Siegh

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Siegh

Message par Kilyb » jeu. 10 juillet 2008 à 21h00

///
Dossier confidentiel...
Veuillez indiquez votre identifiant...
///


///
Identifiant : ProjetRenaissance
Mot de Passe : *************
///


///
Mot de Passe accepté...
Ouverture Projet en cours...
Projet ouvert...
///


///
Projet : Renaissance
Objectif : Reconstruction de l'entité X00Z3 détruite lors d'un combat avant l'exil
Statut : En Attente
///


L'écran clignotait d'une couleur verte, attendant les prochaines instructions des scientifiques présents dans la salle.
Le laboratoire était petit et très peu de personnes se trouvaient dedans, ce qui laissait supposer qu'il était relativement secret et que ce qui s'y tramait n’était connu que d'un nombre restreint de personnes.
Au centre de la pièce, un cocon brillait d'une vive couleur cyan.


-Professeur Gorilys, vous êtes sûr de vouloir reprendre ce projet... Je veux dire il a été abandonné il y a cent ans de ça en raison des risques d'instabilité du sujet... Une reconstruction est bien différente d'une création et...

-Silence laborantine Riulane ! Je sais tout cela, sinon je n'aurais jamais pu dénicher ce laboratoire grâce aux maigres informations encore présentes dans le système...
Une reconstruction n'a jamais été réalisée mais on suppose que ceci provoquera un choc dans l'esprit du sujet... Ceci dit un guerrier ayant vécu l'avant-exil pourrait nous être très utile... Même si son corps n'aura plus sa splendeur d'antan ni sa force... Il la recouvrera au fil du temps.

-Mais et s'il s'attaquait à ...

-Aucune chance... Même soumis à un fort stress aucun Kamael ne s'attaquerait aux siens. C'est une question de codage dans nos esprits ... On ne peut l'enfreindre... Enfin peut être ne sera-t-il pas capable de tout distinguer à son réveil...
Tant pis !
Activez les générateurs, branchez les capteurs neuro-sensitifs, et vérifiez les signaux vitaux !
Il n'est pas question que ce projet échoue !

De vives lueurs se mirent à émerger du petit laboratoire, où une activité inhabituelle régnait, le processus était lancé, la résurrection pouvait débuter...

///
Démarrage du processus de Réveil...
Reconstruction cellulaire en cours...

15%...33%...50%...81%...100%
Reconstruction cellulaire Terminée...
Implant esprit X00Z3 en cours...

2%...7%...
///


Quelques jours plus tard...

///
95%...100%...
Implant esprit Terminé...
Ajout des nouveaux systèmes de combats en cours...

57%...100%
Ajout systèmes Terminé...
Insertion des fluides vitaux en cours...

23%...59%...100%
Fin procédure pré-Réveil...
Insertion du nouveau Sceau du Chaos...
Sceau du Chaos en place...
Démarrage de la séquence de réveil du sujet X00Z3R...
En cours...
///


L'instant tant attendu approche... encore quelques heures et les scientifiques pourront savourer leur succès... Ou non...

///
Réveil enclenché...
Sujet considéré sain...
Ouverture cocon de développement...
///


Une sorte de vapeur épaisse sortait du cocon tandis que le professeur s’approchait du cocon... Celle-ci couvrait tout le sol, et la lueur bleu cyan du cocon envahissait tout le laboratoire...

-X00Z3R Bienvenue à la mais...

Une main vint se ficher autour du cou du professeur le serrant fortement.
Une voix rauque sorti du cocon...


-Où suis je...

-Vous ... Nous vous avons ramené à la vie X00Z3R vous êtes tombé au combat... Il y a de ça 10000 ans... Enfin c'est tout du moins son corps qui est là...

-Son corps ? 10000 ans ? Qu'est ce que vous racontez là ? Je ... je viens juste de naitre ! Je suis moi et personnes d'autre !

Des bruits étranges se firent entendre au sein du cocon, et on pu voir l'ombre d'une main massant le crane de l'expérience puis un râle horrible sortit du cocon, et le professeur eut tout juste le temps de voir le regard bleu et froid de ce qu'il avait ramené à la vie, avant que ceci ne soit plus pour lui qu'un problème bien futile dont il n'avait plus à se soucier...


Un message clignotait sur l'écran de contrôle


///
Erreur 401... Erreur 401... Possibilité agressivité au réveil... Perturbations psychologique possibles
///


Mais personne ne semblais s'en soucié réellement désormais...
Dernière modification par Kilyb le lun. 4 août 2008 à 22h55, modifié 2 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 10 juillet 2008 à 21h12

[Après un réveil brutal, et un retour à la vie qui l'avait troublé, X00Z3R semblait avoir accepté le fait qu'il n'était pas dans un nouveau corps créé à son attention, mais qu'il possédait le corps d'un antique guerrier Kamael, ayant décédé il y a de cela plusieurs siècles... Enfin c'est ce qu'on lui avait dit...
Ainsi il était une expérience parmi tant d'autres menée par son peuple... Il aurait juste préféré être un soldat tout simplement...

Il avait rejoint les quartiers des soldats, commençant au bas de l'échelle, le fait qu'il soit une expérience unique ne changeait en rien ses attributions... Mais son corps était faible, il devait l'entrainer à la vie... Ces nouveaux tissus charnels ne manqueraient pas de rompre étant donné leur relative jeunesse... Une chose étrange pourtant puisqu'on lui avait dit qu'il possédait un corps ayant déjà été utilisé... On lui avait parlé d'ADN et d'autres choses mais ses compétences en génétique et autres sciences étaient nulles ainsi ne comprit il pas un mot de ce qu'on lui expliqua... Mais il comprenait ce que chaque membre de son peuple comprenait... Il devait s'entrainer et se battre... Tel était sa destinée...

Il devrait faire attention... Mais il reprendrait là où il avait laissé ce monde... Quasiment en possession de son peuple et de leurs créateurs...

Quelques temps plus tard dans une salle d'entraînement...


-Matricule X00Z3R vous allez être testé et mis à l'épreuve. Veuillez prendre une arme et vous diriger vers la salle de combat...

Le kamael fit ce qu'on lui dit mais dans son dos il entendait ce qu'on disait sur lui... Mais il s'en fichait, il était né pour combattre...

-C'est lui qui a anéanti toute une équipe de recherche à son réveil à ce qu'il paraît...

-Ouais on l'a retrouvé dans un laboratoire secret au treizième sous sol...

-Mais qu'est ce que c'est que ce mec...

-Je sais pas mais il à intérêt à valoir l'équipe qu'on a perdu dans ce laboratoire...

Puis le sas de la porte de la salle de combat se referma et se fut le silence...
Dernière modification par Kilyb le lun. 4 août 2008 à 23h07, modifié 1 fois.