite fille désemparée.

- Ma petite fille, sa maman s’était agenouillée face à elle, parle-moi s’il te plaît.
Depuis la mort de sa sœur il y a de cela un an, plus aucun son n’était sortit de la bouche de Synvia. Malgré les tentatives de sa maman pour lui faire retrouver la parole, elle restait muette.

Les années passèrent, et Synvia avait atteint l’âge de quatorze ans. Gronmer qui l’a considérait comme sa petite fille, lui avait confectionné une robe brodée de tulipes.
Synvia ne pouvait alors s’empêcher de repenser à ce jour, jour auquel elle semblait avoir tout perdu.
Elle regarda Gronmer pendant quelques instants, des larmes s écoulaient peu à peu sur son visage, puis vient se blottir contre le vieux nain qui pour la première fois de sa vie, semblait pleurer aussi.
- Merci… Merci Gronmer !
Gronmer ouvrit alors de grands yeux, il n’en revenait pas, « sa petite fille » venait de parler.
Plus tard, Synvia rentrait à la maison : « Bonjour Maman ! »
Elle n’en revenait pas non plus, elle avait adopté la même expression que Gronmer.
Deux jours plus tard, tout semblait redevenir comme avant, Synvia avait recouvré la parole et semblait heureuse…
Personne n’était cependant en mesure de déterminer le pourquoi de cette situation, était-ce réellement grâce à cette robe ? Mais peu importait finalement.

Le soir de ses dix-huit ans, alors qu’elle se dirigeait vers l’étang, elle aperçut Gronmer. Elle s’en approcha hâtivement…

-Gronmer ! Elle affichait un grand sourire, je suis contente de te …
- Synvia, ne reste pas là ! l’interrompit Gronmer, les deux mains ligotées.

Mais c’était trop tard, un gigantesque Orc, comptant pas moins de quinze têtes de plus que Synvia et dont la corpulence n’était pas inférieur à vingt fois la sienne, s’était disposé face à elle.

-Où cachez-vous l’objet ? S’adressait l’Orc à Synvia.
-L’objet ? Mais quel objet ?
-Le livre magique bien entendu… Où est-il ? Rétorquait l’Orc de manière évidente.
-Un livre magique ? Je n’en connaissais même pas l’existence.
-Vous ne savez pas, répondit l’Orc, désespéré. Il se retourna vers Gronmer pour lui desserrer les liens et repris sa route, comme si de rien n’était.
-Attendez Monsieur l’Orc ! s’écria Synvia avant qu’il ne s’éloigne trop. Ce fameux livre, en quoi est-il magique ?
L’orc revint sur ses pas…
-Ce livre a le pouvoir de résurrection, mais au bout d’un certain nombre d’utilisations, il finit par se consumer.
-Hum… Si ce n’est pas indiscret, qui voulez-vous faire revenir à la vie ?
-Ca me regarde...

Sur ces mots, l’Orc repartit en direction inverse….

Gronmer se tourna vers Synvia : « N’écoute pas ce vieil Orc, il a perdu la boule. »
Synvia ne répondit rien… Alors que Gronmer et elle empruntaient le chemin de la maison, Synvia réfléchissait sur ce livre : « Et si ce livre existait vraiment ? S’il avait réellement le pouvoir de résurrection ?... Ne t’inquiète pas Myriel, je trouverai ce fameux livre, je te le promets. »

Quelques jours plus tard, Synvia avait annoncé à sa maman et à Gronmer qu’elle partait à l’aventure, sans préciser le but de son voyage.
Et c’est ainsi qu’après plusieurs journées de marche, elle empiéta sur ces fameuses terres que les personnes qu’elle rencontra appelaient Terres d’Aden…
Synvia était plus que jamais convaincue que ce livre existait… Jamais elle n’en abandonnerait la recherche.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Synvia

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h08

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso