Nataël Stark

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Nataël Stark

Message par Kilyb » jeu. 8 mai 2008 à 22h03

Chapitre 1 : L'Enfance d'un jeune garçon.

Voici quelques temps déjà que le jeune Nataël foule cette terre. Il est aujourd'hui âgé de vingt deux ans et aussi fougueux que puisse l'être un jeune homme de cet âge. Je l'observe depuis sa naissance et il me surprend toujours. Vous vous demandez sûrement qui je suis mais cela n'a aucune importance, ce qui importe c'est Nataël.
Oh vous savez sa vie n'a pas été facile tous les jours. Il est orphelin et a été abandonné par ses parents juste après sa naissance, enfin c'est ce que son village raconte... Personnellement, j'ai entendu dire qu'ils avaient été exécutés parce qu'ils pratiquaient la magie noire. Quoiqu'il en soit, on ne trouve aucune trace de ce mal en lui, ni même d'une once de magie.

Il a passé son enfance dans le village de l'île au murmure où il a été élevé, les villageois prenant soin de son éducation et de sa santé. Etrange une telle compassion, de nos jours les gens sont plutôt égoïstes, cela pourrait vérifier la théorie de l'assassinat des parents... La culpabilité peut être, enfin je m'emporte, cela n'a plus trop de rapport, racontons donc son enfance...
Il logeait dans la petite caserne du village, et partageait le quotidien des gardes : l'entretien des armes et armures, la vie en groupe, le combat... C'était les choses qu'il apprenait et que peu d'enfants ont eu à apprendre si tôt. (voir passage supprimé)
On lui confia une dague, sa carrure n'étant pas assez imposante à l'époque pour manier une épée digne de ce nom.
Il s'entraîna avec le maître d'armes du village, prenant des roustes plus de fois qu'il ne l'aurait souhaité et s'en tira mieux que ce que le maître ne l’aurait voulu.
A coté de cela il y avait l'école. D'après ce que j’ai pu en voir, cela ne l'enchantait pas. A part le fait qu'il pouvait voir ses camarades, et surtout les filles. Bien sûr, c'était un joli garçon et il ne laissait aucune de ces demoiselles indifférente. Cependant, son caractère lui jouait parfois de bien mauvais tours. Ce gamin était plutôt rêveur, vous savez, et il avait horreur des responsabilités et du travail. Ainsi passait-il plus de temps à se prélasser au soleil, allongé dans l'herbe dans les collines avoisinantes, qu'en cours.
La seule chose qui semblait le passionner en dehors du combat à l'arme blanche était la musique. On aurait dit qu’elle l'adoucissait, le rendait plus paisible et plus attentionné. Ainsi son passe-temps favori après l'entraînement au combat était de jouer de sa flûte traversière.
Et d'en jouer devant des filles tant qu'à faire.

Un jour on amena un jeune sombre, étrange de surcroît, à l'école. Le professeur l'appelait Satalis, mais Nataël s'en fichait un peu. Ce qui lui importait c'était de savoir s'il était un bon combattant comme tous les gens de son peuple à ce que les rumeurs disaient.
Il le charria un peu mais le sombre ne réagissait pas. On aurait dit qu'il était ailleurs, dans sa bulle. Nataël semblait le comprendre, il voyait la solitude dans ses yeux, celle de ne jamais avoir été réellement accompagné par une vraie famille. Il passa donc du temps avec lui et une sorte d'amitié naquit entre ces deux là, une amitié qu'on n’aurait jamais cru possible au premier abord. Il y avait aussi cette fille qui les suivait partout, Samantha si je me souviens bien, mais contrairement à son habitude, Nataël s'en fichait un peu. Ce qui lui importait c'était de parler avec Satalis, ou du moins de parler en présence de Satalis et de nouer encore plus leur amitié déjà forte. Puis un jour on vint chercher Satalis pour l'emmener dans une école sombre, la séparation fut déchirante pour Nataël mais il ne versa pas une larme. C'est un de ses défauts, il est trop fier. Satalis parti, Nataël resta, mais dans leur coeur leur amitié perdura.

Il grandit donc entre ses loisirs et son entraînement, et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il n'abandonna pas sa dague au profit d'une épée plus grande une fois qu'il eut le physique pour en porter une. Non, son côté arrogant lui faisait croire qu'il parviendrait toujours à battre un adversaire même avec une portée de coup moindre. Il disait qu'ainsi il se donnait un handicap. Quoiqu'il en soit, son habileté au combat grandissait tout comme sa soif de voir le monde, mais il restait car il se sentait redevable envers ce village qui l'avait accueilli. Puis vint, l'accident, une chose qui bouleversa sa vie. Par mégarde en comptant fleurette à une demoiselle de trop près, il fit tomber un brasero sur l'une des maisons du village et un incendie s'ensuivit. Pas de mort, mais des dégâts matériels immenses. Il sentit la rancoeur grandir dans le village envers celui qui avait tout détruit de leur monde. Tous sauf le maître d'arme, qui était conciliant et bienveillant. Ainsi il lui dit qu'il devrait peut-être enfin se laisser guider par ses envies et vivre une vie trépidante comme il l'avait toujours souhaité.
Nataël acquiesça et remercia le maître d'arme pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Il lui demanda de prendre soin de lui et du village, puis il lui dit ce qu'il voulait faire ... Il désirait devenir Aventurier et retrouver son ami, le jeune sombre qu'il avait rencontré étant petit, Satalis qu'il s'appelait. Ainsi prit-il le bateau au port de l'île au murmure afin de partir pour le continent, abandonnant derrière lui, le coeur léger, cette partie de son histoire désormais révolue, un aventurier ne doit pas avoir d'attache s'il veut parcourir le monde sans regret.
Dernière modification par Kilyb le sam. 24 mai 2008 à 16h03, modifié 6 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 8 mai 2008 à 22h41

Chapitre 2 : Une nouvelle vie

On criait au voleur sur le port. C'était un jour de marché, les navires marchands étant à quai pour vendre leurs victuailles et partager leurs richesses, moyennant finances comme toujours avec ces gens là.
Un jeune homme se faufilait en courant au milieu de la foule en riant, un sac de pommes à la main, croquant goulûment dans une pomme qu'il tenait fermement de l'autre.
Vous l'aurez deviné, ce n'était autre que notre Nataël, souriant et sûr de lui comme à son habitude.
Mais la garde arrivait car dans les ports un voleur ne va jamais bien loin, les gardes savent bien que les marchés sont source de convoitise et ils sont sur le qui vive à chaque instant.
Bien sûr, Nataël n’était pas du genre à se laisser attraper si facilement. Il regardait partout autour de lui, quand un grand navire à trois mats arriva en plein dans son champ de vision.
Il sourit, il avait toujours voulu reprendre le bateau, mais ses finances étaient loin d'être au meilleur de leur forme. Qu'à cela ne tienne, il monta sur le bateau par un des côtés et alla se cacher dans une des cales. Il y resta trois jours, le bateau avait pris le large au crépuscule de son premier jour de planque.
Son ventre criait famine et ses pommes faisaient grise mine : plus que cinq et toutes rongés par l'humidité et le mauvais conditionnement.
Il fallait partir en expédition vers les cuisines du bateau, et sans se faire attraper.
Il fit donc son chemin cherchant les cuisines, se cachant par deux fois de membres d'équipage qui se rendaient sur le pont.
Il y parvint en ouvrant la troisième porte qu'il croisa. Et là, du pain et des charcuteries l'attendait comme s’ils avaient été disposés pour lui. Il s'empressa de prendre son butin et reparti en catimini. Arrivé à l'escalier qui devait le ramener aux cales, il observa le ciel qu'il apercevait par l’ouverture de l'escalier qui menait sur le pont. Cela faisait longtemps qu'il avait vu la mer d’un bateau, et l'envie de revoir ce spectacle le titillait grandement.
Aussi il monta, songeant qu'on le prendrait sûrement pour un jeune mousse en train de rêvasser sur le pont. Il monta discrètement, et vint s'accouder au bastingage humant l'air frais de la mer et goûtant des yeux le paysage des flots déchaînés. Il resta ainsi, jusqu'à ce qu'une lourde main vienne s'abattre sur son épaule. Un orc gigantesque se trouvais derrière lui. Un bateau peut paraître un endroit étrange pour un orc, mais toujours est- il qu'il était là, l'orc Garathe Den. Un fier combattant des terres du Nord, venu sur les cotes pour changer sa vie de guerre et de sang. Il s'était engagé à bord de ce bateau pour échapper aux instincts primaires de sa race. Il fit signe à Nataël de lui rendre les vivres et de le suivre, et, sans prononcer un mot, il l'emmena dans la cabine du capitaine.
Celui-ci consultait des cartes sur son bureau, il leva lentement le regard, intrigué par ce jeune homme qu'il ne connaissait pas.
L'orc lui dit que c'était un passager clandestin et demanda ce qu'on devait faire de lui.
Vous devez savoir qu'il y a deux choses que les marchands n'aiment pas, ce sont les voleurs et les passagers clandestins. Or Nataël était les deux. Mais il fut sauvé par sa chance, et aussi par sa carrure athlétique, qui fit penser au capitaine que ce gamin pourrait sûrement lui servir à quelque chose. Ainsi lui expliqua-t-il que pour payer son voyage et racheter son forfait il devrait travailler sur l'Eperon Rouge durant une année entière.
Ainsi Nataël entra-t-il au service de ce bateau, avec une joie non dissimulé, sa punition devenant son plus grand bonheur.
Dernière modification par Kilyb le sam. 24 mai 2008 à 16h05, modifié 4 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 8 mai 2008 à 23h07

Chapitre 3 : Un nouveau tournant

Voici bien plus d’un an que Nataël navigue a bord de l’Eperon Rouge. Il a décidé de continuer à travailler sur le bateau, cette vie lui convenant bien. L’aventure des voyages, les femmes qui l’attendent dans les ports, qu’est ce qui aurait pu lui faire plus plaisir à ce jeune homme.
Le jeune homme avait encore pris de l’assurance, et était devenu un vrai gymnaste à bord du bateau. On le voyait s’élancer du nid de pie en attrapant une corde pour arriver sur le pont de barre vingt mètres plus bas et ce sans grand souci à première vue. Il était toujours là pour agacer ses camarades, toujours à rire, et étais même parvenu à devenir le second du capitaine, grimpant les échelons à une vitesse extraordinaire.

Lors d’une escale dans un port, pour un marché banal, il descendit, prenant sa permission de la journée. Il était sur le point de quitter le quai lorsque Garathe lui fit signe qu’il avait oublié sa bourse, en prononçant son nom haut et fort.
Une phrase qu’un nain du marché entendit et à laquelle il accorda un intérêt tout particulier.
Nataël passa sa journée à flâner sur le port et à entrer dans les bordels et les échoppes afin de se détendre. Ses économies y passèrent, mais à quoi bon gagner de l’argent si c’est pour le planquer dans un coffre se disait il.

Alors qu’il entamait une énième choppe de bière dans une des échoppes du port, le nain du port vint s’asseoir à ses côtés. Intrigué et inhibé, Nataël lui adressa la parole sans trop de problème, se demandant ce qu’un petit être pouvait bien lui vouloir.
Le nain lui demanda si son nom était bien Nataël Stark et s’il venait bien de l’île que les humains appelaient l’île au murmure. Ce dernier acquiesça, de plus en plus intrigué, par ce nain étrange qui lui demandait qui il était et d’où il venait. C’est alors qu’un mot se glissa dans la conversation, non pas un mot, un nom… Satalis… Satalis son ami d’enfance… Il était toujours en vie selon le nain. Cela faisait des années que Nataël avait abandonné l’espoir de le revoir un jour, et pourtant il était toujours vivant. Il demanda alors en souriant où il se trouvait et c’est alors que le mot tomba… En prison, depuis des lunes et il s’affaiblissait de plus en plus…
Le visage de Nataël s'affaissa, devenant blanc... L'espoir de revoir son ami disparaissait... Mais le nain lui demanda s'il voulait vraiment le revoir. Il avait une idée mais il ne pourrait pas agir seul. Il lui dit de le retrouver à la sortie de la ville, à huit heures précises, mais il devait savoir que s'il l'aidait il devrait abandonner son métier de marin, et quitter sa vie d'alors.
Nataël était pris dans un étau, son ami perdu d'un coté et sa vie qu'il aimait tant de l'autre... Mais il se rappelait de Satalis, le regard si triste lors de son passage à l'école, les moments passés ensemble, les courts moments...

En retournant au bateau, il prit sa décision, pour son ami il quitterait sa vie, afin de l'aider et de le retrouver.
Il rentra alors que la nuit tombait, deux heures avant le rendez-vous avec le nain, dans un soupir il monta sur le bateau et se dirigea vers la cabine du capitaine.

Il y entra et le trouva comme à leur première rencontre en train d'examiner des cartes. Ca le fit sourire, et le capitaine lui sourit en retour attendant de discuter avec son second. Mais ce soir les nouvelles ne furent pas aussi réjouissantes qu'il l'aurait souhaité. Certes son second, son ami désormais avais retrouvé un ami cher... Mais ceci l'éloignait de lui et cela le chagrinait.
Aussi, ne pouvant le retenir, il lui souhaita bonne chance et lui promit qu'une place serait toujours là pour lui sur l'Eperon Rouge, attendant son retour.
Il sortit de la cabine au moment ou l'orc Garathe entrait dedans, il lui sourit et partit prendre ses affaires.

Alors qu'il s'éloignait du bateau, marchant sur les quais il entendit des bruits de pas lourds derrière lui, Garathe le suivait. Il lui dit qu'il en avait assez de l'océan et que n'ayant rien de mieux à faire il le suivrait.
Nataël accepta avec plaisir ce compagnon de fortune et tous deux se rendirent à la sortie de la ville, pour le fameux rendez-vous avec le mystérieux nain.
Dernière modification par Kilyb le jeu. 21 août 2008 à 10h35, modifié 7 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » mer. 14 mai 2008 à 00h26

Chapitre 4 : L'évasion d'un ami

Nataël retrouva le nain, à la sortie de la ville, celui-ci l'attendait une bière à la main, chose étrange n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit ils se mirent en route sans un mot, l'atmosphère pesante qui régnait n'était pas des plus agréables mais la petite troupe continua son chemin sans parler.

Ils marchèrent ainsi pendant trois heures durant avant que Nataël dont le caractère était plutôt porté sur la conversation vint à poser une question qui le taraudait depuis un moment.
Comment s'appelait le nain, et pourquoi il n'avait pas sauvé Satalis seul ?
Sa réponse fut simple et brève, son nom était Ares, et sans aide il n'aurait jamais pu réussir. De plus seule une personne connaissant Satalis accepterait de l'aider à mener à bien une évasion.
Des réponses qui se tenaient, ainsi Nataël n'en demanda pas plus, il se retourna vers Garathe qui le suivait impassible comme à son habitude, mais l'Orc n'avait jamais été vraiment porté sur la parlote. Il continua alors son chemin dans une forêt sombre et étrangement silencieuse.

Ils leur fallut encore une heure pour atteindre une clairière au milieu de laquelle trônait un immense bâtiment grisâtre à l'aspect repoussant et d'où s'échappaient des bruits à vous faire frémir, aboiements de chiens, râles d'hommes souffrant, cris de gardes...
Voilà ce à quoi Nataël et ses compagnons devraient s'opposer... A trois... Un Orc fort et valeureux accompagné d'un nain à moitié ivrogne et d'un marin voleur plus habitué à fuir les problèmes qu'à les chercher.

Ares leur fit signe de s'arrêter à l'abri d'un bosquet en bordure de la clairière. Il montra la partie Nord de la prison, au rez-de-chaussée, c'était là d'après lui que se trouvait Satalis.
Nataël ne savait vraiment pas s'il fallait suivre ce nain... Après tout ça pouvait être un piège... Il ne connaissait pas vraiment bien le nain, et pourtant le seul nom de Satalis l'avait poussé à quitter sa vie... S'était-il trompé ? Nataël ne pouvait se résoudre, si près de la seule once d'espoir qu'il avait de retrouver Satalis, à abandonner son entreprise.

Ainsi se mit il à échafauder un plan. Pendant une demi-heure ils s'affairèrent à trouver le meilleur moyen de se sortir de là sans trop de blessures, Ares usa de ses talents de bâtisseur et de nain pour trouver les points faibles apparents de la structure, Natael se mit à observer les gardes, même s'il savait qu'il aurait mieux fallu attendre plusieurs jours et observer plus, Ares avait dit que Satalis s'épuisait, il devait le faire sortir cette nuit même. Quand à Garathe il resta silencieux, scrutant l'horizon, aux aguets.

Prenant soin de juger les forces et les faiblesses de chacun, le plan fut construit ainsi : Ares et Nataël iraient jusque sous la fenêtre à barreaux de la cellule de Satalis, et Garathe monterait la garde de loin, leur maintenant ouverte la sortie si la situation se corsait.
Le nain et le jeune homme arrivèrent sans encombre sous la fenêtre, ceci dit le plus dur restait à faire.

Nataël s'attacha à la rude tâche de soulever Ares assez haut pour que celui-ci fasse son travail, tâche rude quand on connaît le poids que peut peser un nain adulte.
Il y arriva tant bien que mal, rouge comme une pivoine et haletant, il se cala contre le mur pour prendre une position plus confortable.

Pendant ce temps Ares commença à sortir ses outils et à s'occuper des barreaux.
Mais cela mettait un temps fou et faisait un tapage d'enfer, les gardes s'en rendraient compte à un moment ou un autre...
Le dernier barreau tomba... Satalis allait être libre ... Enfin... Nataël allait revoir son ami...
On entendit un bruit sourd et des clefs qu'on jetait, puis tout ne fut plus que bruit et confusion.

L'alarme fut donnée mais ils durent attendre que Sata... Non une sombre est sortie en premier puis, un grand sombre l'a suivie et alors tous, ils se mirent à courir...
Ils coururent, les traits de flèches les poursuivant, les chiens à leurs trousses et regagnèrent la forêt.
Ils coururent ainsi pendant un quart d'heure, jusqu'à ce que les aboiements et les bruits des armures et armes se fassent moins pressants...
Ils s'autorisèrent une petite pause, pendant laquelle Nataël observa le grand sombre présent avec eux.

Il était maigre et une barbe et de longs cheveux lui bordaient le visage, mais son regard... C'était bien Satalis... Ce regard triste, d'une personne seule... Nataël le regarda, il lui rendit son regard, lui souriant... Puis ils se prirent dans les bras l'un de l'autre comme deux frères se retrouvant après des années de séparation... Ca y est, ils étaient enfin ensemble... Et le monde leur tendait les bras...
Satalis et Nataël remarcheraient ensemble sur les terres d'Aden, comme lorsqu'ils étaient enfants...
Dernière modification par Kilyb le sam. 24 mai 2008 à 16h07, modifié 2 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » dim. 18 mai 2008 à 19h24

Annexe : Une Rencontre

Voici quelques temps que Natael volait tranquillement à Giran les badauds nigauds qui peuplaient la ville.
Ceci dit il lui arrivait parfois de tomber sur quelques "hic" et de se faire pincer.
En cette journée ensoleillée il eut encore la malchance de se faire pincer par celui qu’il voulait flouer.
Un vieil homme vêtu d'une cape noire, à l'aspect miteux, cela lui avait semblé être une proie facile et pourtant l'homme l'avait vu venir des lieues avant que Natael ne s'approche de lui.
Ceci dit sa malchance fut courte. L'homme qu'il avait tenté de voler était en l'occurrence un ancien voleur en son temps, un temps reculé maintenant à ce qu'il disait. Ceci dit, il avait entendu parler des "exploits" de Natael dans divers endroits, et de son emprisonnement dans les Geôles de Dion.
Il lui donna quelques filons et fini par lui dire qu'un voleur, agissant en dehors des lois se doit de rester discret, aussi doit il savoir se faire discret et parfois dissimuler son identité.
Natael étant très orgueilleux il prenait toujours un malin plaisir à narguer ses victimes, ainsi donc n'avait il jamais pensé à masquer son visage.
L'homme farfouilla quelques temps dans son baluchon et en ressorti un masque blanc, immaculé, qui faisait tache comparé aux haillons que portait l'homme.
Il le tendit à Natael, lui disant qu'ayant cessé ses activités depuis bien longtemps il n'en avait nul besoin, et que quoi qu'il arrive cela lui serait moins utile à lui qu'à Nataël.
Natael le prit et baissa les yeux sur le masque, quand il releva la tête l'homme était parti.
A la manière d'un voleur il savait se faire discret et s'éclipser rapidement en silence.
Quoi qu'il en soit c'était vraiment une belle journée pour Natael.
Dernière modification par Kilyb le sam. 24 mai 2008 à 16h07, modifié 2 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 10 juillet 2008 à 00h38

Note

Il semblerais qu'une partie de la vie de Natael est été laissé sous silence par notre mysterieux narrateur, toujours est il qu'il est grandement temps pour celui ci de reprendre ses récits, mais avant tout commencons par faire un bilan de la vie du jeune homme...

Voici quelques temps déja que Nataël à rejoint l'ordre d'Ambre, il y a trouvé une famille prête à l'aider et à l'écouter.
Il a déja accompli quelques missions pour l'ordre, se servant de son expérience passé de voleur, et la mettant aux services des Ambres de manières plus orthodoxe.
Comme vous l'aurez compris ce changement d'attache, a provoqué un changement de vie, ainsi Nataël a oublier son metier de voleur et s'est atteler à des taches pouvant utilisés ses aptitudes de manières plus rangés... sans etre hors la loi.

Il a aussi fais de nombreuses rencontres, et vous connaitrez certainement les plus importantes par la suite.

Voici donc ce qu'il en est de ce jeune homme que nous avions quitté hors la loi, et qui maintenant appartient a un ordre et le sert loyalement.

Je vous laisse donc à la suite de son récit, et laisse notre narateur continuer son histoire...

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » lun. 28 juillet 2008 à 06h20

Chapitre 5 : Disparition

Voilà quelques jours, le mariage de Cyrille avait eu lieu, ce fût une grande fête joyeuse et animé où notre cher Natael ne manqua pas de se faire remarquer bien sûr...
Autant par ses tribulations musicales que par ses cadeaux "originaux" dirons nous.

Ainsi tout ce passais bien, un joyeux mariage dans un monde en paix quoi de plus paisible et relaxant...

Au lendemain du mariage une rumeur commença a circulé, comme quoi Alendo, connu desormais comme le mari de Dame Cyrille, étais rentré chez lui seul... Toujours est-il que Natael n'avais pas entendu parler de cette rumeur. Il n'appris la nouvelle que lors d'une réunion organisée par Kya Mara au Hall de l'Ordre d'Ambre.

A ce que disait la petite dirigeante, Cyrille était partie avec un homme dans le but... d'en apprendre plus sur sa situation de vampire et d'hypothetiquement en venir à bout. Ceci étant les Ambres devaient aider la dîtes personne à mettre l'environnement en phase avec son experience...

Mais voilà le fait qui restais dans la tête de Natael était bien différent de toute préoccupation "scientifique" ou "magique", ce qui l'inquietait c'était que Cyrille avait disparue, de son "plein gré", et sans lui donner de nouvelle...

Voilà donc une histoire bien noire qui se profile à l'horizon...

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 21 août 2008 à 10h24

Chapitre 6 : Funérailles

Des lunes et des lunes que l'Ordre n'avais de nouvelles concrete de ce qui se tramais avec Cyrille...
Natael ruminait, se sentait mal, abandonné qu'elle sois parti de la sorte, sans un mot, sans un geste.
Il avait été pris par une mission durant plusieurs jours ce qui l'avait éloigné de Rune et de ses tracas depuis plusieurs jours.
Mais une fois revenu en son fief, la ville de l'Ordre d'Ambre, les voila qu'ils ressurgissaient de plus belle.

Malgré tout il gardait le sourire, soucieux de ne montrer a personne son anxiété et sa peine.
Il rencontra Kirika sur la place de Rune, ils ne se virent que brièvement, mais cette rencontre le troubla...

Il se rememora de nombreuses fois cette courte discussion durant les jours qui suivirent, et inlassablement, tentais de trouver une raison pour ces larmes, autre que celle qu'il ne voulait envisager.
Ils discutèrent de tout et de rien jusqu'au moment fatidique ou il lui demanda si elle savait quelque chose au sujet de Cyrille.
Il eu pour toute réponse un début de larme dans les yeux de la naine avant que celle ci ne prennent conger pour affaire...

Vint enfin le moment des révélations, des explications... Il trouva Alendo en compagnie de cette sombre qu'il avait croiser a Rune quelques jours avant et dont la rencontre n'avait pas été une grande joie...
Ils étaient au bord de l'eau bordant la ville de Giran, parlant l'un et l'autre comme Natael avait vu Cyrille et l'homme le faire tant de fois... Il se demanda s'il était possible d'oublier une personne si facilement, sa colère grandissant il se dévoila demandant une explication, il devait savoir .
Les deux hommes s'affontèrent du regard, Alendo jurant que Natael n'était pas près a savoir et qu'il ne lui dirait rien tout pendant qu'il serait dans cet état.
La sombre avait fais appel à une de ses Ames qu'elle affectionnait temps... Et celle ci avait un comportement bizare... Comme attiré par Natael et Alendo elle tournait autour d'eux affolé.

Elle se dirigea vers la sombre, Ishtar était son nom, et disparus a son contact, la faisant tomber dans l'eau...
Alendo accouru pour la remonter, et quand celle-ci rouvrit les yeux, elle n'était plus la même.
Elle se releva et s'approcha de Natael, souriante, le visage bienveillant.
Quelques mots suffirent au jeune homme pour comprendre toute l'histoire... C'était Cyrille qu'il avait en face de lui, enfin pas exactement, l'ame de Cyrille dans le corp d'une autre... Tout ceci était étrange mais ne pouvais signifié qu'une chose, celle qu'il voyait comme ca grande soeur avait succombé à son mysterieu voyage...
La détresse se lisait dans le regard de Natael, mais Cyrille sut trouver les mots justes pour le réconforter et lui faire comprnendre.

Ils discutèrent un moment, et elle repartit, laissant à nouveau place à cette sombre arrogante...
Mais Natael était heureux en quelque sorte... Elle avait enfin fais ce qu'elle désirait tant... Se libérer de sa malédiction...

Après des excuses auprès des deux autres, Natael les quitat, partant réfléchir sur ce monde qui lui avait déja enlever tant d'amis malgré son jeune âge... Il passa la nuit au clair de lune, le regard perdu dans cet astre immense qui lui ne s'eteindrait jamais...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Nataël Stark

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h16

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso